| Dosseh - Afrikan History X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 18:27 | |
| - Atlaas a écrit:
Par contre arrête tes "Phrase de raciste" "te servir de leur mots" etc etc, c'est pas LEURS mot, ya pas question de racisme ou autre ici, et ont fais pas le concours de celui qui l'est ou qui s'en rapproche pour moi c'est une perte de temps stupide, et faut plus prendre cette posture de victime. sauf qu'à la base c'est une phase de raciste c'est Goldnadel ou Finkelkraut qui a sorti mot pour mot cette phase dans un débat télé et depuis cette phase ressort à toutes les sauces,j'ai bien dit que toi tu ne le disais pas dans ce sens par contre et je vois pas où est la victimisation dans mon propos...encore une fois. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 19:31 | |
|
Ben c'est justement la ou j'en viens, la préférence national n'a rien avoir avec la couleur puisque comme tu l'as dit un black d'ici seras vu comme un étrangé la bas, rien avoir non plus avec le "racisme" qui lui est souvent victimaire et un prétexte stupide pour ce défendre de tout dans la bouche de certain qui se servent de la vrai souffrance pour joué les pleureuses..
Combien de personne dites "étrangères" n'ont pas dit "arrêtez de dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, et sortez vous les doigts du cul ?"
Perso ça me saoule rien que le terme "racisme" me saoule, a notre époque j'ai l'impressions que ça veut plus rien dire, qu'au lieux de dire tout simplement "il est con et attardé", ont dit "raciste", et que les peuples souffrent du fait, de la stupidité d'esprit de certains, car les autres cons de l'autre coté généralise encore +..
Chaque fois qu'ont parlera de couleur de peaux au lieux de parlé d'humain tout simplement, ont créera un clivage, un conflit, ces termes de merde "couleur de peaux" "race" j'aurais pu choisir ils auraient été interdit sans déconné..
Comme les Jamaïcain ont choisis de bannir des mots quand il pratique leur religion, un principe que je trouve vraiment pertinent, ont n'imagine même plus a quel point les termes sont détourné, les mots mal employé, ou pourquoi il ne servirais a RIEN si ce n'est envenimé les discutions et les pensées a chaque fois ? Ont ramène TOUT a ça au final, comme si c'était le seul truc plausible..
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 19:44 | |
| - Atlaas a écrit:
Perso ça me saoule rien que le terme "racisme" me saoule... je comprends que ça te saoule,moi même je me suis jamais servi de cette excuse mais on va pas faire genre ça n'existe pas non plus et à vrai dire il y a de plus en plus de racisme,sauf qu'il est chez toutes les communautés,alors qu'à la base quand tu pensais "raciste" tu pensais automatiquement à "blanc" et qu'aujourd'hui il n'est même plus mal vu d'être raciste...on met çà sur le dos du patriotisme/nationalisme et le tour est joué...sauf que pendant 30 ans on nous a bassiné que Le Pen était raciste parce qu'il parlait de patriotisme et de préférence nationale,qu'il parlait du problème du voile,de la protection des frontières,de protectionnisme etc...donc si on se base sur ces critères on peut donc dire que la classe politique française dans son ensemble est aujourd'hui raciste (puisqu'elle reprend ses thèmes un à un) et tend à rendre sa population (dans son ensemble) raciste également. Pas de victimisation dans mon propos encore une fois...qu'ils interdisent le voile,l'islam dans son ensemble,les noms à consonance "étrangère",que le fn passe,je m'en bas les couilles j'ai pas besoin d'eux pour avancer. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 20:29 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Non ce ne sont pas plus des racistes que nous.. Mais ils sont bien plus protectionnistes par contre.. C'est ce qui donnent l impression qu'ils sont plus racistes alors que non. Par exemple dans les fonctions qui nécessitent des qualifications ils privilégieront toujours les suisses. Il fait
Je crois pas que c'est le cas, je sais pas où t'as vu ça. Y'a justement pas mal de gens qui se plaignent des français venant travailler en Suisse, ou autres. Sinon y'a quand même pas mal de racistes dans les cantons ruraux, surtout suisse-allemand, j'sais pas si y'en a plus qu'ailleurs mais ils se cachent moins. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 20:44 | |
| Mais s'que j'capte pas pour vous c'est quoi dja une "race" ? Ont est humain bordel, qui a pu vous faire croire qu'il y avais des "races" différente ?? La couelur de peaux c'est une race maintenant ?? Donc une panthère noir, albinos, c'est plus une panthère ? Rien que le mot est foireux, rien que cette théorie de "race" est foireuse... ça n'a aucun sens de parler de "racisme" puisqu'il n'y a qu'une seule race humaine.. La peaux est juste foncée ou plus clair.. Va falloir comprendre et vous le savez déja, car ont a tous connu un gros raciste ou entendu un gros gogol dire de la merde sur une origine... et qu'est s'qu'ont vois ? Un blanc ? Un noir ? Non moi je vois juste un con.. Le mot racisme remplacé le par "con" ou "grosse merde sans cerveaux", vous allez vite capté que ces gros gogolien monopolise tellement l'attention qu'il font passé la majorité des gens normaux pour raciste.. A cause de la connerie incroyable de chaque étron qui viens au monde pour foutre ça merde, quelque soit la communauté, a chaque acte pitoyable, il renforce les arguments de beauf et stigmatise encore un peu + les siens.. et ça continue ! Ont a beaux dire que les blancs exhibent trop de fric yen a qui capte rien.. Ou qu'ils sont raciste, et boum tu tombe sur des Jaquis qui continue a parler comme des cons.. comme tu continue a voir des arabes volé ou des black faire les thug en rue, alors qu'ils savent que ça va encore donné des arguments au gogolien... enfin non ils le savent pas, puiosqu'ils sont totalement con tout ces types.. Forcément ont pense pas tous a ça "communauté" quand ont fait quelque chose, mais le mot "racisme" sert de déclancheur, donc des agressions raciale, des paroles de mongole style "sale blanc" ou "sale noir" etc, ça ne fais qu'alimenté la merde, et le mot "raciste" viens kadnassé le tout.. Moi j'en suis convaincu tant qu'ont abandonne pas le concept de race et qu'ont ne comprend pas qu'au fait le "raciste" est un retardé mental car ça n'existe pas dans la tête des gens normaux, tant qu'ont comprend pas ça ya RIEN qui va changé, et les mêmes connard continuerons de s'entre tué, de se détesté et d'agressé gratuitement de se jugé, s'observé de loin etc etc etc vraiment quand jpense a s'qu'ont aurai pu être tous en tant qu'humain vaut mieux pas ça mfou un coup d blues.. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 21:12 | |
| Ils se plaignent des français mais on est un.peu vos bougnoules on est la que pour l emploi peu qualifié et moins payé |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 21:52 | |
|
J'ai pas compris ta remarque mow perso la
|
|
| |
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Mer 21 Sep 2016 - 23:05 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Jeu 22 Sep 2016 - 11:36 | |
| Ahh oui m'semblais bien |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Jeu 22 Sep 2016 - 12:39 | |
- Ils se plaignent des français mais on est un.peu vos bougnoules on est la que pour l emploi peu qualifié et moins payé
Pas forcément, j'crois que ça recrute pas mal d'infirmières et d'ingénieurs. C'est surtout dû à des carences dans la formation suisse qui est pas mal différente. Les français demandent moins logiquement mais c'est pas forcément des emplois peu qualifiés. |
|
| |
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Jeu 22 Sep 2016 - 14:08 | |
| C'est ce que je dis.. Ils embauchent par besoin pas par envie ^^ |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Ven 23 Sep 2016 - 1:54 | |
| Ba ouai mais pas seulement |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Ven 23 Sep 2016 - 21:03 | |
- Meudji je te dis quand je passe dans le coin au cas ou!
Yeeep ! Franchement si vous êtes chaud un de ces quatre, moi je suis partant, j'ai du mal avec tout ce qui est virtuelle. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Sam 24 Sep 2016 - 21:26 | |
| - Meudji a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Meudji je te dis quand je passe dans le coin au cas ou!
Yeeep ! Franchement si vous êtes chaud un de ces quatre, moi je suis partant, j'ai du mal avec tout ce qui est virtuelle. Je sais pas si j’étais inclus dans l’invitation, mais je suis plutôt partant, si un de ces jours je passe dans ton coin |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Dim 25 Sep 2016 - 1:26 | |
|
Sinon vous avez écouté le freestyle "Barbarossa" de Dosseh justement ??
Il merite un topic je le ferais obligé c est sur youtube, perso je le trouve terriblissime sur ce freestyle, l instru pareil une bombe allez écouter ça vraiment !
|
|
| |
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Dim 25 Sep 2016 - 3:40 | |
| Oui j'ai écouté et il est tellement plus lourd en freestyle.. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Dim 25 Sep 2016 - 12:28 | |
| J'ai vu un type sur face qui lui disais en commentaire "Dosseh le rappeur qui fais des freestyles plus lourd que ces albums" Et dosseh qui repond "Attend d'entendre le projet mon loss" Mais sans déconné ce freestyle la il devrais le mettre sur l album obligé.. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Dim 25 Sep 2016 - 22:32 | |
| Tellement vrai, Dosseh c'est un monstre niveau rap mais la direction artistique c'est pas toujours ça, il est toujours chez GEMG ou pas? Oumar pourrait l'aider, même si pour l'instant j'ai pas été convaincu, Le Dehors reste son meilleur son pour moi. Wait and see. |
|
| |
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Dim 25 Sep 2016 - 22:35 | |
| Ha ouais Le Dehors est vraiment un classique je trouve.. |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X Lun 3 Oct 2016 - 21:02 | |
| Costaud la tracklist |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dosseh - Afrikan History X | |
| |
|
| |
| Dosseh - Afrikan History X | |
|