.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

APPEL A TOUS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:30

content de savoir que je ne suis pas seul alors APPEL A TOUS !!! - Page 5 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 5 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

APPEL A TOUS !!! - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:39

APPEL A TOUS !!! - Page 5 762370 Ont va fusionner et créer un mega pavé qui auras comme titre "Moi je troll pas" APPEL A TOUS !!! - Page 5 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 1:08

ou moi je troll peu ^^

on est quand même sur un forum on ne peut pas ne pas troller du tout
Leinad

APPEL A TOUS !!! - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:56

50k c'est rien , vous verrez , dans moins d'un mois je fais du 100k minimum j'annonce .
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:22

KAWAN maintenant que t'as vue que t'avais niké tout l'élant de solidarité de la page . est ce que tu vas posté YBA pour te rattrapé ??

Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 8:41

non mais je vais créer un fan club pour lui
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:50

Risk1 (ne m'en veux pas j'ai pas l'habitude de Kawam mdr ) laisse poto, fais tes bails.

Et sinon moi personne veux booster genre mes sons d'il y a genre deux trois ans ? il y en avais un ou deux de pas mal, wallah je vous le jure.
http://www.soundcloud.com/pak34
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:25

y a des gent magique pak inverse pas les choses ....je me fais chier a éssayé de boosté YBA et t'as kawan qui a cru que c'était une page sur ça vie .
première fois que je le voix dans le tiki ....pour faire quoi dire qu'il vos mieux boosté des gars comme lui ... moi je vais pas l'insulté mais le coeur y est , c'est tout ..tkt que certain on bien vue ce qui c'est passé et les message effacé ..

et tu crois qu'il aurait posté , non il préfere faire ça victime et m'envoyé des mp sur fb en fesant stile je répond pas... alors qu'il m'avait déja demandé de ballance hallogène en mp (chose que j'avais pas vraiment apprécié , chez moi on appel ca prendre les gents pour des putes ) .

puis pak perso quand j'ais un collègue qui fait ce genre de chose je vais pas me foutre de la gueule du gars en face , perso je calme mon collègue et je lui remet les pied sur terre ... ok

Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:04

Euh d'accord. Non sans déconner Yba je kiff ce qu'il fait.
Et j'ai dis risk1 laisse faire, parceque ceux qui veulent partager ils le font, ceux qui veulent pas le font pas ? non ?
Bref après vos histoire sont rigolote

Mais sinon vous voulez vraiment pas mbooster ? mdr
http://www.soundcloud.com/pak34
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:30

ptin mais en faite c'était pas du troll tes vraiment sérieux avec wam ? Pak je t'avais déjà dit il y a looooongtemps que ya vraiment des gens chelou sur rb.. j'te jure tu verra sa nul par ailleurs, Haris tu sort de chez toi un peu des fois? detent toi le slip couzin, tes qui toi deja gros ? je posté dans le tiki comme tu dit que tu joué encore à dofus, lache moi un peut
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:08

Haaaaaaan Dofus mdr.. Par contre Haris il est inscrit depuis longtemps Risk1 ^^ il fait parti des murs hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:10

Pak a écrit:
Risk1 (ne m'en veux pas j'ai pas l'habitude de Kawam mdr ) laisse poto, fais tes bails.

Et sinon moi personne veux booster genre mes sons d'il y a genre deux trois ans ? il y en avais un ou deux de pas mal, wallah je vous le jure.

haa je me demandais qui il était
j'ai ma réponse maintenant, je me souvient de toi risk1, j'vais allez jeté une oreille sur ce que tu fait sa fait un bail APPEL A TOUS !!! - Page 5 290176
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:15

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Haaaaaaan Dofus mdr.. Par contre Haris il est inscrit depuis longtemps Risk1 ^^  il fait parti des murs hihi

il à une grande bouche pour un mur, même si il était la, il devais les razé les mur parce-qu'à l'époque ou il y avais encore des truc organiser ici j'ai jamais vu sont blaze nul part ou alors il devais être transparent
Shad Les Cris 20

APPEL A TOUS !!! - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:17

Bin il s'est inscrit en 2014
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:34

Risk1 c'est toi qui fait parti des murs pas Haris il est la depuis "peu"
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:58

j'avais compris le contraire autant pour moi ^^
quand on vois pour qui le mec se prend, vu comme il s'exprime tous ça, on dirais c'est le forum à sont père
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:24

Shad Les Cris 20 a écrit:
Bin il s'est inscrit en 2014

Il était là un peu avant je crois, il avait un autre compte sur le pseudo de Tearone, mais il l'a supprimé

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:56

Kawan a écrit:
ptin mais en faite c'était pas du troll tes vraiment sérieux avec wam ? Pak je t'avais déjà dit il y a looooongtemps que ya vraiment des gens chelou sur rb.. j'te jure tu verra sa nul par ailleurs, Haris tu sort de chez toi un peu des fois? detent toi le slip couzin, tes qui toi deja gros ? je posté dans le tiki comme tu dit que tu joué encore à dofus, lache moi un peut

ça y est, y a les copain et tu prend tes ailes ...puis tu disait que t'était pas d'ici???? ma petite girouette, faut savoir je croyait que t'était un sdf du net ... ...puis pour répondre au reste pour le moment c'est moi qui t'es violé ici ...tu beigne dans mon foutre et tu la rameine encore ...t'as était tout petit!!!!! jeune freluqué, tu a mérité ma punition .. tu dvrais me dire merci
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:11

Kawan a écrit:
j'avais compris le contraire autant pour moi ^^
quand on vois pour qui le mec se prend, vu comme il s'exprime tous ça, on dirais c'est le forum à sont père

comme apparemment t'as pas compris c'était ma page et une initiative bien et pas pour moi , que t'as pourris par ta petitesse ...
d'ou l’impression que je tiens les reines ....mais ça doit pas etre évident pour toi a comprendre, vue que ta page "but fifa"jusqu'a présent..... y a personne  APPEL A TOUS !!! - Page 5 88227 .
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:20

tu vois ce que tu viens de faire la ? ta prouvé qu'il existe encore cette race de merde ambulante des forums qui s'auto suce et s’applaudisse en même temps, si j'avais besoin du soutient d'une seul personne je serais pas venu te parler en pv pour régler ça, mais vous les raclure a chiotte du net vous avez besoin de témoin parce-que vous avez la conviction que vous êtes au dessus et vous voulez le montré.. puis parler juste à 2 ça ce rapproche trop d'une vrai conversation vous pouvez plus être crédible dans votre personnage, donc j'suis obligé de leur dire devant tous le monde.. sache une chose mon gars je soulève ta répartie avec un petit doigt après m’être graté les couilles! donc la prochaine fois avant de parlé de mouche à merde regarde la gueule que ta avec tes lunettes de soleil qui prenne un tiers de ton visage, avant de parlé de viol, réfléchie un peut... toi qui ouvre des topic groupie fan club à genoux la bouche ouverte , et avant d'enregistré 150 morceaux par mois fait un effort, essai au moins de faire un son correcte.

ps: tes tellement faible et sans argument que tu me taille sur l'ouverture d'un topic ahahahah j'ai ouvert un topic et personne à repondu..? ho mon dieu.. heureusement que je suis pas toi je m'en serais pas remis ..

Dernière édition par Kawan le Sam 24 Sep 2016 - 22:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 5 Empty

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant