.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:00

Si moi j'fais du prosélitisme , t'en fais autant que moi version athée . Insultant , ouais , sauf quand ça parle religion .... A moins que tu ne prouves le contraire , et dans ce cas là bonne chance .


Ps : essaye d'éditer tes posts quand t'en fais 5 à la suite pour raconter la même merde please . Parceque sincèrement , ya quand même pas la balle de monde qui doit te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:08

mdr cest a moi que tu parle tearone ? jai meme pas lu tes paragraphes je pensait que tu parlais a gosta ou je ne sais qui TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 762370 .. ducoup comme gosta a repondu raison de plus pour pas lire ton plaidoyer quotidien de connerie TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:23

Leinad a écrit:
Si moi j'fais du prosélitisme , t'en fais autant que moi version athée . Insultant , ouais , sauf quand ça parle religion .... A moins que tu ne prouves le contraire , et dans ce cas là bonne chance .


Ps : essaye d'éditer tes posts quand t'en fais 5 à la suite pour raconter la même merde please . Parceque sincèrement , ya quand même pas la balle de monde qui doit te lire ...

quand tu dis l'islam est une demi vérité ce qui est encore plus dangeux.. a ton avis c'est vue comment par un musulman ?
quand tu me dis cherche encore et t'atteindra la foi chrétienne ?

je suis donc bien obligé en temps qu'athé d'exprimé mon opinion , ou je m'écrase face au catho par exemple ... et l'athé c'est quoi ? Qlq un qui ne croit pas ...donc forcément quand j'exprime mon opinion je concidère pas dieu ...et je le fais avec douceur par simple argument car sinon je ferais ca en parlant de névrose obsétionel lié a un égo démeusuré de l'homme . ou encore de facon plus cru a des gent qui croit encore au père noel .. et la tu me demande une explication c'est donc toi qui me force a employé ces terme qui qlq part sont la pensé athé .
faut que tu te rende compte que vous forcé les athé a concidéré dieu alors que c'est l'inverse du principe athé ...et si ces principe sont l'inverse de la religion alors les religieux nous voix comme satanique ce qui est nettement plus grave que de croire au père noel ....alors imagine un peu ce qu'on se prend dans la gueule ...comparé a vous c'est nettement plus .

ensuite si je repost pas c'est de 1 pour que vous voyez quand j'ais post parceque si je réédite vous le voyez pas et de deux pour pas etre coincé si vous posté en meme temps (ce qui vous désingueré votre post ) ...c'est donc assurément le meilleur moyen ...mais c'est vrai je parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:31

N.B a écrit:
mdr cest a moi que tu parle tearone ? jai meme pas lu tes paragraphes je pensait que tu parlais a gosta ou je ne sais qui TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 762370 .. ducoup comme gosta a repondu raison de plus pour pas lire ton plaidoyer quotidien de connerie TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 4260421938

mais t'es encore plus con que t'en a l'air ... t'as meme pas vue que j'avais fais une réponse au post de leinad en rééditant sont post pour distingué les deux réponse ....et la ou t'es une fois de plus bete, c'est que la plus part de mes post sont des citations ... t'es cette abrutit qui comprend meme pas qu'a l'époque dont parle ton guignol de référent y avait pas 100k de pop chez les juif ...lui parle d'un million de mort et d'une pop de 3 millions ..et tu crois encore que ce gars est bon alors qu'il a aucune notion historique des choses.. et il fait ca juste pour adoucir la bétise catho et orthodoxe...c'est grave d'etre si aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:12

Y2K a écrit:
Moi j'y crois pas du tout...La fin du monde c'est tout les deux ans si on écoute les gens ^^ Puis si j'y croyer je serait pas devant l'ordi à glander mais en train de faire toute les chose possibles et imaginable ^

Je l'avais pas vu ce post sur l'ancien topic , ça m'a fait pensé à moi TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:56

1:42 ... tout est dit sur ce qui se déroule actuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Hillary vs nielsen (Hillary win)
» trump
» Bouipoz vs HillaryGolay [Victoire Hillary 3-0]
» 8meuz' HillaryGolay / Bovin - (3-2) Hillary wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-