.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:44

killa a écrit:
En fait tu es dans le déni, sans doute ce qu'a ressenti ta génitrice durant sa grossesse et on en ressent les sequelles 25 ans plus tard...Tu recherches plus d'attention que nanar dans ses heures les plus sombres,personne ne comprend ton rôle ici mais tout le monde te vois en difficulté.Tu vacilles. J'en éprouve de la peine car tu ne peux déjà pas vaincre 2-3 cons sur pattes et tu penses pouvoir t'en prendre au divin et à une langue que tu ne maîtrises pas.J'imagine même pas ce que tu putain doit te faire subir.


«Tu penses pouvoir t'en prendre au divin».

Putain mais quelle fiotte ce mec. Tu es épatant.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 49 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:47

bla-bla-bla ... même à poil de bite il se pense crédible
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:54

Tu me fais penser à ces pucelles de 12 piges qui défendent une idole. «Ta cru ke tu pouvé ten prandre a Matt Pokora alor kil é mieu ke toi dabor #TeamPokorette». Ton divin je chie dessus comme sur d'autres croyances stupides si j'en ai envie. Il n'y a qu'une fiotte comme toi pour tenir des discours du genre «je né peur 2 rien sof de allah', ya ke allah ki juge 2 toute fasson». C'est pas possible d'être aussi con en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 49 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:00

Ah mais chie je t'en prie,sur Dieu ou sur ta mère la tchoin... tu me fais penser à ce mec complètement parano après juste 2-3 joints...tu es vaincu pétasse je t'ai mis les yeux derrière le cul. Alors sale pute de disciple d'ulcan je vais te dire ce qui ne va plus pour toi: ton idole poste moins de videos et periscope et donc tu as moins d'inspiration mais il reviendra sois en sur , reprends confiance en toi. Il est autrement plus talentueux que toi mais tu peux le faire. Bisou salope
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:31

Prot a écrit:
Haris blow a écrit:
pour une puce tes cheveux sont pas des cheveux ....un géant verra pas un de tes cheveux ...pour la science ton cheveux est atome ... ton cheveux est peut etre un univers

c'est un raisonnement qui pour moi ne tient pas


Shotgun a écrit:
Prot a écrit:


j'ai les cheveux noir j'attrape des cheveux blanc, c'est une vérité .... tu peut bien la tenir
donc pour moi tu peut aussi tenir une vérité de tes yeux ( encore faut il s'en donner le pouvoir )
ce n'est qu'un exemple

et si ce pouvoir visuellement ne marchait que si tout le monde appliquais certaines lois...
bref..


ya pas besoin d'en chier 20 ans avec la philosophie, quand ta compris ce certains calque tu peut l'appliquer sur tout #lignedirectrice  ( a condition aussi de se rapprocher de la justesse qui existe et n'est pas relative quand tu a compris tout ça  )

Je te suis sur la vérité qui est absolument et non relativement, en revanche j'ai bien plus de mal avec "tu peux aussi tenir une vérité de tes yeux" qui est la porte ouverte à l'illusion sensible, la tromperie des sens: penser que nos sens perçoivent le monde tel qu'il est dans l'absolu (condition de possibilité d'accès à la vérité) et non selon leur structure limitative propre, qui modifie le monde extérieur. Il n'y a pas plus de vérité dans la façon dont un homme perçoit le monde à travers ses sens, que dans la façon dont un animal non-humain ou un insecte le perçoit: ce n'est pas le monde qui imprime sa réalité aux sens telle qu'elle, ce sont les sens qui impriment leur structure aux informations qui nous parviennent du monde. L’exemple des cheveux tombe exactement dans ce piège d'ailleurs: absolument, ils ne sont ni noirs ni blanc, et prétendre qu'ils le sont c'est redescendre la vérité au rang de relativité et non plus d'absolu; il suffit de savoir comment fonctionne la couleur pour le comprendre

"ya pas besoin d'en chier 20 ans avec la philosophie", pour le coup ça aurait aidé haha

le "ce n'est qu'un exemple n'était pas la pour rien", j'ai pris un exemple pour haris exprès vus qu'il avais l'air de prétendre qu'aucune vérité n'existe...
je suis plutot d'accord avec ce que tu dis

je sais pas si ton seul but est de me faire pété les plomb ... mais c'est vraiment a ce demandé...je t'ais pas dit qu'aucune vérité existe ....mais qu'elles sont relative ..

crois tu etre a ton sommet ? parceque je pense pas que tu le crois... pense tu pouvoir atteindre les sommet ? je pense que tu n'oserais pas dire ça ... pourtant tu le dis en boucle ..
meme quand tu parle de philo... einstein est un scientifique et un phillosophe et un croyant ... et ça formule as était révolutionnaire sur tout ses point ...
c'est pourtant simple tu ne peu parlé de rien sans avoir un relatif... tu peu pas ...sinon tu ne dirais que des chose sans rapport ..
la vérité absolu si il y en avait une changerait tout les centieme de seconde et elle demanderait que tu sache tout ce qui ce sait et ce sait pas avec certitude... et... tu... peu... pas...
tu ne peu que t'en donné une idée mais qui sera forcément partiel parceque l'homme est meme pas capable de connaitre tout les rapport éxistant ..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:10

Kanul a écrit:
killa a écrit:
😂 Comme tu seum
Un peu de dignité petasse,tu fuites de partout


Sinon à part reprendre les expressions et la répartie de tout le monde, tu vas être un peu vrai un jour ou tu comptes rester une fiotte hypocrite toute ta vie ?


La différence de niveau entre les deux répartie est flagrante... mon pauvre Kanul est  indeniablement sur les rotules la rondelle en big stargate, la verve de killa l'embrochant de l'anus à la gorge... un méchoui halaïl et pas hallal dirons nous si j'en crois l'humour cinematographique de Camisole... le kanul est djnouné, voilà ce que cela donne de bouffer du ulcan h24, c'est visiblement plus violent que du hanouna en boucle ... complètement possédey  les mecs...  aucune personnalité, ou au contraire si, plusieurs personnalité, mais aucune n'est a lui... voilà pourquoi son personnage ne dure que le temps d'une saison à chaque fois.... le renard rusé lui est bien  meilleur a ce petit jeu car lui en une saison il en joue 3,4,5 des nouveaux personnages, possèdey de la chips à la fontanelle ... voilà le Kanul artistiquement démasqué et obligé de se retrouver un autre personnage, un nouveau blaze et une nouvelle identité syntaxique et linguistique pour pouvoir continuer à cracher son venin sous couvert de son soi-disant anonymat #lajev ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:29

l'illusion a bon dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:35

Le Prout est mort vive Le Prout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:36

Avatar en hommage à notre regretté renard usé aka nanar, fauché dans la fleur de l'âge. Que la paix et le salut soient sur lui.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:42

il a l'air à la fois si beau et si sage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyLun 6 Mar 2017 - 1:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 49 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:32

hacheur a écrit:
Eh bien ce n'était pas trop tôt... Killa et Camisole sont enfin rentrés dans le cul de Kanul... vous en avez mis du temps à comprendre l'arnaque intellectuelle du troll... tibbar devrait essayer de venir à sa rescousse... mais tibbar s'abstient kanul est sans défense donc bon, ça ne changera pas grand chose...


Tout simplement car je m'en fous ! Le retour ...  - Page 49 923433615

En ce qui concerne les croyances religieuses et autres je suis plutôt de l'avis d'un Kanul ou d'un Shaolin comme vous le savez, j'ai déjà trollé/ironisé et donné mon avis plusieurs fois sur ça, de bonne guerre à mon sens, on a "débattu", mais en vrai chacun croit à ce qu'il veut, du moment qu'il ne cherche pas à empiéter sur les autres. Donc je n'ai pas à défendre qui ou quoi que ce soit !

En plus vu que je regarde en boucle tous les replays de TPMP je n'ai pas le temps !  Le retour ...  - Page 49 461480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le retour ...  - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:49

Il ne sert à rien de venir vous confesser en adoptant cette enieme posture de déni et de foutage de gueule ... à moins que vous reconnaissiez inconsciement que vous n'avez été qu'un con fessé par la sagesse une fois de plus...


Dans mon entourage proche je connais des scientifiques docteurs en science de renom qui sont croyants religieux et pratiquants, il y a aussi des hommes politiques comme Michel rocard pour ne citer que lui ou des gens comme monsieur attali l'un des plus gros Qi d'Europe  ... et qui en vous regardant vous, votre kanul hystérique et votre Shaolin complément moyen-âgeux, vous verrez comme des gens completement arrièrés tellement votre science et votre culture sont pauvre en esprit ...donc laissez moi rire avec votre humanisme moderne et vos prises de position bornées et enfantines contre la religion et la métaphysique...

On peut rigoler et se moquer des croyants qui se moquent des athées et qui n'ont pas de respect pour leur croyance en la science( on peut aussi se moquer intelligement dans le but d'interpeller dans un premier temps pour engager un debat constructif par la ensuite et ect), car c'est le jeu de la reciprocité et parce qu'on ne récolte que ce que l'on sème ...
mais venir sans arret dans les sections et les topics de ceux qui essayent de s'intéresser à une culture ou de comprendre certaines choses sur la religion dans le seul seum de troller et d'humilier des gens sur leur foi , parce que c'est ce que vous faites, eh bien c'est terroriste, mesquin, petit, et méprisable...

De l'ulcanisme hanounanesque, c'est plus qu'un mélange de burlesque absurde et de violence gratuite de petit haineux, quand l'idiot rencontre le haineux, ça ne peut que fusionner pour produire de la grosse merde sans intérêt qui n' a qu'un pouvoir éphémère très limité...

Mon art lui n'a pas pris une ride malgrés vos assauts répétés et vos veines tentatives de me faire passer pour un manipulateur malsain et même au contraire il en est sorti encore plus que grandi...

Merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 49 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:16

Ok, tu m'as convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:00

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
killa a écrit:
😂 Comme tu seum
Un peu de dignité petasse,tu fuites de partout


Sinon à part reprendre les expressions et la répartie de tout le monde, tu vas être un peu vrai un jour ou tu comptes rester une fiotte hypocrite toute ta vie ?


La différence de niveau entre les deux répartie est flagrante... mon pauvre Kanul est  indeniablement sur les rotules la rondelle en big stargate, la verve de killa l'embrochant de l'anus à la gorge... un méchoui halaïl et pas hallal dirons nous si j'en crois l'humour cinematographique de Camisole... le kanul est djnouné, voilà ce que cela donne de bouffer du ulcan h24, c'est visiblement plus violent que du hanouna en boucle ... complètement possédey  les mecs...  aucune personnalité, ou au contraire si, plusieurs personnalité, mais aucune n'est a lui... voilà pourquoi son personnage ne dure que le temps d'une saison à chaque fois.... le renard rusé lui est bien  meilleur a ce petit jeu car lui en une saison il en joue 3,4,5 des nouveaux personnages, possèdey de la chips à la fontanelle ... voilà le Kanul artistiquement démasqué et obligé de se retrouver un autre personnage, un nouveau blaze et une nouvelle identité syntaxique et linguistique pour pouvoir continuer à cracher son venin sous couvert de son soi-disant anonymat #lajev ...



Ne tente pas de renverser psychologiquement la situation petite fiotte. Quand ce n'était pas toi que j'enculais sur place publique tu me trouvais très bon. Pardon d'ailleurs. J'ai tellement explosé ton anus verbalement que tu compares cela à du terrorisme sans arrêt. Et j'ai semé la terreur chez tes 4 disciples virtuels. Il est vrai. Ce n'est quand même pas la petite salope fan de Booba qui tentait de le singer qui va me faire des leçons de personnalité. Ce même fils de pute qui se prenait aussi pour maître Yoda. Encore pire que Prot le renard et son personnage de film incarné sur le forum. Je suis sûr qu'à un moment de ta vie tu te prenais pour Morpheus de Matrix aussi. Sale baltringue. Tu as toujours sucé des personnages réels ou fictifs et des personnalités. Pauvre merde. Tout cela pour servir ton narcissisme pervers. Tu sais qui tu es. Tu connais tes hontes. Fdp. Moi aussi j'en connais une partie. Je sais lire dans les trous de balle. Donc pourquoi tu fais mine de rien avec moi ? On peut au moins te reconnaitre de la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 49 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:35

La petite salope revient,normal,feintant un semblant de confiance en elle après avoir passé deux jours à se mettre de la crème apaisante sur un vagin encore fumant .Ta chatte c'est le Vésuve.
File te reposer putain,même les Albanaises s'octroient plus de repos fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:39

killa a écrit:
La petite salope revient,normal,feintant un semblant de confiance en elle après avoir passé deux jours à se mettre de la crème apaisante sur un vagin encore fumant .Ta chatte c'est le Vésuve.
File te reposer putain,même les Albanaises s'octroient plus de repos fils de pute.


Elle est énervée la tchoin ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 49 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:48

Regardez ce segpa me paraphraser ,comptez le nombre de mots,il est soudainement moins bavard...

Mais je le comprends. Vraiment. C'est comme si l'occasion m'était donnée de jouer contre Mikael Jordan...il perd ses moyens devant celui qui l'a fessé publiquement. J'ai compris le message,je vais essayer de lever le pied salope.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 49 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:00

Arriver con vexé en se confessant pour repartir con fessé en étant con vaincu... Tout ce temps perdu pour se rendre compte que vous êtes bel et bien à genoux depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 49 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:07

hacheur a écrit:
Arriver con vexé en se confessant pour repartir con fessé en étant con vaincu... Tout ce temps perdu  pour se rendre compte que vous êtes bel et bien à genoux depuis le début...


J'ai changé d'avis maintenant, je trouve que vous êtes dans le vrai finalement.

Et tu as raison, je suis idiot.

J'étais sûr que tu allais faire le jeu de mot "con vaincu" Le retour ...  - Page 49 564949651 Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-