.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Dosseh - Afrikan History X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:26

Sili a écrit:
C'est un bon message mais c'est un peu simpliste, j'ai l'impression que tu fais l'inverse de ceux que tu condamnes en faisant comme si tout était individuel, y'a quand même des grosses tendances selon certains groupes. Est-ce que les irakiens ont tort d'en vouloir aux américains? Oui, tous les américains n'étaient pas pour la guerre mais une bonne partie l'était, la même chose entre les Palestiniens et les israéliens. J'dis juste ça pour nuancer tes propos.

j'ais eu la meme discution avec un collègue hier soir, les irakien pour moi ont raison d'en vouloir au gouvernement mais pas au peuple , c'est bien le gouvernement qui prend les décision pas le peuple , on peu pas dire y a pas de démocratie et dire qu'il y en a une en fonction de ses argument . moi j'ais jamais eu la moindre influence sur l'action en syrie et j'en serais responsable ? Si tu dis que oui mec t'es responsable d'un paquet de saloperie et ça peu importe ta couleur .... et tu cautionnera des saloperie

et c'est la aussi que ça se joue , la france c'est pas que les blanc c'est nous tous les mec et la france a le meme niveau de puterie qu'israel (enfin la france est peut etre pire meme)... et meme si tu te revendique autre chose que français c'est pareil t'es un francais quand meme et vous comme moi on a jamais pu influencé une décision politique .
parceqaue déja les politiques ont une vue d'ensemble qu'on a pas et par conséquent on est meme pas apte a les jugé .
moi les gars les esclavagiste je pisse dessus avec un géricane d'éssence et qu'on puisse me concidéré comme un facho parceque je suis blanc je trouves ca super raciste ..et ce questionement il est dans beaucoup de regard.

moi je suis un vrai français de la vrai france celle dont on fait tous partit et pas celle que certain fantasme pour leur communauté ...et je parle pas que de juif toutes les communauté le fond ....cette époque demande beaucoup de nuance et en général les français sont pas doué dans le domaine parcequ'il millite pour leur petit cul de communautaire.

aprés je comprend qu'on millite pour ça communauté mais a ce jour le principal problème c'est le replit communautaire, le petit frère du racisme ...donc allé dans ce sens c'est mettre le feu aux poudre et sur ça communauté... bon aprés je suis pas renoi c'est facile a dire , mais disons que j'ais plus de respect pour ceux qui vont dans le sens de notre pays c'est a dire nos intéret a tous ...c'est la qu'on peu se retrouvé faut juste espéré que se vivre ensemble ne sera pas basé sur la haine d'une tiers personne (grp)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:36

et frenchement si on y arrive pas autan divisé le pays en état mix et un état par communauté avec chacun ses règles mais débiteur de la france, si c'est pour ce replié communautairement autan faire ça bien ...serieux a force je me demande meme si c'est loin d'etre mon reve... l'homme est trop con il me fatigue peu importe d'ou il est , il est con ^^.
Atlaas

Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:44

T as bien raison Haris quand tu dit qu ont se pointe du doigt peuple contre peuple, alors que c est les dirigeant de ces états qui crée la misere humaine et les guerres..

Mais c est plus facile d etre raciste et con et de dire " c est la faute de" tel ou tel race.. plutot que chercher le vrai coupable de ces actions et de le pendre.. c est un probleme mondiale, les peuples se braquent l un contre l autre alors que c est casi tjr des énormes connard déguisé en costare qui pourrisse tout se qu il touche et se cachent ensuite loin de la vie des citoyen les laissant entre eux, dans leur petite haine qu ils se rejettznt dessus l un l autre..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:49

ouai mais y a un autre truc qui est bien traitre , c'est qu'on est la dire ses les banque , les multinational c'est leur faute ....mais serieux je suis pas d'accord c'est la faute de se putain d'état .
c'est bien l'état qui couille quand il prend des peau de vin ou gère pas sont bugdget au poin d'en arrivé a un stade de non retour .
les choses me paraisse simple si je fais un pret qui dépasse ma capacité de remboursement je vais coulé ...

et celui qui va gagné les élection aura dis il faut réduire les frais , parcequ'on a plus le choix . (macron ou sarko)

y a pas besoin de cherché midi a quatorze heure, le jour ou les politique tafferont corretement y aura pas de problème de loby mes couille ou dettes mes noisette , ni meme d'action extra téritorial honteuse .

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:55

le problème qu'il ya dans le problème c'est pas vraiment celui qui déconne c'est comment le résoudre qui est important ... le fautif n'est qu'un paramètre de la loi de muphi (ce qui peu arrivé peu arrivé)
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:49

Atlaas a écrit:
T as bien raison Haris quand tu dit qu ont se pointe du doigt peuple contre peuple, alors que c est les dirigeant de ces états qui crée la misere humaine et les guerres..

Mais c est plus facile d etre raciste et con et de dire " c est la faute de" tel ou tel race.. plutot que chercher le vrai coupable de ces actions et de le pendre.. c est un probleme mondiale, les peuples se braquent l un contre l autre alors que c est casi tjr des énormes connard déguisé en costare qui pourrisse tout se qu il touche et se cachent ensuite loin de la vie des citoyen les laissant entre eux, dans leur petite haine qu ils se rejettznt dessus l un l autre..

La réalité même serait de ne pas chercher un coupable, c'est juste trouver raison à sa frustration
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:54

Quand il y a des victimes il y a toujours un coupable Meudji ta remarque va dans le sens du nihilisme mais ce monde n'existe pas.. il faudrais qu'aucune personne ne souffre injustement et qu'ils aillent en+ la sagesse ultime de pas vouloir se vangé des attroces souffrances subient pour ne pas faire payer le coupable...

Ont sait qui dirige les multinational et les lobby de ce monde commerçant, des familles meurent de Cancer par la faute de Monsanto par ex, et ne gagne jamais leur procès.. tu ne pourrais pas en vouloir a ces memes gzns d un jour arracher la tete au boss de cette usine a merde si ils en avaient l'occasion..

Car si ont éradique la merde par des principes fondé sur des injustices terrible ca ne peut pas etre mauvais, un assassin violeur de grand mere multi récidiviste ne peut pas trouver le pardon sur une terre normalement organisée au niveaux ethique humaine.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:56

Ont rejette juste la faute sur les mauvaises cibles voila pk rien ne change, et la défence des hommes d affaires de ce siecle fait peur a tout le monde, ont s imagine meme pas pouvoir les approcher a 20 mettre les big boss, souvent invisible mediatiquement aussi dailleurd..
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:24

Juste que je synthétise extrêmement ma pensée car je ne vois pas l'intérêt d'écrire. Venez à Paris XI, on se fait tous un café un week-end, on fini la soirée dans un appart', on échange et reçoit tranquillement Dosseh - Afrikan History X - Page 3 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:08

J't'ai dit moi jsuis bloqué ici rien que pour mon animal qui est vieux maintenant je sais plus bouger avec des trajet en train etc :s

Mais sur rap batlle ne pas aimer ecrire c est un peu un pleonasme Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Yeux07
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:22

Meudji je te dis quand je passe dans le coin au cas ou!
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:35

Mow tu sais pas changé d'avatar je le trouve sinistre Dosseh - Afrikan History X - Page 3 357445

Le miens est souriant au moins Dosseh - Afrikan History X - Page 3 762370
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:14

Alors Haris:
-On peut avoir un discours critique de la France (ou autre) sans être communautariste, je le suis vraiment pas.
-Comme je l'ai précisé, j'ai dit ça pour nuancer ses propos donc je dis pas qu'il a tort mais il a pas complètement raison. Faut arrêter de croire que personne n'est responsable à part le gouvernement, Netanyahu et Bush ont eu le soutien de la population dans leurs actions.
-Je suis pas Français malgré ce que tu dis, je suis Suisse Dosseh - Afrikan History X - Page 3 461690 Et justement en Suisse, y'a une sorte de démocratie directe et ça met encore plus de responsabilité sur les citoyens quand y'a des lois qui sont approuvés par le peuple pour que le pays une sorte de paradis fiscal. Après je préfère ça que d'aller bombarder des gens ^^.
Shad Les Cris 20

Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:39

Il msemble aussi que cest des gros racistes les suisses
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:59

Non ce ne sont pas plus des racistes que nous.. Mais ils sont bien plus protectionnistes par contre.. C'est ce qui donnent l impression qu'ils sont plus racistes alors que non. Par exemple dans les fonctions qui nécessitent des qualifications ils privilégieront toujours les suisses. Il fait
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:50

Exact et perso j'vois pas le mal a privilégié ça propre population, puisque casi TOUT les pays du moyen orient le font aussi.. mais bon Shad il aime le mot "raciste" il est persécuté sans doute..
killa

Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:03

Atlaas a écrit:

Exact et perso j'vois pas le mal a privilégié ça propre population, puisque casi TOUT les pays du moyen orient le font aussi.. mais bon Shad il aime le mot "raciste" il est persécuté sans doute..

je suis sur que tu ne le dis pas dans ce sens (raciste),mais le "tout les pays du moyen orient le font aussi" ça veut rien dire déjà et surtout c'est une phase à la base tenue par des racistes pour légitimer leur propos,genre cite moi quel pays du moyen orient voudrais tu habiter car le niveau de vie t'attires? la syrie? irak ? liban? iran? c'était des pays multi-confessionnels de tout temps donc ouverts.mais la guerre a détruit la syrie et l'irak.pour la palestine,je n'ai pas besoin d'expliquer la situation lol ils ne jouissent même pas de leur droits humains alors de là à avoir une politique d'immigration...
après si tu parles de pays types algérie? tunisie? egypte? connais tu les salaires moyens là bas? je pense pas que tu aimerais y vivre,donc le problème n'est pas que ces pays fassent de la préférence nationale car ils n'en font pas mais plutôt que personne n'a envie d'aller y vivre surtout. c'est juste bon pour les vacances.par contre beaucoup de professeurs et d'industriels étrangers y vivent.
Pour le reste si tu veux parler de pays arabes types Emirats Arabes Unis,Oman ou Qatar etc,tu peux facilement voir que là bas l'étranger est roi s'il apporte quelque chose au pays et que très nombreux sont les étrangers à y aller pour bosser.
Ne répétez pas machinalement certaines phases lâchées à la base par des fdp sans en connaître le sens.

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:18

J'aurais du détaillé mais je pensais que ce serais compris correctement, je parlais de la préférence des citoyens, le fait de privilégié ça culture et les siens dans le travail, est quelque chose de naturel quand ça deviens pas une lutte pour imposé ces coutumes..

Et je pense que ton propos englobe énormément, alors qu'au fond je parlais surtout au cas par cas, tu trouve de tout sur internet, j'ai parlé sur des forums a des personnes habitant en Thailande par exemple, ou lui en tant que "blanc" n'avais accès a aucune fonction si ce n'est "prof de langue française", et je vais pas t'écrire le pavé du pourquoi, mais c'est clairement une préférence car oui les gens galère sec, et donc ça la foutrais mal qu'un blanc viennent en + s'installé dvant leur gueule et prendre le post..

Nié que les pays orientaux ont une préférence national aussi, c'est nié leur identité quelque part et nié le fait qu'il y a beaucoup de préjugé aussi dans ces pays (comme dans tous entre toutes couleur) a propos du blanc, en Egypte, c'est même connu, les commercants adapte les prix en fonction du bougre, il faut négocié pour avoir le meilleur sinon un touriste lambda ce fais totalement arnaqué.. un coup qu'il ne fera pas au siens Dosseh - Afrikan History X - Page 3 984695

Franchement je vois aucun pays ou les populations disent "Merci au blanc de venir prendre le travail", dans les pays en pleine guerre et a l'heure actuel ok il y a peut être pas de blanc, mais sinon il y a toujours eu des résident partout, le monde a toujours bougé, que ce soit 1 an ou 50 an..

Il faut se rendre sur place je pense pour en prendre pleinement conscience, ou regardé les vidéo de "J'irais dormir chez vous", pour deviné que la population a une préférence national et souvent justifiée au vue de la précaritée..

Après je pense pas qu'ont parle vraiment de la même chose au fond ou j'm'exprime mal Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:19

Par contre arrête tes "Phrase de raciste" "te servir de leur mots" etc etc, c'est pas LEURS mot, ya pas question de racisme ou autre ici, et ont fais pas le concours de celui qui l'est ou qui s'en rapproche pour moi c'est une perte de temps stupide, et faut plus prendre cette posture de victime.
killa

Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:24

Atlaas a écrit:

J'aurais du détaillé mais je pensais que ce serais compris correctement, je parlais de la préférence des citoyens, le fait de privilégié ça culture et les siens dans le travail, est quelque chose de naturel quand ça deviens pas une lutte pour imposé ces coutumes..

Et je pense que ton propos englobe énormément, alors qu'au fond je parlais surtout au cas par cas, tu trouve de tout sur internet, j'ai parlé sur des forums a des personnes habitant en Thailande par exemple, ou lui en tant que "blanc" n'avais accès a aucune fonction si ce n'est "prof de langue française", et je vais pas t'écrire le pavé du pourquoi, mais c'est clairement une préférence car oui les gens galère sec, et donc ça la foutrais mal qu'un blanc viennent en + s'installé dvant leur gueule et prendre le post..

Nié que les pays orientaux ont une préférence national aussi, c'est nié leur identité quelque part et nié le fait qu'il y a beaucoup de préjugé aussi dans ces pays (comme dans tous entre toutes couleur) a propos du blanc, en Egypte, c'est même connu, les commercants adapte les prix en fonction du bougre, il faut négocié pour avoir le meilleur sinon un touriste lambda ce fais totalement arnaqué.. un coup qu'il ne fera pas au siens Dosseh - Afrikan History X - Page 3 984695

Franchement je vois aucun pays ou les populations disent "Merci au blanc de venir prendre le travail", dans les pays en pleine guerre et a l'heure actuel ok il y a peut être pas de blanc, mais sinon il y a toujours eu des résident partout, le monde a toujours bougé, que ce soit 1 an ou 50 an..

Il faut se rendre sur place je pense pour en prendre pleinement conscience, ou regardé les vidéo de "J'irais dormir chez vous", pour deviné que la population a une préférence national et souvent justifiée au vue de la précaritée..

Après je pense pas qu'ont parle vraiment de la même chose au fond ou j'm'exprime mal Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Yeux07

oui mais là tu parles de thailande,moi je te réponds juste sur ce que je connais et comme au départ tu as parlé du "moyen-orient" et bin je te réponds juste sur le middle east...
tu crois que si moi en tant que rebeu je vais en egypte ou en algérie,on va me faire les prix locaux ou touriste ? c'est dans ce sens que je dis que c'est pas une préférence culturelle ou de couleur. En algérie il commence à y avoir une population chinoise importante,les mecs là bas maîtrisent la langue et se marient même avec des algériennes pour certains,tu crois qu'eux ils taffent pas? tu crois qu'on leur fait les prix touristes?
prendre le problème par le biais de la couleur c'est faire ce que tu reprochais à Dosseh quelque-part. Dosseh il a beau faire le black quand il va au pays il se fait pas traiter comme un pure souche par la population locale,il est vu comme l'immigré

Dernière édition par killa le Mer 21 Sep 2016 - 18:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dosseh - Afrikan History X   Dosseh - Afrikan History X - Page 3 Empty

Dosseh - Afrikan History X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant