.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:00

hacheur a écrit:
Calmez vous donc... Je suis aussi un saint cretin, et je n'ai jamais au grand jamais lu l'oeuvre de Socrate ni aucune oeuvre complète d'ailleurs... mais il est vrai que je peux en parler comme si je les avais lu, ce qui doit vraisemblablement créer la confusion dans votre esprit... ne vous inquiétez pas, ce sont juste les effets secondaires que peuvent causer mes réparties après une forte lecture ou écoute....

revenons en a nous trés chére .... il n'y a pas de confusion qui tienne ...quand j'ais parlais de socrate comme de celui qui théorisé le christ votre language s'approché de ces mots dit "j'ais tou lu de socrate.. et je peu vous certifié que ce n'est en aucun rapport "... vous m'auriez donc aveuglément menti pour me noyé dans l'ignorance ? a moins que votre posture ne vous est empéché de reconnaitre votre ingnorance ?
Vous savez tout ca m'inspire une image tiré de vous (si vous ne l'avez pas tiré ) je vois une autruche la tete dans le cul d'une  laissant le sien a la merci d'un chien érrant


hacheur a écrit:

Un petit conseil à l'attention de la grossesse de votre conscience artificielle avant de vous laisser profiter de votre convalescence : 
L'important ce n'est pas de connaître le mot... l'important c'est de déjà comprendre le principe sans avoir besoin de connaître le mot qui s'y rapporte... car connaître le mot pour connaître le mot, ça ne sert pas à grand chose, à part à épater la galerie en la gonflant... #egobuddhibuilding #selfservice

ceci est juste ,un peu béaba guénéant , mais c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:



" Je suis la Vérité. "

ça c'est juste et faux ...c'est pour ca que ca ser a rien... c'est de l'étouffe chrétien ...

si je suis la vérité écoute moi ? et tu véras que ma véritée n'est pas la tienne... comment pourrait elle etre la vérité.... si elle est incomplète ou paradoxale ?...éssairais tu d'incarnée la véritée .


y a pas de hasard dans ces écrits
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 25 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:55

C'est impressionnant comme t'es à côté à chaque fois haris, tu devrais t'en rendre compte. Rien de méchant comprends bien, mais tu devrais réellement t'exprimer moins sur ces sujets et mettre le temps ainsi gagné à profit pour mieux les comprendre, même si je doute que cela te soit possible, parce que ton manque de connaissance saute aux yeux de plus en plus; c'est vraiment pénible - pas tant pour moi que pour toi - de te voir enchaîner les contresens à chacun de tes interventions, tout en étant pourtant explicitement persuadé d'y voir très clair Le retour ...  - Page 25 24278 Enfin, c'est peine perdue je crois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:32

Je suis réincarnationniste, antireincarnationniste, creationiste, évolutionniste, révisionniste, récentiste, négationniste, mégasionniste et bien évidemment harisblowiste, shotguniste et camisoliste si je puis dire...il y a du juste et du moins juste dans chaque doctrine, à mon sens bien évidemment.... #egobuddhibuilding #selfservice
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:30

Shotgun a écrit:
C'est impressionnant comme t'es à côté à chaque fois haris, tu devrais t'en rendre compte. Rien de méchant comprends bien, mais tu devrais réellement t'exprimer moins sur ces sujets et mettre le temps ainsi gagné à profit pour mieux les comprendre, même si je doute que cela te soit possible, parce que ton manque de connaissance saute aux yeux de plus en plus; c'est vraiment pénible - pas tant pour moi que pour toi - de te voir enchaîner les contresens à chacun de tes interventions, tout en étant pourtant explicitement persuadé d'y voir très clair Le retour ...  - Page 25 24278 Enfin, c'est peine perdue je crois

peu etre.... ou t'es tout simplement incapable de comprendre ce que je dis ...tout dépend du degrés du quel tu parle ...mais ce qui est haut est en bas comme il y a ce qui est et ce qui n'est pas ....et ce qui n'est pas n'as pas ca raison dévoilé donc voila ..ti capte wallou
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 25 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:45

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:10

je vais essayé de te répondre avec autan d'argument que toi ... t'es béte

(pas trés constructif n'est ce pas )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:40

J'ai rêvé que je n'étais pas dans vos culs... #rêveimprobable
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:45

j'avoues vous etes encore le boss... vous avez dépassé la connaissance théorique et niveau connaissance théorique vous etes un trés bon chercheur , bien meilleur que guénon .. tout ça pour dire , enfin vous avez compris.

merci de votre patiente face a toute cette ingratitude
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:55

par contre ce n'est ni l'inde, ni le tibet , ni la mésopotanie la première religion dont sont inspiré les oeuvre homérique... bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptySam 22 Juil 2017 - 22:05

Le retour ...  - Page 25 Invisio4  topic est magnifiquement orchestré par un fou se pensant réellement maître de ce forum, et pensant vraiment amasser les vues alors que la raison est purement cyberement mathématique et n'a rien a voir avec lui ( très très fort ce hasheur  ! ) c'est quoi ton secret pour en arriver a croire que le topic a autant de vue uniquement grâce à ton nom  ?   )

bref tes suffisant bête pour deviner qui je suis
je me devais de venir posté une petite graine, tu est toujours en pls depuis l'autre fois ( ya plus de deux mois il me semble ) ne lachant pas l'affaire tout ça par ego de ne pas s'affirmé "vaincus" , bref me re-voila uniquement pour toi et voici ta croquette.
Maintenant envole toi prend ton envole tout est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:22

Haris blow a écrit:
par contre ce n'est ni l'inde, ni le tibet , ni la mésopotanie la première religion dont sont inspiré les oeuvre homérique... bisous ^^

bon allez je vais répondre (comme vous etes tous bloqué dans vos posture a 2 balle ahahah)

il existe en ardèche une grottes "les 3 frères" a l’interrieur se trouve des hiéroglyphes datant de 20.000ans et vous pouvez y trouvé un cyclope et un homme a corne .... bizarrement le primordiale ramène a la grotte, ce qui devrait faire éco a vos réflexion mais un peu moins a vos pensé...non d'une guenon !! il semble que vous ayez oublié de prendre en considération les peuples dont on a pas retrouvé officiellement l'histoire dans vos notion syncrétique .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyMer 20 Sep 2017 - 1:48

s'il ne devait en resté qu'un, ça ne pouvait être que moi




Le retour ...  - Page 25 Dark_Vador_funny




il n'y a que le passé qui existe , le présent est imperceptible et le future une illusion . tout ce que tu as fait et est, n'est que passé.


Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:11

Haris s'ennuie apparemment
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 25 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:46

...À mort, je Fuck la tradition/je fuck la modernité, tu dois te dire que le type est possedey pret à se suicidey, désoley si le phrasey choque ta réalitey ... je suis plus sérieusement, bien evidement et paradoxalement tradition et modernité... ceci dit  j'ai fusionné les deux biz dit opposés pour dealer autre chose, la centralité... à ne pas confondre avec le nihilisme et la neutralité, je suis métaphysisiste et pragmatique, fuck ta sensibilité, même je ne suis qu'amour...


#vousnetespasprêt #jeteleponge #koaupremierround #legameestperdudavance #fautsefaireuneraison #boncourage...
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:47

il est vraiment malade  #JusquauBout #TaVictoireN'estQu'illusionCarElleN'existeQueDansTonImaginaire

quand tu sera réellement dans l'esprit collectif et non dans ton illusion "peut être un jour' tu pourra comprendre tes sottises en les acceptant, qui était pret et qui ne l'était pas....  mais surtout qui et quoi ta dépasser ainsi que depuis quand.

continue.

Ps : je vote haris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:49

tout ce que je sais, c'est que je suis pas prêt ... qui peu en dire autan ?



Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 25 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:30

fucké ma sensibilité autan que vous voullez ca ne me touche pas ...et pourtant je suis si sensible que mème sans cible je touche cent cible .
je vous est tire comme un textile de chine... vous cracké de partout , pire qu'une vierge dans une partouze , de partout vos failles pisse le sang.... vous appelez ca un pénis ?
oui c'est fife et pénible en vrai ici ca flip de tout comme des autostopeuse sur le périf ..trop dure pour moi de pas faire d'écart .
alors je met ma tenu de superman en peau d'lézard et je laisse sortir le serpent ,qu'ils s'enroule autour de leur croix ....si ca les soigne, c'est pas un miracle, ni un placébo... c'est juste que j'ais mit la bar trop haut et que le poid sur leur épaule leur casse le dos .
Revenir en haut Aller en bas
SILAB
RBien confirmé
RBien confirmé
SILAB

Masculin
Messages : 170
Age : 36
Groupe : G 33 +
Date d'inscription : 22/07/2017

Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:41

il est rester vague du début à la fin se pensant sharks...
Se pensant être celui qui ouvre les portes....

prèt a quoi ? qui est prêt ? comment ?  ha bon ?

genre #sciencefiction, d'après l'histoire il est dit.... qu'il dit... être prêt....(suspens) depuis longtemps et donc.... Qu' il nous attendrais... (nous somme des ânes lent selon lui j'imagine) il nous attend... ou alors il se moquerais de nous, tout en nous enfonçant dans le bas fond incertains de l'illusion perverse...

En vérité c'est qu'il a trop regarder Starwars ce geek, et il s'est pris pour yoda. voila tout.

A mon avis il a du être content le gamin quand il a vus la B.A du nouveau star wars.

Allez, molécule d'avatar sur toi tout de même lol!
<----

Mère si.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@SilabProdBeats
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-