.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:31

Je  voulais que tu me donnes un exemple de rien du tout, si tu savais lire...

« En réalité, ne peut être défini que ce qui est limité, et la métaphysique est au contraire, dans son essence même, absolument illimitée, ce qui, évidemment, ne nous permet pas d’en enfermer la notion dans une formule plus ou moins étroite ; une définition serait ici d’autant plus inexacte qu’on s’efforcerait de la rendre plus précise. »

Et pas la peine de me répondre que c'est pas la metaphissique dont tu parles mais de la Vérité ; car c'est la même chose.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:18

ah bon c'est la meme chose Le retour ...  - Page 46 Invisio4

allez bon week end gros
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:20




https://www.youtube.com/watch?v=U7ZX1dbRAtk
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:49

Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
je pense qu'il parle pas de ta religion mais de toi sur ta religion .


Leinad a écrit:
Ba oui c'est ce dont j'ai répondu figure toi ! Le retour ...  - Page 46 24278


Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
Pas ma religion en tout cas

malgrés les différences entre religion , elles sont toutes religion et on par conséquent des trait commun ... la je parlais notament du fait que ce sont des grp idéologique dont le maitre est dieu .
je ne ni pas que ce dieu vous empli de la plus profonde volupté intéllectuel et spirituel ...je parle de la religion en temps que structure politico social. si une religion vise le control du monde est csi une autre le veux aussi ...que vas il ce passé ?

Et ça c'est de la rigolade encore parcequ'il se trouve que des grp religieux il doit en avoir une 10éne qui veux gagné plus les athé etc

puis qu'a partir de la on annonce l’apocalypse c'est pas très surprenant..

J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak , tu vois bien que le monde s'est pas créé par hasard  , or si une vérité créatrice  existe ça signifie qu'elle est intemporelle , qu'elle est vraie et existe à chaque seconde , et que c'est à ta portée de la trouver . Peace


Haris blow qui gentillement et a juste titre fait remarqué à Leinad qu'il a répondu à côté de la plaque, et Leinad qui lui répondu : "bah oui c'est ce dont j'ai répondu".... et Leinad qui finit en disant à Haris : "
J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak, peace" ...


Dialogue surréaliste, à ce niveau c'est de l'art, du Salvador Dali... de la folie pure en peinture projetée sur toile virtuelle, que demander de plus... comme si on était dans une golerie d'art ... bravo!

Mdr , j'm'en branle de pas répondre au millimètre près , ou au mètre près , ou au kilomètre près , même de répondre à côté de la plaque pour des trucs aussi futiles j'm'en tape , je sais pourquoi je le dis c'est l'essentiel

Vous résumez et vous expliquez bien votre inutilité et le manque de respect doublé du mepris que vous reservez à vos interlocuteurs dans une conversation, comme les 3/4 des gens d'ici d'ailleurs... En même temps ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas appris la compréhension de texte. Pourtant on commence à l'apprendre à partir de la CM2, je suppose que vous avez arrêté avant ou qu'on vous a arrêté avant, sans doute parce que vous vous en branliez de répondre à côté ou même  de répondre au kilomètre prêt.... quel aveux... ne répondez pas de grâce, car je n'aurais pas le courage de vous rendre la pareille, vous venez d'épuiser votre crédit de réponse... le Kanul n'a pas tort  au fond, car vous gifler en vous sodomisant en même temps il n'y a que ça a faire...


Ba qu'est-ce qui ya ,il a passé une mauvaise journée le marchand de légume ? Une jolie dame est restée de marbre à ta tentative de séduction ratée ? Hein?  Fils de pute va , j'commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec Camille folle , t'as la même vie d'merde que lui. Mets toi un concombre dans l'cul fils de pute .

tu recule... je dis peu etre de la merde ou pas ... c'et toi qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:55

Eh bien, plus précisément, la réalisation métaphysique étant le moyen d'accéder à la Vérité ou mieux d'être la Vérité, si ce moyen n'est pas définissable, je ne vois pas selon quelle loi (il)logique on pourrait alors définir la Vérité ; d'autant que, d'une certaine manière, la Vérité est déjà comprise dans la réalisation métaphysique. Donc effectivement, si tu ne peux pas définir le moins, tu n'as aucune chance de pouvoir définir le plus ; donc si tu remplaces «métaphysique» par «vérité» dans le texte que j'ai partagé, la validité de la phrase est même renforcée pour les raisons que je viens d'indiquer.

En définitive, ce n'est pas la métaphysique qui est la même chose que la Vérité, c'est l'impossibilité de donner une définition (forcément limitative) à deux termes qui sont illimités.


Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:51

donc tu connais la véritée et j'avoues que ça c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:02

En fait je prétends juste que la vérité est littéralement indéfinissable verbalement. Et d'ailleurs, tu penses la même chose que moi puisque tu as dit toi-même que tu étais incapable de m'en donner une définition. Donc tu vois, on connait la vérité de la même manière, pas au même niveau, mais on sait au moins tout les deux qu'elles nous dépasse et qu'elle dépasse l'expression verbale Le retour ...  - Page 46 995801

Allez pour de vrai je dois bouger, j'attendais que la pluie de calme haha porte toi bien mon petit âne
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:05

pour etre plus clair comment peu tu avoir la certitude que ton chemin meine a la véritée si tu ne sais pas ce qu'est la vérité  . que tu crois que c'est le bon chemin ok... mais si tu sais que tu sais pas, tu peu pas dire que ca meine a la vérité .. c'est comme si tu me disait cette route meine a l'atlantide sans jamais y avoir était et sans que personne y soit jamais allé .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:10

et sans etre sur que l'atlantide existe

porte toi bien mon grand savant métaphysicien
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Eh bien, plus précisément, la réalisation métaphysique étant le moyen d'accéder à la Vérité ou mieux d'être la Vérité, si ce moyen n'est pas définissable, je ne vois pas selon quelle loi (il)logique on pourrait alors définir la Vérité ; d'autant que, d'une certaine manière, la Vérité est déjà comprise dans la réalisation métaphysique. Donc effectivement, si tu ne peux pas définir le moins, tu n'as aucune chance de pouvoir définir le plus ; donc si tu remplaces «métaphysique» par «vérité» dans le texte que j'ai partagé, la validité de la phrase est même renforcée pour les raisons que je viens d'indiquer.

En définitive, ce n'est pas la métaphysique qui est la même chose que la Vérité, c'est l'impossibilité de donner une définition (forcément limitative) à deux termes qui sont illimités.

En fait je prétends juste que la vérité est littéralement indéfinissable verbalement. Et d'ailleurs, tu penses la même chose que moi puisque tu as dit toi-même que tu étais incapable de m'en donner une définition. Donc tu vois, on connait la vérité de la même manière, pas au même niveau, mais on sait au moins tout les deux qu'elles nous dépasse et qu'elle dépasse l'expression verbale

Allez pour de vrai je dois bouger, j'attendais que la pluie de calme haha porte toi bien mon petit âne



Et ta connerie elle est illimitée ? Baltringue. Regardez la prétention que cette fiotte de Gollum des cavernes crache au visage de ses interlocuteurs. Il se sent intelligent le con avec ses lectures de paumé. Ce qui le rend finalement de plus en plus con au fil de ses lectures. Un triste spectacle. Obligé de se refaire une image en parlant de «go to work» ou en nous expliquant qu'il attendait que la pluie se calme pour sortir de sa caverne. Tous ces petits messages postés volontairement sous forme anodine alors que le fond ne l'est pas : c'est précisément pour indiquer au forum que monsieur Gollum a quand même une vie et qu'il fait des choses. Comme un besoin de mentir aux autres pour mieux se mentir à lui-même et arriver à se supporter malgré toute sa lâcheté et la déchéance de sa triste existence. Tout comme il feint de manier l'humour et l'ironie en reprenant ce qui est bien connu de lui, afin d'y semer le discrédit. Qu'est-ce que ça change à la réalité de la merde qu'il est ? Rien. Mais l'illusion lui suffit. Un doigt dans l'anus de Guénon et il peut voir des choses qu'on ne voit pas. A la base le Gollum était juste un petit hobbit bon vivant, un peu vicelard au fond, chez qui résidait une soif de pouvoir et d'existence. Dès qu'il tomba sur son précieux, il se transforma en Gollum. La transformation se fit petit à petit d'ailleurs, le petit Camisolé a eu d'autre précieux en toc comme l'anneau de Soral avant d'avoir l'Unique. Un anus pour les gouverner tous. Maître Guénon et son grand œil éclairé sur le monde. Il n'en fallait pas plus pour le petit paumé des cavernes pour se sentir grand. En réalité il était la vile créature haineuse et frustrée qui rampait de plus en plus dans de sombres grottes comparables à de larges rectums, mais dans sa tête il détenait les clés de la vérité et voyait enfin clair. On sait comment l'histoire se finit pour le pauvre Gollum victime d'être ce qu'il est, ainsi que pour son petit fion réconfortant qu'il chérissait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:51

Haris blow a écrit:
pour etre plus clair comment peu tu avoir la certitude que ton chemin meine a la véritée si tu ne sais pas ce qu'est la vérité  . que tu crois que c'est le bon chemin ok... mais si tu sais que tu sais pas, tu peu pas dire que ca meine a la vérité .. c'est comme si tu me disait cette route meine a l'atlantide sans jamais y avoir était et sans que personne y soit jamais allé .

Je vais te répondre en te citant Guénon, en plus je sais que ça va faire plaisir à la Kanul (pour rappel : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Canule ) :

« Il est vraiment étrange qu’on demande de prouver la possibilité d’une connaissance au lieu de chercher à s’en rendre compte par soi-même en faisant le travail nécessaire pour l’acquérir. Pour celui qui possède cette connaissance, quel intérêt et quelle valeur peuvent avoir toutes ces discussions ? Le fait de substituer la « théorie de la connaissance » à la connaissance elle-même est peut-être le plus bel aveu d’impuissance de la philosophie moderne. Il y a d’ailleurs dans toute certitude quelque chose d’incommunicable ; nul ne peut atteindre réellement une connaissance quelconque autrement que par un effort strictement personnel, et tout ce qu’un autre peut faire, c’est de donner l’occasion et d’indiquer les moyens d’y parvenir. C’est pourquoi il serait vain de prétendre, dans l’ordre purement intellectuel, imposer une conviction quelconque ; la meilleure argumentation ne saurait, à cet égard, tenir lieu de la connaissance directe et effective. »

Puisque tu aimes te servir de ta paternité comme argument, en nous disant que comme certains n'ont pas d'enfants ici, ils ne peuvent pas comprendre telle ou telle chose ou parler de tel ou tel sujet - alors même qu'en général, dans les discussions où tu as sorti ce pseudo-argument, le fait d'être père ou non n'avait aucune incidence sur l'orientation ou la validité de tel ou tel avis sur une question donnée - je vais me permettre de me servir de ce même argument qui n'aura plus la valeur d'un pseudo-argument car il servira à te faire comprendre ce que tu n'as apparemment pas saisi, par une sorte d'analogie.

Toi tu as une fille et je n'en ai pas. Penses-tu que même avec toute la bonne volonté du monde, tu réussirais à me faire vivre l'expérience de père seulement en me parlant de ton experience à toi - qui aurait donc pour moi une valeur théorique, quelque puisse être la précision avec laquelle tu me partagerais ton expérience et quel que soit mon degré d'empathie et de compréhension ?

Je sais pas si tu verras le rapport mais peu importe au fond

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
pour etre plus clair comment peu tu avoir la certitude que ton chemin meine a la véritée si tu ne sais pas ce qu'est la vérité  . que tu crois que c'est le bon chemin ok... mais si tu sais que tu sais pas, tu peu pas dire que ca meine a la vérité .. c'est comme si tu me disait cette route meine a l'atlantide sans jamais y avoir était et sans que personne y soit jamais allé .

Je vais te répondre en te citant Guénon, en plus je sais que ça va faire plaisir à la Kanul (pour rappel : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Canule ) :

« Il est vraiment étrange qu’on demande de prouver la possibilité d’une connaissance au lieu de chercher à s’en rendre compte par soi-même en faisant le travail nécessaire pour l’acquérir. Pour celui qui possède cette connaissance, quel intérêt et quelle valeur peuvent avoir toutes ces discussions ? Le fait de substituer la « théorie de la connaissance » à la connaissance elle-même est peut-être le plus bel aveu d’impuissance de la philosophie moderne. Il y a d’ailleurs dans toute certitude quelque chose d’incommunicable ; nul ne peut atteindre réellement une connaissance quelconque autrement que par un effort strictement personnel, et tout ce qu’un autre peut faire, c’est de donner l’occasion et d’indiquer les moyens d’y parvenir. C’est pourquoi il serait vain de prétendre, dans l’ordre purement intellectuel, imposer une conviction quelconque ; la meilleure argumentation ne saurait, à cet égard, tenir lieu de la connaissance directe et effective. »

la différence entre toi et guénon c'est qu'il parle d'une connaissance et pas de la véritée ... et meme guénon ne me contredira pas et ceux meme en comparant logique mahthématique phillosophique ou phillosphie moderne et métaphisique mystique . (je vais pas cherché a apporté la contradiction a son propos car c'est pas le sujet hein )

Puisque tu aimes te servir de ta paternité comme argument, en nous disant que comme certains n'ont pas d'enfants ici, ils ne peuvent pas comprendre telle ou telle chose ou parler de tel ou tel sujet - alors même qu'en général, dans les discussions où tu as sorti ce pseudo-argument, le fait d'être père ou non n'avait aucune incidence sur l'orientation ou la validité de tel ou tel avis sur une question donnée - je vais me permettre de me servir de ce même argument qui n'aura plus la valeur d'un pseudo-argument car il servira à te faire comprendre ce que tu n'as apparemment pas saisi, par une sorte d'analogie.

Toi tu as une fille et je n'en ai pas. Penses-tu que même avec toute la bonne volonté du monde, tu réussirais à me faire vivre l'expérience de père seulement en me parlant de ton experience à toi - qui aurait donc pour moi une valeur théorique, quelque puisse être la précision avec laquelle tu me partagerais ton expérience et quel que soit mon degré d'empathie et de compréhension ?

Je sais pas si tu verras le rapport mais peu importe au fond


ok donc tu me dis que mon argument de "père" n'est pas en corrélation avec un autre sujet .. et tu me dis parafdoxalement que tu ne pourrais pas comprendre ^^ voix tu ta propre contradiction ?
ceci étant l'experience de père peu etre transmissible(pas l'émotion/car individuel) , mais ca prend du temps et ça demande un réel éffort de comprééhension de la part de l'auditeur ou une grande éloquence .. mais je peu cependant comprendre que qlq un n'a pas eu acces a ces connaissance si il dit un truc a coté comme toi sur certain point de guénon .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:42

mais t'es out parceque la vérité est relative et que personne ne la connait ...ça sous entend la connaissance de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:43

et je vais pas partir ladedans mais meme dieu ne peu entièrement la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:18

et pour l'exp de père il me semble que tu fais ref a qlq un qui disait qu je ferais mieux de m'oqp de ma fille que d'etre la .
et bien c'est assez simple il est malsain que d'etre h24 avec son enfant car l'enfant a aussi besoin de se créer par lui meme en jouant dans ca chambre ou encore allé faire du sport ou tout autre activité avec des enfant ... de plus grace a nos tel portable on peu pendant qu'il joue au park par exemple répondre a un méssage ou lire et cogité sur ca réponse . tu voix rien de sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:50

Tu connais la fonction «éditer» au lieu de poster 10 messages à la suite ? Fais des petits tas avec tes excréments au moins. Cesse de les étaler partout. Je n'ai pas lu mais c'est juste chiant mon pote. Tu imagines si tout le monde fait comme ça ? Autant brouillon dans le fond que dans la forme. Un vrai parasite. Tu as quand même l'avantage d'être là pour faire parler les Gollums. Tu les occupes. Mais les renforces par ton opposition approximative et pauvre. Ce qui n'est pas si grave. Fais-le au moins d'une manière moins envahissante et plus respectueuse de l'espace virtuel. Donc édite tes putains de messages. Petit fumier.

Ce que t'explique le Camisolé c'est que pour comprendre ce qu'il comprend il faut chercher par toi-même. Il ne pourra pas te l'expliquer ni te le prouver. Si tu préfères : il t'invite à suivre son chemin. Ce qui signifie se perdre et être une fiotte. Se mentir à soi-même et en arriver à se dire, pour se rassurer, «je crois donc je croîs». Tu peux te convaincre de n'importe quelle connerie puisqu'il n'y a pas besoin de preuves ni de sens. Il suffit que ce soit assez crédible pour ta propre crédulité et que tu ais un intérêt à y croire. Ajoute à cela la haine, la frustration, l’inexistence sociale, l'insignifiance. Toutes les conditions sont alors réunies pour finir en Gollum rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 46 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:38

il a dit quoi ? J'ais pas lu ^^ (merde je t'ais piquet ta future réplique )
t'as pas tord mais en meme temps si tu me lit pas qu'est ce que je m'en bas les couilles ... mais comme on sait toi et moi que tu lis(et en plus on le voix a travers tes réplique)... du coup je vais quand meme te répondre Le retour ...  - Page 46 24278
déja tu peu pas parlé de fiote en utilisan ton langage sans etre assimilé a un primate .. et les primate on peu joué avec... mais quand il sagit de parlé on se contente d'une petite tape sur la tete pour dire brave bète ou le vilain.
parceque mon gars qlq un qui parle de ta facon tout le monde sait que c'est pour compensé un problème de fond ...parceque sinon t'en aurais pas besoin et préfèrerais l’efficacité, donc pas braqué ton interlocuteur .
donc tu devrais comprendre que t'es dans la merde ...parceque si tu m'écoute et avance ..bein tu m'auras écouté ce qui fera de toi la fiote dont tu parle ... et si tu le fais pas tu restera en mode primate .
mais comme je l'ais déja dis t'es loin d'etre con ce qui ne signifi pas que tu brille par ton intélligence bien sur... car si c'était le cas tu chercherais a ce qu'il se pose les question par soit meme au lieu de lui mettre la tete dans le mur pour qu'il n'ait qu'une envi.. te faire la meme chose .

si quand je dis a camisol est ce qu'il fait beau chez toi? Et qu' il me répond est ce qu'il fait beau chez toi ? et qu'il comprenne pas que le sujet n'était pas le temps chez moi mais chez lui c'est assez complexe ... du coup j'utilise d'autre procédé ... parceque je l'aime moi cami ..mais toi j'ais bien peur que se soit toi que tu aimes surtout... c'est ta part d'égo en gros qui parle ici et la et ça meme métaphysiquement il le percoit du coup il s'en bas les couille et il voit pas entre tes ligne ...ce qui veux dire que la seul personne qui t'entend ici sans parti prit bein c'est moi Le retour ...  - Page 46 Invisio4 ( j'espère que tu voix la nuance qui a un but pédagogique) .

pour finir et pour ton info personel ...ces débat ca fait 5 ans qu'on est dessus et y a pas 6 mois j'ais mit ce petit sos fantome et marqué sous mon profile l'athéologue de service ... comment te dire que je suis athé jusqu'au bout de la bite ... comment te dire que je suis a la recherche de la compréhension de ceux qui ont écrit les livre saint ... comment te dire que des lors je suis blindé comme la chatte d'une none .. arf je suis con je viens de te l'expliqué




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptyDim 5 Mar 2017 - 10:59

Haris blow a écrit:
mais t'es out parceque la vérité est relative et que personne ne la connait ...ça sous entend la connaissance de dieu
c'est toi qui dit que la vérité relative ? j'crois il est la le problème aussi
c'est le même shéma avec bien et mal ^^  met toi sur une ligne conductrice stable...

(petit b)
si ont suit ton raisonement est tu conscient que tout peut être relatif ? donc c'est une pervertion, une acceptation totale et finale de ce qui se passe au fond..., c'est a dire que si tu saigne c'est relatif aussi pour d'autres , pour le sadomaso ce sera peut être signe de force ou te folie, bref, tu vois ou tu peut allez en pensant ainsi ?  j'ai pris un exemple bidon la mais t'en a plein que je vais même pas m'éfforcer d'expliquer, ont va appeler ca un raisonement éroné et philosophique(petit b)

la vérité existe et n'est pas relative au fond tout comme bien et mal au fond des choses je précise bien au fond des choses ....
ou prouve moi le contraire sans passer par "petit b"

d'ailleurs marrant, car a chaque fois je sort des sujet qui relient a la normal a l'équilibre ya personne pour souligner et se rendre compte de la preuve du truc qui peut en amener a d'autres et donc a LA normalité et donc a la prise de conscience amenant au rééquilibre planetaire de tout, problème étant que les gens ne cherche pas la vérité ni l'équilibre et donc l'harmonie du monde, ils cherche a grossir leur ego de connaissances pour ne pas en savoir quoi faire....ou l'utilise pour eux même uniquement, c'est triste, car humainement c'est zero puis sa espère des grand changement que leurs subconscient n'espère pas.
c'était a ça que je voulais en finir finalement. a force de parler et de tendre des perches quand les gens ne les prennent pas c'est qu'ils ne veulent pas s'en sortir de leurs "faux confort taillé avec difficulté" et sa se comprend... surtout quand ont sais de quoi je parle.

#mon éponge est dans la poubelle depuis belle lurette.

donc voila, l'amour, la haine, le bien , le mal la vérité et le mensonge tout ça c'est relatif
c'est tellement plus simple comme ça parce qu'imaginer l'inverse sans s'imaginer s'entretuer serait trop dur pour ces pauvres tâches que nous somme Le retour ...  - Page 46 2586875585

j'vous promet ici y'en a qui ont tout compris

la philo peut elle aussi être un dogme et fermer bien des portes parfois par FOI en la total liberté ou de part les loi de nos société réductrice qui ne fait de la philo qu'un semblant de planitude = se donner des excuses , si sa peut en aider certains comme beaucoup de tramplin ok mais y'en a bien trop qui y sont abbonné a vie
ce qui a un impact sur ce qui peut s'impacter de cela ainsi de suite...

je ne dis pas que la philo est mauvaise, mais de la a philosopher sur bien et mal en le disant relatif je comprend entierement ont y accroche au début c'est joli sa redonne du sens a la vie c'est plus simple on s'excuse on se donne des droits, mais c'est du cake situé dans la profondeur même.



les anciens savent #fleurdevie


@haris on va en parler en pv
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 46 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:25

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
je pense qu'il parle pas de ta religion mais de toi sur ta religion .


Leinad a écrit:
Ba oui c'est ce dont j'ai répondu figure toi ! Le retour ...  - Page 46 24278


Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
Pas ma religion en tout cas

malgrés les différences entre religion , elles sont toutes religion et on par conséquent des trait commun ... la je parlais notament du fait que ce sont des grp idéologique dont le maitre est dieu .
je ne ni pas que ce dieu vous empli de la plus profonde volupté intéllectuel et spirituel ...je parle de la religion en temps que structure politico social. si une religion vise le control du monde est csi une autre le veux aussi ...que vas il ce passé ?

Et ça c'est de la rigolade encore parcequ'il se trouve que des grp religieux il doit en avoir une 10éne qui veux gagné plus les athé etc

puis qu'a partir de la on annonce l’apocalypse c'est pas très surprenant..

J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak , tu vois bien que le monde s'est pas créé par hasard  , or si une vérité créatrice  existe ça signifie qu'elle est intemporelle , qu'elle est vraie et existe à chaque seconde , et que c'est à ta portée de la trouver . Peace


Haris blow qui gentillement et a juste titre fait remarqué à Leinad qu'il a répondu à côté de la plaque, et Leinad qui lui répondu : "bah oui c'est ce dont j'ai répondu".... et Leinad qui finit en disant à Haris : "
J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak, peace" ...


Dialogue surréaliste, à ce niveau c'est de l'art, du Salvador Dali... de la folie pure en peinture projetée sur toile virtuelle, que demander de plus... comme si on était dans une golerie d'art ... bravo!

Mdr , j'm'en branle de pas répondre au millimètre près , ou au mètre près , ou au kilomètre près , même de répondre à côté de la plaque pour des trucs aussi futiles j'm'en tape , je sais pourquoi je le dis c'est l'essentiel

Vous résumez et vous expliquez bien votre inutilité et le manque de respect doublé du mepris que vous reservez à vos interlocuteurs dans une conversation, comme les 3/4 des gens d'ici d'ailleurs... En même temps ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas appris la compréhension de texte. Pourtant on commence à l'apprendre à partir de la CM2, je suppose que vous avez arrêté avant ou qu'on vous a arrêté avant, sans doute parce que vous vous en branliez de répondre à côté ou même  de répondre au kilomètre prêt.... quel aveux... ne répondez pas de grâce, car je n'aurais pas le courage de vous rendre la pareille, vous venez d'épuiser votre crédit de réponse... le Kanul n'a pas tort  au fond, car vous gifler en vous sodomisant en même temps il n'y a que ça a faire...


Ba qu'est-ce qui ya ,il a passé une mauvaise journée le marchand de légume ? Une jolie dame est restée de marbre à ta tentative de séduction ratée ? Hein?  Fils de pute va , j'commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec Camille folle , t'as la même vie d'merde que lui. Mets toi un concombre dans l'cul fils de pute .

tu recule... je dis peu etre de la merde ou pas ... c'et toi qui sait

Oui j'suis au courant ...mais ça soulage des fois .
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 46 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:27

@ haris : 😂 Très bon sur ce coup
Par contre camisole n'a pas parlé de "métaphysique religieuse" mais uniquement de "métaphysique " ...
Omission ou ajout qui est assez révélatrice en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-