.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:52

non plus, ça fait des années que je lis pas ce qu'il écrit, des fis une ligne au hasard pour répondre un truc.
il écrit mal, c'est vide, c'est chiant, on dirait un prospectus qui tente de convaincre un décérébré, de la com mal faîte.

par contre les images sont top ^^ ahahha j'ai hurlé

hacheur n'arrives pas à comprendre qu'une seule image vaut plus que tous ses dégueulis ici !

sur ce je vous laisse, c'est pas moi sur le planning le mardi pour occuper hacheur.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:58

En tout cas mon petit Hacheur, je t'ai rarement vu autant te noyer dans ton propre caca Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938

Quelques pages en arrière tu étais très fier de rappeler qu'ils s'y étaient mis à 50 sur moi sur Clashrap quand j'avais 17 ans Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938


Alors que tu utilisais ça comme une attaque il y'a quelques pages, aujourd'hui tu cries "aux racailles" parce que tu t'es fais bolosser dans tous les sens par ceux que tu as voulu menacer/atteindre.
Ce n'est qu'une de tes multiples contradictions Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

Un kamikaze armé d'une kalashnikov en plastique airsoft est arrivé cagoulé, il a menacé tout le monde,
et maintenant il pleure parce qu'il s'est fait déboiter et qu'il a fait lui-même sauter sa ceinture explosive tout seul dans son coin sans faire de dégâts. #StadeDeFrance

Bah reste en PLS et ne te relève pas pour me cracher dessus sinon j'te balaye, c'est clair ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 3047489774 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938

#GameOverForYou


Dernière édition par Tibbar le Jeu 26 Jan 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:04

Tibbar a écrit:
]Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 1465261816-hacheurgangbanged


On peut observer le sourire satisfait de la tortue qui a l'air de se dire "Eh ben j'suis content c'soir, j'vais m'vider les couilles !" Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 540131847


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHH. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Invisio4 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Invisio4
Je me suis pissé dessus. Là c'est trop. Et l'autre qui essaie encore de continuer et qui s'enfonce. Putain les gars, merci. Je rigole comme un enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:18

hacheur a écrit:
Lol .. Tout ce passe comme prévu ...

Toujours le même fantasme haineux qui revient lorsque la punchline est trop piquante, vous avez fais le même genre de montage suite à la punchline sur choukapic et le chocolat au lait sucré  ... Lol

C'est le message subliminal avec le coup du noir, la honte et de hitler dans la punchline qui ne vous à pas plu ce coup-ci? Vous aviez pourtant fait semblant de ne pas comprendre ...

Donc vous êtes vite parti sur votre site préféré KKK.com  trouver une photo pour vous venger et assumer fièrement vos valeurs avec vos comparses, vous ne comprenez pas que j'en ai rien à foutre? Et que c'est sur votre bouton d'aversion qui n'assume pas que j'appuie depuis le début et qui vous met en crise ... Lol

Tout ce passe comme prévue ... Les noirs et votre impuissance à garder une femme et le fait qu'elle vous quitte pour un noir et se fasse zouké dans tous les sens, sont des sujets qui vous touchent visiblement ... Rappelez vous :


hacheur a écrit:
killa a écrit:
J'ai juste répondu à gosta qui a certainement pensé que je le piquais alors qu'en réalité c'était silab qui était visé et que gosta était salué sincèrement de ma part.et je t'ai juste fait un clin d'oeil d'où mon ahahah puisque ce topic m'avait fait mourir de rire.pour le reste,je ne te contredirais pas,car cela équivaudrait à croire Tibbar blanc comme neige et de bonne foi. Ce lien posté révèle beaucoup de choses...
Au sujet du voile et du reste j'applaudis (sans ironie) ton analyse.

Dès que celui qui a posté les liens voit un arabe ou un noir avoir confiance en lui et ou être cultivé et ou blindé et ou avec une belle blonde, ça ne lui plait pas mais du tout  ... Dès qu'il voit un arabe ou un noir se faire clasher, ça lui plait beaucoup ... Et des que des arabes et des noirs se foutent sur la gueule, il jouit .... Allez savoir pourquoi?


Moi je sais pourquoi, voilà pourquoi je le comprends le pauvre  ... mais je m'arrêterais là, puisqu'a présent vous venez de voir le voile tomber ... Je pensais que vous le saviez lorsque je me suis occupé de lui lors de l'affaire Charlie, et qu'il avait été magnétisé ( enfin qu'il ne pouvait plus caché ses conviction) par le FN et qu'il avait pris parti avec les partisans FN du fofo, et que le forum s'était divisé en 2 proFN vs français d'origine étrangère et moi au milieu  ... Équilibre que j'avais rétablie ensuite, car après le chaos je ramène toujours l'ordre ... Enfin bref, comme ça vous savez ... Jusqu'à ce que l'amnésie vous gagne à nouveau sans doute ...lol


Bien à vous

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Il est vrai que je passais que peu sur le fofo à cette époque, on avait du Phillipot en puissance en train d'éclore ^^ Je suis en train de me rappeler de ces discussions que je ne suivais que peu du coup.. Et Hacheur tu résumes bien l'affaire il est vrai Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 24278


Tout ce passe comme prévu ...

Tout le monde aura compris que j'ai plus que le pouvoir de jouer à votre petit jeu de montage puisque je dispose de tout les éléments et du talent pour le faire, en mettant même votre petite copine en scène si je veux ...c'est vous même qui me l'avez réclamé c'est dire comment vous respectez votre femme ...  

Mais je ne suis heureusement pas un chien de la casse comme vous, pour me rabaisser à ce niveau de dégénérescence d'orque décérébrés  ...et surtout parce que cela vous ferez trop plaisir ... car c'est cela que vous cherchez,  tellement vous n'en avez rien a foutre de votre femme et de l'image qu'on peut véhiculer d'elle sur le net , ça montre le respect que vous avez pour vous même et pour elle ...

Et de voir notre shaolin polis et si respectable rire ainsi sur ce genre de cassoserie, car il n'y a pas d'autre mots, ça nous en dis long sur la situation frustrante qu'il a vécu et qu'il est entrain de vivre, pour Tibbar n'en parlons même pas ... Les mecs sont enfin libre ils assument leurs frustrations et leurs fantasmes sexuel et racistes en public ... Remerciez moi de vous avoir libéré les mecs ...

Vlà l'image que donne cette bande d'administrateur, de modérateur et d'animateur rageux du forum, le voile respectable que vous vous donniez est parti en fumée mes cher ...  

les mecs ont carrément peté un boulard, à cause d'un seul homme ahah ahah mdr  ... Sans doute parce que j'ai le pouvoir de faire sortir les animaux haineux qui se cachent derrière leur belle phrase et leur belle morale ... Lol

Bref, ce n'est pas avec des montages que vous arriverez à conjurer le sort ... Mais si cela peut vous rassurer, pourquoi pas, c'est peut être thérapeutique pour vous et votre rétablissement psychologique de frustrés névrosés, allez savoir ... Mais ce n'est pas de cette façon que vous arriverez à rivaliser avec mon QI monumental que vous convoitez, sinon pourquoi me faire tout ce cinéma? Ça n'a pas de sens ...

Continuez à vous consumer les mecs ... Tout ce passe comme prévu ... Car à prèsent on sait qui à la classe la culture et l'éducation, et qui sont les vrais trous du culs sans éducation ni foi ni lois, les bousseux du village quoi  ...

Mais sachez qu'on ne clash pas l'intelligence avec du pipi caca, car ça n'a pas de sens, si ce n'est celui de vous rouler toujours un peu plus dans la marre de merde que vous entretenez  ... C'est pathétique et en même temps tellement marrant de vous manipuler ... Que j'en ai chié une diharée divine ...






Bien à vous


Tu te fous de ma gueule ?! Hier je te demande où est passée ta répartie, tu prends toute la nuit pour cogiter et tu nous sors ça ? C'est ridicule...

J'avoue avoir été grandement tenté de faire comme mes camarades et ignorer ton gros pavé. Finalement je me suis dit que j'allais une fois de plus te plonger le nez dans ta propre merde. Pourquoi ? Déjà pour démontrer (une fois de plus) par A+B ce que tu es réellement à tes amis/sou-fifres/sbires, quel que soit le mot que tu utilises pour les désigner dans ton idéologie sadique. Et aussi parce que j'ai deux passions dans la vie: les Pokémons et baiser les cons à leur propre jeu.


"Tout se passe comme prévu ?"... J'en ai marre de relever les mêmes conneries, dorénavant je te prescrit une lecture de la page six avant de poster.


Hacheur, je vois dans ce post un homme dans la détresse, dans une grande faiblesse. Mais je ne vois pas que cela. Je vois aussi un minable, un lâche et un moins que rien.

Tu es, une fois de plus, incapable d'atteindre Tibbar donc tu t'en prends à son entourage... Enfin entourage... Son passé. Il est temps de voir la réalité en face, celui qui cherche des informations sur "nous", celui qui perd son temps à menacer sans jamais toucher sa cible c'est toi. Tu es aussi lâche que l'homme qui appuie sur un bouton et lâche une bombe sur des innocents en espérant toucher sa cible dans le tas, aussi lâche que l'homme qui tir sur une foule d'innocents dans un concert. Tu n'es pas assez fort pour t'en prendre à tes vrais "ennemis" donc tu tape sur ce que tu peux. Je grossis le tableau histoire que tu saisisses bien mes propos.

Regardez ce lâche arrogant, ce déchet de l'humanité, si narcissique qu'il détourne la cause noble qu'est la lutte contre le racisme pour servir sa (très) petite personne. Tu sais, si on te gifle c'est que tu le mérite bien, pas pour ta couleur de peau. Comme tu le sais si bien ici c'est internet, on ne te juge que sur tes messages (ce qui t'arrange bien en général), toi qui contrôle si bien ton image, pourquoi la mettre en avant maintenant ? Ah oui, certainement parce que tu t'es fait victimiser et que tu cherches par tous les moyens à regagner un peu de crédibilité. Mais tu sais, S.O.S. Racisme a mieux faire que de s'occuper du petit Hacheur qui cri au FN parce qu'il s'est fait péter le cul.

Ton Q.I. monumental se limite à du vocabulaire. Tu connais plein de jolis mots, mais ne sait pas comment les utiliser. Alors oui ça fait beau, ça en met plein les yeux à ceux qui n'en ont pas l'habitude. Mais quand on voit dans ton jeu et qu'on affiche la vérité tu prends la fuite. Je t'attends encore sur Discord, après t'être donné autant de mal pour le trouver je pensais avoir l'occasion d'entendre ta douce voix...

Rappel moi ton âge déjà ? J'ai l'impression d'avoir affaire à un collégien paumé. Tu te prends des gifles dans la cours de récré, tu tentes de gratter l'amitié avec ceux qui le veulent bien. Mais au final ton petit délire narcissique reprend le dessus, tu dois te positionner au dessus d'eux, jouer au gourou. Tu utilises la flatterie pour te faire apprécier puis n'hésites pas à les saigner si c'est dans ton intérêt. Tu es un petit homme qui veut paraître plus grand qu'il ne l'est en réalité. Tu sais Passepartout, tu auras beau enfiler un costume de sumotori au fond tu feras toujours 1m20.

Au fait, message pour ses adeptes. "Apprenez mes bons messieurs que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, cette leçon vaut bien un gang bang sans doute." Je cite les fables pourtant on a tous vu que dans ce jeu c'était Hacheur la femme Fontaine. Avant de jouer les philosophes il faut peut être apprendre les bases.


Hacheur, cesse donc de te débattre. Chacune de tes interventions te remet un petit peu plus dans la merde.

J'ai encore lu dans "Philosophie" que tu pensais que ce compte était partagé par tes détracteurs... Je suis une personne bien réelle, et je te montre la vérité en toute sincérité. J'ai encore de l'espoir, je crois en l'humain, je crois qu'on est capable d'évoluer. Tu sais que ce que je te dis est vrai au fond... Sinon tu ne te sentirais pas aussi mal. Je suis peut être ton seul vrai pote ici, j'essaye vraiment de te rendre meilleur ! Alors oui je te met quelques gifles, mais quand tu t'éloignes du droit chemin tu mérites une punition.

Si j'avais simplement voulu t'énerver j'aurais écris 5000 "Hacheur est faible". Car je sais que ça te touche, si j'argumente c'est pour que tu comprennes bien et que ceux qui te suivent comprennent eux aussi.


Allez, bisous Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 46484

Ah, au fait, je suppose que tu ne l'as pas oublié mais si tu veux une analyse un peu plus détaillée je te redonne mon Discord: https://discord.gg/0OqjXr7gZtzPZ0PM
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:01

Le truc c'est qu'il pense que me parler de Chouka va m'atteindre alors que moins d'une semaine après j'étais déjà passé à autre chose et que 2 mois après j'avais déjà une autre copine Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938
Il croit que je suis bloqué sur Chouka l'mec Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938

Ce pauvre Hacheur attaque comme une grosse merde et il prétend pouvoir faire ci et ça, tuer tel et untel, mais au final il n'a rien fait à part se chier dessus Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

Enfin bon laisse-le Dr.Turtle, je te jure que j'ai de la peine pour lui, j'ai ressenti une putain de grande détresse dans ses dernières réponses, c'est plus une ambulance là c'est un corbillard, sur lequel je te prierai d'arrêter de tirer parce que ça devient indécent #Nécrophilie Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

C'était magnifique en tout cas et bravo à tous pour cette opération rondement menée ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:43

Hacheur est faible, pléonasme redondant.
autant écrire 5000 fois hacheur.
sinon tout est vrai dans ce que dit la tortue bien que ça reste trop poli car il n'a pas les dossiers pour voir plus loin.

par exemple que la tête d'hacheur ne ressemble pas à celle en image ici...
il a de bonne grosses joues salopiaud. mais il assume pas.

c'est quelqu'un qui se cache mais on ne sait pourquoi.
il n y a que le mensonge qui est constant chez lui.
le pire c'est qu'il est le sujet de son propre endoctrinement de masse, il arrive presque à s'auto persuader. c'est désolant.

non hacheur n'est pas faible, beaucoup le sont puis évoluent, hacheur est médiocre.
et je sais que ce mot te rappelle des souvenirs ;)

mais peut importe, chaque jour il reset sa matrice, efface toutes les mise à nue qu'il a subit, et il recommence dans le dénis et le refus patenté à coup de "j'ai gagné, j'ai gagné" en appelant d'autres à lui donner raison. Mais Hacheur s'éteint quand personne ne lui donne de l'écho à sa mégalo de dépressif cloîtré chez lui. Alors ne tuons pas hacheur, un suicide est si vite arrivé.

Il faut le sanglé à la réalité, car son personnage fictif d'Hacheur tue chaque jour un eut plus la marionnette d'humain qui tapote son clavier. sa forme humaine n'est plus que l'extension misérable de son avatar cybernétique.

le pauvre est en pleine désincarnation et ne sait plus retourner dans sa forme principale. Ça à grillé la haut. impotent et non important. Mais le problème c'est que c'est hacheur et non l'humain derrière qui lira nos messages. je suis à deux doigts d'appeler le samu pour lui.

je m’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:12

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Donc ça c'est ta façon de me voir ? Parmi ce que tu as cité, qu'est-ce qui me correspond selon toi ? (Ça m'intéresse vraiment donc si tu peux éviter de me troller ce serait bien aimable)


Tu n'es pas visé toi personnellement et seulement toi, c'est une impression globale ici.

Mais des discussions qu'on a eu ou que j'ai pu lire avant, oui, tu me parais un peu comme ça.

J'avais pas envie de viser qui que ce soit ni faire au cas par cas, et flemme de m'embrouiller là dessus, mais si tu veux savoir :

Je te vois comme quelqu'un qui n'est pas bien dans ce monde là, ni dans cette société, prenant souvent les gens de haut (en tout cas ici).
Quelqu'un qui a une propension à croire aux choses subversives parce qu'elles le sont et parce qu'elles sont anti-système (ce système que tu n'aimes pas).
Quelqu'un qui devait un peu se "chercher" avant et peu sûr de lui, et qui s'est trouvé un intérêt et de l'assurance là-dedans : dans cette marginalité, et ces "spiritualités".
Misanthrope et pessimiste, je pense que tu l'es, peut-être pas au maximum du possible, mais à un degré assez important.
Quelqu'un qui estime même que c'est normal d'être mis de côté par la masse puisque la masse est conne, et qui fait de son côté marginal une raison de plus pour penser être dans le vrai.
D'ailleurs, j'imagine que tu te sens au dessus des gens, en général, du coup.
Quelqu'un qui se réfugie dans tout ce qui est croyances, spiritualité, irréel, choses non prouvées, et qui accorde beaucoup de crédit et d'importance à tout ça.
Apparemment tu as des problèmes avec le peuple juif aussi, tu l'avoues toi-même, et ça te préoccupe beaucoup.

Petite Parenthèse:

Après je ne vais pas prétendre te connaitre de A à Z, car je ne t'ai plus trop lu depuis un moment en plus, et ça reste une impression via de l'écrit sur un forum à ton sujet parce que tu le demandes sérieusement.
Comme j'ai dit, je ne cherche pas à te changer, ni à faire la morale, mais c'est plutôt comme ça que je te vois, oui. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:15

En réalité il s'en fout royalement de comprendre quoique ce soit, ce qui l'intéresse c'est de continuer son délire de justicier et de défendre son shaolin et lui même a cause de leur jalousie maladive ...car il a décidé que les gens étaient trop cons pour comprendre et qu'il devait être protéger par la confrérie ( âmé, Tibbar, shaolin) ...

Le type est totalement lobotomisé et sous hypnose par canal +, le mec est devenu hystérique pendant Charlie hebdo, car il vibrait au diapason du venin des médias, nous montrant donc à quel point il était instable psychologiquement, fragile et impeccable d'avoir un jugement objectif quand il était summergé d'émotion ... Et c'est ce genre de type là qui veulent venir prendre votre poux mental et vous examiner ... Quelle blague ... On pourrait vous faire faire n'importe quoi, il suffit de contrôler vos émotions et de les mettre à bouillir et vous prêtez les plombs ... Donc arrêtez de jouer les docteurs, car c'est vous qui êtes malade mon cher ...

Et le mec vient ici en essayant de parler sérieux alors que sur son topic il a chier des diharées et des diharées d'images pornos douteuses, confondant sa vrai nature, et en refusant le débat avec pour argument la mauvaise foi ... Ils créent des doubles compte pour distiller leur merde et ensuite le mec vient se plaindre ... Pathétique

Contrairement à eux, mes dire contiennent des pépites de réflexion et eux c'est de la merde a 100%, car rien que de la conneries qu'ils aiment véhiculer, mais ce n'est pas suffisant, maintenant ils veulent carrément faire taire tout ceux qui parlent de sujets qui ne les intéressent pas ... Et ils ont le culot de venir ici en faisant style ils veulent comprendre ...

Amé en tant que modérateur a le même genre d'attitude que moi à vanner tout le monde, à la seule différence qu'il brasse du vent sur le chin tiki ... Tibbar lui a fait quoi a Silab également? Qu'est ce qu'il a fait a stag pour son retour? .... Eux me copient et ils viennent dire après que ce que je fais n'est pas bien, c'est une blague ou quoi? Affligeant

Les mecs laissent kanul, ou MrBlack et d'autres traiter tout le monde de fils de pute de j'encule ta mère et d'humilier les gens sans jamais contrebalancer (alors que moi je contrebalance toujours et sans insultes) et polluer les topics sans rien raconter de bon en contrepartie ... Et il n'y a pas de problème, mais moi qui dit des choses intéressantes ( mots tirés de sa bouche) je devrais revoir ma façon de parler ... Alors qu'il essaye de copier mon style en permanence ... Les mecs sont jaloux voilà tout ... Aucune cohérence ... Juste motivé par leur ego jaloux et envieux ...

Et si j'étais vraiment comme ils le disent, camisole, Killa, kmo, Silab, orphé, etc seraient entièrement d'accord avec la bande de fiotes aux doubles comptes qui effacent les messages changent les titres déplacent les topics et les messages selon leur envies et sans prévenir qu'ils sont ... Puisqu'il y a eu battle avec les autres également aussi et même " violent" pour certains ...

Et là bizarrement, je n'ai pas entendu le plaignant d'aujourd'hui se plaindre et venir me et nous dire que j'abusai quand il y a eu battle avec MrBlack Killa saber et moi même, et bah non là ça lui plaisait bien et même beaucoup ... Donc que ce monsieur arrête de prendre les gens pour des cons quand il sent le vent tourner ... Car son impartialité est très douteuse ...



Le mec vient de troller pendant 10 pages avec de la merde a 100%, se laissant embarquer dans son rôle et entraîner par la haine de shaolin et le côté sans foi ni loi d' âmé tout nous est permis on a le pouvoir ... il ne s'est pas vu partir dans la connerie profonde .... Et après il vient faire la morale comme si de rien n'était, par ce qu'il remonte tout doucement à la conscience soi-disant ... Pathétique ...

Ne voyez vous pas qu'il se fout royalement de la gueule du monde et que son intérêt est ailleurs?

Ces conneries tombent à l'eau donc il vient ici essayer de jouer les types sérieux qui respectent et tout et tout, et qui veut comprendre ...

Si ma vie avait été sur FB ou ici ... J'aurais peut être eux ma femme, ma famille dans une image porno ou ailleurs allez savoir, vu qu'ils ont Pete un plomb ... Les mecs vont fouiller dans votre vie sur internet comme des grosses merde tellement ils sont jaloux, en espérant trouver des dossiers pour vous faire tomber selon eux, et après ils viennent se faire passer pour les innocentes victimes ... Arrêtez de regarder Hanouna et TPMP et de vouloir faire comme eux, car je ne suis pas une star, mais avec vos pancartes vos smiley et vos montages, c'est vous qui avez fait grimper ma nanocote ici et qui m'avaient rendu incontournable pauvres cons ...

Vous êtes venu à 6 ( doubles comptes confondu) contre 1 comme les racailles de la cité que vous critiquez et c'est ce que vous êtes en réalité ...

Vous espériez avoir la foule avec vous, et comme vous avez échoué et que vous ne vous congratulez qu'entre vous et que votre buzz s'éteint et n'intéresse plus personne vu la redondance de vos vannes ... Eh bien vous venez ici essayer de donner une autre image? Mon pauvre ...

Je pense bien qu'il fallait réfléchir avant ... Au début c'était marrant, ensuite vous vous êtes griller tout seul et le fofo a compris vos intentions personnelles derrière le trollisme hanounanesque redondant de vos conneries ... Le fofo lui, il s'en bats les couilles, lui ce qu'il veut c'est du divertissement, il s'en bat les couille de prendre parti pour l'un ou l'autre ...

Maintenant que shaolin est dégoûter et qu'il veut lâcher officiellement le groupe de fiote et de troll que vous avez monter, pour ne plus être associé à cette image, vous tentez de rétablir sa crédibilité ici avec un tour de passe passe amical bienveillant et émotionnel ... C'est pathétique

Donc fermez là et arrêtez de passer pour un abrutis haineux une fois de plus ...


Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:03

tout ton message est de la merde malf, j'ai ton compte myspace depuis des années, dont une photo de toi avec un de tes fils... m'en suis-je servi ?

donc maintenant fabriçou ferme ta petite bouche.
c'est bien tu parles pas trop de moi, tu as raison, je pourrais te mettre en pls facilement au vu des dossiers, j'ai effectivement 0 multi compte.

on est à 3 pour te sangler. ce qui est une mesure de sécurité normale.
tu es malade, voit des racailles, des aliens et des multi comptes partout.

repose toi.
personne ne lit tes pavés où tu ne dis jamais rien.




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:12



Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Et on ose parlé des clash qu'ont a Killa et moi par exemple style "ça commence a bien faire" ??? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:50

hacheur a écrit:
En réalité il s'en fout royalement de comprendre quoique ce soit, ce qui l'intéresse c'est de continuer son délire de justicier et de défendre son shaolin et lui même a cause de leur jalousie maladive ...car il a décidé que les gens étaient trop cons pour comprendre et qu'il devait être protéger par la confrérie ( âmé, Tibbar, shaolin) ...

Le type est totalement lobotomisé et sous hypnose par canal +, le mec est  devenu hystérique pendant Charlie hebdo, car il vibrait au diapason du venin des médias, nous montrant donc à quel point il était instable psychologiquement, fragile et impeccable d'avoir un jugement objectif quand il était summergé d'émotion ... Et c'est ce genre de type là qui veulent venir prendre votre poux mental et vous examiner  ... Quelle blague ... On pourrait vous faire faire n'importe quoi, il suffit de contrôler vos émotions et de les mettre à bouillir et vous prêtez les plombs ... Donc arrêtez de jouer les docteurs, car c'est vous qui êtes malade mon cher ...

Et le mec vient ici en essayant de parler sérieux alors que sur son topic il a chier des diharées et des diharées d'images pornos douteuses, confondant sa vrai nature, et en refusant le débat avec pour argument la mauvaise foi ... Ils créent des doubles compte pour distiller leur merde et ensuite le mec vient se plaindre ... Pathétique

Contrairement à eux, mes dire contiennent des pépites de réflexion et eux c'est de la merde a 100%, car rien que de la conneries qu'ils aiment véhiculer, mais ce n'est pas suffisant, maintenant  ils veulent carrément faire taire tout ceux qui parlent de sujets qui ne les intéressent pas  ... Et ils ont le culot de venir ici en faisant style ils veulent comprendre ...

Amé en tant que modérateur a le même genre d'attitude que moi à vanner tout le monde, à la seule différence qu'il brasse du vent sur le chin tiki ...  Tibbar lui a fait quoi a Silab également? Qu'est ce qu'il a fait a stag pour son retour?  .... Eux me copient et ils viennent dire après que ce que je fais n'est pas bien, c'est une blague ou quoi? Affligeant

Les mecs laissent kanul, ou MrBlack et d'autres traiter tout le monde de fils de pute de j'encule ta mère et d'humilier les gens sans jamais contrebalancer (alors que moi je contrebalance toujours et sans insultes) et polluer les topics sans rien raconter de bon en contrepartie  ... Et il n'y a pas de problème, mais moi qui dit des choses intéressantes ( mots tirés de sa bouche) je devrais revoir ma façon de parler ... Alors qu'il essaye de copier mon style en permanence ... Les mecs sont jaloux voilà tout ... Aucune cohérence ... Juste motivé par leur ego jaloux et envieux ...

Et si j'étais vraiment comme ils le disent, camisole, Killa, kmo, Silab, orphé, etc seraient entièrement d'accord avec la bande de fiotes aux doubles comptes qui effacent les messages changent les titres déplacent les topics et les messages selon leur envies et sans prévenir qu'ils sont   ... Puisqu'il y a eu battle avec les autres également aussi et même " violent" pour certains ...  

Et là bizarrement, je n'ai pas entendu le plaignant d'aujourd'hui se plaindre et venir me et nous dire que j'abusai quand il y a eu battle avec MrBlack Killa saber et moi même, et bah non là ça lui plaisait bien et même beaucoup  ... Donc que ce monsieur arrête de prendre les gens pour des cons quand il sent le vent tourner ... Car son impartialité est très douteuse ...



Le mec vient de troller pendant 10 pages avec de la merde a 100%, se laissant embarquer dans son rôle et entraîner par la haine de shaolin et le côté sans foi ni loi d' âmé tout nous est permis on a le pouvoir ... il ne s'est pas vu partir dans la connerie profonde  .... Et après il vient faire la morale comme si de rien n'était, par ce qu'il remonte tout doucement à la conscience soi-disant  ... Pathétique ...

Ne voyez vous pas qu'il se fout royalement de la gueule du monde et que son intérêt est ailleurs?

Ces conneries tombent à l'eau donc il vient ici essayer de jouer les types sérieux  qui respectent et tout et tout, et qui veut comprendre  ...

Si ma vie avait été sur FB ou ici ... J'aurais peut être eux ma femme, ma famille dans une image porno ou ailleurs allez savoir, vu qu'ils ont Pete un plomb ... Les mecs vont fouiller dans votre vie sur internet comme des grosses merde tellement ils sont jaloux, en espérant trouver des dossiers pour vous faire tomber selon eux, et après ils viennent se faire passer pour les innocentes victimes  ... Arrêtez de regarder Hanouna et TPMP et de vouloir faire comme eux, car je ne suis pas une star, mais avec vos pancartes vos smiley et vos montages, c'est vous qui avez fait grimper ma nanocote ici et qui m'avaient rendu incontournable pauvres cons ...

Vous êtes venu à 6 ( doubles comptes confondu)  contre 1 comme les racailles de la cité que vous critiquez et c'est ce que vous êtes en réalité ...

Vous espériez avoir la foule avec vous,  et comme vous avez échoué et que vous ne vous congratulez qu'entre vous et que votre buzz s'éteint et n'intéresse plus personne vu la redondance de vos vannes ... Eh bien vous venez ici essayer de donner une autre image? Mon pauvre ...

Je pense bien qu'il fallait réfléchir avant ... Au début c'était marrant, ensuite vous vous êtes griller tout seul et le fofo a compris vos intentions personnelles derrière le trollisme hanounanesque redondant de vos conneries ... Le fofo lui, il s'en bats les couilles, lui ce qu'il veut c'est du divertissement, il s'en bat les couille de prendre parti pour l'un ou l'autre ...

Maintenant que shaolin est dégoûter et qu'il veut lâcher officiellement le groupe de fiote et de troll que vous avez monter, pour ne plus être associé à cette image, vous tentez de rétablir sa crédibilité ici avec un tour de passe passe amical bienveillant et émotionnel ... C'est pathétique

Donc fermez là et arrêtez de passer pour un abrutis haineux une fois de plus ...


Bien à vous




Ferme-la Fabrice, il n'y a que toi que je nique à son propre jeu, les autres je leur parle normalement tant qu'ils ne font pas comme toi...Après oui j'aime bien troller, c'est dans ma nature Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585
Tu sembles découvrir que je suis capable d'être un enfoiré pas tout rose bonbon, mais mon ami, je suis taquin, la plupart du temps avec bienveillance envers mon entourage, je peux aussi faire du sale quand il le faut, en cas extrêmes et de légitime défense... Ce n'est pas gratuit, tu t'en rends bien compte tout de même ?

Je n'ai pas beaucoup de pitié pour toi vu tes tentatives de coups bas gratuits à mon égard, tu veux jouer, jouons, et la liberté d'expression je la laisse pour tout le monde, alors c'est pas la peine de chier des diarrhées comme tu dis, on a déjà eu des inondations en France et toi tu en rajoute #CestIncroyableQuandMeme


Ce que tu as fait c'est que tu as sué du cul comme jamais, certainement pour nous lubrifier ton anus, et aujourd'hui ta raie est pleine de sueur, de larmes et de sang... Mais on a joué Fabrice, c'est quand même culotté de venir chialer alors que toi tu joues avec tout le monde, nous aussi on a le droit Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938

Fabrice si j'étais plus poétique je dirais que ton arrière-train ressemble à un MacFleury caramel / coulée de framboise Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 3021138599

hacheur a écrit:
Les mecs vont fouiller dans votre vie sur internet comme des grosses merde tellement ils sont jaloux, en espérant trouver des dossiers pour vous faire tomber selon eux, et après ils viennent se faire passer pour les innocentes victimes  

Tu es vraiment fou à lier mon pauvre, c'est toi qui fais ça, moi j'ai juste repris la tête de ton smiley espèce d'imbécile. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938
Le mec qui a essayé d'atteindre via mon entourage, c'est toi (moi je te bifle toi directement, pas besoin d'attaquer ta famille qui est innocente dans l'histoire) en allant même jusqu'à fouiner sur le Facebook de mes ex copines entre autres, c'est pas possible d'être menteur ou amnésique à ce point. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 112645

Tibbar a écrit:
Quelques pages en arrière tu étais très fier de rappeler qu'ils s'y étaient mis à 50 sur moi sur Clashrap quand j'avais 17 ans Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938

Alors que tu utilisais ça comme une attaque il y'a quelques pages, aujourd'hui tu cries "aux racailles" parce que tu t'es fais bolosser dans tous les sens par ceux que tu as voulu menacer/atteindre.
Ce n'est qu'une de tes multiples contradictions Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

Rappelle-toi de ça et aussi de tous tes messages d'avant, tes coups bas, tes menaces, ton fouinage dans ma vie, tes diffamations, tes manipulations perverses, tes jalousies, etc... Serais-tu amnésique par hasard ?
Le grand méchant gourou voudrait-il se faire passer pour le gentil petit agneau maintenant qu'il se prend la branlée de sa vie ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

PS : J'ai pas tout lu j'ai survolé, au bout d'un moment on a compris que tu avais la gaze-trop Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585


Dernière édition par Tibbar le Jeu 26 Jan 2017 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:50

Amé a écrit:
tout ton message est de la merde malf, j'ai ton compte myspace depuis des années, dont une photo de toi avec un de tes fils... m'en suis-je servi ?

donc maintenant fabriçou ferme ta petite bouche.
c'est bien tu parles pas trop de moi, tu as raison, je pourrais te mettre en pls facilement au vu des dossiers, j'ai effectivement 0 multi compte.

on est à 3 pour te sangler. ce qui est une mesure de sécurité normale.
tu es malade, voit des racailles, des aliens et des multi comptes partout.

repose toi.
personne ne lit tes pavés où tu ne dis jamais rien.






Docteur Amé, j'ai montré le topic à ma femme psychologue, elle m'a confirmé qu'elle avait perçu une immense détresse dans les derniers messages du sujet Hacheur. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 3021138599

C'est vrai que je l'ai rarement vu revenir aussi premier degré pour des joutes forumales, on l'a vraiment baisé profondément Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:21

Étant donné que cette histoire tourne inlassablement en rond, j'ai décidé d'en faire quelque chose de plus "artistique" Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 24278


UN GOUROU DÉCHU


Hacheur est au sol. Nu. Tremblant. Amé, Tibbar, et Tim : ses bourreaux. Sont dressés au dessus de lui. Des badauds s'agglutinent au loin. On discerne parmi la foule Kanul, Shaolin, Atlaas, MC√ ou encore Halogène. Les uns ricanent, les autres s'offusquent.


HACHEUR, sanglotant, hurlant. -De toute façon ce que vous dites c'est de la merde ! Vous ne faites que de la merde ! À chaque fois que vous vous en prenez à moi c'est de la merde !

Tibbar et Amé lui tournent le dos, reprenant leur chemin sans prêter attention à ses cris d'agonie. Tim, hésitant, s'approche d'Hacheur, puis se met à son niveau.

TIM. -Tu sais Hacheur, je m'en veux de t'avoir mis dans un état pareil. Si j'ai pris part à tout cela c'est avant tout parce que je pensais que tu le méritais. Je le pense toujours... Mais je pense aussi que tu ne peux pas continuer comme cela. Ces attaques, si violentes soit elles, ont aussi eu pour but de déclencher une prise de conscience chez toi. Je ne suis pas ton ennemi. J'ai des sentiments, et je ne m'en cache pas. J'ai le sentiment que tu peux devenir meilleur...

HACHEUR, les yeux emplis de rage. -Vos sentiments sont votre faiblesse ! Je me vengerai, je les exploiterai, je vous mettrai plus bas que terre ! Je vous laisserai à genoux dans votre merde !

TIM, secouant la tête en signe d'exaspération. -Vois la réalité en face. C'est toi qui est au sol actuellement. Celui qui se laisse submergé par ses sentiments c'est bien toi. La haine est un sentiment Hacheur. Elle déborde de ton être. Ce sont ces sentiments que tu répugnes tant à reconnaître qui te mettent dans un tel état. Tu n'as pas supporté la vérité que nous t'avons présenté. Tes sentiments ont pris le dessus sur ta raison il y a bien longtemps... Hacheur, il est temps de mettre ta fierté de côté. Cesse donc ces sursauts d'arrogance, vois la réalité en face. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Je suis disposé à te l'offrir...

Tim lui tend la main. Mais Hacheur la balaye d'un revers de la sienne.

HACHEUR. -Je me fiche de ce que vous pensez de moi ! J'ai des compagnons fidèles ils ne m'abandonneront pas ! Eux, sont capable de voir mes valeurs ! Eux, sont capables de reconnaître quand je suis plus fort qu'eux !

TIM, laissant échapper un soupir. -Regarde autour de toi... Tes fidèles sont là, dans la foule. Les vois-tu intervenir ? Tout ce que tu peux espérer c'est un : « Oh, laissez le tranquille, vous en avez assez fait ! ». Car, comme toi et moi, ils savent que tout ce qui t'es reproché n'est que la stricte vérité. Ils ne te détesteront pas pour autant... Mais en reconnaissant tes fautes tu pourrais gagner encore plus de respect de leur part. Et de la nôtre aussi d'ailleurs...

HACHEUR. -De toute façon vous passez votre temps à répéter de la merde ! Je vous baiserai au final ! Vous n'êtes pas prêts !

TIM, s'éloignant d'Hacheur, lui répond sans même se retourner. -Saches que je n'oublierai pas cette histoire. Si un jour tu reviens vers moi, désireux d'effacer les fausses notes de ton passé, je te tendrai la main à nouveau. Mais aujourd'hui... De toute évidence, de nous deux, c'est bien toi qui n'es pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:04

Ça joue encore les malins à ce que je vois ... vous vous accrochez encore à la branche que je vous ai donné en réalité, donc il n'y a pas de quoi être fier ... Vous commencez à connaître le dicton " tout se passe comme prévue" et " vous n'êtes pas prêt" ...

Laissez moi etre plus clair ... Le dernier message était long et shaolinisant je le reconnais ... Car il faut toujours expliquer correctement et baliser le contexte avant d'envoyer les punchlines US ciblées au nanomètre sur le Japon ou les jambons, appelez vous comme vous voulez ... Car en 1 punchline je vous ferme votre grande gueule si je veux ... Et je crois que c'est l'heure de vous l'a donner ...

Ps: ne vous attendez pas à une punchline du style un selfi avec votre mère mon gland dans la bouche et moi derrière  entre de vous faire un double fuck ...car ce n'est pas du tout mon style, peut être un jour si Tibbar me donne des cours ... Je serais plus que propre, je serais impeccable comme d'habitude ... Mais avant d'être impeccable, il faut savoir vous emené là où l'on veut avant, donc se rouler dans la boue avec vous, et vous amener sur le podium ... c'est justement pendant que l'on fête victoire sur le podium, que le baissage de froque est parfait, pas avant ... Et pour cela il faut savoir s'appeler aussi kaser söze ... A tout de suite ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:07

Atlaas a écrit:


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Et on ose parlé des clash qu'ont a Killa et moi par exemple style "ça commence a bien faire" ??? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370

nan mais laisse gros j'avais pas trop lu ce topic,mais là,la vérité je débloque.tibbar parle comme ulcan,et genre il a vraiment ramené une équipe.
et en plus il dit des autres qu'il les "laissera tranquille tant qu'il ne feront pas comme hacheur"...mais c'est qu'il est pas loin d'avoir vendu son âme le charlie.
et en + tes menaces genre tu laissera les autres tranquille bin va te faire enculer.tu faisais le mec avec mowgli quand je m'embrouillais avec atlaas,à des degrés moindres, mais là tu as vraiment coulé,sans parler de tes pics à peine masquées adressées à camisole alors que lui il a rien à voir dans ton bordel,ça prouve que tu perds pieds (silab dirait que le diable t'as eu) et que tu prends goût à la merde.


Dernière édition par killa le Mer 8 Juin 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:18

killa a écrit:
Atlaas a écrit:


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Et on ose parlé des clash qu'ont a Killa et moi par exemple style "ça commence a bien faire" ??? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370

nan mais laisse gros j'avais pas trop lu ce topic,mais là,la vérité je débloque.tibbar parle comme ulcan,et genre il a vraiment ramené une équipe.
et en plus il dit des autres qu'il les "laissera tranquille tant qu'il ne feront pas comme hacheur"...mais c'est qu'il est pas loin d'avoir vendu son âme le charlie.
et en + tes menaces genre tu laissera les autres tranquille bin va te faire enculer.tu faisais le mec avec mowgli quand je m'embrouillais avec atlaas,à des degrés moindres, mais là tu as vraiment coulé,parce que tes pics à peine masquées adressées à camisole alors que lui il a rien à voir dans ton bordel,prouve que tu perds pieds et que tu prends goût à ta merde.


Ils me voient tous comme un monstre qui a bolossé leur maître c'est trop mignon Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585
Je n'ai ramené aucune équipe, c'est juste des copains qui m'ont vu jouer avec mon jouet et qui me l'ont emprunté parce qu'ils étaient jaloux de pas avoir le même Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

Ce topic est réservé à la thérapie d'Hacheur, s'il vous plaît ne venez pas la troubler, tout ce qui se passe ici n'est pas réel, nous sommes dans son game, dans son cerveau et dans son cul, ne vous étonnez pas de voir du sale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:26

Tibbar a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Et on ose parlé des clash qu'ont a Killa et moi par exemple style "ça commence a bien faire" ??? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370

nan mais laisse gros j'avais pas trop lu ce topic,mais là,la vérité je débloque.tibbar parle comme ulcan,et genre il a vraiment ramené une équipe.
et en plus il dit des autres qu'il les "laissera tranquille tant qu'il ne feront pas comme hacheur"...mais c'est qu'il est pas loin d'avoir vendu son âme le charlie.
et en + tes menaces genre tu laissera les autres tranquille bin va te faire enculer.tu faisais le mec avec mowgli quand je m'embrouillais avec atlaas,à des degrés moindres, mais là tu as vraiment coulé,parce que tes pics à peine masquées adressées à camisole alors que lui il a rien à voir dans ton bordel,prouve que tu perds pieds et que tu prends goût à ta merde.


Ils me voient tous comme un monstre qui a bolossé leur maître c'est trop mignon Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585
Je n'ai ramené aucune équipe, c'est juste des copains qui m'ont vu jouer avec mon jouet et qui me l'ont emprunté parce qu'ils étaient jaloux de pas avoir le même Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

Ce topic est réservé à la thérapie d'Hacheur, s'il vous plaît ne venez pas la troubler, tout ce qui se passe ici n'est pas réel,  nous sommes dans songm game, dans son cerveau et dans son cul, ne vous étonnez pas de voir du sale...

c'est vrai qu'hacheur et moi nous sommes cul et chemise,c'est de notoriété publique que nous ne nous sommes pas embrouillés ,des mois durant,sur ce forum...bref tu as pris le premier argument venu et ça fait plouf...
par contre tu me parles d'hacheur mais moi je te parlais de toi.
tu pars en couilles gros après prends le comme tu veux je m'en bas les couilles,mais oui tu as ramené une équipe et oui tu laisse certaines personnes parler ici parce que ça t'arrange.si les autres fiottes veulent pas te le dire c'est leur problème,mais vous avez déja banni et pour moins que çà...vous avez déjà joué les moralisateurs et pour moins que çà...
bref,tes belles paroles dans de futurs débats j'espère qu'elles se rappelleront de comment tu pars en couilles ici parce que tu ne t'en prends pas qu'à hacheur en réalité.même si c'est ce que tu essaie de faire croire,avec certains des liens postés tu avais une idée bien précise en tête...

je te laisse à ta dérapie...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:46

faut avoué qu'ils se donnent du mal Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:48

killa a écrit:
Tibbar a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Et on ose parlé des clash qu'ont a Killa et moi par exemple style "ça commence a bien faire" ??? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 762370

nan mais laisse gros j'avais pas trop lu ce topic,mais là,la vérité je débloque.tibbar parle comme ulcan,et genre il a vraiment ramené une équipe.
et en plus il dit des autres qu'il les "laissera tranquille tant qu'il ne feront pas comme hacheur"...mais c'est qu'il est pas loin d'avoir vendu son âme le charlie.
et en + tes menaces genre tu laissera les autres tranquille bin va te faire enculer.tu faisais le mec avec mowgli quand je m'embrouillais avec atlaas,à des degrés moindres, mais là tu as vraiment coulé,parce que tes pics à peine masquées adressées à camisole alors que lui il a rien à voir dans ton bordel,prouve que tu perds pieds et que tu prends goût à ta merde.


Ils me voient tous comme un monstre qui a bolossé leur maître c'est trop mignon Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585
Je n'ai ramené aucune équipe, c'est juste des copains qui m'ont vu jouer avec mon jouet et qui me l'ont emprunté parce qu'ils étaient jaloux de pas avoir le même Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585

Ce topic est réservé à la thérapie d'Hacheur, s'il vous plaît ne venez pas la troubler, tout ce qui se passe ici n'est pas réel,  nous sommes dans songm game, dans son cerveau et dans son cul, ne vous étonnez pas de voir du sale...

c'est vrai qu'hacheur et moi nous sommes cul et chemise,c'est de notoriété publique que nous ne nous sommes pas embrouillés ,des mois durant,sur ce forum...bref tu as pris le premier argument venu et ça fait plouf...
par contre tu me parles d'hacheur mais moi je te parlais de toi.
tu pars en couilles gros après prends le comme tu veux je m'en bas les couilles,mais oui tu as ramené une équipe et oui tu laisse certaines personnes parler ici parce que ça t'arrange.si les autres fiottes veulent pas te le dire c'est leur problème,mais vous avez déja banni et pour moins que çà...vous avez déjà joué les moralisateurs et pour moins que çà...
bref,tes belles paroles dans de futurs débats j'espère qu'elles se rappelleront de comment tu pars en couilles ici parce que tu ne t'en prends pas qu'à hacheur en réalité.même si c'est ce que tu essaie de faire croire,avec certains des liens postés tu avais une idée bien précise en tête...

je te laisse à ta dérapie...

Tu prends donc tout ça au sérieux, ahah, écoute, il joue, et moi aussi je sais jouer à ça, je ne m'en suis jamais caché. ;P

Contrairement à lui je ne m'en sers pas gratuitement et pour tenter de démolir moralement des gens qui ne lui ont rien fait, je m'en sers pour baiser ceux qui se comportent comme lui, je reste en totale harmonie avec moi-même et n'oubliez pas qu'on est dans le troll et dans son jeu... effectivement d'un point de vu extérieur ça peut paraître violent et je comprends vos différentes empathies mais dites-vous bien que c'est un mal pour un bien, ce topic servira à lui montrer que nous aussi on peut le faire, et je lui enverrai en piqûre de rappel dès qu'il refera trop le malin. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 3047489774

Quant aux autres je ne vous ai pas menacé, si vous parlez bien je parle bien. Si vous faites les "malins supérieurs" je trolle, je fais tourner en bourrique, je bifle. C'est simple !
Je me fiche que tu trouves que je dérape, tu ne me connais pas, ce topic mes proches peuvent le voir ils ne seront pas déçus de moi pour autant tu comprends ?

Je l'ai même envoyé à Chouka pour qu'elle puisse rire avec nous du psychopathe qui espionne son Facebook. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 4260421938
Moi il m'amuse en cherchant à me faire mal, et moi quand je m'amuse avec lui, il a mal, mais il n'a qu'à le prendre en rigolant et arrêter de re-tendre son fion à chaque fois, il est complètement maso ou quoi ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:52

Haris blow a écrit:
faut avoué qu'ils se donnent du mal Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Invisio4

Ah ça, on ne peut pas leur enlever, c'est clair ...ahah


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-