.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Le retour ...  - Page 44 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Le retour ...  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:48

N.B a écrit:
Ah oui c'est sur c'est un gros film intellectuel ça Le retour ...  - Page 44 762370

Après lidiot tearone/haris qui l'avait en photo de profil c'est maintenant silab qui enchaîne avec Kevin spacey...pauvre homme s'il savait que des abrutis lui vouent un culte Le retour ...  - Page 44 984695

tu sais meme si ça te parait inconcevable ...on est tous l'idiot d'un autre ...mais bon si ça te rassure et te permet de trouvé la paix c'est cool pour toi ...c'est déja ça

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 44 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:50

J'ai édité pour dire qu'on pouvais jouer à Walker dans le jardin mais faut que je passe chez jouet club avant Le retour ...  - Page 44 756964

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:54

N.B a écrit:
Je crois que j'ai arrêter de vouloir m'identifier bêtement au héros de film vers la fin de mon adolescence a 18,19 ans...voir et un film et avoir l'impression qu'on peut être le personnage principal IRL sans en comprendre l'essence c'est très enfantin dans le texte..t'es encore un gros bébé mon silab ♡ y manque plus que le déguisement et t'aura la panoplie Le retour ...  - Page 44 984695 comme ça on pourra jouer à Walker Texas ranger dans le jardin avec nos flingues en plastique !

Un jour faudra venir à la technique et aux idées des films mais t'inquiète tu va grandir même si tes goûts horribles en cinéma changeront sans doute pas Le retour ...  - Page 44 24278

nb a 18/19 il avait déja fait le tour de l'univers intérieur ...il a plus besoin de grandir Le retour ...  - Page 44 Invisio4 ...il est tellement loin qu'il voix plus rien surement ...c'est quoi qu'on dis déja , ah oui "aux royaume des aveugle ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:55

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:
Ah oui c'est sur c'est un gros film intellectuel ça Le retour ...  - Page 44 762370

Après lidiot tearone/haris qui l'avait en photo de profil c'est maintenant silab qui enchaîne avec Kevin spacey...pauvre homme s'il savait que des abrutis lui vouent un culte Le retour ...  - Page 44 984695

tu sais meme si ça te parait inconcevable ...on est tous l'idiot d'un autre ...mais bon si ça te rassure et te permet de trouvé la paix c'est cool pour toi ...c'est déja ça

nan mais tu lui parle de paix la, c'est beaucoup trop pour son p'tit cerveau de moineau ( et encore je fait insulte a l'oiseau bleu la )

le mec invente des trucs juste pour me foutre les nerfs, c'est pour te dire comme il est en paix avec lui même avant de l'être avec les autres... quel tristesse. #sensible ... lol Le retour ...  - Page 44 63339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:56

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:
Je crois que j'ai arrêter de vouloir m'identifier bêtement au héros de film vers la fin de mon adolescence a 18,19 ans...voir et un film et avoir l'impression qu'on peut être le personnage principal IRL sans en comprendre l'essence c'est très enfantin dans le texte..t'es encore un gros bébé mon silab ♡ y manque plus que le déguisement et t'aura la panoplie Le retour ...  - Page 44 984695 comme ça on pourra jouer à Walker Texas ranger dans le jardin avec nos flingues en plastique !

Un jour faudra venir à la technique et aux idées des films mais t'inquiète tu va grandir même si tes goûts horribles en cinéma changeront sans doute pas Le retour ...  - Page 44 24278

nb a 18/19 il avait déja fait le tour de l'univers intérieur ...il a plus besoin de grandir Le retour ...  - Page 44 Invisio4 ...il est tellement loin qu'il voix plus rien surement  ...c'est quoi qu'on dis déja , ah oui "aux royaume des aveugle ...."
Le retour ...  - Page 44 762370 c'est ça

c'est un suiveurs rien d'autre, mais un suiveurs de la conneries... triste

Dernière édition par Prot le Jeu 23 Fév 2017 - 13:56, édité 1 fois
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:56

Oups j'ai vexé les deux idiots venant d'autres planètes Le retour ...  - Page 44 492668
Haris blow

Haris blow

Masculin

pero je m'intérroge comment savoir que notre regard sur le passé est le meme que celui d'aujourd'hui.... pk shaolin va recommencé a étudier tout ce qu'il a déja étudier ...

nb n'aurait donc que peu grandit ....non c'est pas possible il est au desu du soleil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:58

pas vraiment NB, tes comme beaucoup de gens ici bas, plus tu parle et plus ont te trouve con
moi plus je parle et plus tu comprend rien

et tes tellement con que tu capte pas la nuance qui se cache derrière ca
ou encore tu va t'inventé une réalité qui va dans ton sens

mais bon j'crois tu va pas comprendre ce que je dit la vus qu'en phsyco tes zero et que moi même avec 20 oinj dans le sang et 3gramme j'te met a l'amande j'parie mdr Le retour ...  - Page 44 Invisio4 bref toi j'vais te montrer a deux de mes potes ce soir et ont va bien rire de toi
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:02

Caramba el famoso duo de poto fantomatico Le retour ...  - Page 44 762370

c'est pas le tout mais j'ai rendez vous avec une petite télévision local et association de cinéma pour un stage afin d'entrevoir un avenir professionel Le retour ...  - Page 44 24278 bonne branlette devant tes nanars de l'espace ♡

Le retour ...  - Page 44 3047489774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:07

Oui tout ça coordonne bien avec ton être débile, je te souhaite réellement de raté ton stage Le retour ...  - Page 44 984695

le mec il a tellement d'ego il dois nous dire ouais ta vus moi chui ça et pas toi
( sans savoir ont a quoi...parce que j'suis sure que j'pese + qu'lui,  mais la différence c'est que j'ai pas peur de tout perdre  et finir a la rue... )
on est pas du même monde mec c'est sur.

Des vents et marrées sur toi je souhaite Le retour ...  - Page 44 984695
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:11

N.B a écrit:

c'est pas le tout mais j'ai rendez vous avec une petite télévision local et association de cinéma pour un stage afin d'entrevoir un avenir professionel Le retour ...  - Page 44 24278 bonne branlette devant tes nanars de l'espace ♡

demande leur de t'expliqué la différence entre fond et forme ... ainsi tu pourra peu etre comprendre que le fond dépend de ce que tu es et que meme si tu te rapel de la forme ça ne change pas ce fait .

mais sinon ça te va bien j'espère que ça te sera profitable ( et je parle pas de materiel)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:16

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:

demande leur de t'expliqué la différence entre fond et forme ... ainsi tu pourra peu etre comprendre que le fond dépend de ce que tu es et que meme si tu te rapel de la forme ça ne change pas ce fait .

mais sinon ça te va bien j'espère que ça te sera profitable ( et je parle pas de materiel)

le gars il va lire la bible 10000 fois avant ca mort ...et c'est moi l'athé qui doit lui expliqué que nos regard sur les chose change ...serieux t'ose me traité d'idiot Le retour ...  - Page 44 88227

que dieux te guide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:21

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:

si sa s'fait il dit ça pour avoir fait la blague sur le nanar, il serait bien capable tellement il est mature mais surtout pervers dans sa façon de passer le temps ici. en suite de simuler le temps de son stage...

pareil avec les chant religieux sur le topic positivité j'y crois pas. il ne fait que se moquer. c'est une merde il ne mérite même pas ce que l'on lui donne.

ce mec est un mec triste, je l'ai vus dans son visage sur la photo qu'il a enlever car assumais pas, en suite j'ai vus sa réaction quand je le traitais de gueule de rat pour voir, le pauvre... il a encore tout comme nous beaucoup de chose a comprendre et contré mais il ne fait rien c'est ça le truc... limite il crache a la gueule de ses propre maitre , c'est fou

le mec va renier qu'il n'a rien avancer ici grace a il ou elle, il vas une fois ressortit de l'école dire que c'est lui qui savais ça depuis toujours pour ne donner qu'un exemple

il est un peu comme orphée avec ses faux avatar qu'il met pour jouer le gars qui sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:24

Haris blow a écrit:
Haris blow a écrit:
N.B a écrit:

le gars il va lire la bible 10000 fois avant ca mort ...et c'est moi l'athé qui doit lui expliqué que nos regard sur les chose change ...serieux t'ose me traité d'idiot Le retour ...  - Page 44 88227

que dieux te guide

ce mec la n'a jamais lu la bible comme il fallais ou il ne partique rien vu son comportement
il t'a déjà dit qu'il pratiquais ou autre ?

en tout cas il n'a pas le comportement d'un sage ou de quelqu'un qui veux ce chemin
je n'ai pas lu la bible entièrement mais je sais ce que je dis
et moi qui ne l'ai pas lue je me sent bien mieux que lui

encore faut il prendre en compte l'âge de la bétise car il est assez jeune dans une société de merde sa aide pas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:25

Prot a écrit:
Haris blow a écrit:
N.B a écrit:

si sa s'fait il dit ça pour avoir fait la blague sur le nanar, il serait bien capable tellement il est mature mais surtout pervers dans sa façon de passer le temps ici. en suite de simuler le temps de son stage...

pareil avec les chant religieux sur le topic positivité j'y crois pas. il ne fait que se moquer. c'est une merde il ne mérite même pas ce que l'on lui donne.

ce mec est un mec triste, je l'ai vus dans son visage sur la photo qu'il a enlever car assumais pas, en suite j'ai vus sa réaction quand je le traitais de gueule de rat pour voir, le pauvre... il a encore tout comme nous beaucoup de chose a comprendre et contré mais il ne fait rien c'est ça le truc... limite il crache a la gueule de ses propre maitre , c'est fou

le mec va renier qu'il n'a rien avancer ici grace a il ou elle, il vas une fois ressortit de l'école dire que c'est lui qui savais ça depuis toujours pour ne donner qu'un exemple

il est un peu comme orphée avec ses faux avatar qu'il met pour jouer le gars qui sais

arf je suis pas totalement d'accord , nb depuis qu'il est croyant il s'ouvre mais c'est vrai qu'il est beaucoup sur la force brut ... orphé sont seul défaut a mon sens c'et d'avoir voulu trop fusionné avec leur team ...mais ver la fin il a beaucoup changé et il voyait l'incohérence entre ca vision et eux (je pense )et du coup il c'est barré ...croyant avoir atteint un point de non retour ^^...ce qui nous arrive a tous , mais quand on se retrouve face a sois meme on se repose des question et ce site quand on a des question c'est quand meme pas mal du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:28

je sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'il serait bien qu'nb se retrouve face a lui même un peu ces derniers temps Le retour ...  - Page 44 Invisio4
adopté des comportement qui vont a l'inverse de ce que l'on crois est ridicule mais ont le fait tous parfois...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:40

N.B a écrit:

mode régrésion d'haine bien...enfin mode nb

regardé mois ca ce bolosse... une vie a matté des film pour faire un stage en télé local ... ca me rapel mes 13ans et mon stage en radio ...alors comment elle arrive la boubouffe dans la gamelle ? t'es sur de vouloir faire le grand avec moi lol

retour au mode blow

sans déconné j'ais trop honte d'avoir écris ça j'espère que ca se pasera bien, ca doit bien te convenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:47

honte d'avoir écris quoi ?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:53

le mode nb .. je sais pas si ca va lui servir ou le ternir .. c'est trés bien ce qu'il fait ...je voudrais pas noircir son blé et coulé ça motive , parceque je suis pas sur qu'il va comprendre que ca n'est que de la haine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:01

mais wtf, c'est quoi que tu appelle le mode nb Le retour ...  - Page 44 762370
sois clair. Explique moi comme si j'venais d'arriver et qu'on s'était pas parler Le retour ...  - Page 44 Yeux07
exprime toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 44 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant