.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:22



Ferme ta gueule Kanul tout l'monde s'en fou de toi, t'est la depuis même pas 3 mois et tu traite tout l'monde de merde ou de fils de pute.. putain quel énorme étron que tu est..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:22

Kanul a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais tu peux me ranger dans le camp de la tortue et son trône si cela te fait plaisir. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 540131847
Je trouve que tu es un sale fils de pute si tu veux tout savoir, hacheur. Ça doit suffire comme argument. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 540131847

Ah, voilà un partisans qui porte ses couilles, y en a t-il d'autres, le temps que Tibbar finisse sa diharée ...

Vous ne serez bien évidemment pas pris pour cible, et vous savez bien que pour moi " fils de pute" est une réalité et aussi un compliment ...


Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:30

Atlaas a écrit:


Ferme ta gueule Kanul tout l'monde s'en fou de toi, t'est la depuis même pas 3 mois et tu traite tout l'monde de merde ou de fils de pute.. putain quel énorme étron que tu est..


Suce boules. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 540131847

Je n'ai pas la moindre frayeur, hacheur. T'es un fils de pute et je te ulcanise quand je veux. T'es un peu l'emblème des cinglés d'ici. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:32



Mais ce thug putain Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370 attention Kanul est la, le boss des insultes, le boss de la répartie insultienne Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370

Les gars du net comme toi, c'était donc pas une légende, ya vraiment des frustré a ce point Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370 triste vie que doit être la tienne.. mais pourquoi surtout, venir sur un forum, remplis de gens que tu n'aime pas ? Et te voir sans cesse être dans cet optique d'insulte.. vraiment le type ose encore parlé de qui a un "problème", et qui est "cinglés" ici ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370 Les fou osent tout.. c'est bien connu.. en tout cas t'as du culot, autant qu'un cocu.. ta raison te trompe avec de la chiasse très liquide..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:39

oh grand dieu tortue a barbiche rousse, je vous implore, faites lui gouter votre soupe !

le combat peut commencer.

il y a 2 cachetons pour le gagnant et le droit de faire un tour de manege (hacheur sera motivé)

svp kèmi sebaptisé le à la pisse divine comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:43

Tibbar a écrit:
Docteur Turtle a fait une superbe analyse je l'ai déjà dit. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3021138599

T'es un malade mental jaloux de ce que tu perçois de ma vie, car elle est sans doute plus joyeuse que la tienne, en tout cas tu as un soucis avec l'amour, le couple et les ruptures, tu ne me parles que de ça, tu n'as que ces maux à la bouche. Il doit y avoir une grande souffrance derrière ça, tu te venges sournoisement sur moi (enfin, tu essaies) comme pour ta condition d'homme noir alors que je n'y suis pour rien, et en ça tu as peut-être un point commun avec le Hybride d’antan, sauf que lui a mis sa fierté de côté et a tout avoué il y'a longtemps déjà. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3047489774
C'est très amusant à observer en tout cas, je suis un aimant à problèmes psychologiques d'autrui, je les fais apparaître par milliers, mais je trouve dommage que tu n'ailles pas jusqu'au bout de tes saloperies. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938

Pour ta recherche d'attention ça ne m'étonne pas quand on sait qu'à l'époque tu cherchais à tout prix à clasher des gens qui ont un peu de notoriété pour te faire remarquer, de manière assez pathétique, alors que tu avais déjà près de 30 ans (Hacheur clash Booba, Hacheur clash Sinik, Blackapar, etc...).

Le problème c'est que nous (enfin moi surtout) aussi on te connait depuis 2007, tu ne peux pas nous mentir. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585
Tu as évolué dans la forme car avant tes troubles étaient encore plus visibles quand tu ne te planquais pas derrière un personnage fictif. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938

Et tu ne feras rien du tout parce que tu flippes pour ta vie réelle et ta personne réelle, car même si tu te planques, il y'a toujours moyen de savoir qui tu es et que ça pourrait te retomber dessus. Alors maintenant ferme-la ou agis, mais tes menaces je chie dessus autant que sur ton crâne reluisant, c'est clair ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3047489774

C'est bien vous qui m'avez jurer que Mc Turtle n'était pas un double compte ... Et c'est bien lui qui a dis qu'il n'était là que depuis à peine 1 mois ... Vous m'arretez si me trompe ...

C'est bien parce que vous n'avez évolué ni dans la forme ni dans le fond qu'on vous reniflent a des kilomètres a la ronde même avec 15 masques sur la tronche, tronche que je n'ai jamais vu d'ailleurs, on peut donc dire que votre béquille se cache encore plus que moi, mais il parle, quel culot!! ...

Vous êtes pathétiques et vous comprendrez a quel point je suis bon, car je sais depuis le début et je laisse faire comme si je ne savais point... Vous êtes des rigolos haineux a tendance racistes et jaloux ... Et j'aime voir jusqu'où la nature humaine est à capable d'aller par jalousie et surtout quand elle se croit couvert par l'anonymat ...

Mon pauvre, l'heure de vous mettre à poil a sonné ... Mais où est donc passé votre ami mister Turtle? Nous allons l'attendre pour commencer ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:44

Docteur Amé, nous allons placer le sujet Hacheur sous assistance respiratoire, je l'entends suffoquer depuis sa chambre capitonnée, j'ai bien peur qu'il ne s'étouffe d'une jalousite aiguë et je ne voudrais pas le perde... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

Il faudra aussi qu'on pense à lui trouver un peu de compagnie car il présente de lourds troubles affectifs, j'ai pensé à une femme, un animal ou même une peluche pourrait faire l'affaire. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:52

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Docteur Turtle a fait une superbe analyse je l'ai déjà dit. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3021138599

T'es un malade mental jaloux de ce que tu perçois de ma vie, car elle est sans doute plus joyeuse que la tienne, en tout cas tu as un soucis avec l'amour, le couple et les ruptures, tu ne me parles que de ça, tu n'as que ces maux à la bouche. Il doit y avoir une grande souffrance derrière ça, tu te venges sournoisement sur moi (enfin, tu essaies) comme pour ta condition d'homme noir alors que je n'y suis pour rien, et en ça tu as peut-être un point commun avec le Hybride d’antan, sauf que lui a mis sa fierté de côté et a tout avoué il y'a longtemps déjà. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3047489774
C'est très amusant à observer en tout cas, je suis un aimant à problèmes psychologiques d'autrui, je les fais apparaître par milliers, mais je trouve dommage que tu n'ailles pas jusqu'au bout de tes saloperies. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938

Pour ta recherche d'attention ça ne m'étonne pas quand on sait qu'à l'époque tu cherchais à tout prix à clasher des gens qui ont un peu de notoriété pour te faire remarquer, de manière assez pathétique, alors que tu avais déjà près de 30 ans (Hacheur clash Booba, Hacheur clash Sinik, Blackapar, etc...).

Le problème c'est que nous (enfin moi surtout) aussi on te connait depuis 2007, tu ne peux pas nous mentir. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585
Tu as évolué dans la forme car avant tes troubles étaient encore plus visibles quand tu ne te planquais pas derrière un personnage fictif. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938

Et tu ne feras rien du tout parce que tu flippes pour ta vie réelle et ta personne réelle, car même si tu te planques, il y'a toujours moyen de savoir qui tu es et que ça pourrait te retomber dessus. Alors maintenant ferme-la ou agis, mais tes menaces je chie dessus autant que sur ton crâne reluisant, c'est clair ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3047489774

C'est bien vous qui m'avez jurer que Mc Turtle n'était pas un double compte ... Et c'est bien lui qui a dis qu'il n'était là que depuis à peine 1 mois ... Vous m'arretez si me trompe ...

C'est bien parce que vous n'avez évolué ni dans la forme ni dans le fond qu'on vous reniflent a des kilomètres a la ronde même avec 15 masques sur la tronche, tronche que je n'ai jamais vu d'ailleurs, on peut donc dire que votre béquille se cache encore plus que moi, mais il parle, quel culot!!  ...

Vous êtes pathétiques et vous comprendrez a quel point je suis bon, car je sais depuis le début et je laisse faire comme si je ne savais point... Vous êtes des rigolos haineux a tendance racistes et jaloux ... Et j'aime voir jusqu'où la nature humaine est à capable d'aller par jalousie et surtout quand elle se croit couvert par l'anonymat ...

Mon pauvre, l'heure de vous mettre à poil a sonné ... Mais où est donc passé votre ami mister Turtle? Nous allons l'attendre pour commencer ...

Bien à vous
 


Tu attends quoi pour nous révéler l'identité de Docteur Turtle ? J'ai vraiment hâte que tu le dises pour qu'on puisse te mettre le nez dans ton caca une nouvelle fois. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

Si tu penses que c'est moi, je n'ai pas besoin de me cacher, je te dis à découvert que tu es une merde et que tu ne feras rien. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3047489774
Et je valide totalement l'analyse de Docteur Turtle, je l'ai dit plusieurs fois, je ne vois pas comment je peux être plus clair.
C'est drôle comme t'es en panique quand quelqu'un joue à armes égales avec toi, plus aucun repère, rien de personnel sur quoi attaquer... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

Docteur Turtle si tu me lis, bien joué, tu as touché dans le mile #PLS, il est vexé comme jamais depuis hier, il devient même très mauvais le vilain. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:07

Atlaas a écrit:


Mais ce thug putain Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370 attention Kanul est la, le boss des insultes, le boss de la répartie insultienne Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370

Les gars du net comme toi, c'était donc pas une légende, ya vraiment des frustré a ce point Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370 triste vie que doit être la tienne.. mais pourquoi surtout, venir sur un forum, remplis de gens que tu n'aime pas ? Et te voir sans cesse être dans cet optique d'insulte.. vraiment le type ose encore parlé de qui a un "problème", et qui est "cinglés" ici ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370 Les fou osent tout.. c'est bien connu.. en tout cas t'as du culot, autant qu'un cocu.. ta raison te trompe avec de la chiasse très liquide..


C'est donc le seul secours qu'hacheur ait trouvé pour lui venir en aide. Une fiotte belge laide qui se pisse dessus, sans confiance en elle. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:52



Elle est tout ta "confiance" la vielle merde ? Je déverse des litres de merde sur ta vielle gueule que t'assume pas Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:42

Amé a écrit:
oh grand dieu tortue a barbiche rousse, je vous implore, faites lui gouter votre soupe !

le combat peut commencer.

il y a 2 cachetons pour le gagnant et le droit de faire un tour de manege (hacheur sera motivé)

svp kèmi sebaptisé le à la pisse divine comme il se doit

Qu'il en soit ainsi ...mais comme je suis un être loyal, je préfère que le principale interresé soit là ... Je vois que Tibbar et vous même ne respectez pas votre comparse, puisque vous êtes prêt à me laisser le détruire en son absence ... A moins que vous soyez déjà avec lui dans un cercle virtuel parallèle ... Il aura sûrement besoin de vos 2 béquilles mes cher, car ce coup ci, il ne s'en remettra pas, j'en ai bien peur ... Mais comme Docteur Turtle a le même courage que notre ami Tibbar... Il reviendra ... Pas parce qu'il croit qu'il gagnera un jour, mais parce qu'il a soif ....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:43

Hacheur je sais que tu retournes la toile en sueur dans tous les sens actuellement, avec mon pseudo, les infos sur moi etc... mais je te laisse tout accessible exprès car j'assume tout et que ça prouvera une nouvelle fois que tu es mon fan n°1, abonné à ma vie en crypté Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938

Je le dis d'avance avant que tu te crois trop fort Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:54

Saint-Malou qui se croit trop malin Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938 #TuNeFerasRien
T'es grillé Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

N'hésite pas à venir en vocal surtout, on verra si t'as autant de bouche spontanément et en direct qu'à l'écrit caché derrière ton personnage fictif Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3047489774 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

Protège-toi bien parce que moi je te #baise sans capote Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585


Dernière édition par Tibbar le Lun 6 Juin 2016 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:04

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Hacheu10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:10

Atlaas a écrit:


Elle est tout ta "confiance" la vielle merde ? Je déverse des litres de merde sur ta vielle gueule que t'assume pas Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370

Cette rage Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:40

Tibbar a écrit:
Hacheur je sais que tu retournes la toile en sueur dans tous les sens actuellement, avec mon pseudo, les infos sur moi etc... mais je te laisse tout accessible exprès car j'assume tout et que ça prouvera une nouvelle fois que tu es mon fan n°1, abonné à ma vie en crypté Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938

Je le dis d'avance avant que tu te crois trop fort Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938


Un vrai sadomaso ce Tibbar ... Il s'explique colle cela votre courage ... Je vois que mon dernier message d'hier vous est resté sur l'estomac ... Vous vous ridiculisez tout seul mon pauvre ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:42

Bah il est là Mc Turtle ... Il est timide ou quoi? Qu'il vienne ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:45

Tibbar a écrit:
Saint-Malou qui se croit trop malin Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 4260421938 #TuNeFerasRien
T'es grillé Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

N'hésite pas à venir en vocal surtout, on verra si t'as autant de bouche spontanément et en direct qu'à l'écrit caché derrière ton personnage fictif Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 3047489774 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

Protège-toi bien parce que moi je te #baise sans capote Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 2586875585

:,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:48

Je vais le faire venir alors, comme ça les gens se rendront compte à quel point vous n'avez pas de couilles Mc Turtle ... Et à quel point vous n'êtes qu'un grosse fiote ... Ils verront à quel point vous êtes schizophrène également ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:14

Wahou ! Tant de bruit en mon absence ! C'est fou je me suis forgé une plus grande réputation en même pas un mois qu'Hacheur ne l'a fait en dix ans !


Kanul a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais tu peux me ranger dans le camp de la tortue et son trône si cela te fait plaisir. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 540131847
Je trouve que tu es un sale fils de pute si tu veux tout savoir, hacheur. Ça doit suffire comme argument. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 540131847

Je te remercie pour ton intervention Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Ok  

Ça me touche sincèrement, d'autant plus que je ne cherche pas à être reconnu auprès des gens. Cependant je ne cautionne pas trop les insultes sur le net, lorsqu'il s'agit d'écraser un nuisible je préfère le faire avec élégance, le gifler avec un sourire irrévérencieux.


Tant de choses auxquelles répondre...


hacheur a écrit:
Mais là vous allez trop loin pour notre cher Tibbar et notre MC turtle dans votre analyse, vous allez les perdre culturellement et intellectuellement parlant ...
Turtle MC a écrit:
Je suppose qu'après cette déclaration vous allez vous empresser de dire que je n'ai pas le niveau intellectuel pour lire entre les lignes ?

Vous n'apprendrez donc jamais ? Moi, quand je fais une prédiction, je la fait avant qu'elle se produise. Et comme par magie elle se réalise.


hacheur a écrit:
Vous dites que je ne m'attaque pas à vous ... Mais en réalité si ... Car si ce n'était pas le cas, je ne vous aurais pas amené jusqu ici ... Comme prévue ...
Turtle MC a écrit:
Mais il est facile, après coup, de déclarer que toutes les attaques à votre encontre étaient prévues et provoquées par vos "incroyables capacités de manipulation". Ne soyez pas crédules, ses dons de voyances ne lui servent qu'à vous prédire le passé.

Non... C'est définitivement peine perdue...


hacheur a écrit:
Vous parlez des gens derrière moi qui ne sont pas là ... Et derrière vous, il y a qui? Hum?

Absolument personne, je monte seul le ring et mes poings suffisent à vous mettre K.O. Vous parlez beaucoup en conférence de presse mais ne tenez pas un round face à moi.


hacheur a écrit:
Vous voulez un battle Hacheur vs Mc turtle? Soite ... Comme ça je vais faire une pierre 2 coups, puisque vous êtes la béquille de Tibbar et son brancard lorsque la punchline pique de trop ... Que vos partisans et ceux qui croient en vous se manifestent ... Et on commence quand vous voulez ...

Je vais tout de même expliquer mon soutien à Tibbar. Il est de notoriété publique que nous nous connaissons depuis des années. Cependant l'origine de mon intervention vient du fait que vous tentez d'atteindre des personnes via l'affectif, des choses qui touchent. Vous essayez de leur faire mal, mais n'en êtes pas capable, donc vous vous contentez de ressortir des dossiers qui pourraient être douloureux. Hacheur, vous n'avez pas de talent pour la répartie, tout au plus vous êtes un fossoyeur qui tente de déterrer des tombes déjà ouverte. Cette attaque était minable, en plus de ne pas toucher sa cible elle est empreinte de lâcheté. Mon cher Hacheur, la différence entre vous et moi se situe ici. Je vous met en PLS sans même avoir besoin de plus d'informations sur vous que vos messages sur ce forum, vous n'êtes capable de répliquer que lorsque vous disposez de plus d'informations sur l'autre. Dans un combat de poings vous avez besoin d'une arme à feu pour gagner. Mais sachez que même désarmé je continue de vous gifler.


hacheur a écrit:
C'est bien vous qui m'avez jurer que Mc Turtle n'était pas un double compte ... Et c'est bien lui qui a dis qu'il n'était là que depuis à peine 1 mois ... Vous m'arretez si me trompe ...

C'est bien parce que vous n'avez évolué ni dans la forme ni dans le fond qu'on vous reniflent a des kilomètres a la ronde même avec 15 masques sur la tronche, tronche que je n'ai jamais vu d'ailleurs, on peut donc dire que votre béquille se cache encore plus que moi, mais il parle, quel culot!! ...

Je ne me suis jamais caché. Encore une différence flagrante de niveau entre vous et moi. La preuve se trouve sur Discord... J'y reviendrai...


hacheur a écrit:
Mon pauvre, l'heure de vous mettre à poil a sonné ... Mais où est donc passé votre ami mister Turtle? Nous allons l'attendre pour commencer ...

Voyez vous mon cher Hacheur je ne passe pas ma vie sur ce forum. Aujourd'hui j'ai eu un petit peu de travail, pas beaucoup en ce moment, c'est plutôt calme. Je me suis fait couper les cheveux. Puis je me suis posé devant TPMS. Une journée somme toute classique. Et vous qu'avez vous fait ?

Ah oui c'est vrai ! De 12:21 à 19:42 vous n'avez cessé de penser à moi. Vous êtes devenu ma groupie numéro 1. Je ne serais pas étonné de vous voir fouiller mes poubelles d'ici peu et serrer très fort mes coton tiges usagés dans vos bras, comme des trophées.

Quand on sait que vous êtes allé jusqu'à vous enregistrer sur mon serveur vocal Discord... Incroyable, votre vie m'est dédiée... Je suis profondément touché. Comme quoi vous aviez raison vous m'avez touché, je vous le concède. Mais pas de la façon que vous espériez.

Que pensez vous avoir appris sur moi ? Je suis curieux. Encore une fois vous avez vos "armes" en main. Prenez place sur le ring, j'ai pris soin de ne pas prendre d'arbitre. Vous ne serez pas sauvé par le K.O. technique.


hacheur a écrit:
Bah il est là Mc Turtle ... Il est timide ou quoi? Qu'il vienne ...

Voyez vous répondre à ces immondices prend du temps... Et en tant que modèle je me dois de fournir une réponse construite et cohérente à mon plus grand fan. Si vous pouviez me faire une dédi-boobs la prochaine fois. Ça pourrait m'inspirer.



Vous savez Hacheur, comme je l'ai dit dans mon premier post, vous n'étiez pas la réelle cible de mon analyse. En vérité si je pose votre cerveau sur la table et y plante des aiguilles colorées c'est simplement dans le but de montrer à mes confrères où se situent les parties défaillantes. Alors oui, j'ai pu vous blesser dans ce procédé, je m'excuse. Mais je le fait dans l'intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-