.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:21

(il parait que quand ça verge gerbe, nait le verbe immaculé !)

bon a part ça kawan on a quand meme un problème ... t'as pas posté YBA .....et je peu pas te laissé en toute bonne conscience avec cette mauvaise image .

je sais  que tu vas pas te laissé avec cette image d'aigris par ton égaux ...non je ne peux pas le croire toi t'es un grand prince tu vas dépassé tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:50

killa a écrit:
Kawan a écrit:
j'ai fumé quasiment tous le monde sur ce forum en clash jv pas faire des rimes pour un guignol, il veut quoi cette halogène c’était qui avant ?

Camisole

Je suppose que tu plaisantes car c'est faux, Halogène c'est Orphée



Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mais quel fouteur de merde ce Killa mdr

je représente la Team 1er dégrée
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:20

commence par t'aider toi même, ils sont ou tes sons ? ta aidé qui ? il est devenu quoi ? tu la aider comment ? à genoux ? ta recraché au moins ?

et Harris gros tu me fait déliré tu veut pas me dire l'ancien blaze d'un membre du forum mais toi tu va fouiller mon FB voir si j'ai partager un son et tu vien me le rappeler ici, alors si on partage pas un son on est aigri, chacun c'est gout gros
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:44

APPEL A TOUS !!! - Page 3 762370 Ya de quoi faire tourner une girouette ici avec tout ce vent brassé pour rien APPEL A TOUS !!! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:49

haha non j'ais rien fouillé du tout c'est number 7 qui a partagé ton son quand j'étais sur fb (je t'ais liké)

et j'ais pas eu besoin d'allé sur ta page pour savoir que t'allais pas le partagé ahah ...je sais pas mec c'es comme si j'avais ta fierté en otage la et tu veux pas poste APPEL A TOUS !!! - Page 3 Invisio4
je suis un gars obstiné de nature, mais alors quand je bossse au nom de la bonne cause...bein me faut ma fin heureuse!!! par exemple tout a l'heure ...sans faire exprés hein^^.... j'imaginais des tag sur tes sons avec un petit rapel ahahaha........ et tu sais bien au bon moment je les imaginais  APPEL A TOUS !!! - Page 3 Invisio4 en plein dans les pic flow APPEL A TOUS !!! - Page 3 Invisio4 je sais pas si t'imagine le truc , toi posé devant ton sound clound pépère et a chaque fois que t'écouterais tu vérrais un petit "allé soit pas aigris,  (yba) ".

la les gents ce dirait c'est qui se yba ...et ça lui ferait une super pub APPEL A TOUS !!! - Page 3 Invisio4

enfin je pense que j'arriverais a me contenir , je dois pouvoir y arrivé....vraiment faut espérait
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:05

olala tes parti loin... aigri de quoi gros ? j'connais même pas YBA j'ai rien contre lui mais j'vais pas me forcé à partager un truc qui me parle pas, si ? à la limite c'est un bon poto ouai mais c'est pas le cas, apres tranquil si il sort un son que je kiff je partagerais sans soucis,

dailleur je connais pas number 7 c'est un membre du forum?

et je connais pas d'orphée non plus au passage, il a pas du faire grand chose ici niveau musical a part ouvrir son cul
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:17

Kawan j'avais pas cramé que c'était toi Risk1
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:18

Orphée (Halogene, Syncope) il s'appelait 7piedsousterre pendant un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:22

aucun de ces blazes me parle, p'tet syncope à la limite sa m'dit vaguement un truc.. on devais pas traîné sur les même sections.. et oui c'est moi lol

ps: en faite j'vois qui c'est number 7 mais j'avais plutot stri-ke en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:06

Kawan a écrit:
olala tes parti loin... aigri de quoi gros ? j'connais même pas YBA j'ai rien contre lui mais j'vais pas me forcé à partager un truc qui me parle pas, si ? à la limite c'est un bon poto ouai mais c'est pas le cas, apres tranquil si il sort un son que je kiff je partagerais sans soucis,

dailleur je connais pas number 7  c'est un membre du forum?

et je connais pas d'orphée non plus au passage, il a pas du faire grand chose ici niveau musical a part ouvrir son cul

alors enfaite le partages c'est surtout pour les autre d'ou le nom^^ donc c'est pas grave si c'est pas ton style , un petit "allé je fais tourné le son d'un collègue meme si c'est pas mon style ". on se dira ca c'est un mec cool avec des valeur...il a posté ..en gros .. t'as aucune excuse et y a un gros aigris écris sur ton front, qu'on peut voir a l'autre bou d'rb ^^


le problème c'est que je voix plus de kawan .....je voix plus que le mec qui a pas voulu posté yba et qui aigris viens nous dire que non lui il le feras pas... styli pet de mouche dans tes dents .
j'avoues c'est plein d'odace , mais ça te laisse quand meme dans la peau d'une mouche a merde . hé ça on s'en souviendra !!!!!!!! je veux pas qu'il t'arrive ça !!

alors que....si tu poste en scred...la.... bein tu pourrais venir me dire en mp que tu kiff son son et je le répèterais pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:11

jsui LPLU grand écrivain dla terre, sinon j'écri less textess de la plu par des grand rappeur, jsui leur negriller secret mais j'pe pa dire pour ki tu voi kawai mai si tu mpaye un peu jpte t'aider à up des vues sur youtube, tien moi en  mp jverai si jpe te faire un prix

gg killa hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:26

mikeal a un méssage pour kawan



allez avec nous kawan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:32

on va pas sucé micheal jackson ...on est plus des enfants !
mais le méssage est corecte

Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:37

c'est même pas drôle gros, y'a que sur les forum que tu va voir des interventions comme les votres, sa fait pitié, ta 3 fois plus de post que moi en 2 ans et il suffit d'un topic pour comprendre pourquoi, jamais vous etes serieux.. ou vous même ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:49

harist'esdrole l'écoute ,moijecroisentoi en moi
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:58

Halogène a écrit:
harist'esdrole l'écoute ,moijecroisentoi en moi


tu crois en lui en toi, en gros tu crois que ya moyen qu'un jour il t'encule c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:08

Kawan a écrit:
c'est même pas drôle gros, y'a que sur les forum que tu va voir des interventions comme les votres, sa fait pitié, ta 3 fois plus de post que moi en 2 ans et il suffit d'un topic pour comprendre pourquoi, jamais vous etes serieux.. ou vous même ici ?

ouai mais j'ais plus que 3 fois plus de sons que toi en 2 ans (peut etre en 1) ....du coup tu viens de faire ton autocritique ....
puis je te rapel que tu viens dire sur une page de soutien pour YBA .....que toi tu veux pas ...mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles!!!!... gros c'est quoi le projet???? te ramené un fan club d'aigris pour qu'on n'arrretes????? c'est quoi les bail ? ....c'est qui qui est pas serieux ...inverse pas les role . meme mon humour est plus serieux que ton raisonement .







je suis tellement bon c'est déloyale
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:21

Kawan a écrit:
Halogène a écrit:
harist'esdrole l'écoute ,moijecroisentoi en moi
 

tu crois en lui en toi, en gros tu crois que ya moyen qu'un jour il t'encule c'est ça ?

En gros je crois, qu'un jours.... Un jours d'été, ont... T'encule c'est ça?
ta seul apparition c'est pour parlé de ton 0~800 vue sur youtube parceque personne partage pour toi, que ca te pose un probleme ethique. tu devrais rester dans ta section son, parce que ta venu sent le mec qui a le seum, tu parle d'une personne aigri mais si personne veut te donner un coup de mains pour partager tes son.... Bref je te troll, tu tombe dedans, tes idiot, continue ton taff, tu perceras quand t'oubliera les autres, quand tu oublieras le monde, et que tu n'attendras rien de personne, encore moi leur validation
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:26

Kawan a écrit:
c'est pas plus logique de poussé les mecs que tu trouve talentueux et qui justement ne perce pas ?

C'est relatifgrosse
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:28

Mais vous voulez percer les gas, le seul probleme ce trouve la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» Tous les Street Live et Tous les Dégaine ton Style
» tous la pour une zic avec tous les mc
» Appel moi roy!
» Appel mon rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-