.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:14

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
J'ai juste a appuyer sur le bouton de mon fameux pupitre imaginaire ... Et mes 2 victimes sont pris de gastro-entérite ... Elle n'est pas belle la vie ... Et il y en a qui trouvent que la manipulation c'est compliqué ... Alors qu'en réalité il suffit d'appuyer sur un seul bouton et le tour est joué ...

Bien à vous


Le petit bouton sur ton pupitre mon petit bonhomme, n'est que le bouton qui sert à monter et descendre avec ton petit vaisseau spatial...

Tibbar a écrit:


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 1465044043-hacheurmanege


C'est pour ça que des fois tu te sens haut et puis après tu redescends Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 762370

Vrouuuuu! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 2586875585


ahahah cette image va ressortir encore et encore


les images de catalogues decoupés type enfant de 6eme atteint de nevrose complotiste.. c est vraiment de hacherounet ?
je sais qu il avait adoré la baignoire de dali qu il a remise si c est lui

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:16

hacheur a écrit:
Eh bien dites donc!! Vous m'en direz tant ...
Ça fait tout de même beaucoup d'énergie, de paragraphes, de monteurs d'images, de pancartes, de personnages et d'analystes psychiatres et psychologues mobilisés pour discréditer un seul et simple Troll ...

Merci de cette attention, je dois être quelqu'un d'important ...

laissez moi vous dire tout de même que vous avez tous les symptômes du fan atteint de fanatisme aggravé ...

Je pense que, comme Silab, il faudra prendre la bonne décision et aller vous faire soigner en prenant un petit congé, et une nouvelle identité où la fermer s'il le faut, comme shaolin par exemple ... cela ne pourra vous faire que du bien ... Car là je pense que vous êtes à la limite d'être dangereux pour vous même et pour votre entourage intime ... J'en connais qui sont restés bloqués en répétant sans arrêt " bien à vous, bien à vous bien à vous " ou " vous n'êtes pas prêts vous n'êtes pas prêt ...." ou qui se levaient en plein nuit en criant " hacheur j'aurais ta peau!!!" sans arrêt pendant des mois et des mois ...

Donc méfiez vous, car vous avez une forte prédisposition au déni, et pendant  ce temps là le cancer haineux, lui, il progresse ... Donc petit conseil, ne tardez pas à vous soigner ...

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:24

nouveau problème détecté
il bégaie des pavé désormais
c est de ma faute j ai pissé sur le mur de ses lamentation du coup ça colle plus assez


sinon tibbar, il n a pas tout effacé de sa vie perso sur le net, il y a toujours son myspace 😇
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:43

hacheur a écrit:
Eh bien dites donc!! Vous m'en direz tant ...
Ça fait tout de même beaucoup d'énergie, de paragraphes, de monteurs d'images, de pancartes, de personnages et d'analystes psychiatres et psychologues mobilisés pour discréditer un seul et simple Troll ...

Merci de cette attention, je dois être quelqu'un d'important ...

laissez moi vous dire tout de même que vous avez tous les symptômes du fan atteint de fanatisme aggravé ...

Je pense que, comme Silab, il faudra prendre la bonne décision et aller vous faire soigner en prenant un petit congé, et une nouvelle identité où la fermer s'il le faut, comme shaolin par exemple ... cela ne pourra vous faire que du bien ... Car là je pense que vous êtes à la limite d'être dangereux pour vous même et pour votre entourage intime ... J'en connais qui sont restés bloqués en répétant sans arrêt " bien à vous, bien à vous bien à vous " ou " vous n'êtes pas prêts vous n'êtes pas prêt ...." ou qui se levaient en plein nuit en criant " hacheur j'aurais ta peau!!!" sans arrêt pendant des mois et des mois ...

Donc méfiez vous, car vous avez une forte prédisposition au déni, et pendant  ce temps là le cancer haineux, lui, il progresse ... Donc petit conseil, ne tardez pas à vous soigner ...

Bien à vous ...


Pas trop mal au cul après tous ces suppositoires de punchlines ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 112645 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 4260421938
Docteur turtle est lent mais dites-donc, quand le verdict tombe, ça pique non ?
Au fond de toi tu le sais qu'il a raison, même si en apparence tu tenteras de garder la face car tu ne peux pas faire autrement. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 923433615

Docteur Amé, veuillez attacher le patient à son lit s'il vous plait, il a besoin de repos. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 2586875585

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La comparaison de Nanar avec Shutter Island m'était destinée en fait Tibbar haha

Ah ben je trouve que ça correspond plus à Hacheur, suffit de le voir jouer au docteur, alors que c'est lui le patient. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 4260421938
C'est drôle, lui qui prévoit toujours tout mais une fois que c'est passé, ou qui fait passer ses messages pour du pur troll alors qu'il a toujours été comme ça et pas qu'ici (son blog, facebook, etc...) Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 4260421938

En tout cas on remarque qu'il a beaucoup moins de répartie après les suppositoires de la tortue. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:55

on a plus de sangles, Atlaas s est accroché les oreilles avec pou pouvoir enfiler un bonnet
par contre j ai une visseuse Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:01

Fais avec les moyens du bord Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:37

Si je veux je vous tue tout de suite ... Si vous jactez encore, c'est parce que je le veux bien et que cela m'amuse ... Car je peux mettre fin au jeu quand je veux ...

N'oubliez pas que moi aussi j'ai votre Facebook entre les mains ... Et je n'aimerai pas parler des vices et passions cachées de votre petites amie, que même vous ignorez, car vous êtes bien trop mignon mignon pour qu'on puisse tout vous avouer, donc on vous racontes des charliesettes pour naïfs ... On pourrait parler de votre enfance de jeune fiotes aussi, que vous puissiez valider à quel point je lis dans le passé et pourquoi vous êtes ainsi avec ceux qui on confiance en eux ... Car je lis Dans vos yeux comme dans un livre ouvert ...

Mais je ne préfère rien vous dire sur votre petite copine, je vous laisse vivre votre conte de fée jusqu'au drame et jusqu'a la dépression annoncés ... Oui je lis aussi dans le futur, et c'est peu de la dire, vous pouvez me croire ...

J'avais déjà annoncé votre rupture en mode subliminal lorsque vous étiez en corse avec et déjà sans choukapic, avec l'ironie dans le compliment sur votre beau couple de colombes, vous vous rappelez? Lol ... Votre silence m'avait fait sourir d'ailleurs ...

C'est là que j'ai compris à quel point vous étiez qu'un acteur ... Jouer la vie en rose et le couple parfait, alors que vous avez une banane dans le cul et que vous souffrez .... Tout ça filmé, photographié et posté sur rb avec des cœurs et des love tout partout ... Une escroquerie de l'amour, et c'est vous qui me parlez de réel ... Fermez là 5 minutes si vous le voulez bien monsieur le dindon de la farce .... Si vous vous faites enculer par vos petites amis illettrées, comment pouvez vous imaginer une seule seconde vous jouer d'hacheur? Essayez de redescendre un peu sur terre je vous pris ... J'ai les vannes et le fond ... Vous, vous n'avez que des blagounettes pourrie à la Hanouna et votre jalousie pour courage, vous n'avez aucun fond aucune culture, rien, le néant ... Mais je vous aime bien quand même ...
On ne vous entend pas des que tout le monde est contre moi, puisque pendant ce temps là vous êtes occupé à jouir ... Et des que quelques uns commencent à trouver le fond intéressant et que l'on commence a parler sérieusement philosophie, anthropologie, psychologie ou sociologie ... Vous arrivez et vous Hanounanisez le débat avec votre cassos d'amé ... Vous êtes pitoyable, mais j'ai également beaucoup de compassion pour vous ... #love

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:47

hacheur a écrit:
Si je veux je vous tue tout de suite ... Si vous jactez encore, c'est parce que je le veux bien et que cela m'amuse ... Car je peux mettre fin au jeu quand je veux ...

N'oubliez pas que moi aussi j'ai votre Facebook entre les mains ... Et je n'aimerai pas parler des vices et passions cachées de votre petites amie, que même vous ignorez, car vous êtes bien trop mignon mignon pour qu'on puisse tout vous avouer, donc on vous racontes des charliesettes pour naïfs  ... On pourrait parler de votre enfance de jeune fiotes aussi, que vous puissiez valider à quel point je lis dans le passé et pourquoi vous êtes ainsi avec ceux qui on confiance en eux ... Car je lis Dans vos yeux comme dans un livre ouvert ...

Mais je ne préfère rien vous dire sur votre petite copine, je vous laisse vivre votre conte de fée jusqu'au drame et jusqu'a la dépression annoncés ... Oui je lis aussi dans le futur, et c'est peu de la dire, vous pouvez me croire ...

J'avais déjà annoncé votre rupture en mode subliminal lorsque vous étiez en corse avec et déjà sans choukapic, avec l'ironie dans le compliment sur votre beau couple de colombes, vous vous rappelez? Lol ... Votre silence m'avait fait sourir d'ailleurs ...

C'est là que j'ai compris à quel point vous étiez qu'un acteur ... Jouer la vie en rose et le couple parfait, alors que vous avez une banane dans le cul et que vous souffrez  .... Tout ça filmé, photographié et posté sur rb avec des cœurs et des love tout partout  ... Une escroquerie de l'amour, et c'est vous qui me parlez de réel ... Fermez là 5 minutes si vous le voulez bien monsieur le dindon de la farce .... Si vous vous faites enculer par vos petites amis illettrées, comment pouvez vous imaginer une seule seconde vous jouer d'hacheur? Essayez de redescendre un peu sur terre je vous pris ... J'ai les vannes et le fond ... Vous, vous n'avez que des blagounettes pourrie à la Hanouna et votre jalousie pour courage, vous n'avez aucun fond aucune culture, rien, le néant ... Mais je vous aime bien quand même ...
On ne vous entend pas des que tout le monde est contre moi, puisque pendant ce temps là vous êtes occupé à jouir  ... Et des que quelques uns commencent à trouver le fond intéressant et que l'on commence a parler sérieusement philosophie, anthropologie, psychologie ou sociologie  ... Vous arrivez et vous Hanounanisez le débat avec votre cassos d'amé ... Vous êtes pitoyable, mais j'ai également beaucoup de compassion pour vous ... #love

Bien à vous

Ouloulou j'ai peuuuur,

https://www.youtube.com/watch?v=W2DuJq1wDwo




Allez ferme ta chatte et va au lit victime, tu vas rien faire du tout, et tu t'es pris un finish-him par une tortue Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 3047489774
Je me torche avec tes menaces de baltringue de l'ombre Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 4260421938 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:52

Bien évidemment que je ne vais rien faire du tout, car je ne suis pas un monstre lol  ... Je vous demande juste de vous calmer un peu ... Car je n'aimerai pas ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:57

Hacheur c'est comme la télévision. Un coup de pression il s'éteint. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 4:10

hacheur a écrit:
Bien évidemment que je ne vais rien faire du tout, car je ne suis pas un monstre lol  ... Je vous demande juste de vous calmer un peu ... Car je n'aimerai pas ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ...lol

Bien à vous


Si je comprends bien vous proférez de fausses menaces basées sur de la simple diffamation. Puis, vous demandez d'arrêter.

Vous n'êtes pas un monstre, non... Vous êtes ce petit chien qui aboie très fort pour paraître grand, vous montrez les crocs car vous êtes apeuré, en vérité ces "menaces" ne sont que votre ultime défense face à ce déluge de vérités que vous venez d'essuyer.

Mais je ne vous apprends rien. Vous êtes tout à fait conscient de tout cela. Mon humble contribution consiste à montrer ce qui se cache réellement entre vos lignes. Désolé si cela vous blesse, sachez que mon pavé ne vous était pas destiné, mon but est simplement d'informer la meute de chiens errants qui se sont laissés bernés par vos aboiements.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 4:36

Ça y est ... La diharée recommence lorsque ça pique, comme prévue ... Moi, je préfère me méfier de ceux qui crient au loup, car en vrai ce ne sont que des égoïstes qui ne suivent que leurs instinct de jalouloux, et qui aiment prendre les gens pour des cons, lorsqu'ils espèrent leur faire croire qu'ils se sacrifient pour le bien de tous #ontoussetoussetousse, comme si chacun n'était pas capable de juger par lui même de mes punchlines de #fouloulou ... C'est vous qui prenez les rbiens pour des cons et non Hacheur ... Car Hacheur contrairement à vous, il ne raconte pas que des conneries ... les gens qui ne se hanounardisent à outrance savent qu'il donne des trésors qu'on ne trouve nul part ailleurs ... #love et bonne nuit les petits ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Lun 6 Juin 2016 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 5:03

hacheur a écrit:
Ça y est ... La diharée recommence lorsque ça pique, comme prévue ... Moi, je préfère me méfier de ceux qui crient au loup, car en vrai ce ne sont que des égoïstes qui ne suivent que leurs instinct de jalouloux, et qui aiment prendre les gens pour des cons, lorsqu'ils espèrent leur faire croire qu'ils se sacrifient pour le bien de tous, comme si chacun n'était pas capable de juger par lui même de mes punchlines de #fouloulou ... C'est vous qui prenez les rbiens pour des cons et non Hacheur ... Car Hacheur contrairement à vous, il ne raconte pas que des conneries ... les gens qui ne se hanounardisent à outrance savent qu'il donne des trésors qu'on ne trouvera nul part ailleurs   ... #love et bonne nuit les petits ...

Bien à vous


Je propose un décryptage point par point:

-J'attends toujours que ça pique. Pour l'instant je ne vous ai vu vous en prendre qu'a des personnes contre lesquelles vous disposiez de plus d'informations qu'eux n'en ont sur vous.

-Je tiens à vous rassurer, je n'ai aucunement l'impression de me sacrifier, je me divertis, simplement. Et je trouve qu'il est constructif d'apprendre en s'amusant, donc je m'amuse en apprenant aux RBiens le fonctionnement du contenu de votre boite crânienne. Quant à vos punchlines la seule personne qu'elle parviennent à atteindre est vous même. Je ne serais pas étonné d'apprendre que vous vous masturbez devant un miroir, au vu de votre tendance au narcissisme.

-Je ne vais pas retourner remuer les différents topics dans lesquels vous prenez vous même les gens pour des cons. Dans lesquels vous affirmez qu'ils ne sont pas de taille à suivre une conversation avec vous. A savoir ensuite si je prends les gens pour des cons ? Oui. Non. Peut être. Qu'importe ? Je ne suis pas en quête de reconnaissance.

-J'avoue ne pas être capable de traduire cela... Je suppose qu'après cette déclaration vous allez vous empresser de dire que je n'ai pas le niveau intellectuel pour lire entre les lignes ?


Je vous trouvais tout de même plus virulent avec d'autres. J'aimerais beaucoup être la cible de votre viseur, je pense que nous pouvons encore accomplir de grandes choses ensemble.

D'ailleurs cette intervention n'est encore qu'un moyen pour vous de tenter d'avoir le dernier mot, essayer de maintenir une sorte de crédibilité au sein de votre "meute". Je ne les vois plus d'ailleurs... Étrange...


Bref, bonne nuit Nounours, on rejouera ensemble une autre fois Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 46484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:00

J'ai compris que hacheur est un dadaïste. C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai compris que hacheur est un dadaïste. C'est beau

On pourrait dire cela oui ... Le dadaïsme est cousin de l'art de Dali et de la paranoïa critique ... Bien que je garde mon style à part entière ... C'est donc plus du Hacherisme que du Dadaïsme, bien qu'il y est a priori un goût de pastiche dans le fond du concept je vous le concède ... Mais là vous allez trop loin pour notre cher Tibbar et notre MC turtle dans votre analyse, vous allez les perdre culturellement et intellectuellement parlant ... Une dernière question camisole, suis je fou pour tout ces fous? J'en ai bien peur ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:34

Turtle MC a écrit:
hacheur a écrit:
Ça y est ... La diharée recommence lorsque ça pique, comme prévue ... Moi, je préfère me méfier de ceux qui crient au loup, car en vrai ce ne sont que des égoïstes qui ne suivent que leurs instinct de jalouloux, et qui aiment prendre les gens pour des cons, lorsqu'ils espèrent leur faire croire qu'ils se sacrifient pour le bien de tous, comme si chacun n'était pas capable de juger par lui même de mes punchlines de #fouloulou ... C'est vous qui prenez les rbiens pour des cons et non Hacheur ... Car Hacheur contrairement à vous, il ne raconte pas que des conneries ... les gens qui ne se hanounardisent à outrance savent qu'il donne des trésors qu'on ne trouvera nul part ailleurs   ... #love et bonne nuit les petits ...

Bien à vous


Je propose un décryptage point par point:

-J'attends toujours que ça pique. Pour l'instant je ne vous ai vu vous en prendre qu'a des personnes contre lesquelles vous disposiez de plus d'informations qu'eux n'en ont sur vous.

-Je tiens à vous rassurer, je n'ai aucunement l'impression de me sacrifier, je me divertis, simplement. Et je trouve qu'il est constructif d'apprendre en s'amusant, donc je m'amuse en apprenant aux RBiens le fonctionnement du contenu de votre boite crânienne. Quant à vos punchlines la seule personne qu'elle parviennent à atteindre est vous même. Je ne serais pas étonné d'apprendre que vous vous masturbez devant un miroir, au vu de votre tendance au narcissisme.

-Je ne vais pas retourner remuer les différents topics dans lesquels vous prenez vous même les gens pour des cons. Dans lesquels vous affirmez qu'ils ne sont pas de taille à suivre une conversation avec vous. A savoir ensuite si je prends les gens pour des cons ? Oui. Non. Peut être. Qu'importe ? Je ne suis pas en quête de reconnaissance.

-J'avoue ne pas être capable de traduire cela... Je suppose qu'après cette déclaration vous allez vous empresser de dire que je n'ai pas le niveau intellectuel pour lire entre les lignes ?


Je vous trouvais tout de même plus virulent avec d'autres. J'aimerais beaucoup être la cible de votre viseur, je pense que nous pouvons encore accomplir de grandes choses ensemble.

D'ailleurs cette intervention n'est encore qu'un moyen pour vous de tenter d'avoir le dernier mot, essayer de maintenir une sorte de crédibilité au sein de votre "meute". Je ne les vois plus d'ailleurs... Étrange...


Bref, bonne nuit Nounours, on rejouera ensemble une autre fois Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 46484

Vous dites que je ne m'attaque pas à vous ... Mais en réalité si ... Car si ce n'était pas le cas, je ne vous aurais pas amené jusqu ici ... Comme prévue ... C'est peut être parce que je veux encore jouer avec vous que je ne vous ai pas encore dévoiler, allez savoir ... Est ce du bluff, une tentative de manipulation ultime pour garder la face? La question reste entière ... Si je vous dévoile, l'assurerez vous, ou continuez vous a nier comme Tibbar? Encore une question que je me pose ...

Je vous entend déjà demander des preuves que vous avez déjà en réalité ... Le problème c'est que vous êtes comme Tibbar, la réalité des choses vous importe peu me concernant, ce qui vous intéresse c'est de me faire taire et que je n'apporte pas la bonne parole sur RB ...

Vous parlez des gens derrière moi qui ne sont pas là ... Et derrière vous, il y a qui? Hum?

Vous voulez un battle Hacheur vs Mc turtle? Soite ... Comme ça je vais faire une pierre 2 coups, puisque vous êtes la béquille de Tibbar et son brancard lorsque la punchline pique de trop ... Que vos partisans et ceux qui croient en vous se manifestent ... Et on commence quand vous voulez ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:20

Tibbar, vous pourriez supporter votre brancard au moins ... Ne le laissez tout seul le pauvre ... Y a t-il d'autre supporter de notre ami Mc Turtle?
Ne vous inquiétez pas, les partisans des analyses de Mc Turtle ne seront pas pris pour cible, car je respecte les goûts et les couleurs ... Ce que je ne respecte pas, c'est la mauvaise foi ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:46

Je vous ai dis que je pouvais vous tuer quand je voulais ... Vous l'avez compris mon cher Tibbar ... Mais mon cher Mc Turtle ne veut visiblement pas le croire ... J'espère que vous allez lui rendre la pareille et le défendre corps et Âmé comme il vous a défendu ... Méfiez vous de mes tours de passe passe et de mes fausses pistes, car j'ai bien évidemment plus d'un tour dans mon sac ... C'est moi qui joue à votre place ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 14:51

Docteur Turtle a fait une superbe analyse je l'ai déjà dit. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 3021138599

T'es un malade mental jaloux de ce que tu perçois de ma vie, car elle est sans doute plus joyeuse que la tienne, en tout cas tu as un soucis avec l'amour, le couple et les ruptures, tu ne me parles que de ça, tu n'as que ces maux à la bouche. Il doit y avoir une grande souffrance derrière ça, tu te venges sournoisement sur moi (enfin, tu essaies) comme pour ta condition d'homme noir alors que je n'y suis pour rien, et en ça tu as peut-être un point commun avec le Hybride d’antan, sauf que lui a mis sa fierté de côté et a tout avoué il y'a longtemps déjà. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 3047489774
C'est très amusant à observer en tout cas, je suis un aimant à problèmes psychologiques d'autrui, je les fais apparaître par milliers, mais je trouve dommage que tu n'ailles pas jusqu'au bout de tes saloperies. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 4260421938

Pour ta recherche d'attention ça ne m'étonne pas quand on sait qu'à l'époque tu cherchais à tout prix à clasher des gens qui ont un peu de notoriété pour te faire remarquer, de manière assez pathétique, alors que tu avais déjà près de 30 ans (Hacheur clash Booba, Hacheur clash Sinik, Blackapar, etc...).

Le problème c'est que nous (enfin moi surtout) aussi on te connait depuis 2007, tu ne peux pas nous mentir. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 2586875585
Tu as évolué dans la forme car avant tes troubles étaient encore plus visibles quand tu ne te planquais pas derrière un personnage fictif. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 4260421938

Et tu ne feras rien du tout parce que tu flippes pour ta vie réelle et ta personne réelle, car même si tu te planques, il y'a toujours moyen de savoir qui tu es et que ça pourrait te retomber dessus. Alors maintenant ferme-la ou agis, mais tes menaces je chie dessus autant que sur ton crâne reluisant, c'est clair ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:14

Je n'ai pas tout lu mais tu peux me ranger dans le camp de la tortue et son trône si cela te fait plaisir. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 540131847
Je trouve que tu es un sale fils de pute si tu veux tout savoir, hacheur. Ça doit suffire comme argument. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-