.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kepass
RBien
RBien
Kepass

Masculin
Messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2016

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:32

Prénom : Anthony
Surnoms : " Kepass ", j'en ai eu d'autres depuis 2007 mais on s'en branle en fait.
Age : 24
Sexe : Homme a veuch'
Loisirs : Bah j'écris depuis une petite 10aine d'années, j'ai touché a pas mal de trucs, j'kiff la musique, je peux écouter de tout, je suis plutôt FR parce que bah c'est la langue dans laquelle j'écris. Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort 323282 Je suis plutôt rap " conscient " ou bien " technique ", même si j'aime pas coller d'étiquettes, quand y'a les 2 c'est parfait pour moi  Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Ok un peu d'égotrip ça passe mais si y'a que ça, ça m'intéresse pas.

Votre ou vos artistes préféré(s) : " Mon artiste préférée " : Keny arkana, au dessus c'est l'soleil. haha mais j'écoute beaucoup de choses, de Jacques Brel/Brassens à SOAD / RATM en passant par vald et davodka  Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Invisio4 je pourrais en citer pleins. En règle générale, j'apprécie ceux qui sont vrais ou qui écrivent bien d'une façon ou l'autre et puis musicalement, il peut y avoir du bon dans tout.

Site / forum / blog : Rien a faire tourner là de suite.

Comment avez-vous connu ce forum ?
Parce que je suis un "vieux" de ce genre d'enroules, avant que tout les forums décèdent un par un,, ou c'était peut-être un suicide collectif d'ailleurs, j'ai plus rien squatté depuis un bail mais j'étais inscris à l'époque sur clashrap, Clash2Rue, Zone2clash et un tas d'autres sites dont j'ai oublié le nom du coup voilà, je suis retombé ici voir si ça survie un peu. Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 26
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyLun 4 Jan 2016 - 2:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:09

C'est ou quca bouge encore en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
thoms80
RBien confirmé
RBien confirmé
thoms80

Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2013

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kepass
RBien
RBien
Kepass

Masculin
Messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2016

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:34

Merci les gars ! J'en sais rien Sir, j'capte pas, y'a des rappeurs partout mais de moins en moins de connexion j'ai l'impression, c'est pas normal ! Notalgique des soirées freestyle / impro / clash sur des TS, chez 1nsomniak et compagnie. Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort 3904634460 plus personne a du temps a perdre et envie rapper posé chez lui ? Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort 78392 enfin j'ai vu qu'il y a pas mal de sons de tout niveau posé fréquemment ici, ça c'est bon Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort 528276
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:56

Bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Kepass
RBien
RBien
Kepass

Masculin
Messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2016

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:46

Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:11

bienvenue mon gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty
MessageSujet: Re: Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort   Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kepass - Si vous n'êtes pas encore mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-