.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
killa

Le retour ...  - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:39

Oui et?
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:34

C'est quand même hilarant des mecs qui se revendiquent «bresom» à longueur de rap mais qui sont aussi sombres qu'un arc-en-ciel des bisounours en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 5:16

Ah moi perso ça m'épate mais ça doit pas être l'avis de tout l'monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:09

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A2makrishna

Le retour ...  - Page 11 995801

« René Guénon a écrit dans un article sur les conversions : « Ceux-là (les hommes qui sont parvenus à un haut degré de réalisation spirituelle) sont, par l'état spirituel qu'ils ont atteint, au-delà de toutes les formes, de sorte qu'il ne s'agit là pour eux que d'apparences extérieures, qui ne sauraient aucunement affecter ou modifier leur réalité intime; ils ont, non pas seulement compris, mais pleinement réalisé, dans son principe même l'unité fondamentale de toutes les traditions. Il serait donc encore plus absurde de parler ici de "conversions", et pourtant cela n'empêche pas que nous avons vu certains écrire sérieusement que Shrî Râmakrishna, par exemple, s'était "converti" à l'Islam dans telle période de sa vie et au Christianisme dans telle autre; rien ne saurait être plus ridicule que de semblables assertions, qui donnent une assez triste idée de la mentalité de leurs auteurs. En fait, pour Shrî Râmakrishna, il s'agissait seulement de "vérifier", en quelque sorte, par une expérience directe, la validité des "voies" différentes représentées par ces traditions auxquelles il s'assimila temporairement; qu'y a-t-il là qui puisse ressembler de près ou de loin à une "conversion" quelconque. »

Coucou haris
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:46

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce shirk Le retour ...  - Page 11 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Le retour ...  - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:33

Leinad a écrit:
Ah moi perso ça m'épate mais ça doit pas être l'avis de tout l'monde ^^


Dernière édition par killa le Ven 24 Mar 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:39

Non ce qu'a dit Kanul avant Le retour ...  - Page 11 24278 Leinad suce Kanul car c'est la meilleure façon d'être épargné de ses attaques haha autant dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour lui faire renier Dieu Jésus et toute la troupe Le retour ...  - Page 11 4260421938

Le gingembre confit c'est trop bon !!!! J'avais jamais mangé avant haha
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:52

LE GINGEMBRE C'EST LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:54

Les amandes amères aussi Le retour ...  - Page 11 700519 bon allez je vais éplucher les carottes
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:55

Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Vous êtes entrain de vous branler sur ma répartie en faisant mine de faire autre chose c'est évident et assez marrant...

 je pense que vous avez assez prouvé que vous n'êtes qu'une dinde qui ne sait que redondinder, toujours les mêmes redondances, toujours le même taux de seum dans le sang, toujours la même dépendance même s'il s'en défend... seul celui à qui je m'adresse vraiment sait à quel point je le défonce, polysémique sont mes vers, petroglyphe sont vos thèses, egotrip etaient ces dernières lettres, pour ne pas choquer les plus frêles élèves à en faire douter les plus affermis soi-disant maîtres...#aube ....

Mais mec , ferme un peu ta gueule on t'a dit , t'es une merde humaine à tous les niveaux . Même tes raps puent la merde , le peu que j'ai entendu de toi t'étais pas du tout dans les temps , en plus de jacter d'la merde . Ferme ta chatte maintenant , t'as rien d'un mec supérieur , t'es juste un fils de pute .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:55

Kanul a écrit:
C'est quand même hilarant des mecs qui se revendiquent «bresom» à longueur de rap mais qui sont aussi sombres qu'un arc-en-ciel des bisounours en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:55

Leinad a écrit:
Ah moi perso ça m'épate mais ça doit pas être l'avis de tout l'monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:57

hacheur a écrit:
Vous êtes entrain de vous branler sur ma répartie en faisant mine de faire autre chose c'est évident et assez marrant...

 je pense que vous avez assez prouvé que vous n'êtes qu'une dinde qui ne sait que redondinder, toujours les mêmes redondances, toujours le même taux de seum dans le sang, toujours la même dépendance même s'il s'en défend... seul celui à qui je m'adresse vraiment sait à quel point je le défonce, polysémique sont mes vers, petroglyphe sont vos thèses, egotrip etaient ces dernières lettres, pour ne pas choquer les plus frêles élèves à en faire douter les plus affermis soi-disant maîtres...#aube ....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:04

Je chie une prose à deux balles et ces orques  sont éblouis par la punchline...

Contraint de se sentir obliger de parler d'encore autre chose pour eviter de dire qu'ils sont reparti heureux avec leur plume dans le cul griffée hacheur....
quelle ironie du sort et quelle tristesse, même si cela a quand même un côté mignon, merci pour le compliment...

le azog lui est tellement engodé avec la bouche pleine de mesper, qu'à présent il avance derrière son orque 1.0 épais comme casper en attendant que sa rondelle en mille morceaux cicatrise.... pour ensuite repartir de plus bêêêêle tout en redondindant toujours plus fort le même sotmort... c'est pas tom vs jerry  mais plutot mesmer vs jarry notre histoire... quelle bande de macaques...

J'en peux plus de vous... mais vous êtes en même temps tellement attachant que je suis justement obligé de vous attacher.... ceci dit vous vocifererez toujours et encore comme cette salope dans l'exorciste ...

 Que les sages s'exhortent  et que les hyènes exorcisées par la haine se dévorent en attendant d'y voir plus négre... amen!
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non ce qu'a dit Kanul avant Le retour ...  - Page 11 24278 Leinad suce Kanul car c'est la meilleure façon d'être épargné de ses attaques haha autant dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour lui faire renier Dieu Jésus et toute la troupe Le retour ...  - Page 11 4260421938

Le gingembre confit c'est trop bon !!!! J'avais jamais mangé avant haha
 
Comme quoi Dieu peut faire se rapprocher qui il veut. Je parle en connaissance de cause,je peux vous faire un schéma détaillé des viscères à kanul. Personnage très très bresom s'il en est...seul le sperme ingéré permet d'éclaircir ses cavités
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 15:02

NB est le plus lucide des 3 petits cochons, il a vu des la première punchline que leur bateau avait pris la fiote.... c'est lachement et sereinement qu'il a quitté l'embarcation de fortune de nos deux orques avant qu'elle ne sombre pour parler lui aussi d'autre chose, de son Fillon.... après avoir parler de sa grosse  chatte, voilà qu'il nous présente son petit cul...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:17

Sans doute un surplus d'intelligence logé dans son double menton.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non ce qu'a dit Kanul avant Le retour ...  - Page 11 24278 Leinad suce Kanul car c'est la meilleure façon d'être épargné de ses attaques haha autant dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour lui faire renier Dieu Jésus et toute la troupe Le retour ...  - Page 11 4260421938

Le gingembre confit c'est trop bon !!!! J'avais jamais mangé avant haha

Des années qu'il lit guénon et il fait encore un lien avec juron ≠ croyance.

Toi aussi t'es vraiment une merde humaine Le retour ...  - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:43

"On éteint la lumière et on la rallume quand on veut... On accorde ce voeux à qui le demande et n'en revoeux .... une gifle et un espace de lucidité d'un dixième de fraction de seconde de l'inconscient plank dans l'attention  suffisent... Pour que la répartie féconde puis disparaisse comme elle est venue sans savoir d'où elle est sorti ni où elle va... pour qu'un jour  "mal fleurysse", jusqu'à ce... qu'il n'y a pas de "fable assez riche" dans l'expérience de leurs memoriels pour con leur conte sans bug infra-rationnelle ce qui n'existe pas en terme fondamentaliste rationnel... car cela ne se compte pas... mais hélas on ne sait que conter en faisant mine de savoir compter sans jamais avoir su dompter..."

Hacheur... #egotripgraalARTcorps&grossiste

Style de Peinture au menu :
projection manuscrite contemporaine scatophile d'un anus couronné sur toile salope vérolée cotoréporeine et lyophylisée de la chips à la fontanelle...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:16

je travaille et dehors il commence a faire très beau,cest très agréable ,intéressant non ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-