.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:28

j'étais entrain de préparé une bendrole de soutien pour yba et downlod ton son pour mettre ça sur you tube ....puis je me suis dis non il est aigris ...il refuse la fraternité ...laissons le tranquile
je te pardonne kawan l'aigris
Revenir en haut Aller en bas
killa

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:31

j'ai dld et fait tourner l'album à kawan bien avant ce topic et perso il est bon jetez y une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:38

ouai j'ais vue ça c'est plutot bon .... moi frenchement j'avais envi de partagé mais qlq chose m'a retenu..
j'éssaié de partagé mais quelque chose resté bloqué krkrkr partage!!!!!sauve toi ttant que tu peux !!!! je peux etre plus lourd que la plus lourde de tes copine  !!!!!  APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:57

la banderole était chouette

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Coollo10
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:58

Ouais Risk1 enculé RB y a deux trois ans.. Mais il était incompris.. Mais il fait du bon son.. Mais ça le saoule le troll parce qu'il est pas dans ce délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:03

tes bête ou tu le fait exprès? c'est grave d'être comme vous, toujours à croire que vous avez la bonne annalise et que vous savez ce qui se passe dans la tête des gens, ta fait 3 fois plus de sons que moi désoler de t'apprendre que t'en na surement fait 10 fois plus que moi, mais tu sais quand tu travail dans une mairie dans l’événementiel et que tu fait 40h semaine et que tu taf un  week end sur 2 c'est plus compliqué tu vois, mais je m'en pleins pas, sa ma pas empêcher de faire des session stud pour mes pote parce que c'est moi qui est le studio, sa ma pas empêcher de co produire la tape d'un mec d'un mec qui est devenu un ami et de travailler dessus comme si c’était mon propre projet, si tu me conaisser vraiment tu saurais que je pousse les gens qui m'entour bien plus que moi même j'suis tous le temps en trin de boosté les gens autour de moi, j'vais même pas te dire tous ce que je fait dans l'ombre pour les gens, et malgré que j'ai aidé des salope qui m'on jamais rendu l'appareil ou qu'on voulu me baiser je continu, alors tes discours de clown pour amusé tes cyber pote ça va bien 5mn si tu repondez en pv ptet que t'aurais écouter ce que j'avais a te dire et t'aurais compris au lieu de me taxé de mouche à merde comme si on avez élever les cochons ensemble.

mon intervention etait juste pour dire que ya plein de mec qui mérite et qu'il faut pas attendre qu'il soit au porte, il faut les y en amener, qui soit sur rb ou pas, et je m’inclue même pas la dedant j'men balécouille si quelqun aprécie ce que je fait il partagera naturellement j'ai pas besoin de mandié, ya qu'a regarder mes post je demande des avis pas des partages, parce que j'ai toujours publié ici et je sais que j'ai souvent eu des bon retour donc j’amène ma musique la ou il y a des oreille suceptible de l'écouté j'ai aucun seum arreter de m'imaginer derriere mon pc avec un veine sur le front en au bord de la crise, vous etes pas dans la tête des gens

et je le répète encore j'ai rien contre YBA, mais vraiment rien du tout,  aucune rage, aigritude ni quoi que se soit qui y ressemble il a un bon délire mais je trouve que cest encore un peut trop inspiré par Booba/damso mais je suis sur que quand il aura vraiment trouvez un style bien propre à lui ( et il en est pas loin) ba la sa sera vraiment fort ..

ps: je te signal que JUL a fait plus d'album que kendrick lamar en 2 ans donc pense à dire à kendrick qu'il faudré peut etre qu'il fasse sont auto critique.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:08

Perds pas ton temps, tes un bon bougre mais dans cette vie ca sera a rien de ce justifier, moi je reve, j'accomplis meme si je creve incompri b20

Freestyle samedi jai bien apprecier, apres peu etre jsui anti autothune jsai ap mais quand tes en auto jtrouve que tu y perd bc, peacebitch
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:24

j'aime juste pas qu'on me fasse passé pour ce que je suis pas, et pour l'autotune c'est une histoire de gout, mais même si la forme change le fond reste le même, apres je fait pas que des sons autotuné non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:26

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ouais Risk1 enculé RB y a deux trois ans.. Mais il était incompris.. Mais il fait du bon son.. Mais ça le saoule le troll parce qu'il est pas dans ce délire ^^

ça fait beaucoup de "mais" lol #éternelincompris
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:32

Kawan a écrit:
tes bête ou tu le fait exprès? c'est grave d'être comme vous, toujours à croire que vous avez la bonne annalise et que vous savez ce qui se passe dans la tête des gens, ta fait 3 fois plus de sons que moi désoler de t'apprendre que t'en na surement fait 10 fois plus que moi, mais tu sais quand tu travail dans une mairie dans l’événementiel et que tu fait 40h semaine et que tu taf un  week end sur 2 c'est plus compliqué tu vois, mais je m'en pleins pas, sa ma pas empêcher de faire des session stud pour mes pote parce que c'est moi qui est le studio, sa ma pas empêcher de co produire la tape d'un mec d'un mec qui est devenu un ami et de travailler dessus comme si c’était mon propre projet, si tu me conaisser vraiment tu saurais que je pousse les gens qui m'entour bien plus que moi même j'suis tous le temps en trin de boosté les gens autour de moi, j'vais même pas te dire tous ce que je fait dans l'ombre pour les gens, et malgré que j'ai aidé des salope qui m'on jamais rendu l'appareil ou qu'on voulu me baiser je continu, alors tes discours de clown pour amusé tes cyber pote ça va bien 5mn si tu repondez en pv ptet que t'aurais écouter ce que j'avais a te dire et t'aurais compris au lieu de me taxé de mouche à merde comme si on avez élever les cochons ensemble.

je voix que t'es sincère mais
Kawan a écrit:
c'est même pas drôle gros, y'a que sur les forum que tu va voir des interventions comme les votres, sa fait pitié, ta 3 fois plus de post que moi en 2 ans et il suffit d'un topic pour comprendre pourquoi, jamais vous etes serieux.. ou vous même ici ?

moi je répond je m'amuse , j'ais dis dans la peau d'une mouche c'était une image (car tu ne rentre pas dans la peau d'une mouche) , mais je pense que tu voix la finesse de l'exécution c'est juste drole
et en plus mec c'est véridique ça te donne une sale image , je comprend meme pas ton délire c'est bien de partagé et la ça peu aidé a porté ses fruit , t'es d'rb normal qu'on te charie et frenchement j'en avais des hard core je me suis retenu, t'as fait du clash tu connais



puis aidé au début ça motive mais ça sers a rien objectivement

Kawan a écrit:


mon intervention etait juste pour dire que ya plein de mec qui mérite et qu'il faut pas attendre qu'il soit au porte, il faut les y en amener, qui soit sur rb ou pas, et je m’inclue même pas la dedant j'men balécouille si quelqun aprécie ce que je fait il partagera naturellement j'ai pas besoin de mandié, ya qu'a regarder mes post je demande des avis pas des partages, parce que j'ai toujours publié ici et je sais que j'ai souvent eu des bon retour donc j’amène ma musique la ou il y a des oreille suceptible de l'écouté j'ai aucun seum arreter de m'imaginer derriere mon pc avec un veine sur le front en au bord de la crise, vous etes pas dans la tête des gens

et je le répète encore j'ai rien contre YBA, mais vraiment rien du tout,  aucune rage, aigritude ni quoi que se soit qui y ressemble il a un bon délire mais je trouve que cest encore un peut trop inspiré par Booba/damso mais je suis sur que quand il aura vraiment trouvez un style bien propre à lui ( et il en est pas loin) ba la sa sera vraiment fort ..

ps: je te signal que JUL a fait plus d'album que kendrick lamar en 2 ans donc pense à dire à kendrick qu'il faudré peut etre qu'il fasse sont auto critique.

Kawan a écrit:
c'est même pas drôle gros, y'a que sur les forum que tu va voir des interventions comme les votres, sa fait pitié, ta 3 fois plus de post que moi en 2 ans et il suffit d'un topic pour comprendre pourquoi, jamais vous etes serieux.. ou vous même ici ?

si tu as bien lu en haut je ne dis donc pas que je suis le meilleur.... tu me parle du rapport poste/ anné et je te rapel qu'il y a également le facteur nombre de son qui influ , soit plus tu sort de son plus t'as des chance de posté et dire bonjour.....hors toi tu me dit  qu"'on fait pitié" mais c'est toi qui parle plus que tu produit de son et que par conséquant c'est toi qui fait pitié . (mais d'aprés tes dire...pas les mien )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:44

et j'ais pas vu ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:04

c'est mieux comme ça non

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Coollo11
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:07

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Coollo10
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:23

moi gros j'suis d'RB comme j'ai était de tous les forums qu'il y avais avant et YBA j'le vois comme un artiste a part entière pas comme un R'bien, regarde au final on parle on parle et il est même pas intervenu, RB c'est un forum c'est pas un groupe pour moi, vous qui êtes plus actif je comprend que vous fassiez des p'tit boost entre vous si vous avez partagez des chose ensemble tous sa, mais moi j'le conais pas tu comprend? j'ai vu "appel à tous" sa ma interpeller et quand j'ai vu ton " je ferais de même pour tous ceux qui dépasse les 50K", moi je me suis dit mais ptin ya plein de mecs bon, ya une petite communauté qui pourrais donner de l'expo mais ils  jouent au jeu des médias et de la societe actuel en général .. en gros ta du trafic tes quelqun tout le monde veut t'aidé etre dans l'bateau, mais quand ta rien tes rien.. et j'ai voulu dire quelque chose à propo de ça c'est tout, j'vois pas en quoi je suis aigris ou quoi que se soit, je pensé pas qu'en intervenant je m'engager a quoi que se soit, et encore moi que mon image en dépendé, tcé une image sa reste l'interprétation que les gens on de toi, mais sa change ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:31

killa a écrit:
j'ai dld et fait tourner l'album à kawan bien avant ce topic et perso il est bon jetez y une oreille.

merci gros
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:11

Kawan ont dirais pas mon frere jumeaux dans sont type de réponse la ? APPEL A TOUS !!! - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:19

Mais grave !!!




En moins con juste






Jrigole ahah de toute façon c'est un topic de troll
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:21

Atlaas a écrit:
Kawan ont dirais pas mon frere jumeaux dans sont type de réponse la ? APPEL A TOUS !!! - Page 4 762370

si mais sans les " APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 "
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:22

Non mais rigole pas Shad t'as cru qu'j'étais ton frère wesh viens garre du nord je fais des tractions ligne 8 APPEL A TOUS !!! - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:23

Blelok le Belliqueux a écrit:
Atlaas a écrit:
Kawan ont dirais pas mon frere jumeaux dans sont type de réponse la ? APPEL A TOUS !!! - Page 4 762370

si mais sans les " APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 APPEL A TOUS !!! - Page 4 Invisio4 "


J'aurais marqué ce forum a tout jamais avec ce APPEL A TOUS !!! - Page 4 762370 enfin tout ceux qui ont eu affaire a lui APPEL A TOUS !!! - Page 4 762370 APPEL A TOUS !!! - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» Tous les Street Live et Tous les Dégaine ton Style
» tous la pour une zic avec tous les mc
» Appel moi roy!
» Appel mon rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-