.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:36

Momoshio a écrit:
jorai ossi bien pu dire aux parents de Eponge ''arretez de baiser parcequ'il n'a rien a fere dan ce monde!''

oké ge croi ke tu kompran ke kom sa 1 ? dnc soie ion cleire, té 1 bouh lai , tu sér pa a gren chause, té blag son pa drol..


Tu pues Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 756964
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:57

Tongue a écrit:
moi j'pense que beaucoup d'entre nous, influencé par la société, sont incosciemment racistes..
plus sérieusemen, je suis de cet avis (sans viser personne) il y a beaucoup de gens ki ne savent pa ke les préjugés font parti du racisme mais kan on di ''les noirs ci les noirs ca'' c du racisme
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:12

Momoshio a écrit:
Tongue a écrit:
moi j'pense que beaucoup d'entre nous, influencé par la société, sont incosciemment racistes..
plus sérieusemen, je suis de cet avis (sans viser personne) il y a beaucoup de gens ki ne savent pa ke les préjugés font parti du racisme mais kan on di ''les noirs ci les noirs ca'' c du racisme
Je co-sign, ce topic m'en a vraiment beaucoup appris Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 24278
VIVE RB Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:16

merci B sa prouv ke je sui pa parano
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:19

Momoshio a écrit:
merci B sa prouv ke je sui pa parano
Nop. Tes reponses sont trop seches je trouve c'est tout ;-)
Nio farrrr Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:16

looooool
mé keske tu enten par seche? :D
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:24

Momoshio a écrit:
looooool
mé keske tu enten par seche? Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 528276
jve dire que Tu cherches pas a calmer le jeu, Boum rek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:38

B-Dynamic a écrit:
Momoshio a écrit:
looooool
mé keske tu enten par seche? Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 528276
jve dire que Tu cherches pas a calmer le jeu, Boum rek lol!

Ah bakhna, c noté :tongue8:
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:56

Tibbar a écrit:
MoMoShio à part prouver ton manque d'intelligence, t'es venu prouver quoi ? Go privaty si c'est pour dire des conneries.
c'est pa spar ce que t'est pas de son avi que il ets pa sintelligeant

par exemple ce qui disent que les noir pue plus que les autre c'est pas par ce que je ne suis pas de leur avi qu'il ne sont pas intélligeant (bon là j'ai prit un mauvais exemple ce qui dise sa sont des débile profond) Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 357445
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:49

Momoshio a écrit:
jorai ossi bien pu dire aux parents de Eponge ''arretez de baiser parcequ'il n'a rien a fere dan ce monde!''

Ceci n'est pas intelligent Tiko. Mais toi ça ne te dérange pas puisque tu es dans la même catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tiko

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:00

Tibbar a écrit:
Momoshio a écrit:
jorai ossi bien pu dire aux parents de Eponge ''arretez de baiser parcequ'il n'a rien a fere dan ce monde!''

Ceci n'est pas intelligent Tiko. Mais toi ça ne te dérange pas puisque tu es dans la même catégorie
et bien evidemment toi tu n'en ai pas c'est sa ?

en tout cas on ets pas dans la même catégorie Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:31

Tiko a écrit:
Tibbar a écrit:
MoMoShio à part prouver ton manque d'intelligence, t'es venu prouver quoi ? Go privaty si c'est pour dire des conneries.
c'est pa spar ce que t'est pas de son avi que il ets pa sintelligeant

par exemple ce qui disent que les noir pue plus que les autre c'est pas par ce que je ne suis pas de leur avi qu'il ne sont pas intélligeant (bon là j'ai prit un mauvais exemple ce qui dise sa sont des débile profond) Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 357445
Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 787517
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:17

Momoshio a écrit:
Tiko a écrit:
Tibbar a écrit:
MoMoShio à part prouver ton manque d'intelligence, t'es venu prouver quoi ? Go privaty si c'est pour dire des conneries.
c'est pa spar ce que t'est pas de son avi que il ets pa sintelligeant

par exemple ce qui disent que les noir pue plus que les autre c'est pas par ce que je ne suis pas de leur avi qu'il ne sont pas intélligeant (bon là j'ai prit un mauvais exemple ce qui dise sa sont des débile profond) Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 357445
Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 787517

La conjuration des imbeciles.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:29

Après Tiko parle de suçage mais il ne perd pas une occasion de défendre Momoshio, et inversement. Mais bon on va rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tiko

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:20

Tibbar a écrit:
Après Tiko parle de suçage mais il ne perd pas une occasion de défendre Momoshio, et inversement. Mais bon on va rien dire.
n'importe quoi je défend celui qui pour moi a raison tu crois que je vais défendre sin le me cqui dit que les noir il pue plus par ce que s atranspire plus ou une connerie dans le genre pffff mdr

tu veux du vrai sucage nyne qui dit "on sin c'est l'un de smec le spluc ultivé si ce n'est dire le plus cultivé" -___________________-
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:57

Tiko a écrit:
Tibbar a écrit:
Après Tiko parle de suçage mais il ne perd pas une occasion de défendre Momoshio, et inversement. Mais bon on va rien dire.
n'importe quoi je défend celui qui pour moi a raison tu crois que je vais défendre sin le me cqui dit que les noir il pue plus par ce que s atranspire plus ou une connerie dans le genre pffff mdr

tu veux du vrai sucage nyne qui dit "on sin c'est l'un de smec le spluc ultivé si ce n'est dire le plus cultivé" -___________________-

sans sucer personne, IL A RAISON TIKO genre Tibbar,toi tu voi seulemen le nombre: si ya 5 cons ki sont contents, et un ga ki les remet a leur place, técoute les 5cons o lieu danalyser la situation
ta di toi meme ke ct un topic philosophik et ke le terrain de bataille ct ailleur, pourtant, Bob lEponge (ki na toujour rien pigé en passant) et toi, vou vou genez pa pour fere vos ptites magouilles derriere mon dos (comme des gamins pour etre poli) alor ke je sui ailleur ; vous etes de la meme ''catégorie'' vous deux
alor arrete de me les casser avec tes histoires de bannissemen a 1balle si tu repect pa tes propres regles mtn si tu tien a me bannir pcq je te di la verité en face vasy pa par 4 chemins putin o lieu tester ma patience


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 8:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:21

AU passage.. nous sommes dans un sujet sur le racisme, nous sommes dans une partie philosophie.. je ne vois ni argumentation, ni respect du sujet dans tes post.. D'autre part j'argumente mes réponses et j'apporte quelque chose au sujet, meme si ca porte a polemique.
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:19

TOI tu as apporté kelke chose o sujet? tu mexplikera koi
Ep0ne Hymne a écrit:
[

oké ge croi ke tu kompran ke kom sa 1 ? dnc soie ion cleire, té 1 bouh lai , tu sér pa a gren chause, té blag son pa drol..


Tu pues Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 756964
si c sa ke tappel ''argumenter'', on est loin d'etre du meme niveau ... et je suis sérieu la
et Tibbar, je suppose ke c sa ke tappel ''intelligent'' Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Bravo


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:22

le premier message ke Bob l'Eponge a envoyé dans ce Topic, c'est clair kil s'est servi du Topic comme pretexte pour m'insulter mais Tibbar n'a pa vu sa bien sur ...

Ep0ne Hymne a écrit:
le racisme est un délit, la non tolerance aux cons est le sens de la vie.. Momo j'te tolere plus

ce ki est en gras c ton avis, Bob, il nya aucune argumentation ki a suivie ou tu ne sais pas ce ke ''argumenter'' signifie (ta un dico a coté de toi?), dailleur , si on li la suite de ce ke tu a écri, c'est de pire en pire... écoute les conseils qu'on te donne et apprend a contenir ta connerie avant de philosopher... meme si Sin et moi, on s'emmerde, lui au moins il utilisait des arguments (racistes certes, mais le racisme est une philosophie...)c pour sa kil a resisté un peu plus longtemps mai toi tu fai vraiment pa le poid ,n'essaies meme pas.
Alor maintenant, c'est comme tu veux Bob: ou on gere la situation comme des adultes et on change de terrain de bataille ou tu continues a te ridiculiser dans tes sophismes personnels (et le mot est valorisant vu ce ke ta écri)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:56

Vous avez pas compris, le truc c'est que ça a rien à voir avec le topic, tiko est là pour défendre momoshio partout sur le forum, lol. Et c'est lui qui disait "tu suces" à peine deux personnes étaient d'accord. Donc allez voir le sujet verrouillé "kestion" dans privaty, Hiden-teck est d'accord avec moi ça y'est il me suce. (C'est qu'un exemple, en plus)

Donc si Hiden-teck en est un toi t'es quoi franchement ? Ah oui excuse moi, sous prétexte que je suis l'admin quand on est d'accord avec moi c'est pour me sucer, bah oui. Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Ok

Momoshio >> C'était sûrement de l'humour et puis même si c'est de l'humour on en fait pas des pages on est dans philosophie pas dans tailladland ou privaty, faut pas que ce soit la fête du slip dans toutes les sections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Le Racisme
» au jour le jour - vendetta feat silab
» le racisme 11-30
» racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-