- Leinad a écrit:
- Si moi j'fais du prosélitisme , t'en fais autant que moi version athée . Insultant , ouais , sauf quand ça parle religion .... A moins que tu ne prouves le contraire , et dans ce cas là bonne chance .
Ps : essaye d'éditer tes posts quand t'en fais 5 à la suite pour raconter la même merde please . Parceque sincèrement , ya quand même pas la balle de monde qui doit te lire ...
quand tu dis l'islam est une demi vérité ce qui est encore plus dangeux.. a ton avis c'est vue comment par un musulman ?
quand tu me dis cherche encore et t'atteindra la foi chrétienne ?
je suis donc bien obligé en temps qu'athé d'exprimé mon opinion , ou je m'écrase face au catho par exemple ... et l'athé c'est quoi ? Qlq un qui ne croit pas ...donc forcément quand j'exprime mon opinion je concidère pas dieu ...et je le fais avec douceur par simple argument car sinon je ferais ca en parlant de névrose obsétionel lié a un égo démeusuré de l'homme . ou encore de facon plus cru a des gent qui croit encore au père noel .. et la tu me demande une explication c'est donc toi qui me force a employé ces terme qui qlq part sont la pensé athé .
faut que tu te rende compte que vous forcé les athé a concidéré dieu alors que c'est l'inverse du principe athé ...et si ces principe sont l'inverse de la religion alors les religieux nous voix comme satanique ce qui est nettement plus grave que de croire au père noel ....alors imagine un peu ce qu'on se prend dans la gueule ...comparé a vous c'est nettement plus .
ensuite si je repost pas c'est de 1 pour que vous voyez quand j'ais post parceque si je réédite vous le voyez pas et de deux pour pas etre coincé si vous posté en meme temps (ce qui vous désingueré votre post ) ...c'est donc assurément le meilleur moyen ...mais c'est vrai je parle beaucoup