|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Mar 2017 - 16:39 | |
| |
|
| |
KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Mar 2017 - 18:34 | |
| C'est quand même hilarant des mecs qui se revendiquent «bresom» à longueur de rap mais qui sont aussi sombres qu'un arc-en-ciel des bisounours en réalité. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 5:16 | |
| Ah moi perso ça m'épate mais ça doit pas être l'avis de tout l'monde ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 12:09 | |
| https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A2makrishna « René Guénon a écrit dans un article sur les conversions : « Ceux-là (les hommes qui sont parvenus à un haut degré de réalisation spirituelle) sont, par l'état spirituel qu'ils ont atteint, au-delà de toutes les formes, de sorte qu'il ne s'agit là pour eux que d'apparences extérieures, qui ne sauraient aucunement affecter ou modifier leur réalité intime; ils ont, non pas seulement compris, mais pleinement réalisé, dans son principe même l'unité fondamentale de toutes les traditions. Il serait donc encore plus absurde de parler ici de "conversions", et pourtant cela n'empêche pas que nous avons vu certains écrire sérieusement que Shrî Râmakrishna, par exemple, s'était "converti" à l'Islam dans telle période de sa vie et au Christianisme dans telle autre; rien ne saurait être plus ridicule que de semblables assertions, qui donnent une assez triste idée de la mentalité de leurs auteurs. En fait, pour Shrî Râmakrishna, il s'agissait seulement de "vérifier", en quelque sorte, par une expérience directe, la validité des "voies" différentes représentées par ces traditions auxquelles il s'assimila temporairement; qu'y a-t-il là qui puisse ressembler de près ou de loin à une "conversion" quelconque. » Coucou haris |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 12:46 | |
| Mais qu'est-ce que c'est qu'ce shirk |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 13:33 | |
| - Leinad a écrit:
- Ah moi perso ça m'épate mais ça doit pas être l'avis de tout l'monde ^^
Dernière édition par killa le Ven 24 Mar 2017 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 13:39 | |
| Non ce qu'a dit Kanul avant Leinad suce Kanul car c'est la meilleure façon d'être épargné de ses attaques haha autant dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour lui faire renier Dieu Jésus et toute la troupe Le gingembre confit c'est trop bon !!!! J'avais jamais mangé avant haha |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 13:52 | |
| LE GINGEMBRE C'EST LA VIE |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 13:54 | |
| Les amandes amères aussi bon allez je vais éplucher les carottes |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 13:55 | |
| - Leinad a écrit:
- hacheur a écrit:
- Vous êtes entrain de vous branler sur ma répartie en faisant mine de faire autre chose c'est évident et assez marrant...
je pense que vous avez assez prouvé que vous n'êtes qu'une dinde qui ne sait que redondinder, toujours les mêmes redondances, toujours le même taux de seum dans le sang, toujours la même dépendance même s'il s'en défend... seul celui à qui je m'adresse vraiment sait à quel point je le défonce, polysémique sont mes vers, petroglyphe sont vos thèses, egotrip etaient ces dernières lettres, pour ne pas choquer les plus frêles élèves à en faire douter les plus affermis soi-disant maîtres...#aube .... Mais mec , ferme un peu ta gueule on t'a dit , t'es une merde humaine à tous les niveaux . Même tes raps puent la merde , le peu que j'ai entendu de toi t'étais pas du tout dans les temps , en plus de jacter d'la merde . Ferme ta chatte maintenant , t'as rien d'un mec supérieur , t'es juste un fils de pute . |
|
| |
hacheur
| - Kanul a écrit:
- C'est quand même hilarant des mecs qui se revendiquent «bresom» à longueur de rap mais qui sont aussi sombres qu'un arc-en-ciel des bisounours en réalité.
|
|
| |
hacheur
| - Leinad a écrit:
- Ah moi perso ça m'épate mais ça doit pas être l'avis de tout l'monde ^^
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 13:57 | |
| - hacheur a écrit:
- Vous êtes entrain de vous branler sur ma répartie en faisant mine de faire autre chose c'est évident et assez marrant...
je pense que vous avez assez prouvé que vous n'êtes qu'une dinde qui ne sait que redondinder, toujours les mêmes redondances, toujours le même taux de seum dans le sang, toujours la même dépendance même s'il s'en défend... seul celui à qui je m'adresse vraiment sait à quel point je le défonce, polysémique sont mes vers, petroglyphe sont vos thèses, egotrip etaient ces dernières lettres, pour ne pas choquer les plus frêles élèves à en faire douter les plus affermis soi-disant maîtres...#aube .... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 14:04 | |
| Je chie une prose à deux balles et ces orques sont éblouis par la punchline...
Contraint de se sentir obliger de parler d'encore autre chose pour eviter de dire qu'ils sont reparti heureux avec leur plume dans le cul griffée hacheur.... quelle ironie du sort et quelle tristesse, même si cela a quand même un côté mignon, merci pour le compliment...
le azog lui est tellement engodé avec la bouche pleine de mesper, qu'à présent il avance derrière son orque 1.0 épais comme casper en attendant que sa rondelle en mille morceaux cicatrise.... pour ensuite repartir de plus bêêêêle tout en redondindant toujours plus fort le même sotmort... c'est pas tom vs jerry mais plutot mesmer vs jarry notre histoire... quelle bande de macaques...
J'en peux plus de vous... mais vous êtes en même temps tellement attachant que je suis justement obligé de vous attacher.... ceci dit vous vocifererez toujours et encore comme cette salope dans l'exorciste ...
Que les sages s'exhortent et que les hyènes exorcisées par la haine se dévorent en attendant d'y voir plus négre... amen! |
|
| |
killa
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 15:02 | |
| NB est le plus lucide des 3 petits cochons, il a vu des la première punchline que leur bateau avait pris la fiote.... c'est lachement et sereinement qu'il a quitté l'embarcation de fortune de nos deux orques avant qu'elle ne sombre pour parler lui aussi d'autre chose, de son Fillon.... après avoir parler de sa grosse chatte, voilà qu'il nous présente son petit cul... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 24 Mar 2017 - 17:17 | |
| Sans doute un surplus d'intelligence logé dans son double menton. |
|
| |
Leinad
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 26 Mar 2017 - 3:43 | |
| "On éteint la lumière et on la rallume quand on veut... On accorde ce voeux à qui le demande et n'en revoeux .... une gifle et un espace de lucidité d'un dixième de fraction de seconde de l'inconscient plank dans l'attention suffisent... Pour que la répartie féconde puis disparaisse comme elle est venue sans savoir d'où elle est sorti ni où elle va... pour qu'un jour "mal fleurysse", jusqu'à ce... qu'il n'y a pas de "fable assez riche" dans l'expérience de leurs memoriels pour con leur conte sans bug infra-rationnelle ce qui n'existe pas en terme fondamentaliste rationnel... car cela ne se compte pas... mais hélas on ne sait que conter en faisant mine de savoir compter sans jamais avoir su dompter..."
Hacheur... #egotripgraalARTcorps&grossiste
Style de Peinture au menu : projection manuscrite contemporaine scatophile d'un anus couronné sur toile salope vérolée cotoréporeine et lyophylisée de la chips à la fontanelle... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 26 Mar 2017 - 17:16 | |
| je travaille et dehors il commence a faire très beau,cest très agréable ,intéressant non ? <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
|
| |
|