|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 29 Avr 2017 - 6:51 | |
| - Asmo a écrit:
- vous faites chier les gars vous êtes les deux seuls pour qui j'ai de l'affection ici et vous arrivez a vous embrouillez pour ce qui à l'air d'être véritablement de la merde
Il n'y a pas d'embrouille de mon côté t'inquiète. Je crois plutôt que c'était l'occasion pour lui de cracher quelques petits trucs qu'il avait sur le cœur, c'est pas plus mal ! Content de savoir que tu m'aimes en tout cas haha |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 29 Avr 2017 - 12:38 | |
| - Asmo a écrit:
- mdrrr si t'étais le sujet de la phrase ça voudrait dire qu'ils s'embrouilleraient pour toi ce qui n'est pas le cas et serait très triste ce serait eux les "merdes" pour le coup.
Mais pour le coup c'est la réponse de kaaly à ton message qui a provoqué la réaction de camisole ici, donc en quelque sorte t'étais le détonateur dans la fosse sceptique.
Et je suppose que vous êtes cette sombre et lumineuse mouche à merde verte écolon qui vient se poser dans la "fausse" sceptique pour donner de sages conseils à vos chers congéneres et supposées victimes, en vous délectant bien evidement de la merde tout en ayant l'air de ne pas y toucher, sans doute parce que votre culot et donc votre envie de prendre les gens pour des cons est sans limites... |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 29 Avr 2017 - 14:14 | |
| - hacheur a écrit:
- Et je suppose que vous êtes cette sombre et lumineuse mouche à merde verte écolon qui vient se poser dans la "fausse" sceptique pour donner de sages conseils à vos chers congéneres et supposées victimes, en vous délectant bien evidement de la merde tout en ayant l'air de ne pas y toucher, sans doute parce que votre culot et donc votre envie de prendre les gens pour des cons est sans limites...
Merci pour le sombre et lumineuse mouche à merde c'est une belle et judicieuse description et cela m'a bien fait rire. En revanche le reste n'est pas juste. Camisole |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 29 Avr 2017 - 21:34 | |
| Rien n'est juste dans ce que j'ai dis... c'est juste un discours approprié à la circonstance et rien de plus... |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 29 Avr 2017 - 21:50 | |
| Asmo tu devrais respecter Hacheur, il détient la lumière |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 1:49 | |
| Hacheur je tiens à préciser le terme "sombre et lumineuse mouche à merde" m'a semblé incroyablement approprié à la circonstance à la fois parce que j'ai rappliqué ici après le pseudo-beef justement un peu tel une mouche à merde et également parce que j'ai passé la nuit précédente à écrire un texte sur mon côté ambivalent du coup ça m'a tilté. Après j'aurais sans doute pas du dire "le reste n'est pas juste" parce que c'était inutile, que ça peut éventuellement accréditer ce que tu dis et parce que j'ai ressenti le besoin de le préciser ça m'aurait fait chier d'envoyer de l'amour pour que ça soit mal interprété après méa culpa |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 16:06 | |
| Si je vous avais affirmé que mes dires étaient justes, vous m'auriez affirmé le contraire.... il a seulement fallu que je vous dise que mon discours n'était pas juste pour que finalement vous me dites le contraire... c'est fou nan? ...
Votre mea-culpa subjectif est camisolien donc ambivaliste, si j'ose dire... |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 16:57 | |
| J'ai toujours pas dit que le discours en question était juste de la même manière que j'ai continué à valider ta belle épithète même après que tu m'aies dis que rien n'était juste dans ton post = par extension le qualificatif aussi, ça va totalement à l'encontre de ce que tu me sembles exprimer dans ta première phrase.
Mon méa culpa, qui me semble être le plus objectif possible par contre même s'il est forcément subjectif de nature, est en revanche bel et bien "ambivaliste" selon ma manière de percevoir ce mot. après j'vois pas du tout ce que tu entends par camisolien dans ce contexte |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 17:43 | |
| Je crois que c'est une insulte |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 19:30 | |
| La vie de oim ce matin j'ai pris ma douche et j'ai un peut d'eau dans l'oreille gauche qui veut pas s'evacuer ducoup j'ai pas l'oreille boucher mais ca fait "krouiiiiikkk krrrrrr" dans mon oreille et je me secoue la tete de bas en haut comme un attardé dans l'espoir que ca parte ... .. vous avez une technique imparable ou je doit attendre comme un connard ? parait que ya un tres bon livre de Guenon "Metaphysique de l'oreille bouché" faut que je trouve ca |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 19:46 | |
| Mets ta tête dans un four à 200 degrés elle s'évaporera en prime t'auras de la tête de veau à manger ce soir et ça fera fondre ton menton si Dieu veut |
|
| |
N.B
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 20:43 | |
| - Kaaly a écrit:
- Je crois que c'est une insulte
|
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 30 Avr 2017 - 21:22 | |
| sapristi |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 1 Mai 2017 - 0:43 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 4 Mai 2017 - 16:37 | |
| Courir après une carotte sans savoir qu'elle est fixée a la base sur son front... quelle ironie du sort, quand l'hôpital se fout de la charité.... comprends si tu peux....
http://empathicologue.over-blog.com/2017/05/melanocetus-johnsonii.html |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 8 Mai 2017 - 12:25 | |
| http://empathicologue.over-blog.com/2017/05/saint-jacques-attali-la-vierge-et-l-enfant.html
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 13 Mai 2017 - 15:16 | |
| Il suffit d'un post #trashtalking... une punchline de quelques mots ou juste de trois petits points dans leur cul #fistfucking... et en 3 jours je fais plus de vus que tous les artistes en herbe de la section "son audio","philosophie" et du "chin tiki" d'rb reuni et cumulé en une semaine #egobuddhibuilding... et tout ça presqu'en monologue... ils se disent homophobes, mais ils sont tous homo logués pour recevoir ma verve dans leurs lobes et au plus profond de leurs gorges .... #fauxegotrip
La punchline est métaphysique, on ne peut l'éviter... car lorsqu'elle nous touche elle nous fait léviter... l'élève bité s'élève jusqu'à croire qu'il est en apesanteur maîtrisée... alors qu'il n'est en réalité que dans sa propre illusion méprisé ...#vousnetestoujourspaspret ... |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 19 Mai 2017 - 15:18 | |
| vous nous refaite les monologue du vagin ? parceque moi j'ais un gros machin qui fait bougé les lévre ...hé ouai, c'est le retour de l'haris goré , je trempe ma bite dans la ricoré juste aprés les avoir enculé . ca vous fait rire mais c'est mon sperme qui va rigoler. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 20 Mai 2017 - 20:12 | |
| #grosmachin = #grosvagin = #grosbéta... Je vous regarde en étant conscient dans #theta de #delta je crache des têtards... leur apprendre à marquer des buts, la bagarre et #starwars... pour ensuite les forcer à nous traiter de batard comme le pire des fils de pute #Blackjack, pour qu'enfin de têtard, crapobarge se transforme en king #ArtHard et #Harvardbagage... car leur faire war en peaçant sur leurs softwares c'est une des seules manières de les amener à entrevoir l'envers du hardware sans qu' ils se pissent dessus ou fassent des commotions cérébrales de fils de luC... #Artflight mais pas sans #bailhard....#egobuddhibuilding #selfservice.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
|
| |
|