.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:01

http://esprit-universel.over-blog.com/2014/10/emir-abd-al-qadir-et-de-l-eau-nous-avons-fait-toute-chose-vivante.html

;)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:01

la bagarre #camini

https://www.youtube.com/watch?v=D782Iv9GXSU
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:12

et ouai c'est dimanche hein ^^ bon sinon vous pensez quoi de notre nouveau président Atali fils ...notre obatrump de poche....

Le retour ...  - Page 21 6763860_capture-insta-ok

Le retour ...  - Page 21 Barrack-obama-usain-bolt-main
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://esprit-universel.over-blog.com/2014/10/emir-abd-al-qadir-et-de-l-eau-nous-avons-fait-toute-chose-vivante.html

;)


L'eau c'est la vie mais aussi la mort... L'eau dont vous parlez n'étanchera jamais votre soif... plus vous en boirez plus vous aurez soif...Cependant il y a une autre eau qui ne vous rendra plus jamais zouave....

Depuis que j'ai su j'ai toujours cristallisé les fans à l'art maure je les ken... comme l'histoire du puit de Jésus-christ et la femme Samaritaine...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:13

1.1
    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
    La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
    Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
1.4
    Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.


« Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? » (Verset 30 / Sourate 21)


heuresement que dieu sépare la lumière des ténébre ..heuresement que chaque jour il étein le soleil Le retour ...  - Page 21 3904634460

et si la lumière est divine... alors la lune et les étoiles le sont aussi ...aprés les séparé ne peuvent etre que des images comme les texte non?

http://www.museum.toulouse.fr/-/l-eau-est-partout-sur-notre-planete-mais-qu-en-est-il-ailleurs-



bonus
Le retour ...  - Page 21 Ob_edb96e_cernunnos Le retour ...  - Page 21 1438446840-8de942743904d716e6ad91672d295540 Le retour ...  - Page 21 Le-Labyrinthe-De-Pan-DVD-Zone-2-876813121_L

"La flûte de Pan, ou syrinx, est un attribut du dieu Pan. Toutefois, il faut se garder de traduire systématiquement syrinx par « flûte de Pan ». En effet, syrinx signifie « flûte », c'est donc aussi un nom générique. On précisait ainsi : syrinx polycalame pour désigner une flûte de Pan7, syrinx monocalame, une flûte droite8. Le mot syrinx provient du grec ancien σύριγξ, signifiant « roseau taillé et creusé » et, par extension, « flûte », le mot a été repris par le latin syrinx, syringis qui signifie « roseau » ou « flûte »9.
Statuette du dieu Pan donnant une leçon de musique au berger Daphnis, Ier siècle av. J.-C., Musée national archéologique de Naples.

On attribue à Pan différents pères et mères selon les récits que l'on consulte. Cependant, le lien avec Hermès/Mercure est toujours fort et Pan est souvent présenté comme étant le fils d'Hermès. Ainsi le chant XVIII10 des Hymnes homériques, sans doute un des textes occidentaux les plus anciens où la flûte de Pan soit évoquée, précise bien la généalogie de Pan et rapporte déjà l'existence de l'instrument de musique qui est son attribut. Toutefois, il n'est alors jamais précisé que Pan en est l'inventeur. En fait, dans ces temps anciens, c'est Hermès qui est donné comme l'inventeur de cette flûte11."  

Le retour ...  - Page 21 Vercingetorix1_1   Le retour ...  - Page 21 Boadicea-1-ad144

"Le Minotaure, qui s'appelait Astérios "

Le retour ...  - Page 21 Viviane_merlin Le retour ...  - Page 21 453845 Le retour ...  - Page 21 720df688e876bffd1760fe9378990d25 Le retour ...  - Page 21 24468643-viking-dieu-de-la-foudre-thor-Banque-d'images

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

....Le retour ...  - Page 21 Boadicea-1-ad144 Le retour ...  - Page 21 320px-Standing_Bodhisattva_Gandhara_Musee_Guimet ?????

BONUS EXCLU
(exclu) carnac france, pied dit d'isis (environ 6500ans d'aprés les archéologue avec lesquel j'ais eu la chance de parlé  Le retour ...  - Page 21 461690  )
Le retour ...  - Page 21 16830761_1380644278623838_104777180571626618_n Le retour ...  - Page 21 16865048_1378221568866109_7801587769978751673_n
Le retour ...  - Page 21 16649256_1378221598866106_8603149428221056081_n

karnak egypte ...temple d'isis (pas trouvé le rituel pied d'isis en tof)..."Le culte d'Isis apparaît à la fin de l'Ancien Empire aux alentours du XXIVe siècle avant notre ère" soit environ 4500 ans

pied de boudah (-400)
Le retour ...  - Page 21 320px-Buddha-Footprint


Dernière édition par Haris blow le Lun 22 Mai 2017 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:46

mithra indo iranienne (second siecle av jc)
Le retour ...  - Page 21 800px-Mithra_sacrifiant_le_Taureau-005

thésé égorgeant le minotaure (récithom

Le retour ...  - Page 21 Minotaure-thesee

minos roi de créte ..
" Mythe

Minos naît en Crète avec ses frères Rhadamanthe et (selon les auteurs) Sarpédon. Il est élevé par Astérion, roi de l'île, à qui Zeus avait confié Europe. D'après le pseudo-Apollodore, il se dispute dans sa jeunesse avec ses frères pour l'amour d'un garçon, Milétos (ou Atymnios).

À la mort d'Astérion(ou asterios), il reçoit le trône de Crète"

(décidément cette crète est pleine de myster hahahah)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:18

Haris blow a écrit:



heuresement que dieu sépare la lumière des ténébre ..heuresement que chaque jour il étein le soleil Le retour ...  - Page 21 3904634460

et si la lumière est divine... alors la lune et les étoiles le sont aussi ...aprés les séparé ne peuvent etre que des images

Dieu créa la verdure sur la terre avant le soleil et la lune, il créa le soleil, la lune et les étoiles le quatrième jour selon l'histoire de la Genèse que vous citez  ...  donc la formule " il y eu un soir il y eu un matin ne fait pas référence au soleil et à la lune... puisqu'il y eu un soir et un matin dès le premier "jour" alors qu'il n'y avait point de soleil ni de lune et ni d'étoiles de formé....

Votre ironie est donc dirigée que sur vous et sur personne d'autre... vous faites des associations et des déductions hasardeuses  qui n'ont pas lieu d'être...

Vous devriez vous poser la question :" comment la verdure a-t-elle bien pu pousser sur la terre sans soleil ni lune?"  Et vous serez pertinent... ceci dit vous avez été tout de même très pertinent en relevant le mot  "eau" dans le début de la Genèse avant même la création de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:37

oui la verdure biensur ..sinon on a aussi des astéroide du soleil qui prouve clairement que le soleil est plus vieux xd ...puis comment pourrais t il en etre autrement #gravité ...
a chaque fois c'est la meme chose les croyance sont en rapport avec les connaissance de l'époque ... quand au diverse justification alambiqué, elle ne sont que volonté de faire perduré des tradition pour diverse raison qui la plus part du temps ne sont que du protectorat .

une question perdure cependant pourquoi vous rentrez dans le jeu ... etes vous aussi objectif que vous le laissez croire .... j'en doute de plus en plus a chaque commentaire.... j'ais bien ma petite idée qui serait parfaitement logique .... le maitre est dépendant d l'élève aka le maitre est aussi l'esclave de l'élève .....limonade de chate a grande eau.... a moins que ...


Dernière édition par Haris blow le Lun 22 Mai 2017 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:45

Vous n'êtes pas élève et donc encore moins maître, donc comment pourriez vous reconnaître un élève ou un maitre? ... cela n'a pas de sens... gardez donc votre logique pour vous, car vaut mieux un fou qui se perde seul qu'un fou qui entraîne les autres dans sa folie maladive...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:49

je suis éléve au meme titre que vous .... et un maitre est reconnu .... c'est ce que vous dite qui n'a pas de sens mon cher amis
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:54

Ce n'est pas parce que vous me copiez du mieux que vous croyez que vous êtes comme moi, trois petits points... vous êtes plus semblable à ces trois petits cochons qui bâtissent des inepsies sur le vent de la logique binaire...

"Ne donnez pas mes perles aux pourceaux de peur qu'ils ne les piétinent et ne vous dévorent..." #amen
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:28

ahaha j'ais toujours tendu a plus que vous et vous savez bien que rien ne vous appartient vraiment ... sinon vous en seriez l'esclage anouveau...

puis simple rapel historique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:59

ouloulou

et sinon Bethléem n'existait pas a l'époque de jésus ... la religion c'est de la propagande politique qui reprend certain concepte intélligible pour forgé des mental

la terre était feu au commencement pas eau .... ils ont du réunir tout leur savant de l'époque pour comprendre qu'une fleur séché était morte ou qu'un animal ou homme mort se désidraté ... par conséquent ils ont lié l'eau a l'ame .  Le retour ...  - Page 21 45689
(de plus sans minérau dans l'eau pas de vie... sans feu non plus a moins qu'il est de la vie dans la glace alors ca voudrai dire qu'il a la vie sur mars .... bref c'est un équilibre , et comme ce qui est en haut est en bas c'est tout simplement bancale )

c'est comme "dieu vie que la lumière était bonne" ... il était pas omniscient a la base ? c'est quoi les bail  Le retour ...  - Page 21 112645

mais c'est moi le fou , alors que vous etes bloqué sur des texte qui tienne bien moins debout que moi ... perso je trouve ca grave

#égrégorebinnaire...      ...ils les avait validé  .... ils se croyaient valide est ......
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:31

Vous êtes bouché charcutière ou éboueur? ...

Mais qu'est ce qu'on s'en branle que Jésus ait existé ou pas, qu'il ait été charpentier vendeur de sandale ou crooner? ... vous êtes con ou vous le faites exprès? ...
Lorsque vous allez au cinéma vous avez besoin de savoir si c'est une histoire vraie pour valider la morale et l'apport de l'enseignement pour votre développement personnel?

Lorsque vous parlez j'ai l'impression que vous jouez au bilboquet, où la tige serait votre bite en bois reliée par une corde à l'une de vos couilles munie d'un trou  qu'on appelle inepsie...


" quand on punit le moqueur, celui qui manque d'expérience devient sage, et quand on instruit le sage, il fait bon accueil à la connaissance."
Proverbes

" Celui qui reprend le moqueur s'attire le dédain, Et celui qui corrige le méchant reçoit un outrage. Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera. Donne au sage, et il deviendra plus sage; Instruis le juste, et il augmentera son savoir."
Proverbes

Pas besoin de savoir si celui qui a écrit cela a existé ou pas, car ces écrits sont réels dans mon expérience et dans mon interaction avec vous présentement...

Peut être qu'avec ceci certains comprendront pourquoi je punis plus que je n'instruis ici, même si punir c'est instruire malgrés tout... #selfservice #egobuddhibuilding



Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:07

hacheur a écrit:
Vous êtes bouché charcutière ou éboueur? ...

Mais qu'est ce qu'on s'en branle que Jésus ait existé ou pas, qu'il ait été charpentier vendeur de sandale ou crooner? ... vous êtes con ou vous le faites exprès? ...
Lorsque vous allez au cinéma vous avez besoin de savoir si c'est une histoire vraie pour valider la morale et l'apport de l'enseignement pour votre développement personnel?


bien au contraire ca a un sens tout ça, vous avez peu etre le recul suffisant pour extraire ce qui est de ce qui n'est pas , mais quel est le sens si en meme temps vous idolatré ce qui n'est pas ..
sur qui les secte copi ? c'est quoi qui fait que des gents laissse leur gosse se faire violé dans les secte .. l'égrégore qui ne sert que celui qui l'a mit en place ... pourtant ils ont tous l'impréssion de prendre du grade, d'apprendre comme au temple solaire ... mais quand on leur dit mnt faut ce suicidé et bien ils le fond ou d'autre de ce meme égrégore le fond .

vous vous dite surement que j'en fais trop mais il n'en ait rien ... la religion a bien plus de poid, sont égrégore est nettement plus puissant avec des million ou des milliard d'individu .. certain chef d'état s'en serve et c'est redoutable comme controle mental .


c'est quand meme fou de pensé que la religion n'as pas de faille et de me parlé d binaire ...n'est elle pas responsable de ses fanatiques , ses fanatique existerait comment sans cela ?

ca c'est comme opposé politique et religion ... quoi de mieux pour déresponsabilisé l'homme aka "attendait donc l'heure ou le sauveur" "rejoigné dieu dans un joli feu de joie car on vous ment la vérité est ailleur"... regardé les attendre le retour de la religion pour les sauvé de l'état alors qu'il sagit juste de bon sens ... si tout est écrit alors pourquoi ce prendre la tete ... donc vous étonnez pas de voir la dégénérance débarqué .
et encore ca c'est rien mnt ils attendent apocalypse la plus grosse guerre de tout les temps qui est dite inévitable et vous savez trés bien qu'a force on va l'avoir c'est un des mécanisme de la religion. enfin du control mental

je comprend que l'homme s'interogé sur les élément fut un temps, il ne pouvait en être autrement .. je veux bien concidéré la religion comme une sagesse ancienne ca,pas de soucis ....le probleme vient de l'absolu de la foi ou de l'absolu de dieu alors qu'il
suffit de prendre deux page de n'importe quel livre saint pour trouvé des âneries remarquable .

donc bien évidement ca compte de savoir si réel ou pas jésus

enfin je dis jésus, mais c'est valable pour toute religion et si je dis jésus c'est que c'est celui qui me causera moins de probléme si j'en parle en ces therme.. pourquoi parceque certain fanatique (et fanatique y a pas besoin d'en etre a ce niveau ....)prenne les chose au pied de la lettre... les exemple sont si nombreux et si évident .

simple question combien de mort aurait était évité , si au lieu de dire ca vient de dieu on avait dit que c'était une sorte de phillo ...des centaine ? non des milliard voir plus ...

ont il encore besoin d'un père et d'une fin glorieuse #faiblesse caché par l'égo peur et fantasme.

ce que je voix c'est que vous ne pouvez qu'éludé le sujet ... et ca c'est symptomatique d'un problème et ceux même si j'en connais les raison ... faire avec telle une fatalité naturel qui revient a validé et donc devient totalitarisme .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:16

de plus le binaire a sens quand on définit bien le sujet ..ainsi 1+1 donne 2 et rien d'autre... mais biensur il ny a pas que du binaire ...du moins dans l'état actuel de nos connaissance (du moins ce que j'en percois)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:36

Vous êtes réellement bouché de chez bouché je pense... j'ai donc été suivre un stage de bouché de chez bouché pour vous répondre pour pourvoir vous boucher le cul que vous arrêtiez de vous vider sur la place public de ce topic....

Comme je ne suis pas du tout religieux et que vous continuez à faire comme si je l'étais par amnésie et surtout à cause de votre déficience cognitive évidente dans le domaine des symboles et de la sémantique...

Je vais faire comme vous en vous repondant à coté de la plaque comme si de rien n'etait, en vous demandant d'arrêter de faire du ouija et des invocations satanique car vous êtes forcément totalement possedey par les démons puisque vous êtes anti-religion et anti-christ, car c'est une manipulation redoutable pour le contrôle mental des djinn sur leurs adeptes inconscients et conscients...

Et oui car 1+1=2 et pour respecter la logique binaire qui est la votre bah vous êtes forcément sous le contrôle mental de forces très obscures, si c'était autrement vous ne souffririez pas de dyslexie neuronale permanente...

Je l'ai vu dans vos yeux lors d'une vidéo de vous postée ici , le démon de la paranoïa et du vice du sheitan incarnée dans la fourberie malicieuse de votre regard ...

Après cela vous allez sans doute vouloir vous taire comme le renard rusé votre maître spirituel totalement djnouné de la chips à la fontanelle et m'offrir la paix... merci d'avance... car il faut que vous compreniez que je n'ai pas la patience de Camisole ni celle que j'ai eu avant à votre égard sur ces sujets précis...


Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:09

Je rappel que le soleil ne s'éteint pas la nuit, c'est simplement la Terre qui lui tourne autour ! Ce qui fait qu'en ce moment tu te déplace à environ 30km/s et que gentiment assis devant ton écran tu ne ressens aucun effet de cette vitesse.

Je souligne également le fait que les étoiles brillent même le jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
hacheur

Le retour ...  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyVen 26 Mai 2017 - 2:18

Je rappelle également que la lumière ne s'éteint pas dans les ténébre... c'est simplement les saisons des hivers et des printemps qui tournent autour... Ce qui fait qu'en ce moment vos neurones se déplacent à la vitesse de la lumière fictive du cercle de votre anus, si je tiens compte de vos calculs scientifique et de la limite derrière laquelle vous vous planckez les yeux bandés, ce qui fait que vous ne ressentez pas la vitesse et la gravité à laquelle on se manipule...#egobuddhibuilding #serfservice
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:06

hacheur a écrit:

Et oui car 1+1=2 et pour respecter la logique binaire qui est la votre bah vous êtes forcément sous le contrôle mental de forces très obscures, si c'était autrement vous ne souffririez pas de dyslexie neuronale permanente...

oui ça serait probant si j'étais croyant dans mon paradigme, pour celui des croyant ca l'est( d'ou l'importance du sujet, car c'est le trouble au niveau du sujet qui casse le mécanisme 1+1 ...soit la méconnaissance )... et c'est bien pour ça que je suis persuadé que le calcul quantique n'est pas ... et que parconséquent seul la relativité est. ce qui serait la raison pour laquel on ne comprend pas vraiment le quantique ... bien que le quantique prenne en compte notre méconnaissance et que son utilisation reste pratique .

dans tout les cas j'étais obligé de vérifié certaine chose vis a vi de vous car justement j'étais trop dans le quantique a votre sujet ce qui m'empèchè de vous donner du crédit et m'amené trop a la suspicion.... il m'est important de savoir si vous donnez de la paille du bois ou de la brique pour construire la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-