.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Tuerie d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Tuerie d'Orlando  - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Tuerie d'Orlando  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:48

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Putain les crevards, ils essaient de manipuler pour avoir plus de photos Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938
Gosta qui réclame même du maquillage car il a du mal avec la réalité Tuerie d'Orlando  - Page 6 2586875585

Mowgli y'a rien de mieux que de l'avoir dans son lit, je peux le confirmer... Tuerie d'Orlando  - Page 6 427901

Tu vois Gosta, c'est très représentatif, ta manière de réclamer du maquillage, c'est comme avec la religion, tu réclames un voile sur tes yeux afin de cacher la réalité et obtenir une vision des choses qui t'es plus agréable, car ce n'est pas la vérité que tu cherches, c'est un doudou réconfortant pour t'endormir, peu importe qu'il soit faux, du moment que pour toi c'est ton ami imaginaire, dans ta tête ça existe... Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938

C'est tout c'que t'as pu trouver , en me guettant jours et nuits ? ... Ma croyance métaphorisée par ... Le maquillage de Mowglie ? No

Pourquoi les filles mettent elles du maquillage à ton avis ? Parceque 1) elles aiment ça, beaucoup ne sortent pas sans , c'est aussi un moyen de se protéger , de ne pas se dévoiler totalement nu sur un forum tel que celui là...
Et 2) On aime ça aussi .

Dès lors , j'ai misé là dessus pour essayer d'obtenir une photo récente de Mowglie.

N'en fais pas un concours de circonstances mon bunny Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445 Il n'y avait pas de communes mesures avec ma croyance Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445

Il n'y avait même strictement aucun rapport, c'est pour te dire la taille de ta fixette Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445

On t'a mal renseigné, quand on te dit de chercher , c'est pas sur les croyances des gens , mais sur la tienne Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445

un jour peut-être  (sisi , je l'espère vraiment !) ;-)

Bien évidemment qu'il n'y a aucun rapport direct, mais ça m'amuse d'établir un rapport entre la situation et ta situation psychologique, donc je le fais Tuerie d'Orlando  - Page 6 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:36

m'en bas les couille mow' elle m'aime pas pck emle copprend pazs ke si jla takine c pck je cherche la compliciter t ma shab ! jte respect un minimum
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:00

Tkt Tunisale j'ai rien contre personne sur le forum en soi.. Meme si j ai eu un ou deux différents je suis absolument pas rancunière.. Tu me fais rire en plus quand tu fais le forceur et le djihadiste..
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:10

non mais ya un seul truc g pas aimer c'est que depuis que madame et admin elle prend la grosse tete moi je voulais te faire redescendre sur terre !!Ya pas de different t un etre humain comme tt lmonde !!!c pck t admin que c bon on se prend pour un demi dieu!!on vrais je dit sa pck elle me calcule jms :'(

mais mtn ke jvois que la ptite biche jlui fait rire Tuerie d'Orlando  - Page 6 24278 c'est peut etre pck elle veux sa chirurgie la michto
elle veut kjlui pays depuis qu'elle a vue que j'ai tjr la pailliass sur moi !! mahhhhh mais tu ma pris ton pigeon arrete de me faire des avance " tu me fais rire " tu crois que je v tomber ds ton vice ?
Shotgun

Tuerie d'Orlando  - Page 6 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:22

Tuerie d'Orlando  - Page 6 762370 C'est un génie
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:19

mdr
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:20

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Putain les crevards, ils essaient de manipuler pour avoir plus de photos Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938
Gosta qui réclame même du maquillage car il a du mal avec la réalité Tuerie d'Orlando  - Page 6 2586875585

Mowgli y'a rien de mieux que de l'avoir dans son lit, je peux le confirmer... Tuerie d'Orlando  - Page 6 427901

Tu vois Gosta, c'est très représentatif, ta manière de réclamer du maquillage, c'est comme avec la religion, tu réclames un voile sur tes yeux afin de cacher la réalité et obtenir une vision des choses qui t'es plus agréable, car ce n'est pas la vérité que tu cherches, c'est un doudou réconfortant pour t'endormir, peu importe qu'il soit faux, du moment que pour toi c'est ton ami imaginaire, dans ta tête ça existe... Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938

C'est tout c'que t'as pu trouver , en me guettant jours et nuits ? ... Ma croyance métaphorisée par ... Le maquillage de Mowglie ?  No

Pourquoi les filles mettent elles du maquillage à ton avis ? Parceque 1) elles aiment ça, beaucoup ne sortent pas sans , c'est aussi un moyen de se protéger , de ne pas se dévoiler totalement nu sur un forum tel que celui là...
Et 2) On aime ça aussi .

Dès lors , j'ai misé là dessus pour essayer d'obtenir une photo récente de Mowglie.

N'en fais pas un concours de circonstances mon bunny Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445 Il n'y avait pas de communes mesures avec ma croyance Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445

Il n'y avait même strictement aucun rapport, c'est pour te dire la taille de ta fixette Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445

On t'a mal renseigné, quand on te dit de chercher , c'est pas sur les croyances des gens , mais sur la tienne Tuerie d'Orlando  - Page 6 357445

un jour peut-être  (sisi , je l'espère vraiment !) ;-)

Bien évidemment qu'il n'y a aucun rapport direct, mais ça m'amuse d'établir un rapport entre la situation et ta situation psychologique, donc je le fais Tuerie d'Orlando  - Page 6 3021138599

Le problème c'est que ma situation psychologique, tu crois la connaître, mais tu la connais pas Tuerie d'Orlando  - Page 6 756964

Ce qui m'amuse c'est que tu vois en moi quelqu'un d'intolérant, d'aigris , haineux et irrespectueux (pour reprendre tes termes) or je pense que même le plus mongole de ce forum a compris que tu es tout autant intolérant, aigris haineux et irrespectueux que moi .

Tu es autant à côté de la plaque pour moi que Silab l'est pour toi . Tuerie d'Orlando  - Page 6 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:59

Tibbar a écrit:

Traduction : c'est mon coté pervers, mon coté vice, j'aime ça et je ne peut plu m'arrêter, je sais pas pourquoi j'aime ça donc je dit que sa m'amuse, j'adore le troll. Tuerie d'Orlando  - Page 6 2586875585

Tuerie d'Orlando  - Page 6 762370

tu va finir par ne plus m'aimer Tuerie d'Orlando  - Page 6 427901 Tuerie d'Orlando  - Page 6 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:01

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Tkt Tunisale j'ai rien contre personne sur le forum en soi.. Meme si j ai eu un ou deux différents je suis absolument  pas rancunière.. Tu me fais rire en plus quand tu fais le forceur et le djihadiste..

TUNISALE elle te kif tu sais mow derrière ses air de non dit.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:11

Gosta je ne suis pas d'accord avec toi mais tu as le droit de penser ce que tu penses Tuerie d'Orlando  - Page 6 3021138599

Nanar je t'aime et je t'aimerai, à mes yeux t'es comme un enfant avec un pistolet à eau qui crie "Pan Pan!" quand il appuie sur la gâchette en plastique et qui imagine dans sa tête que c'est un vrai flingue, j'arrive même pas à être méchant avec toi malgré tes insultes et ton irrespect Tuerie d'Orlando  - Page 6 756964
T'es mignon quoi, tu joues mais t'es dans ton ptit délire moi jte vois passer en courant avec tes jouets pis j'te caresse la tête au passage Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938

T'es brave mon Nanar Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:19

mdr j'ai rigolé je me revois petit en tenue de zoro et mon pistolet a petard au carnaval de l'école

déja a cette age justicier Tuerie d'Orlando  - Page 6 3253091382  merci de contribuer a mes rêve et a me mettre sur une vibe haute.

Tu peut me laisser dans l'image de cela , ce qui compte pour mon coeur divin c'est qu'au final tu applique certaine choses et non pour moi mais pour toi même et ce qui t'entoure, sur le net comme en vrai.

tu ne l'avouera jamais mais tu sais bien au fond.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:25

Bah j'peux te l'avouer si ça te fait plaisir regarde :

Oh mon Nanar merci de m'avoir enseigné tout ton savoir, merci de m'éduquer avec tes grandes capacités en analyses psychologiques, merci d'oeuvrer pour moi et mon avenir, de me révéler qui je suis pour que je puisse l'améliorer, merci merci Tuerie d'Orlando  - Page 6 2586875585

C'est fait, tu peux être fier de toi et de toutes tes missions menées à bien sur le net mon cher Nanar...

Heureux les simples d'esprit Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:11

cette mauvaise foi je trouve ça très petit haha
tu est d'une bassesse d'esprit ! je trouve vraiment ça petit x2  Tuerie d'Orlando  - Page 6 4260421938
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:50

Ahahah je suis trop fort Tuerie d'Orlando  - Page 6 453345 Tuerie d'Orlando  - Page 6 134504
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:08

tu te grille tout seul. donc pas vraiment.
rien qu'en disant j'suis trop fort ect, j'suis sur tu le pense vraiment.

tes en mode miroir tu rejette sur les autres et j'aime te voir patiné.
tu sais ta pas choisis le lapin pour rien et moi le renard pour rien. Si tu me comprend Tuerie d'Orlando  - Page 6 Invisio4
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:28

Oui mais moi j'suis un lapin déter' j'suis armé d'une grosse carotte, Bugs bunny baise n'importe quel renard, car il est trop malin... Tuerie d'Orlando  - Page 6 3047489774 Tuerie d'Orlando  - Page 6 134504
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 1:08

donc vous etes comme sa vous aimez sucer des bite normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:03

tunisale Tuerie d'Orlando  - Page 6 762370

tibbar : haha oui mais c'est qui qui fuit le renard...  ?

Le Lièvre (ou lapin) symbolise la reconnaissance, l’équilibre. C’est l’un des animaux qui se métamorphose le plus aisément. Il représente l’intuition et apporte l’exaltation qui accompagne la renaissance et une grande fécondité. Il aide a surmonter les périodes de changement et à suivre les orientations de notre intuition. Il représente la peur et la tragédie, mais au fond de lui, il possède la capacité de les surmonter. C’est un guide qui nous fera voyager dans tous les coins et recoins de nos pires frayeurs afin de les confronter. Il permet aussi de détecter les dangers qui nous entourent et de reconnaître les individus qui nous veulent du mal.

Avoue le que tu te reconnais ( mais sache lire entre les lignes aussi.. )
mdr tu pourrais mieux t'y prendre voila tout.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:26

C'est vrai que je suis très fécond Tuerie d'Orlando  - Page 6 3021138599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:50

mdr niqué comme un lapin...
les point du lapin que tu lit ne sont pas tous a ne pas travailler Tuerie d'Orlando  - Page 6 700519
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 6 Empty

Tuerie d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant