.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptySam 29 Avr 2017 - 6:51

Asmo a écrit:
vous faites chier les gars vous êtes les deux seuls pour qui j'ai de l'affection ici et vous arrivez a vous embrouillez pour ce qui à l'air d'être véritablement de la merde Le retour ...  - Page 20 700519

Il n'y a pas d'embrouille de mon côté t'inquiète. Je crois plutôt que c'était l'occasion pour lui de cracher quelques petits trucs qu'il avait sur le cœur, c'est pas plus mal ! Content de savoir que tu m'aimes en tout cas haha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptySam 29 Avr 2017 - 12:38

Asmo a écrit:
mdrrr si t'étais le sujet de la phrase ça voudrait dire qu'ils s'embrouilleraient pour toi ce qui n'est pas le cas et serait très triste ce serait eux les "merdes" pour le coup.

Mais pour le coup c'est la réponse de kaaly à ton message qui a provoqué la réaction de camisole ici, donc en quelque sorte t'étais le détonateur dans la fosse sceptique.



Et je suppose que vous êtes cette sombre et lumineuse mouche à merde verte écolon qui vient se poser dans la "fausse" sceptique pour donner de sages conseils à vos chers congéneres et supposées victimes, en vous délectant bien evidement de la merde tout en ayant l'air de ne pas y toucher, sans doute parce que votre culot et donc votre envie de prendre les gens pour des cons est sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptySam 29 Avr 2017 - 14:14

hacheur a écrit:
Et je suppose que vous êtes cette sombre et lumineuse mouche à merde verte écolon qui vient se poser dans la "fausse" sceptique pour donner de sages conseils à vos chers congéneres et supposées victimes, en vous délectant bien evidement de la merde tout en ayant l'air de ne pas y toucher, sans doute parce que votre culot et donc votre envie de prendre les gens pour des cons est sans limites...

Merci pour le sombre et lumineuse mouche à merde c'est une belle et judicieuse description et cela m'a bien fait rire. En revanche le reste n'est pas juste.

Camisole Le retour ...  - Page 20 427901 Le retour ...  - Page 20 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:34

Rien n'est juste dans ce que j'ai dis... c'est juste un discours approprié à la circonstance et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:50

Asmo tu devrais respecter Hacheur, il détient la lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 1:49

Hacheur je tiens à préciser le terme "sombre et lumineuse mouche à merde" m'a semblé incroyablement approprié à la circonstance à la fois parce que j'ai rappliqué ici après le pseudo-beef justement un peu tel une mouche à merde et également parce que j'ai passé la nuit précédente à écrire un texte sur mon côté ambivalent du coup ça m'a tilté. Après j'aurais sans doute pas du dire "le reste n'est pas juste" parce que c'était inutile, que ça peut éventuellement accréditer ce que tu dis et parce que j'ai ressenti le besoin de le préciser ça m'aurait fait chier d'envoyer de l'amour pour que ça soit mal interprété après méa culpa Le retour ...  - Page 20 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:06

Si je vous avais affirmé que mes dires étaient justes, vous m'auriez affirmé le contraire.... il a seulement fallu que je vous dise que mon discours n'était pas juste pour que finalement vous me dites le contraire... c'est fou nan? ...

Votre mea-culpa subjectif est camisolien donc ambivaliste, si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:57

J'ai toujours pas dit que le discours en question était juste de la même manière que j'ai continué à valider ta belle épithète même après que tu m'aies dis que rien n'était juste dans ton post = par extension le qualificatif aussi, ça va totalement à l'encontre de ce que tu me sembles exprimer dans ta première phrase.

Mon méa culpa, qui me semble être le plus objectif possible par contre même s'il est forcément subjectif de nature, est en revanche bel et bien "ambivaliste" selon ma manière de percevoir ce mot. après j'vois pas du tout ce que tu entends par camisolien dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:43

Je crois que c'est une insulte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
N.B

Le retour ...  - Page 20 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:30

La vie de oim ce matin j'ai pris ma douche et j'ai un peut d'eau dans l'oreille gauche qui veut pas s'evacuer ducoup j'ai pas l'oreille boucher mais ca fait "krouiiiiikkk krrrrrr" dans mon oreille et je me secoue la tete de bas en haut comme un attardé dans l'espoir que ca parte ... Le retour ...  - Page 20 Doute Le retour ...  - Page 20 290176 .. vous avez une technique imparable ou je doit attendre comme un connard ? Le retour ...  - Page 20 984695 parait que ya un tres bon livre de Guenon "Metaphysique de l'oreille bouché" faut que je trouve ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:46

Mets ta tête dans un four à 200 degrés elle s'évaporera Le retour ...  - Page 20 700519 en prime t'auras de la tête de veau à manger ce soir et ça fera fondre ton menton si Dieu veut
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 20 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:49

on dirait une blague de silab Le retour ...  - Page 20 317514 Le retour ...  - Page 20 984695
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:43

Kaaly a écrit:
Je crois que c'est une insulte

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:22

sapristi Le retour ...  - Page 20 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyLun 1 Mai 2017 - 0:43

crénon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:37

Courir après une carotte sans savoir qu'elle est fixée a la base sur son front... quelle ironie du sort, quand l'hôpital se fout de la charité.... comprends si tu peux....


http://empathicologue.over-blog.com/2017/05/melanocetus-johnsonii.html
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:25

http://empathicologue.over-blog.com/2017/05/saint-jacques-attali-la-vierge-et-l-enfant.html

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptySam 13 Mai 2017 - 15:16

Il suffit d'un post #trashtalking... une punchline de quelques mots ou juste de trois petits points dans leur cul #fistfucking... et en 3 jours je fais plus de vus que tous les artistes en herbe de la section "son audio","philosophie" et du "chin tiki" d'rb reuni et cumulé en une semaine #egobuddhibuilding... et tout ça presqu'en monologue... ils se disent homophobes, mais ils sont tous homo logués pour recevoir ma verve dans leurs lobes et au plus profond de leurs gorges .... #fauxegotrip

La punchline est métaphysique, on ne peut l'éviter... car lorsqu'elle nous touche elle nous fait léviter... l'élève bité s'élève jusqu'à croire qu'il est en apesanteur maîtrisée... alors qu'il n'est en réalité que dans sa propre illusion méprisé ...#vousnetestoujourspaspret ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:18

vous nous refaite les monologue du vagin ?
parceque moi j'ais un gros machin qui fait bougé les lévre ...hé ouai, c'est le retour de l'haris goré , je trempe ma bite dans la ricoré juste aprés les avoir enculé . ca vous fait rire mais c'est mon sperme qui va rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:12

#grosmachin = #grosvagin = #grosbéta... Je vous regarde en étant conscient dans #theta de #delta  je crache des têtards... leur apprendre à marquer des buts, la bagarre et #starwars... pour ensuite les forcer à nous traiter de batard comme le pire des fils de pute #Blackjack, pour qu'enfin de têtard, crapobarge se transforme en king #ArtHard et #Harvardbagage... car leur faire war en peaçant sur leurs softwares c'est une des seules manières de les amener à entrevoir l'envers du hardware sans qu' ils se pissent dessus ou fassent des commotions cérébrales de fils de luC... #Artflight mais pas sans #bailhard....#egobuddhibuilding #selfservice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-