.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:42

pour moi c'est surtout que trump est un trés bon communiquant et que ceux qui soutenait l'ancienne politique et voulait affronté les russe par exemple , doivent etre dingue c'est presque tout le sistem americain qui est en branle la (tout ce qui a était construit)...c'est un vrai changement qu'il représentait trump.
les pro trump voulais du changement et évité la guerre
puis il a acheté la plus part des gent a haut niveau de pouvoir et il l'a dis ...meme hillary lol

et surtout c'est un frein au traité transatlantique du coup hollande doit plus savoir quoi faire , l'europe risque de prendre chère
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:43

mais frenchement je suis sur le cul j'y croyais pas une seconde a ça victoire
Revenir en haut Aller en bas
Pak

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:10

Shotgun a écrit:
Voir tout le monde blamer à l'unisson une décision majoritaire (quelle qu'elle soit, et aussi contrôlée que puisse être une opinion dans nos gouvernements représentatifs) montre surtout à quel point les gens ne sont pas prêts pour une démocratie directe...

en même temps, au jour d'aujourd'hui une démocratie directe c'est tout bonnement impossible. Personne n'est d'accord avec personne, chacun a son avis et ne respecte pas celui de l'autre, on vis tous dans un égoïsme absolu, le je avant le nous. Je vois pas comment un tel système pourrait réellement aboutir, et si jamais cela abouti, comment cela pourrait réussir et fonctionner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:15

Shotgun a écrit:
Voir tout le monde blamer à l'unisson une décision majoritaire (quelle qu'elle soit, et aussi contrôlée que puisse être une opinion dans nos gouvernements représentatifs) montre surtout à quel point les gens ne sont pas prêts pour une démocratie directe...

C'est un peu limité comme raisonnement, en Suisse (démocratie semi-directe), y'a quand même une longue tradition de votations directe et ça a pas empêché d'avoir le même type de réactions après une votation contre l'immigration. Ça montre plutôt que les gens ne sont pas prêt pour un Etat raciste ou xenophobe TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 461690
En plus, Hillary a obtenu plus de voix que Trump. Y'a quand même un problème au niveau du système électoral, et élire un président de manière directe c'est pas forcément la meilleure solution, j'aime bien la formule suisse avec un conseil fédéral avec présidence tournante qui prône le consensus le plus large possible parce que ça sert à rien de changer complètement de cap tout les 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:46

La démocratie directe c'est pas "élire un président de manière directe", ça c'est propre à l'aristocratie pas à la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Pak

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:59

on dit pas votation je crois hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:12



Les mandats sont trop long tfaçon, c'est trop malsain la politique actuel, pour moi c'est + un plan de carrière qu'une réel mission de bienveillance envers le peuple..


Suffit de réduire les fonctions a UNE année, et ont verras combiens de rats vont quitter le navire, la politique est devenu un plan de carrière, Trump est un milliardaire qui a connu le millieux de la haute finance, il va dirigé comme il a toujours vécus, pour ces intérêts personnel, l'Europe va s'en mordre les doigts, ça aurais été pareil avec l'autre grognasse tfaçon, le type veut exterminé les plan d'écologie etc aussi, je me réjouis de lire les mille et une dérive qu'il va mettre en place une fois la faze de "buzz" terminée, la politique n'a plus lieux d'être, ça ressemble a de la télé réalité, c'est monté de toute pièce, regardé qui ont arrive a mettre a la tête d'un état aussi "puissant" TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 762370


Le prochain ce seras qui ?? Mickey de Walt Disney ?? Une pute de la rue d'a coté ?? Ou alors un gay? Une femme noir/lesbienne/fumeuse de weed ??? Alala c'est ridicule ce serais que moi toutes ces merdes seraient remballé a coup d'balais dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:31

Imagine une alternance d'un an? Comment tu peux travailler sur le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:11

donc pour toi atlaas c'est pas possible qu'un homosexuel soit président ? je parle de ton opinion a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shotgun

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:15

Peu importe pak, votation ou pas un président est d'essence anti-démocratique
Je confirme en tout cas, le réflexe démocratique c'est "ni rire ni pleurer mais comprendre" et pas la réaction passionelle; et il est évident qu'une démocratie directe est infaisable aujourd'hui (c'est pas pour rien que je dis qu'on est pas prêts) puisque le capitalisme est anti-démocratique par nature
Revenir en haut Aller en bas
Pak

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:21

Shotgun a écrit:
Peu importe pak, votation ou pas un président est d'essence anti-démocratique
Je confirme en tout cas, le réflexe démocratique c'est "ni rire ni pleurer mais comprendre" et pas la réaction passionelle; et il est évident qu'une démocratie directe est infaisable aujourd'hui (c'est pas pour rien que je dis qu'on est pas prêts) puisque le capitalisme est anti-démocratique par nature

alors on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:40

Une femme noir/lesbienne/fumeuse de weed ? Cette femme est tout en même temps? ou elle est juste noire, ou juste lesbienne, ou juste fumeuse de weed?

Non parce que c'est super important de préciser tu vois, tu pourrais passer pour un connard sinon TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:09

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 762370 Vous abusez la a etre con comme ça srx TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 762370


Vous voyez pas que j'ai parler de télé réalité juste avant ? Je faisais la comparaison la politique c est du SPECTACLE il FAUT QUE ÇA BUZZ !!

Et vous venez encore de le prouver, il suffit de prendre une personne "Différente" des anciens que ce soit physique ou philosophique et HOP ça fais parler, aussi bien les rageux que les defenceurs, dailleurd c est pas de faire le gentil qui defend les lesbienne ou les noir, ni faire le gros encule qui deteste tout se qui n est pas comme lui, TOUT ce qui compte c est que ça fasse parler !

Je le repette ou cette fois vos cerveaux programe par sos racisme et les femen a compris ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:11

Je mange et jsuis def en mm temps donc decripte mon langage svp
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:15

Tu fumes trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:45

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 762370 Tout ce que j'ai dit plus haut est comprehensible lit bien TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:50

Non je dis ça parce que je blaguais, j'avais compris ce que tu disais enfaite.. Fin la "subtilité" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:06

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Yeux07 Tout en finesse et en subtilité tu sais bien moi connasse de paki TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:04

Pak a écrit:
Shotgun a écrit:
Peu importe pak, votation ou pas un président est d'essence anti-démocratique
Je confirme en tout cas, le réflexe démocratique c'est "ni rire ni pleurer mais comprendre" et pas la réaction passionelle; et il est évident qu'une démocratie directe est infaisable aujourd'hui (c'est pas pour rien que je dis qu'on est pas prêts) puisque le capitalisme est anti-démocratique par nature

alors on est d'accord

Ceci dit je considère tout de même que la démocratie directe est autre chose qu'une utopie, même si j'ai pas la force d'expliquer en quoi pour l'instant haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:37

n'empeche que le plan semble suivre son cours les coco, ils rigole nous rigolons / ils rigoleront plu...
Ya pas de complot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hillary vs nielsen (Hillary win)
» trump
» Bouipoz vs HillaryGolay [Victoire Hillary 3-0]
» 8meuz' HillaryGolay / Bovin - (3-2) Hillary wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-