.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:56

Oui je me dit la même chose silab lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:55

Trump signifie Trompette . Il est l'une des trompettes qui sonnent l'Apocalypse .


J'ai trois situations en tête :

1) Il se fait buter dès le début.

2) Il change le monde positivement , avant de se faire buter .

3) Il attaque ou répond à une attaque , ce qui provoquera la troisième guerre mondiale (mais à l'heure actuelle , avec la Russie de Poutine , la France de Marine en 2017 je ne vois pas comment . Ceci dit je ne réfute pas cette hypothèse non plus )

Si l'hypothèse 1 et 2 sont bonnes , la troisième guerre mondiale sera déclenchée par son successeur .

Puis interviendra le fils du Diable , l'Antéchrist des écritures , qui prétendra ramener la paix sur Terre mais n'apportera la paix que pendant un certain laps de temps (3 ans) avant d'obliger les gens à l'adorer .
La plupart des gens l'adoreront de leur plein grès .


Il changera la monnaie en une puce RFID qu'il nous recommendera de nous implanter sous la peau ,et qui sera la marque de Satan .

7 ans de règne d'Antéchrist , puis retour de Jésus sur Terre .



The end .






Souvenez-vous de ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:09

j'y ai penser avec le clein d'oeil de l'apocalypse et la symbolique trompette

MAIS


et si nous étions encore a l'heure actuel gouverner et manipuler, conduit, vers ces choses... depuis le début...

et si tout ceci n'était justement pas la colère de dieu
et si tout ceci n'était qu'une supercherie idolatoire...
et si nos vrai géniteur était galactique....
et si ceux qui nous gouverne et guide voudrais notre mal et était en guerre dans tout le monde galactique ?

et si nous étions gouverner et manipuler par ceux qui ont inventer les religions ?
ce serait alors la logique de voir les prédilection se passer comme prévus

Imagine que tes une race galactique pillarde avancée qui a besoin de se nourrir de ce qu'ils trouve et que tu tombe sur une planete nomée terre
tu a la connaissance divine ( certe maléfique ) mais tu l'a , donc il est pour toi possible de créer...    de faire des modification génétique.. que sais je

imagine la alors que tu te demande comment maintenir l'huMAINS le plus longtemps dans ce qu'ils cherchent pour continuer a récolter que sais je...

pourquoi ne pas créer des lois, des religions, un diable qui créera la parano et la peur, qui banalisera aussi le négatif... ( tout bénéf ) et créer aussi des "évenement marquant" rendre parano, désinformer, guidé mal et faire perdre assez longtemps le fil de la réalité jusqu'a la mort de l'humain, pour  en suite recommencer, bref créer tout de a A z ....
et si nous étions devenus leurs légumes repoussant par cycles sur leurs champ ( qu'est la terre )

sa t'es jamais venus à l'esprit ça ? genre qu'ils piège les âme dans l'univers pour s'en nourrir ou que sais je ?

je dis pas que ce que je dis est vrai, c'est une théorie comme ce que tu crois finalement.....
ps : constate quand même que ce que je dit si il est, n'empèche pas ce que tu dit d'arrivé justement
ce que je te dit la c'est juste de ne pas avancer aveuglément, méfie toi du trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:29

Silab , tant que tu ne croiras pas en l'existence de Dieu on ne pourra pas dialoguer sérieusement . Observe la nature , regarde toi dans un miroir. Regarde la réalité telle qu'elle est . Quand tu n'es pas sous influence de la beuh , parle à Dieu , demande lui de te donner un signe . Ou quelque chose de bon . Il t'écoutera , c'est sûr et certain .

Ensuite , reviens me voir .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:40

mais LOL je crois en dieu .... dieu est en celui qui le souhaite !
Pourquoi ne pas croire au "écrit "sacré" enmpècherais de croire en dieu ?
ta crus que j'était perdu toi dans la iv.... , si tu savais les expériences divine que je vis...

bref ta vraiment rien compris, et tu me parle de signes de dieu t'en fait pas pour ça...

j'émet simplement une hypothèse et toi tu te braque, limite agresser
j'ai aucun but, je cherche pas  a te détacher de ce que tu crois mais j'estime que toutes les possibilités rationnelle sont a méditer

laisse tomber reste dans ta certititude , ta surement besoin de ça et ta surement choisis ça.
c'est plus facile.




Dernière édition par Partage-instrumental le Sam 12 Nov 2016 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:44

Autant pour moi , je me suis trompé . Je voulais dire "apprends à connaître Dieu" . Désolé si ça t'a vexé , je ne remets pas en doute ta foi .


Je te dis ça car dans ton post que j'ai lut , ce n'est pas vraiment connaître Dieu que de supposer que , par exemple je cite "et si nos vrai géniteur était galactique.... " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:50

je suis partit sur un jugement de forme, et toi tu a pas sus débatre, ta été outré et ta finis donc sur un jugement de l'hêtre ( mon être )

il y a quand même un fossé entre les deux ( fossé qui peut amener des choses en bas... )

remédite la dessus, perso moi je m'en fou, mais c'est pour toi.
Moi je connais le prob

et tkt pas de souçis si ta mal interpreter, mais ont va pas en débatre, tes pas prêt pour mes théories.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:52

relis mes derniers post d'hier ect

p e sa te parlera en connaissance de causes. Tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:01

Je vais faire abstraction de ta dernière phrase , car seul le dialogue nous sauvera . (axium)


Je te répète que je ne te juge pas , c'est juste que ta théorie se rapproche du New age , j'ai entendu ça plein de fois mais c'est faux ! Les religions n'existent pas .


UNE SEULE RELIGION EXISTE . tout le reste est inventé , soit par l'homme (peu de cas) , soit par le diable (beaucoup de cas) pour nous dévier de LA SEULE RELIGION .



Religion vient du latin Religare , qui signifie "relier" . Relier à Dieu .

Une seule religion est la bonne .

Cela nécessite donc des lois , des principes , des écrits ,  et une notion du bien et du mal .


Maintenant reste à trouver quelle religion est la vraie (facile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:36

creuse encore, c'est tout ce que j'ai a te dire.

tu fait du paralogisme la.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:45

"L'etat profond enculera profondément Trump dans le fion meme si Donald a le don de donner l'impression de savoir bouger les pions (...) les bombes la bas plombant la vie de millions " ... ca se précise


Dernière édition par N.B le Ven 7 Avr 2017 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:54

bizarement je suis plutot du coté de silab , pas pour sont interprétation extratérestre qui me parait ridicule
mais plus dans le sens que l'appocalipse est une certitude pour les religieux et que malheuresement c'est ce qu'il attende comme le signe leur donnant raison ou donnant raison a dieu, le grand salut , le dernier jugement , pour l'autre monde qui est hélas purement théorique et de l'ordre d'une simple conviction interprétté par des texte ...j'appel ca un déreglement mental lié a la croyance menant a notre destruction total .. j'ais bien peur qu'un jour un fanatique religieux balance de quoi faire pété la planet pour donné raison a dieu et au écriture et je suis térrifié par votre aveuglement a ce sujet ...au fond vous attendez que ça .... et ca c'est un réel, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir ca... pour vous le monde térrestre ne peu se terminé que par l'appocalipse et c'est un vieux fantasme qui par les moyen technique actuel peu trés bien arrivé et ce sera pas la faute de la science ou des athé , mais par se désire de voir venir l'heure du jugement final, qui validera les écriture
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:09

vous me faite pensez a ses égyptien qui bossé toute leur vie pour pouvoir se payé un scribe et passé la porte de l'audela pret a toute les basses pour l'obtenir... c'est ridicule aujourd'hui pourtant vous ne comprenez toujour pas et pensé encore au traditon primordial.. c'est tréss grave et je m'en bas les couille de si vous voullez devenir athé ou pas c'est le dernier de mes soucis ...j'espère vraiment que vous le comprendrez un jour
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:19

C'est surtout toi qu'a pas compris grand chose car tout simplement tu n'a pas les capacité intellectuelle et cognitive pour cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:29

Leinad a écrit:


Puis interviendra le fils du Diable , l'Antéchrist des écritures , qui prétendra ramener la paix sur Terre mais n'apportera la paix que pendant un certain laps de temps (3 ans) avant d'obliger les gens à l'adorer .
La plupart des gens l'adoreront de leur plein grès .


Il changera la monnaie en une puce RFID qu'il nous recommendera de nous implanter sous la peau ,et qui sera la marque de Satan .

7 ans de règne d'Antéchrist , puis retour de Jésus sur Terre .



The end .

Souvenez-vous de ce post .


Tout comme on devait se souvenir de ton post concernant la fin du monde en 2012 ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 756964 TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:32

Leinad a écrit:

UNE SEULE RELIGION EXISTE . tout le reste est inventé , soit par l'homme (peu de cas) , soit par le diable (beaucoup de cas) pour nous dévier de LA SEULE RELIGION .



Religion vient du latin Religare , qui signifie "relier" . Relier à Dieu .

Une seule religion est la bonne .

Cela nécessite donc des lois , des principes , des écrits ,  et une notion du bien et du mal .


Maintenant reste à trouver quelle religion est la vraie (facile).


Laisse-nous deviner... Mmmhhh... La tienne ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 706790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:53

N.B a écrit:


allez un petit bhu pour le cul cul.. 0.57 il parle de mafia 2017 avec qui en tof ...roulement de tambour nétanayaou ...quel surprise pour un soralien
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:56

Ololo cé tro sa braveaux cher loque olms
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:02

Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:


Puis interviendra le fils du Diable , l'Antéchrist des écritures , qui prétendra ramener la paix sur Terre mais n'apportera la paix que pendant un certain laps de temps (3 ans) avant d'obliger les gens à l'adorer .
La plupart des gens l'adoreront de leur plein grès .


Il changera la monnaie en une puce RFID qu'il nous recommendera de nous implanter sous la peau ,et qui sera la marque de Satan .

7 ans de règne d'Antéchrist , puis retour de Jésus sur Terre .



The end .

Souvenez-vous de ce post .


Tout comme on devait se souvenir de ton post concernant la fin du monde en 2012 ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 756964 TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 4260421938

Je serai curieux de le relire tiens ... Upload ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:03

N.B a écrit:
C'est surtout toi qu'a pas compris grand chose car tout simplement tu n'a pas les capacité intellectuelle et cognitive pour cela ..
exactement tu es un etre superieur et moi un infra homme ...c'est évident TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 1523343210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hillary vs nielsen (Hillary win)
» trump
» Bouipoz vs HillaryGolay [Victoire Hillary 3-0]
» 8meuz' HillaryGolay / Bovin - (3-2) Hillary wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-