.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:10

Kawan a écrit:
ha bon je pensé que tu fesait le miskine du genre "tres bon son j'ai plus 2% mais 1%", bref j'ai fait ça en quelques heures, t'imagine si j'avais pris le temps APPEL A TOUS !!! - Page 11 323282


tu crois que c'était pour quoi d'autre que t'encouragé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:16

APPEL A TOUS !!! - Page 11 54968
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:18

La je te voix bien chez toi entrain de lire et te dire" putain... il est trop fort.. je le sent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:26

et peut etre bien que t'as raison , maintenant attend
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:31

hahahahahahahahhaahhahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahaha
hahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhaahhaahhahahah
ahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaha
hahahahahahahhahahahahahahahahhah.................

la tes drole mon gars! la ouiiiii, je valide l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:36

tu veut savoir moi comment j'te vois ?

quand j'pense a toi l'image qui me viens en 1er c'est une tranche de pain harris avec un bout de saucisson, et dans l'histoire tu n'est pas la tranche de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:27

Petit Eclair a écrit:
Kawan a écrit:


ps: ton mix c'est de la merde

"attendez, soyez pas aussi catégorique"

https://www.youtube.com/watch?v=RbGQdLPchxw

mec tu veux vraiment qu'on parle de tes back APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:49

Haris blow a écrit:
Pak a écrit:
Gros sur le son que t'as mis : la prod est lourde. Par contre je suis pas fan de ta pose, à pars quelques enchaînements. La voix est bonne. Par contre effectivement tes backs sont pas forcément bien calés..

ok ça roule, a ouai t'as raison y a des faille , j'éssayé d'étiré les into

Et tu continue a te justifier et te donner des excuse gros, ma parole ta pas compris ce que je t'ai dit  hier c'est fou APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4
ton pote l'ego te joue des tour , baise le truc point barre , et ne me dit pas que le fait de t'affiché fait partie de ton jeux.
Je te crois plus, maintenant tu a parler donc tu va devoir sortir un truc lourd et bien mixé
APPEL A TOUS !!! - Page 11 815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:58

Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Kawan a écrit:


ps: ton mix c'est de la merde

"attendez, soyez pas aussi catégorique"

https://www.youtube.com/watch?v=RbGQdLPchxw

mec tu veux vraiment qu'on parle de tes back APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4

mdr le mec qui le prend mal APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:35

mdr ça parle de ça en pv et tout vous ètes des grand malade genre "s'affiché fait partie de sont jeux" le mec develope des strategies de com pour un cyber clash sur un forum, va te faire soigner mon gars

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:16

Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Kawan a écrit:


ps: ton mix c'est de la merde

"attendez, soyez pas aussi catégorique"

https://www.youtube.com/watch?v=RbGQdLPchxw

mec tu veux vraiment qu'on parle de tes back APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4

A la base j'ai posté la vidéo pas pour se moquer de tes backs, mais parce que ça m'a fait penser à cette scène de kaamelott, vu que je suis un gros fanboy de cette série

Sinon on est d'accord que je suis mal placé pour parler APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4
Mais si je cherche la petite bête : en faisant deux démos par an, je suis plus facilement excusable sur la qualité de mes back que toi, qui sort régulièrement des morceaux et qui devrait avoir l'habitude du coup APPEL A TOUS !!! - Page 11 461690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:22

Kawan a écrit:
mdr ça parle de ça en pv et tout vous ètes des grand malade genre "s'affiché fait partie de sont jeux" le mec develope des strategies de com pour un cyber clash sur un forum, va te faire soigner mon gars


non mais t'invente pas des truc non plus , en faite ont parlais en privé d'un truc puis c'est moi qui lui ai parler du clash en lui disant que pour le mixage t'avais pas tort APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4

le truc c'est que a la longue les "excuses" sa se remarque non  ?    
donc je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va lacher  ( j'essaie de le poussé a passé au dela de son laxisme vis a vis de ses mix )

c'est pour ton bien haris ! APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:41

ta de la chance, moi en pv il me repond pas :/ il préfère faire du bruit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:30

Pak a écrit:
Mais putain ton blaz c'était tearone, j'aimais ce que tu faisais, tu balançais des textes ou quoi non ? Pck ce blaz me dis un truc..d'ailleurs au passage t'aurais mieux fait de garder tearone



des milli des milli des milli commme dans blow


Dernière édition par Haris blow le Ven 30 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2016 - 10:07

Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Kawan a écrit:


ps: ton mix c'est de la merde

"attendez, soyez pas aussi catégorique"

https://www.youtube.com/watch?v=RbGQdLPchxw

mec tu veux vraiment qu'on parle de tes back APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4

A la base j'ai posté la vidéo pas pour se moquer de tes backs, mais parce que ça m'a fait penser à cette scène de kaamelott, vu que je suis un gros fanboy de cette série

Sinon on est d'accord que je suis mal placé pour parler APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4  
Mais si je cherche la petite bête :  en faisant deux démos par an, je suis plus facilement excusable sur la qualité de mes back que toi, qui sort régulièrement des morceaux et qui devrait avoir l'habitude du coup APPEL A TOUS !!! - Page 11 461690

ahah je fesais ça pour me marré gros comme toi, prend pas la mouche ^^
c'est fou y en a on dirait que c'est eux que j'ais claché, je peu sentir la tention dans la page....vraiment vous faite plaisir APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4
sinon j'ais la carte son (faut que je la capte bien) et j'ais décalé mes bails pour vous le sortir plus vite, avec de la chance début de semaine , dimanche ca risque d'etre dur mais j'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:59

Haris blow a écrit:
j'ais décalé mes bails pour vous le sortir plus vite, avec de la chance début de semaine , dimanche ca risque d'etre dur mais j'éssaie

content de savoir que je suis ta priorité, mais évite de raconté ta vie de rappeur en galère, il te faut 3 plombe pour pondre un clash on a compris ;) #Cotorap
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:36

Haris blow a écrit:
Petit Eclair a écrit:

mec tu veux vraiment qu'on parle de tes back APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4

A la base j'ai posté la vidéo pas pour se moquer de tes backs, mais parce que ça m'a fait penser à cette scène de kaamelott, vu que je suis un gros fanboy de cette série

Sinon on est d'accord que je suis mal placé pour parler APPEL A TOUS !!! - Page 11 Invisio4  
Mais si je cherche la petite bête :  en faisant deux démos par an, je suis plus facilement excusable sur la qualité de mes back que toi, qui sort régulièrement des morceaux et qui devrait avoir l'habitude du coup APPEL A TOUS !!! - Page 11 461690

ahah je fesais ça pour me marré gros comme toi, prend pas la mouche ^^[/quote]

Tkt pas de soucis, j'ai pas pris la mouche, on est sur la même longueur d'ondes, celle de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:18




APPEL A TOUS !!! - Page 11 762370 Va falloir mangé un peu d'cassoulet et pété un bon coup les mecs pour vous décoincer du fion APPEL A TOUS !!! - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» Tous les Street Live et Tous les Dégaine ton Style
» tous la pour une zic avec tous les mc
» Appel moi roy!
» Appel mon rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-