.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:31

La vraie question serait plutôt: pourquoi alif = 1+30+80 et pourquoi qutb = 100+9+2, non ?

Demande à Guénon, lui voudra sûrement bien discuter avec toi, quoi que... Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 4260421938

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:53

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Shotgun a écrit:

Sinon Cami, t'aurais des références de bouquins qui parlent de médecines comme les amandes amères d'abricot ? Ça m'a fait la soirée hier et j'aimerais bien avoir des trucs sur lesquels m'orienter Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 24278

Dans ma bibliothèque je suis tombé sur un livre que j'avais récupéré cet été et qui s'intitule " Tous les espoirs de guérir " de Jean Palaiseul. C'est en 3 tome et j'ai que le premier mais, bien que ça doit dater des années 70-80, je pense que ça pourrait t'intéresser ; même si il y a des choses qui ne sont peut-être pu totalement d'actualité, la grande partie est d'une «actualité permanente» si on peut dire.

Sinon j'ai aussi une Mini encyclopédie des médecines naturelles de Georges Millanvoye; c'est pas hyper complet (surtout au niveau des illustrations puisque toutes les plantes ne sont pas illustrées -de quoi finir largement comme Emile Hirsch dans Into the Wild qui, lui, en avait pourtant de bien belles, et en couleur Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 700519 ) mais y a quand même pas mal de choses dedans même si encore une fois c'est très incomplet, il y a une partie pharmacopée à la fin pour faire des baumes, onguents, teintures alcooliques etc.

Au final, tu as peut-être déjà des trucs dans ce genre mais ma foi, ça servira peut-être à quelqu'un d'autre

[Edit: J'avais pas encore lu le livre de Jean Palaiseul quand j'ai écrit le message ci-dessus, simplement survolé ; là j'en suis à la moitié et il est franchement excellent. L'esprit du livre me fait un peu penser à certains passages de Propos sur le bonheur dans certaines pages. J'ai bien envie de trouver les tomes 2 et 3 du coup, même si je les ai en pdf, je suis de plus en plus réticent à la lecture numérique finalement mais ils ont pas l'air facilement trouvables ; j'ai vu le tome 2 en vente sur priceminister et le 3 introuvable ; quoiqu'il en soit, je te (vous) le(s) conseille !]

[Édit 2: Comme j'ai cité ton message par rapport aux amandes amères d'abricots, ma réponse pourrait laisser penser que le livre de Jean Palaiseul traite uniquement de choses du même genre, or ce n'est pas le cas ; c'est de la médecine classique mais qui parle - en tout cas dans le tome 1 - des thérapeutiques alternatives, peu ou pas connues ou en tout cas largement négligées ; pour éclaircir mon propos je vais te donner les titres des chapitres : Le combiné ozonothérapie-acupuncture / Le chlorure de magnésium / La chiropractie / Le carzodelan / Centella Asiatica / La nivaline / Le syncardon / Le De-Nol / L'aubier de tilleul du Roussillon / Le vaccin Friedmann / La gymnastique oculaire Bates-Sebastien (chapitre très intéressant pour les binoclards) / La méthode d'un médecin alchimiste / Le H.11 / L'extrait de radis-noir / Les sels biochimiques de Schüssler ; donc tu peux voir que ça ratisse large mais que c'est pas axé uniquement sur l'aspect «medecine naturelle» quoi que la médecine est toujours naturelle d'une certaine manière mais tu m'auras compris Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Yeux07

Merci à toi, je garde ça sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La vraie question serait plutôt: pourquoi alif = 1+30+80 et pourquoi qutb = 100+9+2, non ?

Demande à Guénon, lui voudra sûrement bien discuter avec toi, quoi que... Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 4260421938


si j'ai parler de numérologie ce n'était pas pour rien idiot Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Invisio4
pas grave restons donc dans le mystique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:42

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 129815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:52

c'est surtout que je m'intéressais vraiment a toi et non en ce que tu lis... vois tu pas la différence, non... donc pour pas changer ta fait une réponse de merde, genre réponse typique d'un mec qui se crois sur un trône fier de lui respirant la bouche ouverte par a coup comme quand un chien vient de courir  
si fier , haha


après si c'est dans les plans ou pas, ont verra ça, ou l'avenir nous meinera Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:56

Partage-instrumental a écrit:


C'est surtout que je m'intéressais vraiment a toi


Ah ?

Partage-instrumental a écrit:


c'est comme ce que j'ai dit de camisole sur le topic théo, tes tellement un trolleur qu'a force même si tu serait sérieux ont te prend plus au sérieux


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Doute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:00

tu capte rien ma parole, ya qu'un seul fautif et borné ici c'est toi
ya que par toi que tu pourra comprendre ce qu'il faut, car par moi tu ne l'acceptera pas
démerde toi

ou continue ainsi ^^
sans phrase, a la façon perversse. Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:03

https://m.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:06

#mode gamin camisole enclencher

j'ai pas envie de cliquer Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 984695 Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 762370

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:07

En gros il s'en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:10

j'crois qu'on est plusieurs alors, c'est déjà un bon premier pas pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Que feriez vous sans rb ?
» Croyez vous a la vie aprés la mort
» .:Avez-vous peur de la mort?:.
» sans dentiste, auriez vous de belle dent
» Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-