.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tuerie d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 1:13

quand il dit la honte c'est pour daesh hein ça m'parait assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:15

De la bouche de Stag pas tout à fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:19

Asmo a écrit:
quand il dit la honte c'est pour daesh hein ça m'parait assez évident.

Ouais nan mais laisse les dans leur à priori, c'est eux qu'il faut écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:21

Non mais quelqu'un d'autre aurait fait la même reflexion que Stag j'aurais pas eu de doute.. Mais connaissant son aversion pour les gays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:43

Tu me vois vraiment comme un gros psychopathe toi mdr . Tu crois vraiment qu'ça me fait jubiler c'qui c'est passé ? C'est vous les fous ,à se faire des gros moovies sur les gens oO'
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:00

Non j'ai jamais dit ça.. Je sais juste que t'aimes pas spécialement les homos, ça n'a rien à voir avec la tuerie ^^ j'espère bien que tu t'en réjouis pas, je pense que personne de normalement constitué se réjouit de la mort de tant d'innocents, pd ou pas pd Tuerie d'Orlando  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:48

moi je m'en rejouit pck ils iront plus vite en enfer ce faire enculer par le sheitan la bas y seront ds leur paradis avc leur délire sado ect qui pratique tfouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:54

Tu veux leur bien en fait. Je pensais pas que t'aimais autant les gays Tunisale.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:58

bh oui je cherche une solution qui nous conviènnes a tous!!!nn srx votre mentaliter de zeubi elle me gonfle !!! la vairiter se trouve ds les chargeur des kalash sahbi rafaler moi ses supot de satan on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:07

MDR
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:21

tunisale a écrit:
bh oui je cherche une solution qui nous conviènnes a tous!!!nn srx votre mentaliter de zeubi elle me gonfle !!! la vairiter se trouve ds les chargeur des kalash sahbi rafaler moi ses supot de satan on en parle plus...

Pas trop dur ce mois de ramadan ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:26



J'suis l'seul qui culpabilise de mangé ou boire a coté d'un gars qui jeûne alors que j'suis pas croyant ? Tuerie d'Orlando  - Page 3 762370 Limite j'vais être en conflit avec moi même a l'intérieur j'ai une envie énorme de donner un peu d'énergie a ces gars qui sont en bad avec ça et d'un autre coté je sais que ça froisserais l'aspect religieux de la chose Tuerie d'Orlando  - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:46

Moi je m'en fou étant donné qu'ils le font par choix et qu'au bout du troisième jour de jeun ils sont habitués ^^ c'est encore pire j'pense de faire semblant d'avoir de la compassion alors que t'as la dâle.. Après c'est sûr je vais pas faire des blagues genre : j'te sers de l'eau ou tu veux ma moitié de Kinder Bueno?

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:31

Amé a écrit:
exactement mow

la honte n'est pas d'être gay, la honte c'est de penser que c'est une honte.

avoir un cœur de cendre c'est vouloir en mettre d'autres dans un brasier.

tuer des gens qu'on ne connait pas quel intérêt ?
ce n'est pas une force mais aveu de faiblesse et de perdition.

Tiens en parlant de gays , track ça :


https://i.servimg.com/u/f35/12/63/96/13/image11.jpg

Ta fausse morale tu t'la fous dans l'cul , t'apprendras aussi que quand quelqu'un te parle c'est faire preuve d'impolitesse que de passer outre , que ça te plaise ou non si tu vois ce que je veux dire.

Non mais regardez-le : "avoir un cœur de cendre c'est vouloir en mettre d'autres dans un brasier. Tuerie d'Orlando  - Page 3 88227 "

Cite mon blase directement ça irait plus vite nan ?


tunisale a écrit:
bh oui je cherche une solution qui nous conviènnes a tous!!!nn srx votre mentaliter de zeubi elle me gonfle !!! la vairiter se trouve ds les chargeur des kalash sahbi rafaler moi ses supot de satan on en parle plus...

Et ça t'en dis quoi ? Partagé entre l'islamophobie et l'homophobie , le pauvre sait plus où il en est ... Ahaha , moi en tout cas il me fait bien rire le tunisale Tuerie d'Orlando  - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:33

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non j'ai jamais dit ça.. Je sais juste que t'aimes pas spécialement les homos, ça n'a rien à voir avec la tuerie ^^ j'espère bien que tu t'en réjouis pas, je pense que personne de normalement constitué se réjouit de la mort de tant d'innocents, pd ou pas pd Tuerie d'Orlando  - Page 3 24278

J'aime tout l'monde .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:34

Atlaas a écrit:


J'suis l'seul qui culpabilise de mangé ou boire a coté d'un gars qui jeûne alors que j'suis pas croyant ? Tuerie d'Orlando  - Page 3 762370  Limite j'vais être en conflit avec moi même a l'intérieur j'ai une envie énorme de donner un peu d'énergie a ces gars qui sont en bad avec ça et d'un autre coté je sais que ça froisserais l'aspect religieux de la chose Tuerie d'Orlando  - Page 3 984695
Bof. Enfin le mec peut être entouré de bouffe constamment, le problème c'est pas où il se trouve mais lui même à mon sens. Donc à la limite c'est plus son problème à lui si il reste à côté de toi que le tiens puisque la tentation c'est lui qui se la crée (même si c'est plus complexe en vérité, la tentation c'est pas vraiment contrôlable, enfin sa naissance dans l'esprit). Mais je ne sais pas si c'est une solution très sage non plus de vouloir fuir comme ça la nourriture, en vérité tu refoules plus que tu ne domines. La distance à mon sens elle est plus mentale que physique, c'est à dire que tu peux être à côté d'une personne qui mange, sans avoir la volonté de manger, de même que tu peut être seul, éloigné de toute nourriture et avoir cette volonté. Il y'a différents degrés qui peuvent mettre à l'épreuve après c'est vrai. Maintenant toi tu as ta part de responsabilité, enfin plutôt qu'il faut avoir de l'égard pour l'autre, mais en soi, le problème n'est pas toi.

Enfin avoir l'envie ça n'est pas passer à l'acte, et de l'acte à la pensée il y a plusieurs étapes à suivre avant d'arriver au but final. Ce qui rend la tentation en elle même très complexe, du moins si ta foi est assez solide. De ce fait je pense que la distance physique et mentale sont liés. Mais ce que je veux dire c'est qu'une bonne distance mentale permet très bien d'être à proximité du pêché sans le vouloir, ce que la distance physique n'assure absolument pas. Dans la distance physique ce qui sera déterminant c'est simplement ta volonté d'abolir cette distance, pour que tu puisses enfin consommer la tentation. Mais dans ce mouvement vers la tentation, il y a plusieurs étapes, aussi bien physique que dans l'esprit.
Il peut même arriver que rien ne te permette d'aller au bout de ce chemin. Par exemple parce que la force de ton corps ne te le permet pas, que tu as pas l'énergie physique pour y aller, mais aussi simplement qu'il y ait une barrière purement physique (supposons une cloison qui te sépare de cette tentation, c'est donc impossible physiquement pour toi d'abolir cette barrière, en supposant bien sûr que la solidité de cette cloison soit au dessus de tes forces). L'esprit est tout à fait près à accueillir la tentation et il le veut même, mais il manque la possibilité purement physique pour que ce désir soit réalisé. à cet instant si on met l'objet de la tentation à la porté de la personne, c'est quasiment certain qu'elle la consomme. Mais dans ce cas là, est ce que le plus gros du pêché n'est pas d'abord mental, et si on reste dans l'exemple de cette personne qui veut le pêcher mais qui ne peut pas l'atteindre par un élément extérieur à elle, si la personne continue infiniment de vouloir sans jamais aller contre ce désir, est ce qu'en soit elle ne pêche pas ? Enfin c'est assez complexe.
Aussi en y pensant cette barrière physique, l'élément totalement extérieur à toi, qui d'une certaine manière te permet ou non d'assouvir ta soif et ce contre ton grès, c'est un élément presque divin.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:29

Non sérieux sincèrement!!!
J'ai des argument qui me donne raison jte fait u n livre de de 3000 page qui me donne raison a chaque ligne mais y'a trop de chose que vous croyez pas du coup sa sert a rien que je vous parle de ce que je pense réellement!Après dans la vrais vie mon opignon et très influencer par la religion !

après quand je troll beleck vous pensez a n'importe quoi c juste pour attirer ton intention Mow...ton rire est la plus belle chose que j'ai jms vue...c pour toi que jdit tte ces connerie y serais temps ktu fasse un pa toi aussi Tuerie d'Orlando  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:37

En vrais j'ai jms était sérieux sur ce sujet quesque tu veux etre sérieux sur sa
si tu analyse le sujet c : des garçon on était tuer pck ils ont choisit ds leur vie
de faire sodomiser


y'a plien d'autre sujet intéressant comme la gastronomie orientale ou encore les differente astuce pour laver des tache tenace sur ces vêtement vous les français vous etes vrmt chelou wllh
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:44

Putain j'en peux plus dans ton groupe ta mis team bs frerot Tuerie d'Orlando  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:02

sa aussi c'était fait pour attirer l'intention de mow depuis ke jsuis la c elle mon centre d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuerie d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» si si tuerie
» ce son est une tuerie
» Tuerie
» Tuerie
» Tuerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-