.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:02

Il n'y a pas que toi qui vient ici, ça peut être intéressant pour d'autre....aprés si ça te gène que je me serve de tes interventions pour éventuellement contre argumenter, je peux y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:07

T'avais pas besoin de me citer pour réagir au topic. Tu as juste vu un message long de ma part, tu l'as lu - mais compris hors contexte - donc t'es à côté de la plaque. T'aurais pu écrire exactement le même message, sans me citer et donc éviter d'être à côté de la plaque et il aurait eu exactement le même intérêt aux yeux des autres. Tu voulais juste te "faire" Simplicio Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 3:24

Je te l'accorde partiellement, ma réponse ne correspond pas exactement à ce dont tu parlais, cependant, à bien relire, ça peut correspondre, car quand tu parles des ancêtres d'Atlass en disant qu'il a bien fallu qu'ils vivent pour que lui soit là.....j'ai répondu par la statistique. Et personne n'a dit semble t-il que tous les accouchements se passaient mal à l'époque....j'ai été relire les réponses avant ton intervention.

Donc finalement, je suis pas hors sujet par rapport à ta réponse si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:30

Atlaas a écrit:
Ptain mais je pose une questions tout a fait banal pour discuter de ceux qui ont eu recours ptetre ici a des interventions qui n existais pas il y a encore 100 ans et pourtant je vois les troll qui ouvre des topics avec des questions qui sont la totalement debile Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 762370

Ptain je me plaignais des gamineries avec les photos montages mais la... ont passe a un autre niveaux, personne ose parler de ça santée ici ou de rien a part de l actualitée et autre sujet qui vous implique pas personellement Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 984695

est ce que mon avis/théories perso sur la question t'intéresse ?
si oui, pourquoi ? et qu'imagine tu de ce que je vais te dire ?

je pourrais développer quelque chose si cela en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:01

Apres j'ai vu que plus on utilise d'antibiotique etc plus les microbes et bactéries sont résistantes donc peut être aussi qu'on se "sursoigne" de nos jours. Évidemment sa n'a pas de rapport avec la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 13:07

Shad Les Cris 20 a écrit:
Apres j'ai vu que plus on utilise d'antibiotique etc plus les microbes et bactéries sont résistantes donc peut être aussi qu'on se "sursoigne" de nos jours. Évidemment sa n'a pas de rapport avec la chirurgie

tu a le doigt sur quelque chose en lien avec ce que je pense
maintenant la chirurgie c'est surtout un + graçe au SAVOIR et a l'expérimentation

il faut pas oublier que ya du déséquilibre dans tout et que le soucis vient de la ( donc fait suite a des maladie aussi ect ect )
c'est compliquer, ils faut aussi savoir imaginer un monde dans si ou ça, savoir voyager dans le temps en sois pour se poser les bonnes questions ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:33

Si t as envie de t exprimer tu le fais gros (narnar) Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Yeux07

Perso quand je parle médecine je parle de celle a la pointe des connaissances donc chirurgicale ou travail de laboratoire.. pour les bactérie ok ont developpe une acoutumance a terme.. mais sans antidote, la peste noir continuerais ses ravages et la rage ici auraient fais des millions de morts.. contre les bacterie c est une guerre sans fin pourtant necessaire d etre menee.. la bacterie fais comme nous elle se defend des agression exterieur en s adaptant en developpent de nouvelles defences a sont tours et la boucle est bouclee..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:36

pour faire simple, je pense que les anticorps ont en aurais beaucoup +
ont serait plus résistant, ont vivrais en "harmonie" avec les germes

je vais pas développer, tu peux vite finir par imaginer un monde ou personne ne se lave aussi Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 762370
#equilibre

a force de se dé-géolocalisé suite a certaines choses ont est devenus ce qu'on est
sa soulève tant de questions d'ont j'ai pas forcément les réponses ( torture )

sinon revenons en surface, pour répondre a ta question c'est non
on ne serait pas mort ^^  

Ou explique moi pourquoi on serait mort ? on peut faire le chemin inverse ensemble si tu veux par des questions toutes simple Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:28

J'ai pas lu le topic mais pour répondre à la question à ma naissance j'avais une malformation cardiaque et j'ai été sauver de justesse, je serai né 5-10 ans plus tôt ils auraient pu rien faire, donc oui je serais mort sans la médecine moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:07

Jezza McMurphy a écrit:
J'ai pas lu le topic mais pour répondre à la question à ma naissance j'avais une malformation cardiaque et j'ai été sauver de justesse, je serai né 5-10 ans plus tôt ils auraient pu rien faire, donc oui je serais mort sans la médecine moderne


ces malformation cardiaques sont engendrée par quoi si c'est pas trop indiscret ?

c'est un déséquilibre quelque part , la hasard n'existe pas ( cette phrase est pour ceux qui arrive a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:11

à ce jour les causes de ce genre de malformation sont toujours inconnues par la médecine, à priori c'est pas génétique donc ça peut être tout à fait random, je vois pas pourquoi le hasard n'existerai pas dans ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:20

Parce que le hasard n'est qu'un enchainement d'effets dont la cause est inexpliquée et non pas inexplicable (même si en fait elle le restera certainement du fait que la science moderne est forcément limitée). Comme tu l'as dit, les causes de ce genre de malformations sont «inconnues» ce qui ne veut pas dire qu'elles sont «inconnaissables» absolument, elles le sont juste «concrètement».
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:47

j'ai pas dit qu'elles seront inconnues pour toujours, sûrement qu'on en découvrira les raisons dans le futur. Honnêtement j'évite de me poser la question de pourquoi ça m'est arrivé et pourquoi j'y ai survécu et pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:55

Jezza McMurphy a écrit:
j'ai pas dit qu'elles seront inconnues pour toujours, sûrement qu'on en découvrira les raisons dans le futur. Honnêtement j'évite de me poser la question de pourquoi ça m'est arrivé et pourquoi j'y ai survécu et pas d'autres

Ça se comprend...

Mais en fait lorsque l'on s'interroge sur le monde, ça peut être une question intéressante de se demander, par une réflexion générale, pourquoi l'époque à laquelle on vient au monde détermine ce à quoi l'on peut bénéficier ou non comme moyen de persister en vie....autrement dit, peut on tirer de ce constat une sorte de réflexion permettant de se faire une idée sur le monde....

Après moi je suis plus un partisan de la reflexion sur le quoi (ce qui est) plutôt que sur le pourquoi ( pourquoi y a t-il ce qui est)

Par là, tu as bien raison de ne pas te demander "pourquoi" toi tu as pu être sauvé alors que d'autres 10 ans avant n'ont pas eu cette chance pour la même pathologie....il te suffit de considérer le quoi (le fait que tu as pu être sauvé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:56

Jezza McMurphy a écrit:
à ce jour les causes de ce genre de malformation sont toujours inconnues par la médecine, à priori c'est pas génétique donc ça peut être tout à fait random, je vois pas pourquoi le hasard n'existerai pas dans ce cas de figure


Je pense que tu devrais méditer sur le non hasard et le hasard ( non pas sur ta maladie de naissance )
selon moi le hasard n'existe pas du tout jusqu'a la microscopique choses... tout a sa cause conséquence, même le grain de sable poussé qui atteris chez toi a son histoire, même ce qui ne bouge pas a son histoire

mais faut savoir se projeter assez loin pour imaginer ce que je dit et c'est d'ailleurs un bon travail au niveau de l'acceptation et de la compréhension de ce que l'on est et ce qu'on l'on fait, mais sa requiert un certain calme, une sagesse, et du courage pour assimilé tout ça dans fiortiure

depuis que j'ai ouvert les yeux la dessus par exemple j'assume et je ne me tient que moi responsable ou responsable ce qui est juste d'être responsable, il est plus facile de discerner cela, ce qui ne veux pas dire que ce qui est responsable doit nous faché, ce serait gacher le savoir de faire ça  ( le savoir est a manier avec sagesse )

quand tu connais la cause, justement sa permet de chercher plus loins que ca et de remonter encore a la source
mais la on arrive donc dans des sentier inconnus et compliquer donc je vais arrêter la étant donner que je sais pas si déja la ont me suis l'énergie les poles qui entre en compte...

retient aussi que je ne parle pas de ta maladie de naissance, si quelque chose ne t'apporte rien vaut mieux pas y médité
( je dis ça dans le sens ou un savoir mal engloutis peut faire plus de mal a une personne pas prette intérieurement que de bien , c'est lié au émotion et a l'acceptation )
je fait une parabole a plusieurs choses en expliquant tout ça, surtout sur la question d'atlaas, donc au pire te prend pas la tête sur ta maldie de naissances et ce que je dis, des exemples y'en a des tas.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Parce que le hasard n'est qu'un enchainement d'effets dont la cause est inexpliquée et non pas inexplicable (même si en fait elle le restera certainement du fait que la science moderne est forcément limitée). Comme tu l'as dit, les causes de ce genre de malformations sont «inconnues» ce qui ne veut pas dire qu'elles sont «inconnaissables» absolument, elles le sont juste «concrètement».

c'est juste Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Ok
la siences n'est que l'imité ici, mais dans les loges, je crois qu'ils ont le secret de beaucoups de choses
regardons ce qu'ils en font

bref, le savoir c'est donner a tout le monde, le problème c'est de savoir vers ou aller et pourquoi

hier j'ai regarder volt face j'ai ris, mais imaginer si ils en sont la. #PARANO Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:24

[quote="Jezza McMurphy"]j'ai pas dit qu'elles seront inconnues pour toujours, sûrement qu'on en découvrira les raisons dans le futur. Honnêtement j'évite de me poser la question de pourquoi ça m'est arrivé et pourquoi j'y ai survécu et pas d'autres[/quote

Bien sure que ça certainement un jours connus, mais le connus amène souvent de nouveau inconnu, indéfiniment,
tu peut expliqué le pourquoi mais pas la cause du pourquoi, tu ne pourrais jamais, tu peut expliqué par exemple que le big bang à engendré cela et cela mais pas le pourquoi de cette masse d'énergie ou la naissance de cette masse d'énergie, et l'explication n'explique pas pourquoi toi ? si ce n'est le hasard, mais le hasard chacun y crois ou non....


hs

à l'échelle humaine on peut expliqué la racine même, la cause parfois d'un individus sur le pourquoi il a agit ainsi, on explique beaucoup de chose rationnellement ou grâce à la science médecine ect, mais dans certain domaine, spirituelle ou autre, la rationalité perd tout son sens, car c'est quelque chose qu'elle ne peut pas saisir grâce à tout ce système qu'elle utilise pour saisir les choses scientifique ou qu'elle voit d'une manière ou d'une autre, d'ailleurs l'intuition à un rôle bien plus en mouvement et parfois rapide, comme le type avant galilé dont j'ai oublié le nom qui avait rêver du système solaire ..... alors qu'il ne s'en intéresser nullement.

quand on dit que la médécine moderne ou autre peut avoir des lacunes pourquoi ? on peut l'observé déjà dans différente situation, en agriculture .....

ensuite faut savoir qu'on a créer énormément de maladie au final, nouvel zelande ou je me trompe, si ça intéresse, je pourrais retrouvé ça, un prof de fac m'avait expliqué que la colonisation la bas avec l'assimilation avait créer énormément de maladie alors que les types avait un environnement tellement saint, une alimentation équilibré, une autre façon de vivre, qu'il n'ont jamais connus la grippe et plein d'autre saloperie, mais que quand ils ont débarqué, il on tuer énormément de gens rien à cause de la propagation des maladies qu'ils ont ramener avec

je ne dit pas que la médecine et désuète mais qu'elle et surtout la pour réparé beaucoup de dégats, maladie, saloperie que nous même nous avons créer avec nos mode de vie.

Ce qui dise par exemple que l'homme de paléo crevé beaucoup survivait peu, renseigné vous sérieusement et vous serait surpris de beaucoup de chose.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:42

Shotgun a écrit:

Sinon Cami, t'aurais des références de bouquins qui parlent de médecines comme les amandes amères d'abricot ? Ça m'a fait la soirée hier et j'aimerais bien avoir des trucs sur lesquels m'orienter Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 24278

Dans ma bibliothèque je suis tombé sur un livre que j'avais récupéré cet été et qui s'intitule " Tous les espoirs de guérir " de Jean Palaiseul. C'est en 3 tome et j'ai que le premier mais, bien que ça doit dater des années 70-80, je pense que ça pourrait t'intéresser ; même si il y a des choses qui ne sont peut-être pu totalement d'actualité, la grande partie est d'une «actualité permanente» si on peut dire.

Sinon j'ai aussi une Mini encyclopédie des médecines naturelles de Georges Millanvoye; c'est pas hyper complet (surtout au niveau des illustrations puisque toutes les plantes ne sont pas illustrées -de quoi finir largement comme Emile Hirsch dans Into the Wild qui, lui, en avait pourtant de bien belles, et en couleur Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 700519 ) mais y a quand même pas mal de choses dedans même si encore une fois c'est très incomplet, il y a une partie pharmacopée à la fin pour faire des baumes, onguents, teintures alcooliques etc.

Au final, tu as peut-être déjà des trucs dans ce genre mais ma foi, ça servira peut-être à quelqu'un d'autre

[Edit: J'avais pas encore lu le livre de Jean Palaiseul quand j'ai écrit le message ci-dessus, simplement survolé ; là j'en suis à la moitié et il est franchement excellent. L'esprit du livre me fait un peu penser à certains passages de Propos sur le bonheur dans certaines pages. J'ai bien envie de trouver les tomes 2 et 3 du coup, même si je les ai en pdf, je suis de plus en plus réticent à la lecture numérique finalement mais ils ont pas l'air facilement trouvables ; j'ai vu le tome 2 en vente sur priceminister et le 3 introuvable ; quoiqu'il en soit, je te (vous) le(s) conseille !]

[Édit 2: Comme j'ai cité ton message par rapport aux amandes amères d'abricots, ma réponse pourrait laisser penser que le livre de Jean Palaiseul traite uniquement de choses du même genre, or ce n'est pas le cas ; c'est de la médecine classique mais qui parle - en tout cas dans le tome 1 - des thérapeutiques alternatives, peu ou pas connues ou en tout cas largement négligées ; pour éclaircir mon propos je vais te donner les titres des chapitres : Le combiné ozonothérapie-acupuncture / Le chlorure de magnésium / La chiropractie / Le carzodelan / Centella Asiatica / La nivaline / Le syncardon / Le De-Nol / L'aubier de tilleul du Roussillon / Le vaccin Friedmann / La gymnastique oculaire Bates-Sebastien (chapitre très intéressant pour les binoclards) / La méthode d'un médecin alchimiste / Le H.11 / L'extrait de radis-noir / Les sels biochimiques de Schüssler ; donc tu peux voir que ça ratisse large mais que c'est pas axé uniquement sur l'aspect «medecine naturelle» quoi que la médecine est toujours naturelle d'une certaine manière mais tu m'auras compris Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Yeux07


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 20 Fév 2017 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:44

(le nombre de messages de Shaolin est my(s)thique)

« [...] Ajoutons encore, sur ce dernier point, que la lettre alif est tout spécialement considérée comme « polaire » (qutbâniyah) ; son nom et le mot Qutb sont numériquement équivalents : alif = 1 + 30 + 80 = 111 ; Qutb = 100 + 9 + 2 = 111. Ce nombre 111 représente l’unité exprimée dans les trois mondes, ce qui convient parfaitement pour caractériser la fonction même du Pôle. »

111 3 1

L'unité dans les trois mondes, les trois mondes, l'unité absolue ; où quand Shaolin exprime une vérité métaphysique malgré lui Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 4260421938 Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:42

c'est de la  numérologie ? tu t'y intéresse ? tu y crois ? tu y trouve des liens et coincidences?

alif = 1 + 30 + 80 = 111 ; Qutb = 100 + 9 + 2 = 111.
comment arrive tu a 111 ?

moi j'aurais plutot fait 1+3+8=    12  =  3    


deviens pas fou comme carrey dans number 23 Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Yeux07

edit : en faite j'crois savoir comment ta fait ton calcul ta fait ça non ? ( 1 + "30 + 80" ) 1 11
?

ou explique moi tu m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans la médecine moderne vous seriez mort ?   Sans la médecine moderne vous seriez mort ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que feriez vous sans rb ?
» Croyez vous a la vie aprés la mort
» .:Avez-vous peur de la mort?:.
» sans dentiste, auriez vous de belle dent
» Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-