.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:00

Jai pas tout lus mais ça mais égal maintenant ici qu'on me prennent pour con, j'essaye de comprendre, je veux plus me fatiguer avec toute c'est sottise, si on doit me prendre pour un lâche con ect tanpis on devrait s'en péter tout le monde une fois et lâche fort ect
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:22

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
J'ai l'impression d'être devant un pupitre sur lequel il y a 1 bouton, qui déclencherait l'ouverture de votre anus et la coulée d'une diharée paragraphésque sans fin ... lol

Bien à vous



Et quand je chie sur ton crâne ça fait ton sur ton ?


Voici actuellement la situation :

Le cheval renversé:

Même quand tu crois dominer c'est toujours moi qui te baise, et ce sera toujours comme ça maintenant Hacheur... Je suis obligé d'imager parce que je ne suis pas sûr que tu comprennes totalement le texte. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585

Ahahahah mdr ... Jolie montage fanstamagorique, ça me touche beaucoup ... Une chose est sûr, c'est que j'ai beaucoup plus d'amour et d'humour que vous, et pour de vrai ...
Mais méfiez vous quand même, car je suis bien meilleur que vous montage d'image et mieux monté tout court d'ailleurs ... Vous pourriez me donner l'idée d'une fresque paranoïaque délirante ... Mais je n'en ferais rien, car c'est votre façon à vous de me rendre la pareille en me mettant à poil à mon tour ... Et je me trouve magnifique au dessus de vous, comme d'habitude ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: retertre   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:30

Bien sûr que tu es magnifique sur moi comme ça, et ne te méprends pas je ris beaucoup à tes messages, si tu savais Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938
Caro et quelques potes en sont témoins Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938

J'imagine déjà très bien ta fresque et ce qu'elle pourrait contenir, cela m'excite rien que d'y penser Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:34

Syncope a écrit:
J'insulte avec amour, tu fais tout un paragraphe pour descendre un type, un type comme nb il insulte cash ça va pas plus loin, il fait pas tout un schimlbiblique, ensuite je te juge pas gros, j'essaye juste de contre ta démarche a faire ça, vraiment tu deviens parano parfois en croyant que tout et une attaque, c pas le manque de couille qui m'empeche d'aller plus loin crois moi mais la peur de faire réellement gratuitement car on connais pas l'impact influence de merde qu'on peu avoir sur les gens meme via le net

Et j'ai rien contre nb, j'essaye juste de le faire chier parce que ça façon de partir me fait rire


Je l'ai bien compris, et c'est dans votre sens que je converge ... Sachez que lorsqu'on manque de couille pour dire les choses, c'est qu'on manque forcément d'amour ... C'est en ce sens que je sais que vous en avez beaucoup pour N.B, comme j'en ai énormément pour Tibbar ou shaolin par exemple ... #love

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:51

Tibbar a écrit:
Syncope a écrit:
J'insulte avec amour, tu fais tout un paragraphe pour descendre un type, un type comme nb il insulte cash ça va pas plus loin, il fait pas tout un schimlbiblique, ensuite je te juge pas gros, j'essaye juste de contre ta démarche a faire ça, vraiment tu deviens parano parfois en croyant que tout et une attaque, c pas le manque de couille qui m'empeche d'aller plus loin crois moi mais la peur de faire réellement gratuitement car on connais pas l'impact influence de merde qu'on peu avoir sur les gens meme via le net

Et j'ai rien contre nb, j'essaye juste de le faire chier parce que ça façon de partir me fait rire


Il est psychotique, c'est maladif chez lui, on ne peut pas lui en vouloir au fond... Même en 2007 il était déjà un peu comme ça, bien sûr ça a empiré quand il a développé son personnage fictif sur internet et qu'il a caché sa personne réelle.

L'avez-vous déjà vu participer à une discussion sans faire ce que j'ai dit dans ce message, à un moment ou un autre ? :

Tibbar a écrit:
Ferme-la Hacheur, tu te ridiculises par complexe d'infériorité à vouloir lui faire perdre ses moyens comme avec tout le monde, car tu es incapable de tenir une vraie discussion sans chercher à te mettre en avant et piquer l'autre émotionnellement pour avoir l'illusion d'une victoire dans ce que tu prends pour un combat...

Mais vous êtes une merde Hacheur #CélineFion, et ça n'y changera rien, est-ce compris ?

Il fait toujours ça, même quand au début il commence à s'exprimer "normalement", dès qu'un désaccord se profile, il repart dans ses travers expliqués dans mon message juste au dessus, avec tout le monde et pas que sur ce forum où il pourrait utiliser le prétexte de dire que c'est un forum de clash, car ça l'arrange bien dans ses besoins psychologiques malsains... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3021138599

Quand je vois des personnes ici développer le syndrome de stockholm vis-à-vis de cet individu, je me dis que lui mettre des headshots ne fait pas de mal. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774

C'est un comble, c'est le mec qui est dans l'ombre caché qui se fait défourailler et qui n'arrive pas à toucher celui qui est à découvert dans la lumière.
C'est dire l'écart de niveau. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938 Continue de te protéger Hacheur, car si ce n'était pas le cas, la correction serait encore plus violente et tu le sais. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585

Tibbar a écrit:
Syncope a écrit:
Tibbar je me fais mon propre avis tes educ, moi je parle juste comme ça a hach, jveu pas que cela soi utiliser j'aurai tu lui dire en mp, ça me sert juste a comprendre. Et peut être sue ce qu'il dit me concernant peu aussi m'en apprendre mais je le comprend pas tjrs inversement

On peut apprendre de tout et tout le monde, le soucis n'est pas là, c'est juste sa manière de faire que je mets à nu. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585
Avec lui, je le baise à son propre game, si tu cherches à comprendre en parlant sérieusement il se foutra de ta gueule comme il a toujours fait Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 706790

A chaque tour de manège il essaie d'attraper la queue en pompon que je lui tends et à chaque fois qu'il rate il se prend une bifle, à force il a les joues rouges foncées... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585
Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'il est bien trop petit pour attraper le pompon, et pourtant il réessaie à chaque fois, on appelle ça l'espoir mon cher Syncope. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585

Mais chhht, il ne le sait pas, il croit que la petite fusée qui monte et qui descend est une vraie, laisse-le kiffer Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938 #VaisseauSpatial

Spoiler:

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585

Je sais comment ouvrir l'anus pour que la diharée paragraphésque coule à profusion .... Mais le problème c'est que sur mon pupitre il n'y a qu'un bouton et la commande pour l'ouvrir, mais aucun bouton pour le fermer ... Il faudra donc attendre qu'il se vide entièrement ... Et cela peut prendre un certain temps vu les litres et les litres de diharée qu'il est capable de stocker en concentré ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:45

Tu es scatophile Hacheur, c'est pour cela que je te recouvre de caca bien volontiers Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774 #TonSurTon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:01

Tibbar a écrit:

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 1465044043-hacheurmanege


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 762370 Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:07

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Ferme-la Hacheur, tu te ridiculises par complexe d'infériorité à vouloir lui faire perdre ses moyens comme avec tout le monde, car tu es incapable de tenir une vraie discussion sans chercher à te mettre en avant et piquer l'autre émotionnellement pour avoir l'illusion d'une victoire dans ce que tu prends pour un combat...

Mais vous êtes une merde Hacheur #CélineFion, et ça n'y changera rien, est-ce compris ?


Vous Suez du cul mon cher ... Calmez vous donc, respirez un bon coup, et faites le vide ...

puis demandez a Kaaly si je suis incapable de tenir une vrai discussion sans piquer l'autre émotionnellement pour me sentir fort ...

J'instruis comme je le désire, et ce n'est pas vous le cancre de service qui allez dire au professeur comment il doit construire son cours et cultiver l'intérêt ...
Si je n'étais pas ainsi, vous souqueriez tous mes cours, au moins comme ça, je suis sûr de vous voir présent en classe et de ne pas avoir à vous coller pour absence injustifiée ... Je pense qu'un mot de moi à vos parents ne vous ferez pas plaisir non plus ... Donc ne soyez pas si ingrat avec celui qui vous éduque, vous cultive, vous endurcie et vous soulage du poids de vos fardeaux ...

Et soyez heureux que ce soit vous, qui allez le plus souvent au tableau ... Car c'est celui qui va au tableau devant les autres qui retient le mieux ... Retournez vous asseoir à présent ...

Bien à vous


Bah dis donc tu te justifies ? Ne serais-tu pas en train de faire ce que tu reproches aux autres ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585 Ahahah
Je suis celui qu'on acclame dans la classe, car il met la fessée au soit disant "professeur", ici tous les élèves m'appellent le pro-fesseur Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585

Au mieux je t'ai chargé de garder un peu la classe pour te donner un peu de responsabilité vu ton comportement difficile, mais ne te prends pas pour le prof non plus mon grand... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938
Allez, au coin. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 5:17

Restez donc à votre place mon cher ... Et arrêtez de vous comparer à ce que vous ne sauriez même suivre de loin ... De tout temps vous avez toujours voulu défier les grands de la repartie comme si vous en aviez, au lieu de rester à votre place avec ceux de votre caste ... Et depuis que je vous connais, vous vous êtes toujours fait giflé comme pas possible #hybride, votre place de champion est dans le parking ... Vous voulez mon avis? Je pense que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, vous êtes comme ce boxeur amateur qui croit possible de battre mayweather ... Un jour il faudra penser à redescendre, et ce jour là, ça va faire mal, comme un petit dej sans choukapic un bon matin sans prévenir #KO

Vous sucez hybride qui me suce ... Donc voyez à quel point vous me sucez derrière les apparence en fin compte et comprenez comment vous pouvez être comique et ridicule lorsque vous niez ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 6:13

putain mais il pollue partout ce cassoc
ça devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: ooooooooooooooooooooo   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 6:40

hacheur a écrit:
Restez donc à votre place mon cher ... Et arrêtez de vous comparer à ce que vous ne sauriez même suivre de loin ... De tout temps vous avez toujours voulu défier les grands de la repartie comme si vous en aviez, au lieu de rester à votre place avec ceux de votre caste ... Et depuis que je vous connais, vous vous êtes toujours fait giflé comme pas possible #hybride, votre place de champion est dans le parking ... Vous voulez mon avis? Je pense que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, vous êtes comme ce boxeur amateur qui croit possible de battre mayweather ... Un jour il faudra penser à redescendre, et ce jour là, ça va faire mal, comme un petit dej sans choukapic un bon matin sans prévenir #KO

Vous sucez hybride qui me suce ... Donc voyez à quel point vous me sucez derrière les apparence en fin compte et comprenez comment vous pouvez être comique et ridicule lorsque vous niez ...

Bien à vous


T'es marrant avec Hybride, tu n'as pas conscience de ses déclarations en privé ou même sur mon dernier son posté ici. Il est très loin d'être si dur et sûr de lui qu'il le laissait paraître. Mais comme tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... Tu es bloqué dans un passé imaginaire avec le syndrome de Peter Pan Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774

Quant à moi, je suis beaucoup plus fort que toi, tu as besoin de te protéger #caché #masqué pour te donner de la consistance et moi je te baise à découvert, rien que pour ça j'ai plus de mérite. J'ai des émotions et pourtant j'suis capable de les dépasser, de m'en détacher, de les contrôler... Tu fais le robot froid sans émotion pour paraître fort via ton personnage fictif sûr de lui alors qu'au fond il n'en est rien. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938
T'es un peu le genre de belle merde qui a besoin de s'en prendre à ce qu'il croit plus faible que lui pour s'auto-valoriser... Tu vois le genre ? Bah moi ce genre de faux caïd balèze en apparence et faisant peur aux faibles d'esprit je les balaye, je les fous à poil en chaussette devant la foule traumatisée. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774

Je suis à un stade beaucoup trop évolué pour toi, si tu ne m'as pas vu passer, c'est normal, je trace à une vitesse plus importante que celle de la lumière. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585
En fait quand je brille au loin c'est déjà du passé que tu vois, tellement je suis loin. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774
Et c'est en cela que tu ne pourras jamais me baiser, j'ai une infinité de coups d'avance sur toi...

En fait tu ne réponds jamais aux belles punchs qu'on t'envoie, tu détournes le sujet ou part sur autre chose quand on te cribble de vérités...
Minable personnage, avec de minables intentions, Tibbar veillera pour te mettre autant de bifles qu'il faudra pour t'éduquer. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Hacheur hhhh   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 6:48

Amé a écrit:
putain mais il pollue partout ce cassoc
ça devient lourd

Je suis d'accord avec toi Amé, sur n'importe quel autre forum il se fait virer à coups de pieds au cul et devrait se contenter de son blog torche-cul comme seul espace d'expression.

Mais ici je fais aussi du social et de l'éducatif, c'est un asile à ciel ouvert avec diverses pathologies, certaines plus graves que d'autres comme tu peux le constater. Pour le cas d'hacheur ça fait partie de sa thérapie, il faut le baiser à son propre jeu, et également déconstruire l'emprise et l'influence qu'il a sur ceux qu'il a maraboutés. #EddyMalou

Les patients s'en prennent parfois au personnel mais c'est le métier qui veut ça, pardonne-leur car ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font.

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:20

hacheur a écrit:
Obligé de redescendre pret de vous pour désensorceler le renard rusé ... Car avec du recule, je constate que je fais le bien autour de moi comme pourrait le reconnaître Haris blow, Merci encore ... Mais je constate aussi que je fais du mal a mon insu, à ceux qui se magnétisent tout seul avec mes com, qui sont mi-egotrip mi-conscient mi-clash et mi-artistique ... Pourquoi?

Hacheur se donne bonne conscience.

hacheur a écrit:
Parce que comme Haris blow vous l'a dis, je donne des connaissances mais je me fais plaisir en même temps ... Je me paye comme je veux ... Vu que vous n'avez pas les moyens ne me rendre ce que je vous donne  ...

Hacheur se dénonce lui-même quant à ses besoins psychologiques malsains à assouvir.

hacheur a écrit:
Je ne pense pas que les prof de la fac se mettent accroupi pour vous expliquer gratuitement? Et en plus je ne pense pas que vous les prenez pour des ignorants, vous les respectez pour ce qu'ils sont et l'autorité intellectuelles qu'ils représente ...

Hacheur qui complexe face à ceux qui ont "pignon sur rue". Tu es aussi un professeur en quelque sorte Hacheur, dans le sens où il est très formateur de travailler avec des handicapés comme toi. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938

hacheur a écrit:
Et moi vous voudriez que je me comporte avec vous comme un prof de fac, mais gratuitement, en essuyant vos insultes, en acceptant votre ingratitude, et en vous laissant me considérer comme un imposteur, et sans rien dire?  .... Vous êtes tarés ou quoi?

Non t'as pas compris, en fait on te demande juste de fermer ta gueule. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774

hacheur a écrit:
si je veux je parle de tous les sujets ici sérieusement, et je vous met dans un cul de sac cérébrale ... mais à quoi bon? Puisque vous ne me comprendriez pas sûrement et que moi je n'ai rien à y gagner dans l'échange ...

"Nianiania si je veux [...]" c'est juste plus fort que toi, tu en es toi-même victime depuis toujours. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774

hacheur a écrit:
mais qu'est ce que j'en ai a branler de vous impressionnez? Vous êtes comiques ... Je préfère 10000 fois me faire un maître de conférence de La Sorbonne ou d'ailleurs ou un philosophe aguerri, ou des psychologues, psychiatres cliniciens ou un hypnotherapeute ignorant et pédant, que de m'amuser au jeu de la connaissance avec vous, j'y gagne quoi? Rien  ... Vous ne pourriez me suivre de toute façon, donc je m'y prends autrement, que cela reste ludique et attractif ...

Bah en fait le truc c'est qu'avec les experts d'un domaine tu n'as aucun crédit dans le domaine en question, t'es un genre de clown qui aimerait faire croire qu'il sait tout, ça ne fonctionne qu'avec les ignorants ça, très cher... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938

hacheur a écrit:
Et si je voulais me rassurer sur mes connaissances et vous en même plein la vue, je parlerai tout le temps comme j'ai parlé a camisole à propos de la paranoïa et le sens critique ... Ça sert a quoi? Bah a rien, puisque même si camisole reste le plus instruit philosophiquement et cognitivement de vous tous, bah il n'a pas compris ce que j'ai tenté de lui expliquer simplement, de mon point de vue bien sûr, puisque s'il n'a pas compris c'est que ça ne doit pas être si simple que cela ...

Blablabla arrête de te justifier, voyons. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774


hacheur a écrit:
Ceci dit, pour votre bien, sachez que je ne suis personne, que je ne sais rien, absolument rien et que je joue du Pipo pour me rendre interressant et faire croire aux autres que je contrôle, mais en vrai #waloulou ...

Bien qu'ironique, cette pensée est un véritable éclair de génie à ton échelle. Malheureusement tu dis ça pour insinuer mystérieusement le contraire, alors que tu ne sais vraiment rien. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774

Bref, un vrai torchon d'auto-complaisances et de justifications tout ça Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938
Tu es si faible au fond, et derrière les apparences que tu cherches à te donner via ton personnage virtuel fake et fictif, il suffit de lire entre les lignes.
Tu as bien raison de te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:16

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Restez donc à votre place mon cher ... Et arrêtez de vous comparer à ce que vous ne sauriez même suivre de loin ... De tout temps vous avez toujours voulu défier les grands de la repartie comme si vous en aviez, au lieu de rester à votre place avec ceux de votre caste ... Et depuis que je vous connais, vous vous êtes toujours fait giflé comme pas possible #hybride, votre place de champion est dans le parking ... Vous voulez mon avis? Je pense que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, vous êtes comme ce boxeur amateur qui croit possible de battre mayweather ... Un jour il faudra penser à redescendre, et ce jour là, ça va faire mal, comme un petit dej sans choukapic un bon matin sans prévenir #KO

Vous sucez hybride qui me suce ... Donc voyez à quel point vous me sucez derrière les apparence en fin compte et comprenez comment vous pouvez être comique et ridicule lorsque vous niez ...

Bien à vous


T'es marrant avec Hybride, tu n'as pas conscience de ses déclarations en privé ou même sur mon dernier son posté ici. Il est très loin d'être si dur et sûr de lui qu'il le laissait paraître. Mais comme tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... Tu es bloqué dans un passé imaginaire avec le syndrome de Peter Pan Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774


Vous me faites penser à un gamin fan de Booba, qui a découvert lors d'une interview intime que son idole n'était pas méchant ni immortel, mais qu'il était même gentil et doué d'un cœur comme tout le monde en fin de compte ... Et que ses chansons et son côté bad boy n'est qu'un personnage et une caricature de lui même ... La manipulation est propre, il vous a giflé comme un Dieu et comme jamais, et après il vous a montrer qu'il n'était qu'un homme comme vous  avec un petit cœur qui souffrait aussi ... Le plan était presque parfait, mais il a fait une erreur en se confiant à vous, la concierge du coin ...

Et du coup, vous avez fait un transfert d'hybride sur hacheur ... Mais ce que vous avez oublié dans votre analyse, c'est que Hacheur est bien plus puissant, bien plus cultivé et bien plus intelligent qu'hybride, bien qu'il ait un bon petit niveau scolaire et de développement personnel qui est le sien ... On va dire qu'il ferait un bon chef de gueux, car les gueux lui sont soumis naturellement ... Mais allez demander à votre hybride s'il peut me toucher et vous comprendrez qui est votre maître en réalité et qui vous sucez en vrai ...

C'est vous qui êtes comme votre idole Hybride et pas moi ... Mais hybride est plus malin donc plus intelligent que vous, car il sait que l'attaque frontale contre moi est peine perdu, il utilise de meilleur subterfuge, même s'ils sont tous tombé à l'eau jusqu'à aujourd'hui ... il ne se foutrait jamais la honte en public comme vous le faites ...

En essayant d'avoir le dernier mot face a hacheur, vous essayez sûrement de prouver à votre Hybride que vous êtes plus fort que lui ...

Vous qui connaissez si bien Hybride soi disant ... Vous ne savez même pas le reconnaître lorsq'ul se présente ici sous un autre nom ... Il vous séduirait de la même façon et vous baisserait comme avant s'il le voulait, tellement vous êtes aveugle ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:36

hacheur a écrit:
Vous qui connaissez si bien Hybride soi disant ... Vous ne savez même pas le reconnaître lorsq'ul se présente ici sous un autre nom ... Il vous séduirait de la même façon et vous baisserait comme avant s'il le voulait, tellement vous êtes aveugle

Si tu utilise autant de "..." je pense que personne ne sera dupe Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:44

Oh chouette ton histoire Hacheur, bravo bravo !!
Encore une, encore une ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:47

https://youtu.be/nWdUojwhJVo

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 998529
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:17

C'est intéressant d'observer la façon dont il utilise les 2-3 infos qu'il connait pour tout détourner et en faire une petite histoire par laquelle il espère atteindre négativement et convaincre qu'elle est vraie, il nous réinvente une vie en fait Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938 #PerversNarcissiqueManipulateur

Je comprends qu'Hybride puisse avoir peur puisqu'il est fragile au fond, et que quelqu'un qui est déjà dans le doute et le manque de confiance en lui, tu peux réussir à l'atteindre et le convaincre si tu connais des infos sur sa vie et sa personne. En fait c'est la même raison pour laquelle Hacheur ne laisse rien transparaître et se protège, alors qu'Hybride en dit beaucoup dans ses sons et ailleurs sur la toile, normal qu'il se sente vulnérable face à un personnage qui cherche à nuire dans l'ombre avec une grande perversion.

Mais moi tu peux y aller mon grand, tu m'as en ami sur Facebook, ce n'est pas comme si je voulais que tu ne vois rien, tu connais plein de choses que je ne cache pas, et pourtant je n'ai pas la moindre crainte quand il s'agit de te bifler virtuellement à ton propre petit jeu, pose-toi les bonnes questions Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 4260421938

Mon Nanar a eu au moins le mérite de faire une très belle comparaison avec le patient Di Caprio de Shutter Island, car c'est tout à fait ça. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3021138599
Je te laisse méditer, au coin, bien sûr... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:33

Tibbar et hacheur , on a compris que vous étiez amoureux ! Mais soyez plus discret svp , j'ai une sainte horreur des pédés Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:56

hacheur a écrit:
Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien  ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul

hacheur a écrit:

Donc celui qui me suce le plus ici, c'est bien évidemment Tibbar ... Kanul, vous, vous êtes dans le top 10 ...

Bien à vous


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-