|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:50 | |
| J'ai édité pour dire qu'on pouvais jouer à Walker dans le jardin mais faut que je passe chez jouet club avant |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:56 | |
|
Dernière édition par Prot le Jeu 23 Fév 2017 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
N.B
| Oups j'ai vexé les deux idiots venant d'autres planètes |
|
| |
Haris blow
| pero je m'intérroge comment savoir que notre regard sur le passé est le meme que celui d'aujourd'hui.... pk shaolin va recommencé a étudier tout ce qu'il a déja étudier ...
nb n'aurait donc que peu grandit ....non c'est pas possible il est au desu du soleil ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:58 | |
| pas vraiment NB, tes comme beaucoup de gens ici bas, plus tu parle et plus ont te trouve con moi plus je parle et plus tu comprend rien et tes tellement con que tu capte pas la nuance qui se cache derrière ca ou encore tu va t'inventé une réalité qui va dans ton sens mais bon j'crois tu va pas comprendre ce que je dit la vus qu'en phsyco tes zero et que moi même avec 20 oinj dans le sang et 3gramme j'te met a l'amande j'parie mdr bref toi j'vais te montrer a deux de mes potes ce soir et ont va bien rire de toi |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 14:02 | |
| Caramba el famoso duo de poto fantomatico c'est pas le tout mais j'ai rendez vous avec une petite télévision local et association de cinéma pour un stage afin d'entrevoir un avenir professionel bonne branlette devant tes nanars de l'espace ♡ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 14:07 | |
| Oui tout ça coordonne bien avec ton être débile, je te souhaite réellement de raté ton stage le mec il a tellement d'ego il dois nous dire ouais ta vus moi chui ça et pas toi ( sans savoir ont a quoi...parce que j'suis sure que j'pese + qu'lui, mais la différence c'est que j'ai pas peur de tout perdre et finir a la rue... ) on est pas du même monde mec c'est sur. Des vents et marrées sur toi je souhaite |
|
| |
Haris blow
| |
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 14:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 14:21 | |
| - Haris blow a écrit:
- N.B a écrit:
- Caramba el famoso duo de poto fantomatico
c'est pas le tout mais j'ai rendez vous avec une petite télévision local et association de cinéma pour un stage afin d'entrevoir un avenir professionel bonne branlette devant tes nanars de l'espace ♡
demande leur de t'expliqué la différence entre fond et forme ... ainsi tu pourra peu etre comprendre que le fond dépend de ce que tu es et que meme si tu te rapel de la forme ça ne change pas ce fait .
mais sinon ça te va bien j'espère que ça te sera profitable ( et je parle pas de materiel) si sa s'fait il dit ça pour avoir fait la blague sur le nanar, il serait bien capable tellement il est mature mais surtout pervers dans sa façon de passer le temps ici. en suite de simuler le temps de son stage... pareil avec les chant religieux sur le topic positivité j'y crois pas. il ne fait que se moquer. c'est une merde il ne mérite même pas ce que l'on lui donne. ce mec est un mec triste, je l'ai vus dans son visage sur la photo qu'il a enlever car assumais pas, en suite j'ai vus sa réaction quand je le traitais de gueule de rat pour voir, le pauvre... il a encore tout comme nous beaucoup de chose a comprendre et contré mais il ne fait rien c'est ça le truc... limite il crache a la gueule de ses propre maitre , c'est fou le mec va renier qu'il n'a rien avancer ici grace a il ou elle, il vas une fois ressortit de l'école dire que c'est lui qui savais ça depuis toujours pour ne donner qu'un exemple il est un peu comme orphée avec ses faux avatar qu'il met pour jouer le gars qui sais |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 14:24 | |
| - Haris blow a écrit:
- Haris blow a écrit:
- N.B a écrit:
c'est pas le tout mais j'ai rendez vous avec une petite télévision local et association de cinéma pour un stage afin d'entrevoir un avenir professionel bonne branlette devant tes nanars de l'espace ♡
demande leur de t'expliqué la différence entre fond et forme ... ainsi tu pourra peu etre comprendre que le fond dépend de ce que tu es et que meme si tu te rapel de la forme ça ne change pas ce fait .
mais sinon ça te va bien j'espère que ça te sera profitable ( et je parle pas de materiel) le gars il va lire la bible 10000 fois avant ca mort ...et c'est moi l'athé qui doit lui expliqué que nos regard sur les chose change ...serieux t'ose me traité d'idiot
que dieux te guide ce mec la n'a jamais lu la bible comme il fallais ou il ne partique rien vu son comportement il t'a déjà dit qu'il pratiquais ou autre ? en tout cas il n'a pas le comportement d'un sage ou de quelqu'un qui veux ce chemin je n'ai pas lu la bible entièrement mais je sais ce que je dis et moi qui ne l'ai pas lue je me sent bien mieux que lui encore faut il prendre en compte l'âge de la bétise car il est assez jeune dans une société de merde sa aide pas |
|
| |
Haris blow
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 16:28 | |
| je sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'il serait bien qu'nb se retrouve face a lui même un peu ces derniers temps adopté des comportement qui vont a l'inverse de ce que l'on crois est ridicule mais ont le fait tous parfois... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 16:40 | |
| - N.B a écrit:
mode régrésion d'haine bien...enfin mode nb regardé mois ca ce bolosse... une vie a matté des film pour faire un stage en télé local ... ca me rapel mes 13ans et mon stage en radio ...alors comment elle arrive la boubouffe dans la gamelle ? t'es sur de vouloir faire le grand avec moi lol retour au mode blow sans déconné j'ais trop honte d'avoir écris ça j'espère que ca se pasera bien, ca doit bien te convenir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 16:47 | |
| honte d'avoir écris quoi ? |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 16:53 | |
| le mode nb .. je sais pas si ca va lui servir ou le ternir .. c'est trés bien ce qu'il fait ...je voudrais pas noircir son blé et coulé ça motive , parceque je suis pas sur qu'il va comprendre que ca n'est que de la haine |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 17:01 | |
| mais wtf, c'est quoi que tu appelle le mode nb sois clair. Explique moi comme si j'venais d'arriver et qu'on s'était pas parler exprime toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
|
| |
|