.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:19

bah j'ai été plus simple et plus loin que ça, en me disant que son silence était un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:42

Ah ok ! Pour moi c'était cette première phrase qui, à la limite, aurait pu être la réponse mais comme elle n'a pas de sens je ne sais pas quoi en penser haha.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 4:57

Asmo a écrit:
je pense qu'il y a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 13 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 6:41

Asmo a écrit:
bah j'ai été plus simple et plus loin que ça, en me disant que son silence était un oui ^^

Parcequil a trop d'orgueil pour l'écrire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:50

Asmo a écrit:
bah j'ai été plus simple et plus loin que ça, en me disant que son silence était un oui ^^

Le silence ne répond pas par un oui.... mais répond par  un " allez vous faire foutre"...

Car il ne manquerait plus que cela que je réponde à quelqu'un qui me dit que mon argumentaire est absurde, qui me fait la morale en me disant que je ferai mieux de me regarder avant de parler, alors que juste avant il faisait son mea culpa en assumant soi-disant son erreur ... Pour finir ensuite par " je veux bien que tu m'éclaires si j'ai pas compris".... lorsque Atlaas, NB ou Kanul et d'autre lui disent qu'il n'est qu'une merde prétentieuse et méprisante donc méprisable par moment, il ne veut pas le croire.... c'est pourtant la strict vérité...

Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre d'orgueil  meprisant et méprisable  ...
le type ne connaît rien, il est depourvu de cognition, il ne fait que répéter comme un perroquet aveugle son maître sans savoir c'est évident, et il se permet de venir me faire des leçons sur la spiritualité ou le spirituel, alors qu'il n'a jamais médité de son propre aveux, qu' il ne connaît qu'un son de cloche de théorie et qui n'a aucune pratique, mais il a le culot d' être insolent en se croyant savant.... la bonne blague....

Que notre cher Camisole reste dans son ignorance et perché dans son arbre comme un babouin, le livre de Guénon jalousement serré contre sa poitrine et qu'il continue à ricaner de l'ignorance de ceux qu'il croit au sol en se croyant meilleur alors qu'il est en réalité vide de sens et nu comme un ver...

Si le livre de Guénon était une pomme, le camisole ne serait que l'asticot à l'intérieur et rien de plus.... et ce n'est pas parce l'asticot est à l'intérieur de la pomme qu'il doit se croire ésotérique.... car il est exoterique avec son livre à la main tout comme un catholique de base ou un temoin de jeohva et sa bible ou un musulman qui récite le Coran sans réellement comprendre de quoi il en retourne...

Le pire des orgueils, c'est l'orgueil spirituel et donc les gens qui se croient mieux donc plus sage que les autres.... ces gens là sont en réalité de triste merde.... le Camisole ne pipe rien aux quadruples sens des paraboles des livres dits "saint" et il voudrait m'apprendre ce que c'est que le spirituel, on croirait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
notamment que l'islam, comme je l'ai déjà dit, est la religion la plus récente et donc la moins dégénérée en dépit des apparences


Pardon ??? C'est une blague j'espère. Aveuglé par tes orientation spirituelles tu manques cruellement d'objectivité. Ce n'est pas un scoop mais préviens avant de sortir de telles affirmations. J'étais pas prêt fdp.
Je préfère me couper une burne que de dire cela, mais : je suis d'accord avec hacheur là-dessus. Tu es terriblement marabouté mon pauvre Gollum. C'est foutu.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu as raison de faire la distinction encore une fois entre éxoterisme et ésoterisme car ce dernier n'est pas suceptible de quelque dégénérescence ou altération car la vérité métaphysique est essentiellement la même aujourd'hui que ce qu'elle fut hier et que ce qu'elle sera demain, même si sa forme est bien sûr suceptible de changements ou plutôt d'adaptations pour des raisons évidentes; tu as également raison de dire que l'islam est autant dégénéré que le catholicisme et le judaïsme (si ce n'est plus même, d'un certain point de vue) puisque cyclologiquement, plus on s'approche de la fin d'un cycle plus la dégénérescence et la désagrégation de tout ce qui y est contenu (y compris les religions) sont rapides et brutales.

Mea culpa, je ferai en sorte de dire les choses moins grossièrement la prochaine fois haha car je voulais plutôt exprimer l'idée que l'islam étant plus proche de nous historiquement, il reste malgré tout plus accessible à nos mentalités, elles aussi dégénérées par ailleurs; cela dit, ça reste de moins en moins vrai effectivement, contraction du temps oblige

On note au passage que quand ton beau-père spirituel te contredit tu retournes ta veste illico et t'excuses. La même chose affirmée par ce que tu prendrais pour un ennemi idéologique, ta réaction serait différente.


hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
bah j'ai été plus simple et plus loin que ça, en me disant que son silence était un oui ^^

Le silence ne répond pas par un oui.... mais répond par un " allez vous faire foutre"...

Car il ne manquerait plus que cela que je réponde à quelqu'un qui me dit que mon argumentaire est absurde, qui me fait la morale en me disant que je ferai mieux de me regarder avant de parler, alors que juste avant il faisait son mea culpa en assumant soi-disant son erreur ... Pour finir ensuite par " je veux bien que tu m'éclaires si j'ai pas compris".... lorsque Atlaas, NB ou Kanul et d'autre lui disent qu'il n'est qu'une merde prétentieuse et méprisante donc méprisable par moment, il ne veut pas le croire.... c'est pourtant la strict vérité...

Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre d'orgueil meprisant et méprisable ...
le type ne connaît rien, il est depourvu de cognition, il ne fait que répéter comme un perroquet aveugle son maître sans savoir c'est évident, et il se permet de venir me faire des leçons sur la spiritualité ou le spirituel, alors qu'il n'a jamais médité de son propre aveux, qu' il ne connaît qu'un son de cloche de théorie et qui n'a aucune pratique, mais il a le culot d' être insolent en se croyant savant.... la bonne blague....

Que notre cher Camisole reste dans son ignorance et perché dans son arbre comme un babouin, le livre de Guénon jalousement serré contre sa poitrine et qu'il continue à ricaner de l'ignorance de ceux qu'il croit au sol en se croyant meilleur alors qu'il est en réalité vide de sens et nu comme un ver...

Si le livre de Guénon était une pomme, le camisole ne serait que l'asticot à l'intérieur et rien de plus.... et ce n'est pas parce l'asticot est à l'intérieur de la pomme qu'il doit se croire ésotérique.... car il est exoterique avec son livre à la main tout comme un catholique de base ou un temoin de jeohva et sa bible ou un musulman qui récite le Coran sans réellement comprendre de quoi il en retourne...

Le pire des orgueils, c'est l'orgueil spirituel et donc les gens qui se croient mieux donc plus sage que les autres.... ces gens là sont en réalité de triste merde.... le Camisole ne pipe rien aux quadruples sens des paraboles des livres dits "saint" et il voudrait m'apprendre ce que c'est que le spirituel, on croirait rêver...


Gobby n'a pas compris qu'en tant que suceur de maîtres à penser, il ne faut pas manger à tous les râteliers. Quand on a 2 papas spirituels, il ne faut pas dire à l'un qu'on préfère l'autre. Ou soutenir les thèses de l'un pour se sentir au dessus de l'autre et lui mordre la main tendue. Gobby est méprisant et n'a aucune gratitude. Il n'est obnubilé que par son précieux. Le reste il s'en fout. Il n'a pas de reconnaissance. Ce ne sont que des moyens de trouver son précieux qu'il utilise. Le hacheur déteste qu'on prenne un air supérieur avec lui, surtout lorsqu'on est son sous-fifre. Le chien a plusieurs maîtres. Le chien a mordu l'un de ses maîtres. Le chien s'est fait corriger publiquement sans scrupule. Hacheur vient de dire avec ses mots, ce que d'autres ont déjà dit avec leurs mots, au sujet de ce Gobby infâme. Pour une fois j'approuve le bucheron. Cela me rappelle quand celui-ci avait révélé ses vérités à l'islamhypocrite killa. Mon pauvre Gollum tu peux user de tout ton mépris, de ton incompréhension et de tes airs supérieurs avec ceux qui te le rendent bien. Mais le faire avec ton maître, quand tu sais de quoi il est capable, il fallait oser. Je me dis que ton état de Gollumification a sûrement empiré ton peu d'intelligence sociale que tu avais sûrement de base, car tu fais des erreurs relationnelles flagrantes. Ceci explique en bonne partie ton inexistence sociale et ton incroyable capacité à t'exclure des autres sans les comprendre pour mieux les mépriser. Une fiotte cultivée en conneries prenant les autres de haut, voilà ce que tu es. Si même hacheur te le dit, il va falloir commencer à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:47

hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
bah j'ai été plus simple et plus loin que ça, en me disant que son silence était un oui ^^

Le silence ne répond pas par un oui.... mais répond par  un " allez vous faire foutre"...

Car il ne manquerait plus que cela que je réponde à quelqu'un qui me dit que mon argumentaire est absurde, qui me fait la morale en me disant que je ferai mieux de me regarder avant de parler, alors que juste avant il faisait son mea culpa en assumant soi-disant son erreur ... Pour finir ensuite par " je veux bien que tu m'éclaires si j'ai pas compris".... lorsque Atlaas, NB ou Kanul et d'autre lui disent qu'il n'est qu'une merde prétentieuse et méprisante donc méprisable par moment, il ne veut pas le croire.... c'est pourtant la strict vérité...

Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre d'orgueil  meprisant et méprisable  ...
le type ne connaît rien, il est depourvu de cognition, il ne fait que répéter comme un perroquet aveugle son maître sans savoir c'est évident, et il se permet de venir me faire des leçons sur la spiritualité ou le spirituel, alors qu'il n'a jamais médité de son propre aveux, qu' il ne connaît qu'un son de cloche de théorie et qui n'a aucune pratique, mais il a le culot d' être insolent en se croyant savant.... la bonne blague....

Que notre cher Camisole reste dans son ignorance et perché dans son arbre comme un babouin, le livre de Guénon jalousement serré contre sa poitrine et qu'il continue à ricaner de l'ignorance de ceux qu'il croit au sol en se croyant meilleur alors qu'il est en réalité vide de sens et nu comme un ver...

Si le livre de Guénon était une pomme, le camisole ne serait que l'asticot à l'intérieur et rien de plus.... et ce n'est pas parce l'asticot est à l'intérieur de la pomme qu'il doit se croire ésotérique.... car il est exoterique avec son livre à la main tout comme un catholique de base ou un temoin de jeohva et sa bible ou un musulman qui récite le Coran sans réellement comprendre de quoi il en retourne...

Le pire des orgueils, c'est l'orgueil spirituel et donc les gens qui se croient mieux donc plus sage que les autres.... ces gens là sont en réalité de triste merde.... le Camisole ne pipe rien aux quadruples sens des paraboles des livres dits "saint" et il voudrait m'apprendre ce que c'est que le spirituel, on croirait rêver...

Haha je crois que je t'ai vexé. Ton "argumentaire" était en effet absurde et tu aurais dû faire ton mea culpa également au lieu de chougner comme tu le fais. On voit que la crise de la quarantaine arrive à grand pas hahaha tu délires totalement, on dirait la Kanul Le retour ...  - Page 13 4260421938

Après tu t'étonnes que certains ne daignent pas ou plus te répondre, moi je dis qu'ils ont raison vu la tournure que prennent presque systématiquement les discussions avec toi; et il est à noter qu'il y a bizarrement des gens avec qui je ne me montre jamais ni méprisant ni condescendant et je dis bien " me montre ' car entre se montrer tel et l'être il y a, pour paraphraser killa, un pas que je ne franchirai pas.

Merci quand même car au moins, ta première intervention était juste et légitime Le retour ...  - Page 13 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:58

Excuse-toi, baisse la tête et ne fais pas le fou. Lâche la main Gollum, tu vas te faire assassiner et pas seulement corriger si tu continues à mordre et à grogner. Je t'aurais bien encouragé à t’émanciper et porter tes propres couilles mais tu ne peux pas. Alors continue de gober les siennes. Là tu te donnes en spectacle par orgueil en public. Mais on sait tous que tu portes une haute estime d'hacheur et que tu t'es couché comme une catin sur toutes ses bifles. Donc reste le bon toutou obéissant et ne mords pas la main de ton maître, car venant de lui cela risque de te faire plus d'effet. Fais pas le con putain. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:38

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
Asmo a écrit:
bah j'ai été plus simple et plus loin que ça, en me disant que son silence était un oui ^^

Le silence ne répond pas par un oui.... mais répond par  un " allez vous faire foutre"...

Car il ne manquerait plus que cela que je réponde à quelqu'un qui me dit que mon argumentaire est absurde, qui me fait la morale en me disant que je ferai mieux de me regarder avant de parler, alors que juste avant il faisait son mea culpa en assumant soi-disant son erreur ... Pour finir ensuite par " je veux bien que tu m'éclaires si j'ai pas compris".... lorsque Atlaas, NB ou Kanul et d'autre lui disent qu'il n'est qu'une merde prétentieuse et méprisante donc méprisable par moment, il ne veut pas le croire.... c'est pourtant la strict vérité...

Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre d'orgueil  meprisant et méprisable  ...
le type ne connaît rien, il est depourvu de cognition, il ne fait que répéter comme un perroquet aveugle son maître sans savoir c'est évident, et il se permet de venir me faire des leçons sur la spiritualité ou le spirituel, alors qu'il n'a jamais médité de son propre aveux, qu' il ne connaît qu'un son de cloche de théorie et qui n'a aucune pratique, mais il a le culot d' être insolent en se croyant savant.... la bonne blague....

Que notre cher Camisole reste dans son ignorance et perché dans son arbre comme un babouin, le livre de Guénon jalousement serré contre sa poitrine et qu'il continue à ricaner de l'ignorance de ceux qu'il croit au sol en se croyant meilleur alors qu'il est en réalité vide de sens et nu comme un ver...

Si le livre de Guénon était une pomme, le camisole ne serait que l'asticot à l'intérieur et rien de plus.... et ce n'est pas parce l'asticot est à l'intérieur de la pomme qu'il doit se croire ésotérique.... car il est exoterique avec son livre à la main tout comme un catholique de base ou un temoin de jeohva et sa bible ou un musulman qui récite le Coran sans réellement comprendre de quoi il en retourne...

Le pire des orgueils, c'est l'orgueil spirituel et donc les gens qui se croient mieux donc plus sage que les autres.... ces gens là sont en réalité de triste merde.... le Camisole ne pipe rien aux quadruples sens des paraboles des livres dits "saint" et il voudrait m'apprendre ce que c'est que le spirituel, on croirait rêver...

Haha je crois que je t'ai vexé. Ton "argumentaire" était en effet absurde et tu aurais dû faire ton mea culpa également au lieu de chougner comme tu le fais. On voit que la crise de la quarantaine arrive à grand pas hahaha tu délires totalement, on dirait la Kanul Le retour ...  - Page 13 4260421938

Après tu t'étonnes que certains ne daignent pas ou plus te répondre, moi je dis qu'ils ont raison vu la tournure que prennent presque systématiquement les discussions avec toi; et il est à noter qu'il y a bizarrement des gens avec qui je ne me montre jamais ni méprisant ni condescendant et je dis bien " me montre ' car entre se montrer tel et l'être il y a, pour paraphraser killa, un pas que je ne franchirai pas.

Merci quand même car au moins, ta première intervention était juste et légitime Le retour ...  - Page 13 24278

Ce que vous venez de subir  n'est rien par rapport à ce que killa à essuyer jadis lors de notre joute, c'était bien plus violent avec lui qu'avec vous, là je vous fais des câlins  ... et pourtant killa me respecte  plus que vous, et il est inutil de dire que je le respecte bien plus que vous également...

Shotgun malgré ce qu'il pense sait se contenir, donc je n'ai pas besoin de lui faire la leçon sur son éducation car lui aussi est parfaitement éduqué.... vous, vous faites semblant, ça n'a rien à voir.... vous n'arrivez à faire taire personne et c'est vous qui allez me vexer? Soyez sérieux 5 minutes je vous pris et prenez note de ce que le Kanul a complété à votre sujet Merci d'avance....

Et ne finissez pas par un merci pour espérer avoir la suite ou sauver la face, même si je vous concède que d'avoir le Kanul et le hacheur sur le dos ne doit pas être de la tarte et que donc cette stratégie de dire merci malgré tout est de loin la meilleure.... j'ai connu et je connais encore les freins que représentent l'impatience de savoir, la curiosité, et le plaisir personnel de savoir.... mais un jour il faudra apprendre à les contrôler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:20

Toujours le même blabla, et tout ça parce que t'as malencontreusement utilisé un mot à la place d'un autre. Allez, édite tes messages pour les remplacer par des " ... " comme à chaque fois que tu te rends compte de ta bêtise et que tu assumes pas Le retour ...  - Page 13 4260421938

Et si je t'ai dit merci c'est parce que ta remarque était pertinente et qu'elle a le mérite de m'avoir fait reconsidérer les choses; d'ailleurs certains passages du Livre de de la Certitude de Lings que je suis en train de lire font écho à cette remarque alors merci pour la synchro comme dirait l'autre haha

Bref vous êtes vraiment soulants à force mais je vous aime quand même Le retour ...  - Page 13 24278 peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 1:56

Taisez-vous...
Avec Shotgun vous faites la même chose, il vous reprend et ensuite vous dites :" nan mais je me suis mal exprimé, c'est pas ça que je voulais dire et faite je te rejoins et blabla..." et 5 minutes après vous refaites la même erreur car en vrai vous ne savez que répéter, vous ne pipez rien concrètement, vous êtes juste dans le cloud de Guénon et rien d'autre....

Je ne me suis pas trompé de mot, chaque mot est polysèmique triple sot... c'est juste que vous n'avez pas les connections neuronales nécessaires pour appréhender la chose.... Je vous laisse donc discuter de spirituel sur rb avec ceux qui connaissent comme vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 3:27

Le mot dégénéré est également polysémique du coup. Réfléchis-y

J'ai dû beaucoup te blesser pour que ton cerveau invente de faux souvenirs; cela dit, je suis bien d'accord avec Shotgun (enfin si j'ai compris ce qu'il a voulu dire Le retour ...  - Page 13 700519 ) sur le fait qu'on ne peut pas bien répondre brièvement, contrairement à ce que tu prétends, mais je développerai demain si t'es sage, ce dont je doute car singe et sage ne font pas bon ménage parait-il...

Pour l'heure gotosleep
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:47

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
puis bonus pour vous faire sortir de vos état dogmatique primaire et avoir un éclaire de luciditée je vous partage ce qui a permit de comprendre les choses a ma fille de 6ans ...pourrait vous faire mieux... c'est pas joué . #PFH


https://www.youtube.com/watch?v=ZNFN4t6iT9o


Si vous voulez retourner en CP pour apprendre les bases du rationalisme traditionnel commercial et populaire, pourquoi pas?

Si je puis me permettre le cm2 et la sixième sont egalement pas mal pour les bases en compréhension de texte... ceci dit on sent que vous avez envi de comprendre c'est un fait, cependant je pense qu'il vous manque quelques outils pratiques pour opérer le sujet central et au combien délicat de la métaphysique....même si on sent une certaine volonté dirigée dans ce sens....

disons que je cherchais a rapelé la base de ces théory et de leur fonctionnement , notamment la notion de mutation qui a plusieur type de fonctionement.. la entre autre ils montrent le principe d'évolution par rapport a un changement biologique de la planete ou encore une préférence social ... mais il y a bien évidement tout un tas de facteur comme le faite qu'on retrouve l'adn de néandertale dans certain individu et que néandertale avait plus de capacité intellectuel soit environ 15 pourcent de plus ..mais certe je ne suis pas encore au top sur ces points , mais a mon sens j'en suis quand meme plus loin qu'un négationiste primaire


Dernière édition par Haris blow le Jeu 30 Mar 2017 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:16

cami tu devrais t'intérrogé sur les bases ur lesquel tu t'appuye ... c'est quoi dieu pour toi ? ainsi tu pourras ensuite te demandé c'est quoi dieu pour guénon ...
si guénon dit comme krisna je sais plus quoi ^^ que dieu est uniquement un moyen de se transandé san pouvoir douté par son caractère absolu ...une sorte de maitre spirituel qui force a croire en lui pour comprendre ses enseignement ...une sorte de maitre qu'on ne peu remettre en question ... alors comment guénon peut il dire dieu a la fin de ça vie....ne voix tu pas le non sens .
développons
si guénon voix dieu comme une antité réel , alors la oui il appel dieu avant de mourir ....donc il n'est plus dans le savoir primordiale, mais dans l'interprétation d'un texte la l'islam ...il ne reconnait donc pas l'aspect politique et l'aspect social des texte des lors comment peu il croire savoir...
comment peut il choisir l'islam, si lui dit non seulement que toute religion se vau et que le savoir primordiale est en inde... de plus si on considère que le coran est une oeuvre humaine comment pourrait elle en savoir plus du primordial que ses ailleu... la chaine de transmition était forcément d'une autre religion ... l'islam est une religion moderne mon amis , tellement moderne qu'elle modifi les texte passé , mais pourquoi donc ?

je pourrait aussi parlait de cosmologie qui est la base des religion ... car elle a fait une éreur assez évidente qui est d'avoir prit la terre comme un axe central , alors qu'il n'en ait rien ...pourquoi cette éreur ? parceque l'homme est au centre de l'apprentissage . mais la terre n'est ni le centre de notre univers, ni celui des multiver et j'en passe .. les théory établit par les texte dit divin sont tout simplement foireuse ...le centre c'est le soleil ...enfin pour notre univers ... et son sens ésothérique est nettement plus primordial ...enlève le soleil et y a plus de sistem solaire, plus de vie  ....c'est évident .

comme les texte sont l'oeuvre de l'homme? la science multiplira les pls comme elle l'a déja fais dans le passé, et aucune belle parole ne cachera la vérité dans le temps .. l'islam a déja changé ses interprétation dans se sens car elle n'a pas pu continué a dire que la terre était plate , comment tu veux qu'on avalle des bétise pareille , comment croire quand on sait ça , aliénation? ...

si tu veux atteindre le primordiale part du soleil

Ensuite comprend bien que la science est et a toujour était tenu par les couille par la religion ..sinon elle serait pas reconnu aka PFH.. seulement c'est bientot la fin et il va falloir soit recré des texte divin soit passé a autre chose .

allé dernier point , qui a il a part les 5 sens ...voyons tes connaissance de la méta ...enfin si tu l'ose^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le mot dégénéré est également polysémique du coup. Réfléchis-y

J'ai dû beaucoup te blesser pour que ton cerveau invente de faux souvenirs; cela dit, je suis bien d'accord avec Shotgun (enfin si j'ai compris ce qu'il a voulu dire Le retour ...  - Page 13 700519 ) sur le fait qu'on ne peut pas bien répondre brièvement, contrairement à ce que tu prétends, mais je développerai demain si t'es sage, ce dont je doute car singe et sage ne font pas bon ménage parait-il...

Pour l'heure gotosleep


Si vous n'avez pas les connections pour comprendre, on pourra vous faire autant de paragraphes que vous voulez que vous ne comprendrez toujours rien.... Vous en êtes à combien de paragraphe de Guénon? Pour comprendre quoi au juste? ...dites moi tout ...

Bien entendu que le mot dégénéré est polysémique... Autant que le mot barbare...ou que le terme "fils de pute", batard, homogène ou hétérogène.... Vous êtes con ou vous le faites exprès?...

Je préfère encore m'amuser pour m'amuser avec un sophiste assumé que de devoir porté un type au raisonnement paralogique comme vous sur mon dos....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:17

quand a ta vision sur les explication d'hacheur, notament vis a vis de la critique de shao elle ne son pas inconpatible ...car tout dépend du procédé explicatif qu'on utilise ...
shao est dans une démarche de démonstration qui ressemble curieusement a un aspect mathématique des chose ...alors que hacheur est plus sur le dévlopement personel , il ne te mache pas le travail... mais t'ameine au point de ta contradiction pour que tu te développe par toi meme, que tu créer ton chemin  et non que tu suive "bètement" ... moi avec toi j'ais choisi la compétition xd , ce que je concidère etre notre meilleur outil d'apprentissage (du moins entre toi et moi) .

quand a ta fameuse réponse "tu ments" elle t'ameine a l'érreur car je ments vraiment trés rarement et seulement si l'utilité du mensonge a bon fond... mais je peu commettre des éreur ce qui est tout a fait différent ... car si je reconnais mon érreur je grandi et je ne refuse pas de grandir ...je peu etre con vaincu , alors que si je ment je refuse de grandir et je resterais comme vingt cul dans un gang bang
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:56

allez bonus

https://www.youtube.com/watch?v=h8RbYK4BNig


https://www.youtube.com/watch?v=p8gqS3LMqzE

Le retour ...  - Page 13 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:58

Shotgun a écrit:
"Cette connaissance d'ordre universel (connaissance métaphysique) doit être au-delà de toutes les distinctions qui conditionnent la connaissance des choses individuelles, et donc celle du sujet et de l'objet est le type général et fondamental; ceci montre encore que l'objet de la métaphysique n'est rien de comparable à l'objet spécial de n'importe quel autre genre de connaissance, et qu'il ne peut même être appelé objet que dans un sens purement analogique, parce qu'on est bien obligé, pour pouvoir en parler, de lui attribuer une dénomination quelconque. De même, si l'on veut parler du moyen de la connaissance métaphysique, ce moyen ne pourra faire qu'un avec la connaissance même, en laquelle le sujet et l'objet sont essentiellement unifiés"

Ça rejoint Nicolas de Cues, mais surtout ça m'a permis de comprendre le point sur lequel Guénon s'écarte fondamentalement de Kant qui lui, conserve la distinction "chose en soi"/"phénomène" même en métaphysique - ce qui explique ses conclusions. C'est étrange parce que je savais déjà presque empiriquement que la connaissance métaphysique ne pouvait en être autrement, mais j'avais pas vraiment pris conscience de ce que ça impliquait. Superbe !



C'est complètement absurde... car seul la spiritualité serait concerné si je vous suis, mais pas le spirituel... car le spirituel n'est conditionné par aucune connaissance et aucune dénomination quelconque, le spirituel ne peut être un objet de la pensée....ça n'a donc pas de sens ce que vous dites puisque le spirituel c'est la tradition primordiale ultime... mais vous ne voudrez jamais l'assumer que vous vous êtes trompé hein?
Vous devriez faire attention aux mots que vous employez et être plus précis car vous ne racontez que des bêtises... ne soyez pas vexé, ça arrive de se trompé... ah, c'est guenon qui l'a dit? ....  #cpacequejevoulaisdire #meaculpa #gotosleep

Les aveugles ne sauraient reconnaître le bon sens s'il le voyaient dans la rue ou de la bouche d'un inconnu... ils ne savent reconnaître le bon sens que dans la bouche de leur gourous à titrer ou reconnue...

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Le retour ...  - Page 13 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:21

Edite par trois petits points, ça vaudrait mieux je crois Le retour ...  - Page 13 700519
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:32

Vous êtes comiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-