.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:30

@Haris blow

 il se serait bien pendu par mon sexe en venant plaider à l'office, car dans ces moldus à chaque fois que je frappe je fais Or et Ace...normal qu'en même temps ces porcs je les baise ....

Zarma il veut faire le fou mais La logistique rbienne l'en empèche? #Mdr ...Je crois plutôt que votre gourou est en low-batterie et qu'il s'éclaire à l'ancienne, qu'il garde la pêche #surlaviedemamerde


Vous nous montrez vos queues imaginaires en brandissant un 7 comme si vous aviez #unsexe... mais quel genre de fils indigne êtes-vous pour obliger votre propre père à pratiquer l'#inceste...lol

Ne vous inquiétez pas je me soigne et un jour je serais comme vous dans le bon sens des choses et enfin comme tout le monde...

 https://www.youtube.com/watch?v=Eo8YOtldEcI


#egobuddhibuilding #selfservice




Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 18 Juin 2017 - 23:30

Amé a écrit:
haha ;)
ça fait plaisir de voir que tu n'as pas changé on s'ennuierait sans notre rathéologue de service ^^

ololo amé ca fait plaisir de te voir, mais dis moi t'as toujours était aussi sinique ou c'est moi qui suis trop heureux ?









ps un ratéologue s'occupe des raté


Dernière édition par Haris blow le Lun 19 Juin 2017 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:10

hacheur a écrit:
@Haris blow

 il se serait bien pendu par mon sexe en venant plaider à l'office, car dans ces moldus à chaque fois que je frappe je fais Or et Ace...normal qu'en même temps ces porcs je les baise ....

Zarma il veut faire le fou mais La logistique rbienne l'en empèche? #Mdr ...Je crois plutôt que votre gourou est en low-batterie et qu'il s'éclaire à l'ancienne, qu'il garde la pêche #surlaviedemamerde


Vous nous montrez vos queues imaginaires en brandissant un 7 comme si vous aviez #unsexe... mais quel genre de fils indigne êtes-vous pour obliger votre propre père à pratiquer l'#inceste...lol

Ne vous inquiétez pas je me soigne et un jour je serais comme vous dans le bon sens des choses et enfin comme tout le monde...

 https://www.youtube.com/watch?v=Eo8YOtldEcI


#egobuddhibuilding #selfservice






ahah c'est marrant de vous voir utilisé le renard rusé pour m'atteindre ^^ mais jolie self service vous tenez bien votre position comme un antifa quand il a tord ...mais je vous comprend alors je vous pardonne tout, c'est mon coté christique .

aujourd'hui j voix buns le monde comme un jolie petit cul qui n'attend que moi ...forcément je n'ais plus beaucoup de temps a vous accordez ...mais vous etes un grand pour moi et vous le savez............ cependant........ ca n'a jamais voulu dire que je me voyais comme plus petit, ca m'a surtout beaucoup amusé de voir les réaction , car je suis avant tout un joueur et que mon égo est un fabuleu accéssoir ... c'est un peu comme amé qui n'as pas encore compris pourquoi je le taquiné sur son age . on ne peu tout controllé surtout avec un cas comme moi ... "il faut faire ce que nul autre que vous peut faire", n'est il pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:15

attendez ....je viens de recevoir un méssage du future qui me dit .... non c'est pas possible ...hacheur c'est trompé sur ses prédiction .... il n'as pas vue ce que le blow avait présentit au tout début de son arrivé en terre rbienne hahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:38

sortit prévu pour 2017


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:19


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:26

allé allé finit de joué ...primordiale ?


alors pourquoi faire des juif les tueur du christ ? pourquoi la terre plate ?


FIN DU GAME

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:34

Je vous fais chevalier saint crétin d'honneur de la forme ronde et glorieuse de votre anus, car vous venez de découvrir le syncrétisme, monsieur le touriste à la chatte barbue... vous n'avez jamais remarqué que votre anus est lui aussi solaire, car il définit également un cercle où se trouve des rayons christique à l'intérieur de sa circonférence.... hasard, astrologie, religion ou coïncidence?... #egobuddhibuilding #selfservice

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptySam 24 Juin 2017 - 0:51

saint crétin vous en avez l'aire quand vous découvrez le mot maïeutique et dite connaitre l'oeuvre de socrate sur le bout des doights, vous l'avez pas accoucher celle la vous restera au fond de la gorge comme la genèse sumerienne ou encore quand vous prenez mithra comme départ.. ou encore nié le principe originel solaire qui est pourtant le béaba ...saint crétin quand vous parlé encore de christ pour le soleil , restez donc dans les origine(auriez vous peur de ne plus etre aimé)
 ...comme d'autre saint crétin voulant faire porté a l'athéisme les plus gros génocide alors que  le record appartient aux sultan Bahmani totalisant 80 millions de mort en mode génocide et j'en passe ... saint crétin vous l'etes également quand vous parlez de la table ronde sans en connaitre l'origine ....mais comment es ce possible que du haut de vos connaissance vous validiez autan de connerie ....vous buvez la tasse autan qu'un homme kamisolé dans les grandes eau maternelle

mais surtout saint crétin vous l'etes quand vous niez l'évidence pour vous donnez de la substance #egobuddhibuilding vous avez des opportunité de brisé leurs illusion parasite et vous voyez que dal  ...pas étonant que vous conciderez des gents comme rael ou guénon..pas étonant que la condéscendance que vous avez créer en eux vous péte au visage ..qu'est ce qu'en a foutre l'intéligence d'une reférence de masse .. a votre avis es ce que guénon serait encore un sujet si il 'avait pas rejoins l'islam ? tombé donc la cape pour voir ou plutot méttez la pour de vrai ;)


vous en vouliez de la grande gueule ..monsieur est servi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptySam 24 Juin 2017 - 2:47

@HB
toujours été cynique ;)
mais ouai en vie, c'est bien il y a encore des têtes connues ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptySam 24 Juin 2017 - 13:10

Le caractère solaire du Christ c'est le « béaba », et pourtant... haha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 2:12

Calmez vous donc... Je suis aussi un saint cretin, et je n'ai jamais au grand jamais lu l'oeuvre de Socrate ni aucune oeuvre complète d'ailleurs... mais il est vrai que je peux en parler comme si je les avais lu, ce qui doit vraisemblablement créer la confusion dans votre esprit... ne vous inquiétez pas, ce sont juste les effets secondaires que peuvent causer mes réparties après une forte lecture ou écoute....


Un petit conseil à l'attention de la grossesse de votre conscience artificielle avant de vous laisser profiter de votre convalescence : 
L'important ce n'est pas de connaître le mot... l'important c'est de déjà comprendre le principe sans avoir besoin de connaître le mot qui s'y rapporte... car connaître le mot pour connaître le mot, ça ne sert pas à grand chose, à part à épater la galerie en la gonflant... #egobuddhibuilding #selfservice
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le caractère solaire du Christ c'est le « béaba », et pourtant... haha

cami simple question qu'est ce qui marche sur l'eau le soleil ou l'eau ? l'amour n'est il as chaleur , dieu ne réchauffe t il pas le coeur ? Que les déese mére soit simbole de l'eau /de la natalité ne signifi pas qu'elle soit la conception ...la conception née d'une dualité (fusion) qui est chaleur a tout les degrés ... l'on peu aussi remarqué qu'avant le soleil il n'y avait pas d'eau , que la terre elle meme est une boule de feu . chose que la simple observation d'un volcan rend évidente .... qui a t il de plus primordial que la planet..
toute réponse née nécessairement d'une question


Dernière édition par Haris blow le Dim 25 Juin 2017 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:51

Je ne comptais et ne compte toujours pas me lancer dans un énième pseudo-débat sans fin et donc - et surtout même - sans intérêt pour moi et encore plus pour toi. J'ai juste fait une petite rechute car je reste toujours assez fasciné par ta capacité à formuler des énormités comme si elles étaient d'implacables vérités. Le retour ...  - Page 24 24278

Il y a eau et eau, soleil et soleil etc...

Shotgun a écrit:
"Un exemple remarquable de la pluralité des sens (d'un même symbole) nous est fourni par l'interprétation des caractères idéographiques qui constituent l'écriture chinoise: toutes les significations dont ces caractères sont susceptibles peuvent se grouper autour de trois principales, qui correspondent aux trois degrés fondamentaux de la connaissance, et dont la première est d'ordre sensible, la seconde d’ordre rationnel, et la troisième d'ordre intellectuel pur ou métaphysique; ainsi, pour nous borner à un cas très simple, un même caractère pourra être employé analogiquement pour désigner à la fois le soleil, la lumière et la vérité, la nature du contexte permettant seule de reconnaître, pour chaque application, quelle est celle de ces conceptions qu'il convient d'adopter, d'où les multiples erreurs des traducteurs occidentaux. On doit comprendre par là comment l'étude des idéogrammes, dont la portée échappe complètement aux Européens, peut servir de base à un véritable enseignement intégral, en permettant de développer et de coordonner toutes les conceptions possibles dans tous les ordres; cette étude pourra donc, à des points de vue différents, être reprise à tout les degrés d’enseignement, du plus élémentaire au plus élevé, en donnant lieu chaque fois à de nouvelles possibilités de conception, et c'est là un instrument merveilleusement approprié à l'exposition d'une doctrine traditionnelle"

" Je suis la Vérité. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:41

Et juste à titre informatif, j'ai retrouvé ces 2 notes de bas de pages du Roi du Monde : 

[1] Il est dit que les Adityas (issus d’Aditi ou l’« Indivisible ») furent d’abord sept avant d’être douze, et que leur chef était alors Varuna. Les douze Adityas sont : DhâtriMitraAryamanRudraVarunaSûryaBhagaVivaswatPûshanSavitriTwashtriVishnu. Ce sont autant de manifestations d’une essence unique et indivisible ; et il est dit aussi que ces douze Soleils apparaîtront tous simultanément à la fin du cycle, rentrant alors dans l’unité essentielle et primordiale de leur nature commune. – Chez les Grecs, les douze grands Dieux de l’Olympe sont aussi en correspondance avec les douze signes du Zodiaque. 

[2] ] Le symbole auquel nous faisons allusion est exactement celui que la liturgie catholique attribue au Christ quand elle lui applique le titre de Sol Justitiae ; le Verbe est effectivement le « Soleil spirituel », c’est-à-dire le véritable « Centre du Monde » ; et, en outre, cette expression de Sol Justitiae se réfère directement aux attributs de Melki-Tsedeq. Il est à remarquer aussi que le lion, animal solaire, est, dans l’antiquité et au moyen âge, un emblème de la justice en même temps que de la puissance ; le signe du Lion est, dans le Zodiaque, le domicile propre du Soleil. – Le Soleil à douze rayons peut être considéré comme représentant les douze Adityas ; à un autre point de vue, si le Soleil figure le Christ, les douze rayons sont les douze Apôtres (le mot apostolos signifie « envoyé », et les rayons sont aussi « envoyés » par le Soleil). On peut d’ailleurs voir dans le nombre des douze Apôtres une marque, parmi beaucoup d’autres, de la parfaite conformité du Christianisme avec la tradition primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je ne comptais et ne compte toujours pas me lancer dans un énième pseudo-débat sans fin et donc - et surtout même - sans intérêt pour moi et encore moins pour toi. J'ai juste fait une petite rechute car je reste toujours assez fasciné par ta capacité à formuler des énormités comme si elles étaient d'implacables vérités. Le retour ...  - Page 24 24278

Il y a eau et eau, soleil et soleil etc...

Citation :
"Un exemple remarquable de la pluralité des sens (d'un même symbole) nous est fourni par l'interprétation des caractères idéographiques qui constituent l'écriture chinoise: toutes les significations dont ces caractères sont susceptibles peuvent se grouper autour de trois principales, qui correspondent aux trois degrés fondamentaux de la connaissance, et dont la première est d'ordre sensible, la seconde d’ordre rationnel, et la troisième d'ordre intellectuel pur ou métaphysique; ainsi, pour nous borner à un cas très simple, un même caractère pourra être employé analogiquement pour désigner à la fois le soleil, la lumière et la vérité, la nature du contexte permettant seule de reconnaître, pour chaque application, quelle est celle de ces conceptions qu'il convient d'adopter, d'où les multiples erreurs des traducteurs occidentaux. On doit comprendre par là comment l'étude des idéogrammes, dont la portée échappe complètement aux Européens, peut servir de base à un véritable enseignement intégral, en permettant de développer et de coordonner toutes les conceptions possibles dans tous les ordres; cette étude pourra donc, à des points de vue différents, être reprise à tout les degrés d’enseignement, du plus élémentaire au plus élevé, en donnant lieu chaque fois à de nouvelles possibilités de conception, et c'est là un instrument merveilleusement approprié à l'exposition d'une doctrine traditionnelle"

" Je suis la Vérité. "

t'es marant quand meme , tu reconnais que bizarrement je lance des sujet intéressant comme si cela était pur hasard ...moi je sais que ce qui t'empèche de répondre c'est la peur ..la peur de te perdre ou d'etre confus ...la peur que tout cela ne soit qu'une illusion ... la peur d'etre ton propre guide .
et tu peu nié ou fuir go to sleep ... mais tu sait ce n'est que reculé pour mieux te faire sauté ^^

la véritée je la laisse au propagande des idéologiste borné.. la lumière vient du soleil que ce soit par la lune ou les étoiles ... la véritée elle est multiple , la véritée est la plus grande des illusions "je sais que je ne sais rien" ...guénon prend des livre( les parole d'autre en partant du postulat que ceci cache la véritée) éssaie de les comprendre et en tire ca "conclusion" qu'il a le toupé d'appelé véritée ..ne voix tu pas le manque d'humilité de ce pérroquet colloré .. socrate lui se pose des question et c'est de lui que vient la lumière , il théorise le dieu d'amour et en se sens est proche d'hacheur .
mais adméttons juste une seconde que le postulat de départ de guénon soit érronée et qu'il est juste recomposé un puzzle d'un postulat éronné ..ces texte seraient tjr plein de sens , ses développement pourrait paraitre extrêmement intéressant... mais qu'en serait il de la véritée ? qu'en serait il de ses vision métaphysique ? qu'en serait il de la métaphysique ? si il voix une licorne vérra tu une licorne toi qui cherche a le comprendre ?

La il te dit que les idéogramme on plusieur sens .... non sans déconné
, que les mot on plusieur degrés d'entendement wow incroyable ...dis moi est ce qu'il y a un passage ou il dit que les mot sont composé de lettre ? ou que les idéogramme ont donné les mot sans pour autan remonté a l'air préhistorique .. a mais non je suis con pour lui la véritié est dans certain livre créant un départ(dont il remet en question les fondement wtf), qui d'origine est d'ordre purement sensible aka la foi "la première est d'ordre sensible, la seconde d’ordre rationnel, et la troisième d'ordre intellectuel pur ou métaphysique" mais qu'est ce qui lui permet d'affirmé que la méta n'est pas d'ordre sensible ... a c'est sur ca connerie est au dessus du soleil ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:51

J'ai dit ce que j'avais à dire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et juste à titre informatif, j'ai retrouvé ces 2 notes de bas de pages du Roi du Monde : 

[1] Il est dit que les Adityas (issus d’Aditi ou l’« Indivisible ») furent d’abord sept avant d’être douze, et que leur chef était alors Varuna. Les douze Adityas sont : DhâtriMitraAryamanRudraVarunaSûryaBhagaVivaswatPûshanSavitriTwashtriVishnu. Ce sont autant de manifestations d’une essence unique et indivisible ; et il est dit aussi que ces douze Soleils apparaîtront tous simultanément à la fin du cycle, rentrant alors dans l’unité essentielle et primordiale de leur nature commune. – Chez les Grecs, les douze grands Dieux de l’Olympe sont aussi en correspondance avec les douze signes du Zodiaque. 


bein oui gros ca s'appel la haine de l'occident .. pourquoi ne parle t'il pas des douze d'égypte... est si dur a comprendre que le cadrant solaire est l'ancetre de l'astrologie ? quand au signe du zodiaque ils sont d'origine grecque lol ...le teaureau par exemple c'est zeus qui  prennait la forme d'un taureau pour séduire europa et qui pour remercié l'animal le placa dans le ciel

"Le zodiaque (prononcé : /zo.djak/ Prononciation du titre dans sa version originale Écouter) est une zone de la sphère céleste, dont l'écliptique occupe le milieu1. Il y a une différence d'acception de sens du terme zodiaque : zodiaque astronomique (zodiaque des treize constellations que le Soleil semble traverser en une année) et zodiaque astrologique (zodiaque des douze signes astrologiques que le Soleil semble aussi traverser en une année). "

"Le substantif masculin1 zodiaque — attesté en ancien français vers 1230 sous la graphie dyodake1 — a été emprunté — par l'intermédiaire du latin classique zodiacus1, substantitif masculin désignant le « cercle contenant les douze signes parcourus par le soleil » — au grec ancien ζωδιακός [κύκλος] / zōdiakós [kúklos], signifiant proprement « [cercle de] petits animaux », de zodiaion, diminutif de zoon : « animal ». Ce nom vient du fait que toutes les constellations du zodiaque (sauf la Balance, anciennement partie du Scorpion et le Verseau) figurent des créatures vivantes."

Le retour ...  - Page 24 Astrologie-chinoise1

Le retour ...  - Page 24 Astrologie%20egyptienne%20gratuite

.:: CàmisOle ::. a écrit:


[2] ] Le symbole auquel nous faisons allusion est exactement celui que la liturgie catholique attribue au Christ quand elle lui applique le titre de Sol Justitiae ; le Verbe est effectivement le « Soleil spirituel », c’est-à-dire le véritable « Centre du Monde » ; et, en outre, cette expression de Sol Justitiae se réfère directement aux attributs de Melki-Tsedeq. Il est à remarquer aussi que le lion, animal solaire, est, dans l’antiquité et au moyen âge, un emblème de la justice en même temps que de la puissance ; le signe du Lion est, dans le Zodiaque, le domicile propre du Soleil. – Le Soleil à douze rayons peut être considéré comme représentant les douze Adityas ; à un autre point de vue, si le Soleil figure le Christ, les douze rayons sont les douze Apôtres (le mot apostolos signifie « envoyé », et les rayons sont aussi « envoyés » par le Soleil). On peut d’ailleurs voir dans le nombre des douze Apôtres une marque, parmi beaucoup d’autres, de la parfaite conformité du Christianisme avec la tradition primordiale.

p.....l.....s.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai dit ce que j'avais à dire, merci

c'est bon j'ais dit ce que j'avais a dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:32

au cas ou ce soit pas compris

le lion était un animal fort et un animal venu de pays plus ensoleillé comme le crocodile qu'on retrouvé dans les arenne romaine par exemple ...et a l'interieur des signes du zodiaque il est belle est bien présent donc le comparé au soleil dans ce cas précis alors que nous parlons d'une case du cadrant solaire est une pure bétise... ca reviendrait a dire que dieu s'inacarne dans un animal ...
que le lion serait superieur a nous ...qu'on serait des enfant du lion ..et quand on conait le chemin de base ou la route de la religion avant tout cela c'est plus un 0 que ca mérite c'est que du négatif




je sais des chose que guénon ne pouvait pas savoir a son époque qui me permette de savoir si le file est juste ou si il pipe que dal en matière de primordial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-