| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 9 Avr 2007 - 19:22 | |
| sa fait trois piges que j'écris et des rageux comme toi j'en est pas connu. aujourd'hui j'vois que j'ai fait une grosse prise, hein peteux? est ce que tu t'es reconnu.
si mon cul sent trop mauvais sache que j'en suis désolé mais jt'lé dit tout a l' heure c'est a cause de votre crew qui y est fourrer.
je reclash ton psedo que t'a bien choisi qui s'épèle : M.I.S c'est trop flash comme nom gros vu qu'il rimes avec gonzesse
j'té d'ja écris d' arrèter de m'apellé au féminin moi c'est TUEUR URBAIN et non,comme toi, miss morte de faim
pourquoi morte de faim? car pour clashé tu t'nouris de mes lirycs et oué sale chien c'est la vérité donc arrète tout tes remix. |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 9 Avr 2007 - 19:23 | |
| M.I.S tu capte on é lé seul a clasher la c cho non??? lol les menbres des crew sont mort ou koi????[/img] |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 14:49 | |
| |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 19:05 | |
| Boum M.i.s les a remit en place une bone clake dans la face, jvai casser la croute Exitus revient a l'assaut en face a face pti tueur urbain je t'envoi ce gros shout Ferme ta geul tueur urbin remercie tes lapin ailleur, fait un truc dans le topik tu va pa rester des heurs Ta juste une meul et tu joue le bagarreure, jte mange comme un tuc et le tueur meurt! Apres ce clash les crew stillant remise en question, vous etes pa asserz bon Olc a encore frapper , faites vous une raiosn, on est tros bon ! |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 19:46 | |
| Mdr vos clash Mis et Exitus Regardez vous Mis est obligés de faire un remix d'un style bien connu Car il est tellement à la peine car jlui ais défoncer le cu Exitus tu fais style le mec qui viens a l'assauts Mais ta pas dis qu'tu tais casser la gueule dans mon lassauts Tu veux faire la guerre, mais tu t'est frotter a mes clash ultra blindé Tu t'ait fais exploser, façe a moi tu vas céder, tu mdis déjà de cesser |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 19:50 | |
| Voilà le Crew Stillant qui débarque OLC s'écarte car ils ont peur qu'on leur foute des claques Originals égal mauvais styles lyrical Originals synonime de crew d'pédale Après n'essayer pas d'clasher face a un crew qui clack |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 20:08 | |
| OLC tellement descendu qu'vous tombez comme d'la grele Oh elle c'est une pute tout comme vous bande de brele Bande de merde aux clash qui c'est l'best ? J'mouille cette terre quand j'crache viens m'kissé les fesses J't'éfface comme la rature que t'es a la gomme A la masse fausse allure tout plat tel un chwin'gum Tout s'rafus m'donne faim j't'avale comme rat sans refus Mon rap fuse défunt et tu suce comme une sangsue Comme les porcs qu'vous etes comme le tord q'vous faites au pera ta voi d'pute a.k.a miss opéra Creve en silence personne te pleurera |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 20:56 | |
| exitus toujours a vouloir me manger ou m'bouffer fait gaffe aux indigestions car le crew stillant est dur a digéré
la seule chose a laquel t'est trop bonne c'est faire des lyrics qui mesurent des tonnes
du coup on comprend plus rien a tout tes blablabla alors que si tu m'relis on comprend tout car moi c'est pa du charabia.
regarde ce ti MIS telement qu'il a pris peur de mes clash il devient optimiste en resortant des vieilles merdes de lache sur toi et tes rimes je crache car en te relisant sa fait l'effet d'un crash.
en plus il remix ce qui donne un résultat encore plus moche revois encore une fois le flex, car le mien pour toi est trop och'.
moi jamais je serais en sang, je lacherais en aucun cas l'affaire chré toujour présent pour répondre et m'faire un encas de vos manières. |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 21:21 | |
| D'ici demain vous aurez une surprise D'ici là, bonne nuit les télétubbies |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 21:24 | |
| Et oui par c'que chez les OLC, le dicton dit : "Attention 9h et demi tout le monde au lit !" Free-son j'sais pas s'qui vous prépare, Mais à votre place j'me barrerais aut'part ! |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 10 Avr 2007 - 21:37 | |
| a mon avis s'a ma l'air bien mechant vu qu'il est vraiment bien confiant alors bande de gland préparez vous a en prendre plein les dent chré vous des demain j'reserverais un aller simple vers l'occident.. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 1:26 | |
| Ouahahaha ! C'est que vous qui clash , vous vous sentez obligé car vous avez senti la defaite qui approchait !! On croierai presque que vous vous clashaient entre vous .. 6 clash d'affilés me fait pas peur , 6 clashs contre le mien , vous valez meme pas la peine ...
PREPAREZ VOUS A L'INVASION O.L.C ! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 10:18 | |
| Regarder moi sa, il se clashent entre eux, aller jfait sa en impro Snobow ,le retour de l'insecte jlui met le feux, en un mot Free son , le leader, sa misson c'etait de mener la danse Mais non,cette miss fion, c'est noyer dans sa trensse Tueur urbin celui qui est toujour a quattre patte , ici c'est notre tapis se noyant dans son bain , il ratte , j'ai pri le mic et il s'enfuit C-2-S, en faite il vient sucer sur le forum il veut juste intergrer notre crew Attend on va s'amuser, meme avec une somme dans notre crew on prend pa des trou Apres ce clash fait a l'arrache une lecon est retenu les crew stillant mes fillete sur le topic quand jme fache , j'vous retien nu en fuillant , il reste plus que vos arrete
|
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 10:30 | |
| J'arrive un peu tardivement mais j'en doute pas sa va cartonner j'vais d'avance enculer les croustillants j'suis pret à dégainer Les Emcee on cru pouvoir cracher sur la tombe des Originals Quand j'arrive, leur slip on craquer, laisse béton j'suis fatals j'lé voit deja nous dire à notre crew, allez tous les mains en l'air vous avez la corde au cou, on vous arrache même les molaires j'suis l'as, autant dire que je suis le brisseur de diss ennemis dégage ta face, à moi seul seul j'clash plus de dix ennemis
|
|
| |
Young DidyRBien habitué
| |
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 11:37 | |
| Monsieur le Mc mister X arrive un peu tardivement Ca sert à rien car son crew est perdants C'est vrai qu'il vient sauver son crew Il est en retard car il s'est fait baisé dans tout les trou Par le crew Stillant j'précise Originals appelent sont sauveur Mister X Mais pour moi ce n'est qu'un Mister Freeze |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 12:03 | |
| Crew stillant tu peux pas test, t'etonnes pas si tu t'retrouve le front sur l'bitume ! Sur c'coup on enchaîne les pastesques, vous rêvez si vous croyez qu'vos beats tuent ! A l'appelle du hip-hop on a répendu présent, mais vous, vous n'y étaient pas invité, Ma bite sur ta tête j'sais que c'est pesant, tu finiras l'clash avec ta guele dans la baie vitrée ! m.i.s a avoué qu'votre crew faisait que du flood, normal puisque c'est votre seul acqui, Exitus c'est pris pour un fou, quand tu dis qu'tu tue en un mot te disais ca à qui ? Par c'que moi j'suis toujours debout, prêt à t'fourrer avec énergie, Là notre crew enregistre un bout, il f'ras le tour sur sky et nrj. OLC constitué d'incappable, vous nous battrez pas même avec de la magie vaudou, Retournez jouer au Kapla, par c'que vous avez posté beaucoup d'clash mais rien qu'le mien vaut tout ! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 13:29 | |
| lol yougn didy jtai oublier tu fait tros petit sur le topic le prochian ce sera que sur toi promis mdrr |
|
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 14:26 | |
| Ok tinkièt j'attends avec impatience Mais tu prendra la porte Exit après mdr |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 11 Avr 2007 - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|