Prénom : Anthony
Surnoms : " Kepass ", j'en ai eu d'autres depuis 2007 mais on s'en branle en fait.
Loisirs : Bah j'écris depuis une petite 10aine d'années, j'ai touché a pas mal de trucs, j'kiff la musique, je peux écouter de tout, je suis plutôt FR parce que bah c'est la langue dans laquelle j'écris.
Je suis plutôt rap " conscient " ou bien " technique ", même si j'aime pas coller d'étiquettes, quand y'a les 2 c'est parfait pour moi
un peu d'égotrip ça passe mais si y'a que ça, ça m'intéresse pas.
Votre ou vos artistes préféré(s) : " Mon artiste préférée " : Keny arkana, au dessus c'est l'soleil. haha mais j'écoute beaucoup de choses, de Jacques Brel/Brassens à SOAD / RATM en passant par vald et davodka
je pourrais en citer pleins. En règle générale, j'apprécie ceux qui sont vrais ou qui écrivent bien d'une façon ou l'autre et puis musicalement, il peut y avoir du bon dans tout.
Site / forum / blog : Rien a faire tourner là de suite.
Comment avez-vous connu ce forum ?
Parce que je suis un "vieux" de ce genre d'enroules, avant que tout les forums décèdent un par un,, ou c'était peut-être un suicide collectif d'ailleurs, j'ai plus rien squatté depuis un bail mais j'étais inscris à l'époque sur clashrap, Clash2Rue, Zone2clash et un tas d'autres sites dont j'ai oublié le nom du coup voilà, je suis retombé ici voir si ça survie un peu.