.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:20

appel a kanul appela a kanul nanar est redevenus fou, il faut le faire taire conféssion intime - Page 15 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:43

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:


Mais c'est bon signe , mieux vaut quelqu'un qui soit fâché contre dieu en démontrant qu'il n'existe pas plutôt que quelqu'un qui s'en foute .
Le carburant de son moteur pour l'instant est la colère , mais au moins il a du carburant, un moteur.

Celui qui cherche trouve, 6lab toi tu sembles avoir trouvé un petit quelque chose et je pense pas  que ça soit en ayant pris une surcharge de LSD .

je te rejoint la dessus et c'est joliment dit.  conféssion intime - Page 15 Ok

Non je n'ai jamais pris de lsd tout ses trucs la ( que de la docu ), et même si je prend quelque chose sa me dope spirituellement ( tout comme sa peut me dopé diaboliquement...   ) mais c'est un leure !  

mes prises d'alcool et bedo m'ont servis a me contrôler et a géré certaines choses.
Je trouve qu'on peu prendre de l'expérience de tout a condition que ce sois geré et analysé.
Mais c'est comme jouer avec le serpent, se n'est pas donner a tout le monde.  conféssion intime - Page 15 Yeux07  

on se comprend.

Pas étonnant que tu te comprennes avec Gosta, vous avez sûrement consommé la même drogue conféssion intime - Page 15 4260421938

je l'attendais celle ci conféssion intime - Page 15 453345
tu n'a rien d'autre de plus intéressant a dire ? genre quand je rependre tes post un a un sa te plait plus  conféssion intime - Page 15 Yeux07

je te pensais tout d'même plus ouvert d'esprit au lieu de raconter de tel idioties, de plus en racontant de la merde a mon sujet comme pour les reptilien tu te crame tout seul mais il savere que tes le même que kanul idéologiquement donc je tient pas en compte ce que tu dit a mon sujet  conféssion intime - Page 15 Invisio4   conféssion intime - Page 15 46484

c'est pas une guerre de comparaison mais j'ai + de vécus que toi dans les sensation de quité le corp et dans les drogue or toi tu te permet d'en parler comme si tu avais mes connaissances, l'observation des choses et j'en passe...  conféssion intime - Page 15 4205929361
tu n'est donc pas de bonne foi ni dans la sagesse d'une réalité envisageable tu parle de ce que tu ignore...

 tu n'a que zero notion en drogue et tu la rameine encore une fois sur ce que tu sais pas et ça avec ce que la société dit sur le sujet qui est de + faussé détourné...

donc voila, tes idéologie démare de la ou la société nous apprend et dicte... pendant que moi ma parole démare la ou les dogme idéologique ont été détruit et le seront...

tu sais tibbar c'est pas parce que ta fait bac philo que tes forcément dans LA réalité...  ( je donne qu'un exemple )
ta bon aidé des autiste sa fait pas de toi un vrai connaisseur car tu applique ce qu'on ta dit de faire ! c'est pareil pour tout.

Bon après si je parle sérieux ou pas c'est a toi de voir ou et ou je parle sérieux le reste ce que tu pense de moi c'est ton choix... mais vus que tu pense comme kanul a mon sujet je sais que tes toujours a coté de la plaque, on s'comprend + que tu ne me comprend pas je crois, mais tes pas obliger de le dire haha.


ps:
Tu aimerais comprendre hein... mais la matrice c'est pour les homme conféssion intime - Page 15 Yeux07  conféssion intime - Page 15 Invisio4
Tibbar arrête de te croire supérieur car  a force tu va finir minuscule et grand que dans ta tête ou celle de tes potes issus de conversation hypocrite conféssion intime - Page 15 815947  je juge tu m'excusera, moi je fait les choses ouvertement conféssion intime - Page 15 Yeux07

peut être tu comprendra par la suite ( c'est d'ailleurs une certitudes ) et je te souhaite aucun mal que du bien
mais tu comprendra quand le mal arrivera Et je parle de karma la.
On ne tient pas et motive pas un forum de diable sans en payer de sa personnes tout comme je n'ai pas volé autant de choses dans ma vie sans payer de ma personne conféssion intime - Page 15 2586875585   conféssion intime - Page 15 4260421938
tu comprendra parce que je sais que dieu te réserve des choses ont me l'a dit conféssion intime - Page 15 Pompom


Blablabla j'ai jamais fait bac philo comme j'ai jamais dit être athée mon cher Zoha... euhh.. Nanar. J'sais pas pourquoi je te confonds toujours avec l'un de tes multiples comptes conféssion intime - Page 15 4260421938

Oui oui c'est ça, Dieu me réserve un châtiment il te l'a dit quand tu es sorti de ton corps avec la drogue, je sais, Bouh j'ai peur, Dieu si tu me lis je te sodomise avec la fourche du Diable, ahahah conféssion intime - Page 15 700519

Nanar le prophète de Dieu, putain conféssion intime - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:47

On sait tous que Tibbar c'est Kanul t'façon conféssion intime - Page 15 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:49

Effectivement j'ai besoin d'un autre compte pour troller vos grands délires c'est bien connu conféssion intime - Page 15 700519

D'ailleurs c'était pas Camisole ? Nanar avait monté un dossier avec plein de preuves. conféssion intime - Page 15 2586875585
Nanar m'a affirmé plein de fois être sûr et certain qu'il s'agissait de Camisole, c'était dans ses plans et tout. conféssion intime - Page 15 4260421938

Serais-tu en train d'insinuer que Nanar était encore une fois totalement à côté de la plaque ? conféssion intime - Page 15 4260421938



-------------------------


Dernière édition par Tibbar le Mar 21 Juin 2016 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:52

En tout cas on peut constater que Tibbar est influençable, car vu comment il parle de Dieu on voit bien que sa copine gothique l'a bien dressé ! C'est bien Tibbar , continue . Un susucre après oui oui ! conféssion intime - Page 15 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:55

Stag a écrit:
En tout cas on peut constater que Tibbar influençable, car vu comment il parle de Dieu on voit bien que sa copine gothique l'a bien dressé ! C'est bien Tibbar , continue . Un susucre après oui oui ! conféssion intime - Page 15 700519

C'est clair, on fait vraiment des rituels sataniques et tout d'ailleurs, c'est bien connu, on croit à tout ça conféssion intime - Page 15 4260421938

Dès ce soir je vais invoquer les mauvais esprits pour venir vous fesser dans votre sommeil, mouhahahhahahha !

Vive le diable, vive les démons ! Nique Dieu conféssion intime - Page 15 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:01

Pas besoin de faire des rituels sataniques pour blasphémer, la preuve ...
Enfin bref c'est pas mon business.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

conféssion intime - Page 15 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:44

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
En tout cas on peut constater que Tibbar influençable, car vu comment il parle de Dieu on voit bien que sa copine gothique l'a bien dressé ! C'est bien Tibbar , continue . Un susucre après oui oui ! conféssion intime - Page 15 700519

C'est clair, on fait vraiment des rituels sataniques et tout d'ailleurs, c'est bien connu, on croit à tout ça conféssion intime - Page 15 4260421938

Dès ce soir je vais invoquer les mauvais esprits pour venir vous fesser dans votre sommeil, mouhahahhahahha !

Vive le diable, vive les démons ! Nique Dieu conféssion intime - Page 15 984695

Tiens tu te mets à croire au diable et aux démons maintenant. conféssion intime - Page 15 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:00

SansTitre a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
En tout cas on peut constater que Tibbar influençable, car vu comment il parle de Dieu on voit bien que sa copine gothique l'a bien dressé ! C'est bien Tibbar , continue . Un susucre après oui oui ! conféssion intime - Page 15 700519

C'est clair, on fait vraiment des rituels sataniques et tout d'ailleurs, c'est bien connu, on croit à tout ça conféssion intime - Page 15 4260421938

Dès ce soir je vais invoquer les mauvais esprits pour venir vous fesser dans votre sommeil, mouhahahhahahha !

Vive le diable, vive les démons ! Nique Dieu conféssion intime - Page 15 984695

Tiens tu te mets à croire au diable et aux démons maintenant. conféssion intime - Page 15 540131847



Oui j'y crois, bien entendu, comme je crois aux éléphants roses et au Dieu des religions conféssion intime - Page 15 540131847

666 conféssion intime - Page 15 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:07

On pense à appeler notre enfant Lucifer, vous en pensez quoi vous conféssion intime - Page 15 567388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

conféssion intime - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:58

J'espère que tu éduquera personne parce que aie aie aie la fabrique a mouton conféssion intime - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:30

Tout le monde est le mouton de quelque chose, le danger c'est de se prendre pour un loup quand t'es juste une brebis galeuse, toi par exemple.

Mais ne t'en fais pas, j'éduque déjà, après avoir coupé la tête du grand manitou je nettoie toute la merde qu'il a laissé, je m'occupe des brebis, par la décontamination de leur subconscient, pour les cas les plus atteint et irrécupérables c'est l'euthanasie obligatoire, avant que ça ne contamine les autres. conféssion intime - Page 15 4260421938

Un jour vous pourrez peut-être penser par vous même, pour le moment vous êtes des moutons noirs, ou des moutons sur le dos, mais vous restez mouton quand même, malgré toute les illusions que vous donnent ce sentiment d'être un rebelle marginal d'un point de vue de la société, mais dans votre système vous êtes des moutons complets chers amis conféssion intime - Page 15 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:19

Stag a écrit:
Pas besoin de faire des rituels sataniques pour blasphémer, la preuve ...
Enfin bref c'est pas mon business.


Ouais puis de la part d'un soumis de Dieu j'ai aucune leçon à recevoir en matière de dressage, moi, même Dieu j'me soumets pas à lui. conféssion intime - Page 15 700519 conféssion intime - Page 15 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

conféssion intime - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:28

Tu te rend pas compte de ton conditionnement sinon tu ne dirait de tel ânerie sur la spiritualité m'enfin bon quelque part t'es peut être plus irrécupérable que des types comme silab haha c'est dire le calvaire que vont enduré dans leur subconscient les jeunes a ton contact conféssion intime - Page 15 762370

bonne nuit insoumis reste fort on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:43

N.B a écrit:
Tu te rend pas compte de ton conditionnement sinon tu ne dirait de tel ânerie sur la spiritualité m'enfin bon quelque part t'es peut être plus irrécupérable que des types comme silab haha c'est dire le calvaire que vont enduré dans leur subconscient les jeunes a ton contact conféssion intime - Page 15 762370

bonne nuit insoumis reste fort on compte sur toi !


Oh toi tu connais très mal le monde de l'autisme conféssion intime - Page 15 4260421938

Merci, bonne et agréable nuit à toi également, jeune soumis ! conféssion intime - Page 15 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:42

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Pas besoin de faire des rituels sataniques pour blasphémer, la preuve ...
Enfin bref c'est pas mon business.


Ouais puis de la part d'un soumis de Dieu j'ai aucune leçon à recevoir en matière de dressage, moi, même Dieu j'me soumets pas à lui. conféssion intime - Page 15 700519 conféssion intime - Page 15 2586875585


Et moi j'ai pas d'leçons à recevoir d'un mec qui change de sujet quand il est en galère conféssion intime - Page 15 984695

Tu te soumets à Hanouna et aux rues du système , c'est déjà bien assez , non ? conféssion intime - Page 15 483500


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:33

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Pas besoin de faire des rituels sataniques pour blasphémer, la preuve ...
Enfin bref c'est pas mon business.


Ouais puis de la part d'un soumis de Dieu j'ai aucune leçon à recevoir en matière de dressage, moi, même Dieu j'me soumets pas à lui. conféssion intime - Page 15 700519 conféssion intime - Page 15 2586875585


Et moi j'ai pas d'leçons à recevoir d'un mec qui change de sujet quand il est en galère conféssion intime - Page 15 984695

Tu te soumets à Hanouna et aux rues du système , c'est déjà bien assez , non ? conféssion intime - Page 15 483500



Ah oui mais si tu ne connais pas la définition du mot "soumettre" on va pas aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:57

Je croyais que j'la connaissais que trop bien justement, juste un poste avant ? conféssion intime - Page 15 357445
Tu patauges mon petit , tu patauges .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:15

bon je vais quand meme vue ou en on est vous rappelé qlq fais ...

auhjourd'hui la science est capable d'affirmé que l'homme est arrivé par darwinisme son adn renferme plusieur espèce d'homo érectuse ...donc jardin d'éden c'et wak est indiscutable

ensuite sociologiquement et politiquement il est indiscutable et est retracable l'histoire et le pourquoi des première religion ...les hommes on pu dépassé leur peur des animaux par les dieu et sortir des grottes et c'est pour cela que les pemière religion avaient des dieux animaux

ensuite on peu également retrouvé les contexte politique dans les quel sont arrivé les religion

on sait que grace au religion les roi devené tout puissant ...élu par dieu ou les dieux

on sait que grace a la religion on creer des empire au dela des pays ..

on pourrait se posé une question simple est ce que zeus, athéna et poséidon ont éxisté , est que odin et ca clique a éxisté ? est ce que horus et seth ont existé ? ....vous me direz non car dire le contraire c'est péché ...alors comment est ce possible que les 3 monothéisme reprenne des passage des ancienne religion.

honètement les gars y a des centaine d'argument qui montre que c'est un texte créer par l'homme et pas un seul qui justifi dieu

le concepte de bien est de mal a évolué en fonction des époque mais il a tjr était la et souligné avec des exemple mystique (pour éffrayé ceux qui ne suivrait pas la moral)...et au début le bien c'est ce qui fesait survivre le groupe social et le mal ce qui pouvait le détruire (ce qui est toujours le cas) plus les religion était éfficace sur le performance et soumission du peuple plus elles percé et elle percé par les pouvoir royaliste pas par la foi des gents...ou encore ce sont des compillation de textes poétique travaillé d'année en année par la culture oral de sage en barde a leur sauce ...voila pourquoi il existait déja certain texte avant la création des texte sacrée... et on peu voir leur mutation de la thora au coran ...comme des sumérien a la thora (Abraham est née a Ur capital et lieu principal de culte sumérien , il a meme réussi a faire des faute de traduction visible encore aujourd'hui ... et le pire c'est que quand on croit plus on voi d'autre chose dans les texte un autre degrés et c'est de cette lecture que naisse les V2 des religion

aprés si vous voulez restez mystique et que ça vous comble pk pas c'est peut etre le mieux pour vous ...faut juste espéré que vous en arrivié pas a entendre des voix a en devenir skizo ou a jugez des gent meme si il n 'y a plus de bucher en pronant l'amour et le respect ...l'intuition les gent c'est subjectif , quand petit vous mattiez un film d'horeur vous aviez la sensation que le monstre était la sous votre lit ou quoi et vous en étiez persuadé!! tout en doutant.. la c'est la meme chose..a part que c'est pris sur des cas concret de la vie de tout les jour en religion, c'est pas juste sous votre lit la c'est partout ...le monde entier et toute chose se divise en dieu ou satan ...c'est le top du mind control qui est un délire existant depuis toujours

aprés il y a plein de coté positif en religion , le problème vien de l'aspect totalitaire ...vérité ultime incontestable...et ce problème il est moindre a l'interrieur d'un cercle religieu , mais quand il sagit de s'exteriorisé c'est autre chose parceque c'est pas vraiment construit pour vivre ensemble(entre autre religion) mais pour reigné ...c'est les premier a parlé de mondialisation , quand on a le courage de le considèré comme un groupe politique également...ce qu'il est a mon sens

puis les gars je vous rapèle que vos textes ont pas prit en compte la réincarnation ...a votre avis les ame des animaux on en fait quoi ...c'est quoi du bas de gamme d'ame...pourtant ils ont l'air bien moins vicieux que l'homme et plus dévoué, certain sont mauvais certain sont bon il ont une personalité donc une ame ...ils sont malin ces indien xd
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:20

Manquait plus qu'lui putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» Journal intime JmC x Snive
» confelation intime mdrrrrr
» Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-