.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:11

Non, mais les gars j'avoue je suis Shaolin en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:15

Puisqu'on passe aux aveux je suis Kanul, Zohar, et Atlaas. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 3021138599 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 984695 /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:25

bon... avouons...

je suis hacheur mais j’assume pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:25

Faisons un retour dans le passé avec notre ami Marty-Niqué Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938

hacheur a écrit:
Si je veux je tue tout de suite ...

Bah nan, tu peux pas. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 3047489774


hacheur a écrit:
Car je peux mettre fin au jeu quand je veux ...


On a vu ça, par suicide psychologique. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938

Et pour te répondre sur le fait que je ne parle pas assez sérieusement avec toi, ou dans "Philosophie", sur des sujets dits "sérieux", sache que je n'ai pas besoin de parler philo avec des gens paumés et dans leurs délires d'ici. Ça ne m'intéresse pas, surtout que c'est toujours les mêmes personnes avec qui j'ai déjà bien assez débattu. J'ai tout loisir de le faire ailleurs, avec beaucoup de personnes différentes, et d'avoir de bonnes discussions avec, je viens ici surtout pour me détendre, me divertir et te mettre des fessées mon bon Hacheur. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938

Et même des éduc', médecins, psychologues, profs, etc... J'en côtoie toute la journée, je n'ai absolument pas besoin de parler sérieusement avec un être psychotique sur internet. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 3047489774
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux de toute façon, c'est impossible. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938
Tu oublies vite que de toute façon tu fais toujours dévier les discussions un peu sérieuses sur des clashs d'égo et des trucs délirants, alors ne joue pas la victime.

En tout cas, il va t'en falloir du repos pour te remettre de celle-la... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:54

Tibbar a écrit:
Faisons un retour dans le passé avec notre ami Marty-Niqué Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938

hacheur a écrit:
Si je veux je tue tout de suite ...

Bah nan, tu peux pas. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 3047489774


hacheur a écrit:
Car je peux mettre fin au jeu quand je veux ...


On a vu ça, par suicide psychologique. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938

Et pour te répondre sur le fait que je ne parle pas assez sérieusement avec toi, ou dans "Philosophie", sur des sujets dits "sérieux", sache que je n'ai pas besoin de parler philo avec des gens paumés et dans leurs délires d'ici. Ça ne m'intéresse pas, surtout que c'est toujours les mêmes personnes avec qui j'ai déjà bien assez débattu. J'ai tout loisir de le faire ailleurs, avec beaucoup de personnes différentes, et d'avoir de bonnes discussions avec, je viens ici surtout pour me détendre, me divertir et te mettre des fessées mon bon Hacheur. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938

Et même des éduc', médecins, psychologues, profs, etc... J'en côtoie toute la journée, je n'ai absolument pas besoin de parler sérieusement avec un être psychotique sur internet. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 3047489774
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux de toute façon, c'est impossible. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938
Tu oublies vite que de toute façon tu fais toujours dévier les discussions un peu sérieuses sur des clashs d'égo et des trucs délirants, alors ne joue pas la victime.

En tout cas, il va t'en falloir du repos pour te remettre de celle-la... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 2586875585


Je voulais dire quelque chose dans ce goût là, tiens. Comme si le forum était toute notre vie. Et que si on ne participe pas dans des discussions sérieuses, alors on n'est pas intelligent. Discussions sérieuses, faut le dire vite, d'ailleurs. Il faut vraiment être stupide et limité pour penser ainsi. Du hacheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:04

Ouais, j'suis déçu en tout cas, je prête mon jouet et on me le casse. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:17

Shaolin a écrit:
Non, la seule chose qui te satisfasse ici c'est qu'il va dans ton sens.

La seule chose qui te caractérise et qui définit l’entièreté de ta personne c'est ça:


Tu as ici les deux facteurs fondamentaux, les deux causes radicales qui font de toi celui que tu es.

Quant à savoir si tu es toi même un fils de pute, je ne peux me prononcer, je ne connais pas ta mère.




hacheur a écrit:
SansTitre a écrit:
Shao vnr Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 112645

Gens de peu de foi ... Et pourtant à plusieurs reprises je vous ai montré ... Et encore aujourd'hui vous avez douté ... Là vous voyez, mais demain amnésiques vous redouterez jusqu'à ce que vous voyez Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 112645 ....

Quand je dis qu'ils ne sont pas prêts, ce n'est pas des blagues ... Eux ils blaguent ...

Bien à vous

Tout ce passe comme prévu ... Et pendant ce temps, bah ici la diharée continue a couler comme si de rien n'était ... kamicaze un jour kamicaze toujours ... Les mecs sont possédés ... Le marabout d'hacheur est visiblement plus fort que celui de Tibbar/Amé/Mc/kanul/McTurtle et soudainement celui de shaolin réuni comme par hasard ...

Quel bande d'idiots ...soyez sûr de vos gars les mecs quand vous montez une equipe, vous n'auriez pas dû confier ce job d'agent secret à shaolin, car il n'a pas supporter la pression, il s'est pisser dessus ...je crains que la diharée se termine ... Et appelez l'ambulance pour votre ami shaolin ... Car en ce moment, je crois qu'il compare carrément hacheur à Hitler et les rbiens a des potentiels nazi endoctrinés ... Là s'en est trop, j'en peux plus!!!!! Je me lâche vjbgxgnjll'hgulbfgjfdtjohdsrgg dhbh hajahahahahah mdr


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:28

Mais où sont tes couilles ? Tu mélanges tous les topics de RB parce qu'on ne te porte plus assez d'attention... Si tu en veux passe sur Discord, je suis avec Tibbar et Shao, on se fait un petit FIFA OKLM, on pourra continuer à discuter de tout ça en même temps tu sais Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:32

Mais non, la différence d'avec eux, c'est que toi tu comprends rien, alors que eux comprennent. Du coup, là, tu dois avoir terriblement froid, tu dois te sentir terriblement seul....

Là où eux ont raison, c'est qu'ils te prennent à ton propre jeu de débile mental que tu es. Sauf que chez toi c'est innée, alors que chez eux c'est acquis, puisqu'ils procède à dessein.

Alors que moi, je persiste dans une voie qui de toute manière n'aboutira à rien avec un énergumène de ton espèce et pourtant.....finalement si, j'ai la foi...


Dernière édition par Shaolin le Mar 7 Juin 2016 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:46

Oui oui oui allez ferme-la, tu as voulu faire le mec fort qui allait niquer tout le monde et t'as pris une trempe magistrale et en plus tu t'es royalement rétamé devant tout le monde en annonçant et en teasant que tu allais découvrir Turtle MC, sûr de toi comme à ton habitude, tu t'es planté comme une grosse merde. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 2586875585

A côté de la plaque comme toujours. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 453345

Allez viens parler philosophie vocalement avec nous, on t'attend, tu connais l'adresse, victime Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 2586875585 :

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 1465255654-discord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:46

Shaolin a écrit:
Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 520011_sans-titre

Tous ceux là n'étaient pas des gens de peu de foi....

Dit-il à hacheur ... Je crois bien que vous avez perdu la raison, si vous me prenez pour le führer ... Un noir en plus, la honte, vous pourriez respecter la mémoire d'aldolf Hitler et vous respecter vous même par la même occasion si vous voulez rester cohérent avec vos convictions ...  

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:58

T'as encore rien compris crétinus Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 706790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:05

Alors, essaie quand même de faire un effort de compréhension, car bien que je sache déjà que nous ne sortirons pas par la grande porte, là, il semble bien que nous n'allons pas sortir du tout.

J'ai mis l'image d'Hitler pour te faire comprendre que tes citations bibliques ne valent pas grand chose, et qu'il est peut être préférable parfois d'être un individu de peu de foi, plutôt que l'inverse. Cette image est une parmi tant d'autres.

Tu as vu en plus, j'ai respecté la loi de Godwin Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 461690
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:57

Mon cher petit  shaolin, j'applique vos règles, celles que vous appliquez en philosophie, pour que l'échange reste loyal ... Je comprends donc ce que je veux, selon ce qui m'arrange, sans foi ni lois  ...
Et comme vous n'êtes pas en position de dire quoique ce soit de crédible à prèsent mon cher, vous ne pouvez que vous soumettre à la punchline qui a plusieurs degrés de fallacieuseries et qui est bien plus jolie et bien plus pertinente que vos conneries d'ignorants notoire en théologie, donc totalement dépourvu d'objectivité sur le sujet, voilà pourquoi vous êtes aussi nul en philosophie d'ailleurs, derrière vos citations dont vous ne sauriez comprendre le sens ... Restez à votre place je vous pris, et parlez de ce que vous connaissez et savez faire de mieux ... Allez-y!! Hanounanez-nous un truc avec Tibbar en impro avec des pancartes, dse smiley, des montages, ét des vannes de petits péteux haineux ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:08

hacheur a écrit:
Restez à votre place je vous pris, et parlez de ce que vous connaissez et savez faire de mieux ...

Moi ce que je fais le mieux c'est te mettre à quatre pattes. Pourtant même ça, ça ne te satisfait pas. Si on remonte quelques pages tu es sensé me tuer, me violer... J'attends toujours avec impatience. Tu viens t'en prendre au seul mec resté en retrait, il n'a su que tu te faisais victimiser qu'il n'y a quelques heures...

Qu'as tu découvert sur Tim la tortue ? Je t'ai même servi mon forum sur un plateau d'argent... Putain montre moi ta répartie légendaire auprès des faibles d'esprit !

J'ai presque honte de moi, je me rends compte qu'on est très loin de boxer dans la même catégorie...

Ah au fait, je me passe de vouvoiement, après ce que j'ai fais subir à ton anus je considère qu'on est intime Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:11

hacheur a écrit:
Hanounanez-nous un truc avec Tibbar en impro avec des pancartes, dse smiley, des montages, ét des vannes de petits péteux haineux ...



Avec plaisir !


Je vais donc faire un résumé en image de tout ce qu'il s'est passé, pour ceux qui n'étaient pas là :

Tout a commencé comme ça:

Et a fini ainsi:


On peut observer le sourire satisfait de la tortue qui a l'air de se dire "Eh ben j'suis content c'soir, j'vais m'vider les couilles !" Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 540131847


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 762370


Dernière édition par Tibbar le Mar 7 Juin 2016 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:13

Oh putain tu m'as tué enfoiré ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:27

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Invisio4 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Invisio4 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Invisio4



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:50

Lol .. Tout ce passe comme prévu ...

Toujours le même fantasme haineux qui revient lorsque la punchline est trop piquante, vous avez fais le même genre de montage suite à la punchline sur choukapic et le chocolat au lait sucré  ... Lol

C'est le message subliminal avec le coup du noir, la honte et de hitler dans la punchline qui ne vous à pas plu ce coup-ci? Vous aviez pourtant fait semblant de ne pas comprendre ...

Donc vous êtes vite parti sur votre site préféré KKK.com  trouver une photo pour vous venger et assumer fièrement vos valeurs avec vos comparses, vous ne comprenez pas que j'en ai rien à foutre? Et que c'est sur votre bouton d'aversion qui n'assume pas que j'appuie depuis le début et qui vous met en crise ... Lol

Tout ce passe comme prévue ... Les noirs et votre impuissance à garder une femme et le fait qu'elle vous quitte pour un noir et se fasse zouké dans tous les sens, sont des sujets qui vous touchent visiblement ... Rappelez vous :


hacheur a écrit:
killa a écrit:
J'ai juste répondu à gosta qui a certainement pensé que je le piquais alors qu'en réalité c'était silab qui était visé et que gosta était salué sincèrement de ma part.et je t'ai juste fait un clin d'oeil d'où mon ahahah puisque ce topic m'avait fait mourir de rire.pour le reste,je ne te contredirais pas,car cela équivaudrait à croire Tibbar blanc comme neige et de bonne foi. Ce lien posté révèle beaucoup de choses...
Au sujet du voile et du reste j'applaudis (sans ironie) ton analyse.

Dès que celui qui a posté les liens voit un arabe ou un noir avoir confiance en lui et ou être cultivé et ou blindé et ou avec une belle blonde, ça ne lui plait pas mais du tout  ... Dès qu'il voit un arabe ou un noir se faire clasher, ça lui plait beaucoup ... Et des que des arabes et des noirs se foutent sur la gueule, il jouit .... Allez savoir pourquoi?


Moi je sais pourquoi, voilà pourquoi je le comprends le pauvre  ... mais je m'arrêterais là, puisqu'a présent vous venez de voir le voile tomber ... Je pensais que vous le saviez lorsque je me suis occupé de lui lors de l'affaire Charlie, et qu'il avait été magnétisé ( enfin qu'il ne pouvait plus caché ses conviction) par le FN et qu'il avait pris parti avec les partisans FN du fofo, et que le forum s'était divisé en 2 proFN vs français d'origine étrangère et moi au milieu  ... Équilibre que j'avais rétablie ensuite, car après le chaos je ramène toujours l'ordre ... Enfin bref, comme ça vous savez ... Jusqu'à ce que l'amnésie vous gagne à nouveau sans doute ...lol


Bien à vous

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Il est vrai que je passais que peu sur le fofo à cette époque, on avait du Phillipot en puissance en train d'éclore ^^ Je suis en train de me rappeler de ces discussions que je ne suivais que peu du coup.. Et Hacheur tu résumes bien l'affaire il est vrai Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 24278


Tout ce passe comme prévu ...

Tout le monde aura compris que j'ai plus que le pouvoir de jouer à votre petit jeu de montage puisque je dispose de tout les éléments et du talent pour le faire, en mettant même votre petite copine en scène si je veux ...c'est vous même qui me l'avez réclamé c'est dire comment vous respectez votre femme ...  

Mais je ne suis heureusement pas un chien de la casse comme vous, pour me rabaisser à ce niveau de dégénérescence d'orque décérébrés  ...et surtout parce que cela vous ferez trop plaisir ... car c'est cela que vous cherchez,  tellement vous n'en avez rien a foutre de votre femme et de l'image qu'on peut véhiculer d'elle sur le net , ça montre le respect que vous avez pour vous même et pour elle ...

Et de voir notre shaolin polis et si respectable rire ainsi sur ce genre de cassoserie, car il n'y a pas d'autre mots, ça nous en dis long sur la situation frustrante qu'il a vécu et qu'il est entrain de vivre, pour Tibbar n'en parlons même pas ... Les mecs sont enfin libre ils assument leurs frustrations et leurs fantasmes sexuel et racistes en public ... Remerciez moi de vous avoir libéré les mecs ...

Vlà l'image que donne cette bande d'administrateur, de modérateur et d'animateur rageux du forum, le voile respectable que vous vous donniez est parti en fumée mes cher ...  

les mecs ont carrément peté un boulard, à cause d'un seul homme ahah ahah mdr  ... Sans doute parce que j'ai le pouvoir de faire sortir les animaux haineux qui se cachent derrière leur belle phrase et leur belle morale ... Lol

Bref, ce n'est pas avec des montages que vous arriverez à conjurer le sort ... Mais si cela peut vous rassurer, pourquoi pas, c'est peut être thérapeutique pour vous et votre rétablissement psychologique de frustrés névrosés, allez savoir ... Mais ce n'est pas de cette façon que vous arriverez à rivaliser avec mon QI monumental que vous convoitez, sinon pourquoi me faire tout ce cinéma? Ça n'a pas de sens ...

Continuez à vous consumer les mecs ... Tout ce passe comme prévu ... Car à prèsent on sait qui à la classe la culture et l'éducation, et qui sont les vrais trous du culs sans éducation ni foi ni lois, les bousseux du village quoi  ...

Mais sachez qu'on ne clash pas l'intelligence avec du pipi caca, car ça n'a pas de sens, si ce n'est celui de vous rouler toujours un peu plus dans la marre de merde que vous entretenez  ... C'est pathétique et en même temps tellement marrant de vous manipuler ... Que j'en ai chié une diharée divine ...






Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:25

hacheur a écrit:
Lol .. Tout ce passe comme prévu ...

Toujours le même fantasme haineux qui revient lorsque la punchline est trop piquante, vous avez fais le même genre de montage suite à la punchline sur choukapic et le chocolat au lait sucré  ... Lol

C'est le message subliminal avec le coup du noir, la honte et de hitler dans la punchline qui ne vous à pas plu ce coup-ci? Vous aviez pourtant fait semblant de ne pas comprendre ...

Donc vous êtes vite parti sur votre site préféré KKK.com  trouver une photo pour vous venger et assumer fièrement vos valeurs avec vos comparses, vous ne comprenez pas que j'en ai rien à foutre? Et que c'est sur votre bouton d'aversion qui n'assume pas que j'appuie depuis le début et qui vous met en crise ... Lol

Tout ce passe comme prévue ... Les noirs et votre impuissance à garder une femme et le fait qu'elle vous quitte pour un noir et se fasse zouké dans tous les sens, sont des sujets qui vous touchent visiblement ... Rappelez vous :


hacheur a écrit:
killa a écrit:
J'ai juste répondu à gosta qui a certainement pensé que je le piquais alors qu'en réalité c'était silab qui était visé et que gosta était salué sincèrement de ma part.et je t'ai juste fait un clin d'oeil d'où mon ahahah puisque ce topic m'avait fait mourir de rire.pour le reste,je ne te contredirais pas,car cela équivaudrait à croire Tibbar blanc comme neige et de bonne foi. Ce lien posté révèle beaucoup de choses...
Au sujet du voile et du reste j'applaudis (sans ironie) ton analyse.

Dès que celui qui a posté les liens voit un arabe ou un noir avoir confiance en lui et ou être cultivé et ou blindé et ou avec une belle blonde, ça ne lui plait pas mais du tout  ... Dès qu'il voit un arabe ou un noir se faire clasher, ça lui plait beaucoup ... Et des que des arabes et des noirs se foutent sur la gueule, il jouit .... Allez savoir pourquoi?


Moi je sais pourquoi, voilà pourquoi je le comprends le pauvre  ... mais je m'arrêterais là, puisqu'a présent vous venez de voir le voile tomber ... Je pensais que vous le saviez lorsque je me suis occupé de lui lors de l'affaire Charlie, et qu'il avait été magnétisé ( enfin qu'il ne pouvait plus caché ses conviction) par le FN et qu'il avait pris parti avec les partisans FN du fofo, et que le forum s'était divisé en 2 proFN vs français d'origine étrangère et moi au milieu  ... Équilibre que j'avais rétablie ensuite, car après le chaos je ramène toujours l'ordre ... Enfin bref, comme ça vous savez ... Jusqu'à ce que l'amnésie vous gagne à nouveau sans doute ...lol


Bien à vous

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Il est vrai que je passais que peu sur le fofo à cette époque, on avait du Phillipot en puissance en train d'éclore ^^ Je suis en train de me rappeler de ces discussions que je ne suivais que peu du coup.. Et Hacheur tu résumes bien l'affaire il est vrai Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 24278


Tout ce passe comme prévu ...

Tout le monde aura compris que j'ai plus que le pouvoir de jouer à votre petit jeu de montage puisque je dispose de tout les éléments et du talent pour le faire, en mettant même votre petite copine en scène si je veux ...c'est vous même qui me l'avez réclamé c'est dire comment vous respectez votre femme ...  

Mais je ne suis heureusement pas un chien de la casse comme vous, pour me rabaisser à ce niveau de dégénérescence d'orque décérébrés  ...et surtout parce que cela vous ferez trop plaisir ... car c'est cela que vous cherchez,  tellement vous n'en avez rien a foutre de votre femme et de l'image qu'on peut véhiculer d'elle sur le net , ça montre le respect que vous avez pour vous même et pour elle ...

Et de voir notre shaolin polis et si respectable rire ainsi sur ce genre de cassoserie, car il n'y a pas d'autre mots, ça nous en dis long sur la situation frustrante qu'il a vécu et qu'il est entrain de vivre, pour Tibbar n'en parlons même pas ... Les mecs sont enfin libre ils assument leurs frustrations et leurs fantasmes sexuel et racistes en public ... Remerciez moi de vous avoir libéré les mecs ...

Vlà l'image que donne cette bande d'administrateur, de modérateur et d'animateur rageux du forum, le voile respectable que vous vous donniez est parti en fumée mes cher ...  

les mecs ont carrément peté un boulard, à cause d'un seul homme ahah ahah mdr  ... Sans doute parce que j'ai le pouvoir de faire sortir les animaux haineux qui se cachent derrière leur belle phrase et leur belle morale ... Lol

Bref, ce n'est pas avec des montages que vous arriverez à conjurer le sort ... Mais si cela peut vous rassurer, pourquoi pas, c'est peut être thérapeutique pour vous et votre rétablissement psychologique de frustrés névrosés, allez savoir ... Mais ce n'est pas de cette façon que vous arriverez à rivaliser avec mon QI monumental que vous convoitez, sinon pourquoi me faire tout ce cinéma? Ça n'a pas de sens ...

Continuez à vous consumer les mecs ... Tout ce passe comme prévu ... Car à prèsent on sait qui à la classe la culture et l'éducation, et qui sont les vrais trous du culs sans éducation ni foi ni lois, les bousseux du village quoi  ...

Mais sachez qu'on ne clash pas l'intelligence avec du pipi caca, car ça n'a pas de sens, si ce n'est celui de vous rouler toujours un peu plus dans la marre de merde que vous entretenez  ... C'est pathétique et en même temps tellement marrant de vous manipuler ... Que j'en ai chié une diharée divine ...






Bien à vous


Mmmhhh ça sent la bonne diarrhée ça, une bonne discentrie de rage qui coule à flots après une branlée Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 4205929361
J'sais pas pour vous mais moi j'ai pas lu Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 453345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-