.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:23

MC√ a écrit:
hacheur a écrit:
sinon comment auriez-vous pu developper cette haine et cette envie maladive de discrédibiliser mes dire

En fait je pense qu'il n'y a pas tellement de gens qui te détestent, par contre tout le monde aime bien rire de la bêtise que tu es si fier d'afficher à la face de RB.

vous avez effectivement bien cerné le sujet, qui est très fatigué.
votre stage se termine, vous avez le choix entre être internalisé ou interné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:27

Moi je veux être interné Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 4205929361
Tibbar viens me mettre la camisolle Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Yeux07 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Yeah Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:29

MC√ a écrit:
Moi je veux être interné Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 4205929361
Tibbar viens me mettre la camisolle Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Yeux07 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Yeah Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Yeah

Ah oui carrément ?
Je commence par la tête ou les jambes ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:29

Commence par son sexe, t'auras déjà fait le plus gros Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:32

hacheur et un prétexte d'amusement, je prends rien au sérieux ;)

Shao mais des trempes à personnes, sa philosophie et désuète sa rhétorique et soporifique . de quel gifle collatérales tu parles ? je suis sur qu'en réalité ta une autre logorrhée, mais être administrateur d'un forum à du boosté ton ego.... ^^


quand j'ai remarqué qu'il a descendu shao gratuitement j'ai pas hésité à lui dire mais j'essaye de comprendre, et même, comment puis-je critiqué quelqu'un si moi même j'agit de la même manière par la suite ? en quoi toi tu es différent ? t'essaye aussi d'atteindre une personne émotionnellement, pour quoi ? parce que ta répondu à de simple provocation, et ensuite ta eu besoin de ta clique.

En attendant j'y peut rien si le type à touché à ta vie privé si tu l'affiche, en théorie chacun devrais affiché se que son ego et capable d'encaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:33

Ah l'enfoiré Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 762370

Comment pourrais-je être raciste mon bon Hacheur ?
Figurez-vous que j'ai un pote... avec un sexe de black ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:37

Halogène a écrit:
comment puis-je critiqué quelqu'un si moi même j'agit de la même manière par la suite ?

Halogène a écrit:
Turtle MC a écrit:
Halogène a écrit:
Tibbamémcturtle

Lovestory

Tibbar l'educateur spé aha j'en pleure encore, les mec faut être une pute meme sur un fofo pour venir a plusieurs sur un type, vous écrivez des pavés, montage photo, au fond vous êtes autant haineux d'une certaine manière. Moi je rigole parce que hacheur et vous, vous perdez votre temps , on dirait un combat qui cherche a démontré qui et vrai mais le faux et aussi vrai


Je pense que la voie buccale de cette personne s'est retrouvée encastrée par le pénis de monsieur Hacheur.

Docteur Tibbar, pied de biche je vous pris.

Je pense que la voie buccale de cette personne s'est retrouvée encastrée par le pénis de monsieur tibbar.

ta pas d'autre réparti gros ? sort ta tête tout doucement, laisse mon gland.... reposé sur ta glande pinéale et piné ta mère....hannhoohoohohuhuhu


Effectivement Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:40

Turtle MC a écrit:
Copier mon message ne constitue pas une quelconque forme de répartie.

Je reste poli en toute circonstance et pourtant tu me parais tellement touché dans ton amour propre que tu te retrouve à mêler ma mère à cette histoire. Je vois qu'Hacheur conserve quelques fanatiques de ce procédé de lâche.

Si tu veux jouté vas y, mais ne te trompe pas de cible. Car moi quand je réplique je vise la tête, j'ai tué Hacheur en page 6, tu veux ta tombe sur quelle page ?

j'ai placé ta mère pour la phrase, excuse moi d'avoir mêler ta mère, je ne savais pas qu'elle était morte hooohuuuhanpanpan

mec commence déjà à remonté le nombre de message, topic, tu devras trouvé de quoi me descendre, mais je ne m'éternise pas avec vous, je prends la fuite avant de perdre mon âme, toute votre réflexion et simplement claqué, hacheur n'est pas privilégié, j'aurais fait la même pour tibbar si l'inverse se serait produit ect.

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 1498072_461330627306567_278097257_o


un beau matin de printemps, un fermier et son fils emmenaient leur âne au marché pour le vendre.

Le père et son fils marchaient et l'âne les suivait. A peine avaient-ils fait quelques pas qu'ils rencontrèrent un groupe de filles marchant dans la direction opposée.

- " Regardez-les ! ", s'est exclamée une des filles en montrant le fermier du doigt,
"Qu'ils sont idiots ! Ils marchent à pied alors qu'ils pourraient monter sur leur âne! ".

Entendant cela, le vieil homme dit tranquillement à son fils de monter à l'arrière de l'âne puis ils continuèrent leur chemin en direction du marché...



Ils passèrent devant un groupe d'hommes assis sur le côté de la route et le fermier entendit un des hommes dire :

" Les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs vieux parents de nos jours.
Faites descendre ce garçon paresseux pour reposer les jambes de son père! ".

Le fils descendit alors d'un bond et son père prit sa place...



Bientôt, ils croisèrent des femmes avec leurs enfants.

" Regardez cet homme cruel ! " se sont-elles écriées !
" Il marche si rapidement que le pauvre garçon peut à peine le suivre!

Le fermier s'est alors arrêté et a soulevé le garçon pour le mettre derrière lui...



Ils continuèrent leur chemin et étaient presque arrivés au marché quand un commerçant les arrêta .

" Est-ce votre âne? " a-t-il demandé.

" Oui," a répondu le fermier.

" Et bien je suis choqué de la façon dont vous le traitez," a répondu le commerçant.
" Deux personnes à l'arrière d'un âne, c'est trop !
Il va sûrement mourir de cette façon. Vous devriez plutôt le porter!"



Suite à ce conseil, le fermier et son fils descendirent de l'âne, lui lièrent ses pattes et le portèrent. Mais l'âne refusa d'être ainsi porté et, luttant à coups de pattes, il cassa la corde qui tenait ses pattes puis tomba dans une rivière près de la route et se noya. Le fermier n'ayant rien pu faire, il retourna bredouille à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:53

Halogène a écrit:
j'ai placé ta mère pour la phrase, excuse moi d'avoir mêler ta mère, je ne savais pas qu'elle était morte hooohuuuhanpanpan

mec commence déjà à remonté le nombre de message, topic, tu devras trouvé de quoi me descendre, mais je ne m'éternise pas avec vous, je prends la fuite avant de perdre mon âme, toute votre réflexion et simplement claqué, hacheur n'est pas privilégié, j'aurais fait la même pour tibbar si l'inverse se serait produit ect.


Un lâche de plus... Je suppose qu'il dira qu'il a violé tout le monde et montera ensuite dans son vaisseau spatial...

Mais cible moi ! S'il te plaît, j'ai cassé mon jouet, si tu veux le remplacer vas y ! Attaques toi donc à moi ! Tes petites attaques émotionnelles ne m'atteignent pas, vise ma tête bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:12

syncope laisse donc la médecine opérer sur hacheur. là tu lui nui.

l'objectif premier étant de redonner du souffle au chin tiki pour qu'il arrête de poster des pavés sans liens partout. rien de plus, rien de moins.

ensuite hacheur pourra retrouver son souffle.

ce thread est une métaphore de verveine camomille menthe.
une berceuse, voilà tout. on le prends juste dans nos bras, pour qu'il se relâche, s'abandonne, survive de ses crises que son petit corps n'arrive plus à suivre...

tu vas nous le faire s'avaler la langue.
il va s’accrocher à tes briques de pailles et définitivement se noyer.
tu n'as pas ton diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:14

Halogène a écrit:
Tibbamémcturtle

Lovestory

Tibbar l'educateur spé aha j'en pleure encore, les mec faut être une pute meme sur un fofo pour venir a plusieurs sur un type, vous écrivez des pavés, montage photo, au fond vous êtes autant haineux d'une certaine manière. Moi je rigole parce que hacheur et vous, vous perdez votre temps , on dirait un combat qui cherche a démontré qui et vrai mais le faux et aussi vrai


Bon écoute-moi bien mon p'tit gars, tu n'y connais rien en comportementalisme alors pourquoi ramènes-tu ta fraise ?
Ma vie je l'affiche à souhait ce n'est pas le problème, c'est l'intention de cet individu qui est punie et soignée ici.

Tu ne comprends rien à rien ou alors tu n'as rien suivi, dans les deux cas le mieux c'est de se taire... A bon entendeur. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:19

La longueur de leur diharée est visiblement proportionnelle à la profondeur de mon phrasé dans le vagin leurs égos malintentionnés ...

Ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte, mais ils ne savent pas à quel point ils me rendent service ... Car grâce à eux, ceux qui doutaient, on pu et peuvent constater à quel point cette bande de racaille est pourri et comment cette meutes de gueux agissent ... Ils ne sont pas mieux que hacheur en vérité ... Ils nous prouvent même qu'ils sont bien pire ....

Je le déplore, mais je dois avouer que je crée le bon comme le mauvais et que je dérange énormement les dégénérés ... Mais si je ne détruis pas les mauvais que j'ai créé malgrè moi, je ne peux sauver les bons ... voilà pourquoi vous les voyez vomir  sans interruptions avec tous ces garos sur le front ...

C'est dans la science de l'esprit que l'on reconnaît le don ... Allez me voir dans la section citations, et vous comprendrez où sont les bons, et où sont les rigolos sans éducations ... Car là bas, bizarrement ils feront silence, pour la simple est bonne raison qu'ils n'ont pas la science, donc pas l'intelligence  .... Donc prenons des pop corns et regardons les se consumer puis s'éteindre ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:21

Hé Hacheur, je suis sur Discord, tu me fais un petit coucou ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:22

hacheur a écrit:
La longueur de leur diharée est visiblement proportionnelle à la profondeur de mon phrasé dans le vagin leurs égos malintentionnés ...

Ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte, mais ils ne savent pas à quel point ils me rendent service ... Car grâce à eux, ceux qui doutaient, on pu et peuvent constater à quel point cette bande de racaille est pourri et comment ils agissent ... Ils ne sont pas mieux que hacheur en vérité ... Ils nous prouvent même qu'ils sont bien pire ....

Je le déplore, mais je dois avouer que je crée le bon comme le mauvais et que je dérange énormement les dégénérés ... Mais si je ne détruis pas les mauvais que j'ai créé malgrè moi, je ne peux sauver les bons ... voilà pourquoi vous les voyez vomir  sans interruptions avec tous ces garos sur le front ...

C'est dans la science de l'esprit que l'on reconnaît le don ... Allez me voir dans la section citations, et vous comprendrez où sont les bons, et où sont les rigolos sans éducations ... Car là bas, bizarrement ils feront silence, pour la simple est bonne raison qu'ils n'ont pas la science, donc pas l'intelligence  .... Donc prenons des pop corns et regardons les se consumer puis s'éteindre ...

Bien à vous  


Regardez-le suer du cul et redevenir tout sérieux après avoir voulu jouer à son petit jeu de soit disant troll. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 4260421938
Bah alors, t'es tout tristounet ? Tu veux plus jouer ? Ce n'est plus marrant d'un coup ? Victime. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:30

c'était drole ya 5 pages ^^

j'aurais juste bien aimé voir le point de vue de silab sur ce "biff" et son déroulement ça aurait été intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:31

Maintenant ferme-la à tout jamais, t'as menacé tout le monde pour rien (suffit de lire les pages précédant ton auto-destruction) et maintenant tu chiales, tu joues la victime.  Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 88227

Tibbar a écrit:
Docteur Turtle qui a pratiqué la bolosscopie sur Hacheur Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 762370
Le mec s'inscrit pour troller il couche Hacheur en 3 messages #EnculePoireau Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Bravolev

Bah bravo morray, je sens que le décollage en vaisseau spatial ne va pas tarder Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 3047489774
Vrouuuloulouuuuu Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 762370

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 1465044043-hacheurmanege


Allô houston, nous avons un problème Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:40

Je viens de tout lire. Magnifique. J'ai raté ça, putain. Une putain de branlée dans les règles de l'art. Il s'est baisé tout seul le con. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:48

hacheur a écrit:
La longueur de leur diharée est visiblement proportionnelle à la profondeur de mon phrasé dans le vagin leurs égos malintentionnés ...

Ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte, mais ils ne savent pas à quel point ils me rendent service ... Car grâce à eux, ceux qui doutaient, on pu et peuvent constater à quel point cette bande de racaille est pourri et comment cette meutes de gueux  agissent ... Ils ne sont pas mieux que hacheur en vérité ... Ils nous prouvent même qu'ils sont bien pire ....

Je le déplore, mais je dois avouer que je crée le bon comme le mauvais et que je dérange énormement les dégénérés ... Mais si je ne détruis pas les mauvais que j'ai créé malgrè moi, je ne peux sauver les bons ... voilà pourquoi vous les voyez vomir  sans interruptions avec tous ces garos sur le front ...

C'est dans la science de l'esprit que l'on reconnaît le don ... Allez me voir dans la section citations, et vous comprendrez où sont les bons, et où sont les rigolos sans éducations ... Car là bas, bizarrement ils feront silence, pour la simple est bonne raison qu'ils n'ont pas la science, donc pas l'intelligence  .... Donc prenons des pop corns et regardons les se consumer puis s'éteindre ...

Bien à vous

Je traduis :

Je suis un fils de pute. J'ai fait le fou. Je me suis fais défoncer le trou. J'ai joué l'intellectuel alors que je suis un mongolien. Je me suis niqué tout seul. Je veux me rétablir dans la catégorie "citations", venez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:06

Bon je dois avouer une chose, Turtle MC c'est moi. J"ai eu trop peur d'affronter la bête en face alors je me suis créer un autre personnage.

Et MC√ c'est moi aussi.

Hacheur avait tout vu, encore une fois il a gagné!!!

Bien à vous.


Dernière édition par Shaolin le Mar 7 Juin 2016 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:09

Shaolin a écrit:
Bon je dois avouer une chose, Turtle MC c'est moi. J"ai eu trop peur d'affronter la bête en face alors je me suis créer un autre personnage.

Bien à vous.


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 762370 T'es trop bon Shao. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 2586875585

Tu as posé la petite cerise sur le gâteau à la crème Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 427901 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-