.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:36

Halogène a écrit:
Je comprend pas comment on peut croire qu'un président vous enculera pas.... Serieux pour moi trump c'est la grande mascarade qu'il ya en france avec marine lepen, genre le grand mechant loup mais putain vous avez jamais rien retenu de cette histoire d'ailleurs ? Celui qui encule chaperon rouge ce n'est pas le plus detestable ..... Mais le mieux habille habilé, genre un noir qui veut etre president ohohho mais ils ont oublier que dans l'histoire ya bien eu des noir pour fouetter , ou meme vendre les sien, et y on cru à un avancement des droits de l'homme, han un noir un pouvoir....

Vous croyez sincérement que trump c'était dit " on decouvrira jamais les 15 mille dossier sur moi " avec pas mal de merde je deviendrais président.... Serieux meme si c'etait le cas le type restera pas longtemps au pouvoir sauf si une majorité le souhaite fortement et qu'à la longue ca leur convienne. Sans être complotiste, ya pas de hasard en politique.... Trump arrive comme la grosse pute pour cacher un cheval de troie, puis hillary qui l'emportera, genre tout les acteurs star font front à trump srx

Sinon finalement ils viennent jusre reguler la masse, la coordonnées dans une cohorte de merde. Si ya un type plus fou un jours qui derape ca serai pas plus mal, c'est l'ordre qui a entrainer le chaos, c'est le chaos qui ramenera l'ordre! TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Bzzz  sinon peut importe qui arrive au pouvoir on sera d'eternel pigeon sans une evolution des conscience, on est vouer à avoir des maitre

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 45689
tic tac tic tac tic
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:21

Oublie moi, les gas après un long voyage j'vais peut etre habiter en Belgique, faite gaffe a vous
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:49

Haris blow a écrit:
ImpactoO a écrit:
Bon allez, je vous aide un peu !!

http://www.jpost.com/50-Influencers-2016

En première position le plus gros financier de la campagne de Clinton...et en 4ème position...roulement de tambours....la fille de Trump !

CQFD


TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Invisio4 j'ais quand meme était tcheké ça , j'ais regardé le wiki de ça fille https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivanka_Trump a part les revu people et ça camaraderie avec la fille clinton ...son tweeter 2million d'abonné et 1000 j'aime alors que c'est la fille de trump et qu'elle poste des truc sur son père en pleinne campagne c'est peu...je veux bien qu'elle influence sur la collec automne hiver , mais sur le monde j'en doute (perso je viens de la découvrir)...puis apparemment elle est juive par son mariage, si ma fille se marie avec un muslim je deviens pas muslim lol ...puis si israel est si forte elle mettrait mieux que trump au pouvoir pour gagné  

Et bien premièrement ce n'est pas moi qui a fait la liste !
Ensuite, la fille de Trump s'est convertie au judaisme, pour pouvoir se marier, et non l'inverse. Elle a même changé de nom etc.
Enfin, pour expliquer la 4ème place de ce top, peut être qu'être la fille de Trump se suffit en soit, elle travaille dans le groupe Trump à haut niveau, son mari n'est pas un guignol non plus etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:19

ImpactoO a écrit:
son mari n'est pas un guignol non plus etc...

ouais si ils sont 4ème du classement c'est surtout grâce à lui je pense mais elle lui a très certainement permis d'étendre sa sphère d'influence notamment par ce que représente (représentait? j'attends de voir les conséquences mais j'exclus par que le Donald y laisse des plumes en cas de défaite) le nom Trump aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:31

Halogène a écrit:
Oublie moi, les gas après un long voyage j'vais peut etre habiter en Belgique, faite gaffe a vous

je me demande a quoi vise ce post étant donné que tu dit en même temps oublie moi TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Invisio4

on en parle ou pas du coup de tes envie de terre belge ? TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Invisio4
sinon, entre nous ton post était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:04

ImpactoO a écrit:
Haris blow a écrit:
ImpactoO a écrit:
Bon allez, je vous aide un peu !!

http://www.jpost.com/50-Influencers-2016

En première position le plus gros financier de la campagne de Clinton...et en 4ème position...roulement de tambours....la fille de Trump !

CQFD


TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Invisio4 j'ais quand meme était tcheké ça , j'ais regardé le wiki de ça fille https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivanka_Trump a part les revu people et ça camaraderie avec la fille clinton ...son tweeter 2million d'abonné et 1000 j'aime alors que c'est la fille de trump et qu'elle poste des truc sur son père en pleinne campagne c'est peu...je veux bien qu'elle influence sur la collec automne hiver , mais sur le monde j'en doute (perso je viens de la découvrir)...puis apparemment elle est juive par son mariage, si ma fille se marie avec un muslim je deviens pas muslim lol ...puis si israel est si forte elle mettrait mieux que trump au pouvoir pour gagné  

Et bien premièrement ce n'est pas moi qui a fait la liste !
Ensuite, la fille de Trump s'est convertie au judaisme, pour pouvoir se marier, et non l'inverse. Elle a même changé de nom etc.
Enfin, pour expliquer la 4ème place de ce top, peut être qu'être la fille de Trump se suffit en soit, elle travaille dans le groupe Trump à haut niveau, son mari n'est pas un guignol non plus etc...

non mais faut relativisé déja trump est apriori chrétienne et j'ais jamais vue de chrétien demandé la conversion et parcontre le mari donne le nom partout il me semble ...ça me parait un peu perver comme réponse. TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Invisio4
oui être la fille de trump se suffit en soit parceque si c'était son mari ....il serait surement dans la liste ;) ... enfin c'est que mon avis .

aprés biensur c'est pas toi qui l'a écrit (le contraire serait surprenant  TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Invisio4  )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:53

hillary est a 166k et trump 66k
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 8:19

ça a finit 200k hillary et 100k trump ...on vérra aux élections mais les chiffres seront surement trés proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:40

pourquoi t'attend pas le final(pluie) au lieu de perdre ton temps a attendre la pluie en regardant sans sèsse le ciel

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 721810
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:42

Partage-instrumental a écrit:
pourquoi t'attend pas le final(pluie) au lieu de perdre ton temps a attendre la pluie en regardant sans sèsse le ciel

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 721810
ah ah parceque c'est drole de voir leur mise en scène de blérot , parceque juppé je le voix régulièrement vue qu'il est pas encore président mais qu'il ne peux en etre autrement ...malgrés leur suspense de merde ça finira par heureseument le front national n'est pas passé ...ouf
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:48

Alors les metaphores images si vous êtes claqué pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:25

Je suis d'accord à priori je vois Juppé président j'ai du mal à voir qui d'autres pourraient gagner, mais bon on a encore pas mal de mois devant nous il peut se passer beaucoup de choses, genre il peut nous faire une Strauss-Kahn TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:06

Putain on juge pas quelqu'un ou on ne connais pas à sa guele mais jupé jpe pas le sentir lui, sinon jaimerai bien que sarko gagne perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 7:11

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
pourquoi t'attend pas le final(pluie) au lieu de perdre ton temps a attendre la pluie en regardant sans sèsse le ciel

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 721810
ah ah parceque c'est drole de voir leur mise en scène de blérot , parceque juppé je le voix régulièrement vue qu'il est pas encore président mais qu'il ne peux en etre autrement ...malgrés leur suspense de merde ça finira par heureseument le front national n'est pas passé ...ouf

je comprend
Revenir en haut Aller en bas
N.B

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 5:19

Cette journée s'annonce comme une des plus fabuleuse pour analyser la démagogie/mauvaise foi et l'exagération humaine haha

Jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:06

Halogène a écrit:
Putain on juge pas quelqu'un ou on ne connais pas à sa guele mais jupé jpe pas le sentir lui, sinon jaimerai bien que sarko gagne perso

et encore moi je le voix régulièrement en face a face et en vrai son coté vieux bourgeois et atténué a la caméra ...bon aprés c'est vrai il a métamorphosé bordeaux la ville est bien mieux , mais disons qu'il a augmenté les impot locaux des place péayante partout .. bref en pleine crise il a graté comme un porc pour avoir une joli ville mais on a plus de sdf visible qu'a paris...


et si on analise le projet européen est de faire de la france une ville de tourisme , la on voix clairement qu'il a rempli les objectif européen sur bordeaux . la il éssaie de ramené les parisien dans les banllieu bordelaise et il modifi les chose pour que ces ville soit plus que des site d'acceuille pour paris .. en gros il change la ville en camps de vacanse et ca marche bien je crois qu'on est passé en tete des destination européen a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:11

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:33

et pour le sujet de l'islam (juppé dit que c'est fake ) il y aurait eu comme projet de faire la plus grosse mosqué d'europe a bordeaux et en faire le centre européen de l'islam (il y avait meme les plan).
y a eu beaucoup de contestation a bordeaux des manif etc et depuis il dit non je n'ais jamais validé ça ... juste pour vous dire que c'est pas impossible qu'il soit bien pire que sarko, surtout parcequ'il va vouloir montré que c'est pas un légume et que pour ça il va devoir prendre des position forte . frenchement je le sent pas du tout

puis serieux les média on se dirait au state, t'en a pas un qui dit pas au minimum sournoisement voté juppé .. on a passé un nouveau cap d'abu
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:40

pour la mosqué si vous y récfléchissez aussi c'est pas vraiment l'islam qu'il veux acceuillir! mais juste les touristes musulman ...mais avec les attentats ça passe pas pour les élection ...quoi que ça devrait donné le vote musulman a juppé .


Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP OU HILLARY ?   TRUMP OU HILLARY ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRUMP OU HILLARY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hillary vs nielsen (Hillary win)
» trump
» Bouipoz vs HillaryGolay [Victoire Hillary 3-0]
» 8meuz' HillaryGolay / Bovin - (3-2) Hillary wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-