.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:45

Quand j'ai maté million dollar Baby au ciné y a une meuf qui a gueulé " Attention lle tabouret !!!!!!! " Au moment le plus tragique du film ( pour ceux qui l'ont vu quoi ) et du coup toute la salle était morte de rire alors que c'était être genre une séquence tragique le truc Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Invisio4

J'précise qu'elle a gueulait ça en mode la meuf trop a fond dans le film quoi apres elle avait honte et tout c'était énorme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:53

j'ai deja vu s'truc quelque part lunik ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 700519
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:14

tu m'traite de fake la Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Yeux07

j'ai deja du le raconter sur l'forum ptete Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:28

ouais il l'a raconté quelque part j'crois j'ai aussi deja vu ya pas longtemps Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:19

Slevin avec Josh Hartnett, excellent, je me suis bien amusé, d'abord il passe pour un malchanceux qui n'a pas de bol d'être là mais il va se révèler être plus que cela et le ton des dialogues c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:53

John Rambo, trés beau émouvant et brutal, un chef d'oeurvre et en plus il vas y avoir un cinquième opus et normalement plus brutal, si il est aussi bien réalisé, du bon cinéma en perspective.

Dans ce film j'ai bien aimé le passage ou Stallone s'est inspiré de Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:41

Tout le monde m'a dit que Rambo était nul à chier. Ou alor sj'confond avec Rocky ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:51

Rocky VI il pue la merde je confirme, ya aucune action... Sauf à la fin et c'est bof en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:45

moi j'ai vu twilight pendant les vacances eriufeifu

franchement c'est regardable mais après c'est pas vraiment convaincant quoi je trouve, j'veux dire la meuf est essoufflée du début à la fin parce qu'elle est amoureuse, faut pas abuser non plus Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Yeux07 c'est pas très subtil j'trouve

enfin bref pour moi c'est juste un divertissement plutôt sympa mais je suis loin de l'hystérie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
L.R.K

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:47

Moi je l'ai pas vu mais j'trouve ça cool l'histoire d'un vampire et d'une humaine qui tombe amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:20

Le 2 sera mieux, ce n'etait qu'une mise en bouche satanées poufiasses. Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 700519

-------

https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=35009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-