.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 1:53

je reste plus choqué par les oreilles d'Atlaas que par la shnek d'une beurette ^^

plus sérieusement, elles s'affichent un peut oui, mais c'est un délire, qui ne s'affiche pas ?
mettre ça sur le net, c'est risqué pour elle vu le peut d'ouverture des personnes en général

pour certains ici, c'est forcement des putes, alors que peut être elles couchent avec moins de mec que vos femmes ;) (pour ceux qui en ont... mmm... semble t'il assez peu)

si elles faisaient le même délire sans se filmer, vous le jugeriez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 3:57

Oui ce sont des grosses putes Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 24278 et au dela de ca tout ces gens n´ont strictement rien dans le crane , cest dailleurs la première raison d'exister de ces applis._.proposer aux abrutis fini grandement majoritaire dans nos societes,un exutoire les maintenant dans un neant intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:59

Zohar a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
Tue nés pas musulman ! Tu est français et blond !

Sois content de ces offrandes comme du futur que nous vous réservons...... = des putes en hijab de chez Gucci.


En pétant Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:15

Tibbar a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Tibbar a écrit:

Si c'étaient des mecs qui faisaient les cons à moitié à poil sur une vidéo auriez-vous réagis pareil ?

Pour mon cas personnel oui, c'est plus la connerie humaine qui me désole, voir des personnes s'afficher superficiellement, sur les réseaux sans mesurer tout les conséquences. Les kéké m'afflige aussi. Après, je vais pas me mettre en mode inquisition morale non plus

Ces personnes font leur vies, c'est leur choix, leur liberté, leur responsabilité.. n’empêche que j'ai de la compassion pour elles, car j'ai l'impression qu'elles font des conneries


C'est ce que j'ai dit avec mon bémol, si c'est juste par quête de reconnaissance à travers le regard des autres et à forts degrés, ça peut être désolant pour ces personnes effectivement...

Mais je veux dire que si on mettait la vidéo d'un mec qui fait tourner sa bite, tout l'monde rigolerait ou s'en foutrait et ne parlerait pas de la "dégradation de l'image des hommes". Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 984695

C'est d'une telle hypocrisie souvent, derrière les critiques et les insultes, se cachent de la peur et de la frustration, et je ne le dis pas méchamment, soyons honnêtes avec nous-même. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 3021138599

Ces 3 pauvres filles n'ont absolument pas l'image de la femme à porter sur leurs épaules, et les femmes n'ont pas à subir l'image qu'ont certains hommes de ces 3 filles. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 3047489774

Je te rejoins sur ce point là, c'est vrai que globalement, les avis seront toujours plus négatif et féroce envers une femme qu'envers un homme par rapport à l’utilisation de son corps
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:50

Petit Eclair a écrit:
Tibbar a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Tibbar a écrit:

Si c'étaient des mecs qui faisaient les cons à moitié à poil sur une vidéo auriez-vous réagis pareil ?

Pour mon cas personnel oui, c'est plus la connerie humaine qui me désole, voir des personnes s'afficher superficiellement, sur les réseaux sans mesurer tout les conséquences. Les kéké m'afflige aussi. Après, je vais pas me mettre en mode inquisition morale non plus

Ces personnes font leur vies, c'est leur choix, leur liberté, leur responsabilité.. n’empêche que j'ai de la compassion pour elles, car j'ai l'impression qu'elles font des conneries


C'est ce que j'ai dit avec mon bémol, si c'est juste par quête de reconnaissance à travers le regard des autres et à forts degrés, ça peut être désolant pour ces personnes effectivement...

Mais je veux dire que si on mettait la vidéo d'un mec qui fait tourner sa bite, tout l'monde rigolerait ou s'en foutrait et ne parlerait pas de la "dégradation de l'image des hommes". Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 984695

C'est d'une telle hypocrisie souvent, derrière les critiques et les insultes, se cachent de la peur et de la frustration, et je ne le dis pas méchamment, soyons honnêtes avec nous-même. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 3021138599

Ces 3 pauvres filles n'ont absolument pas l'image de la femme à porter sur leurs épaules, et les femmes n'ont pas à subir l'image qu'ont certains hommes de ces 3 filles. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 3047489774

Je te rejoins sur ce point là, c'est vrai que globalement, les avis seront toujours plus négatif et féroce envers une femme qu'envers un homme par rapport à l’utilisation de son corps  

Ouais, mais on veut quand même donner des leçons aux musulmans sur l'égalité homme/femme ... Alors qu'en réalité lorsque l'on vous écoute attentivement et qu'on met de côté vos morales d'apparence et qu'on ne regarde que le fond , on se rend compte que vous pensez exactement pareil que les musulmans au sujet de la femme ... C'est comique n'est ce pas, que de voir le donneur de leçon avoir le cul aussi sale que ceci qu'il critique ... C'est surréaliste même, un culot monumentale, un routage de gueule comme c'est pas permis ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:05

hacheur a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Tibbar a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Tibbar a écrit:

Si c'étaient des mecs qui faisaient les cons à moitié à poil sur une vidéo auriez-vous réagis pareil ?

Pour mon cas personnel oui, c'est plus la connerie humaine qui me désole, voir des personnes s'afficher superficiellement, sur les réseaux sans mesurer tout les conséquences. Les kéké m'afflige aussi. Après, je vais pas me mettre en mode inquisition morale non plus

Ces personnes font leur vies, c'est leur choix, leur liberté, leur responsabilité.. n’empêche que j'ai de la compassion pour elles, car j'ai l'impression qu'elles font des conneries


C'est ce que j'ai dit avec mon bémol, si c'est juste par quête de reconnaissance à travers le regard des autres et à forts degrés, ça peut être désolant pour ces personnes effectivement...

Mais je veux dire que si on mettait la vidéo d'un mec qui fait tourner sa bite, tout l'monde rigolerait ou s'en foutrait et ne parlerait pas de la "dégradation de l'image des hommes". Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 984695


C'est d'une telle hypocrisie souvent, derrière les critiques et les insultes, se cachent de la peur et de la frustration, et je ne le dis pas méchamment, soyons honnêtes avec nous-même. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 3021138599

Ces 3 pauvres filles n'ont absolument pas l'image de la femme à porter sur leurs épaules, et les femmes n'ont pas à subir l'image qu'ont certains hommes de ces 3 filles. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 3047489774

Je te rejoins sur ce point là, c'est vrai que globalement, les avis seront toujours plus négatif et féroce envers une femme qu'envers un homme par rapport à l’utilisation de son corps  

Ouais, mais on veut quand même donner des leçons aux musulmans sur l'égalité homme/femme ... Alors qu'en réalité lorsque l'on vous écoute attentivement et qu'on met de côté vos morales d'apparence et qu'on ne regarde que le fond , on se rend compte que vous pensez exactement pareil que les musulmans au sujet de la femme ... C'est comique n'est ce pas, que de voir le donneur de leçon avoir le cul aussi sale que ceci qu'il critique ... C'est surréaliste même, un culot monumentale, un routage de gueule comme c'est pas permis ...

Bien à vous

Je ne sais pas qui est inclus dans ce "vous" utilisé, mais si je suis aussi concerné, j'en suis étonné. Il me semble pas que j'ai fait des leçons de morale à tout bout de champs sur ce forum, ou donner un avis méprisant sur les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:11

Vous, c'est nous, les français, les européens, si vous préférez ... Le vous, vous concernant ici n'est qu'un support pour parler de nous ... Ceci dit, dans le support ou vous vous trouvez, il y a des degrés, il y a aussi un autre nom associé qui n'a pas le même degré de morale que vous à ce sujet ... Voilà pourquoi il faut faire attention à qui on s'associe et qui on rejoins, pour justement éviter l'amalgame ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:53

Syncope a écrit:


personne a capté comme ces chausettes sont crades Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 78392 2m40


Grave .



Sinon bon cul mais quand elle a dit "qui veut manger mon caca" ya comme deux trois poils du dos qui s'sont hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:09

Sinon c'est plutôt marrant Tibbar qui compare des femmes qui montrent leurs boules à un homme qui fait l'hélicoptère avec sa bite .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:29

a mon avis stag, ce que tu crois être des femmes n en sont pas
si elles te montrent leurs boules, elle doivent aussi pouvoir faire l hélicoptère

je comprends mieux tes problèmes

quant à hachieur : ....
aussi intéressant que ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:01

N.B a écrit:
Oui ce sont des grosses putes  Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 24278  et au dela de ca tout ces gens n´ont strictement rien dans le crane , cest dailleurs la première raison d'exister de ces applis._.proposer aux abrutis fini grandement majoritaire dans nos societes,un exutoire les maintenant  dans un neant intellectuel


Mais tellement putain.. c est trop dur a comprendre pour certains ici Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 990911

C est dingue, arrivé a encore trouvé des justificatif a de tel actes de connerie, ou devant une tel stupidité qui n a plus rien de marrant, et qui je le repette devant les parents se cacherais comme des putes de honte.. souvent les parents sont mm pas au courant de tel debilite. Dixit le type qui fraise un gars sur periscop et qui s excuse qiand maman l apprend..

Faut les laissez, c est eux l evolution, ont le vois tfacon l enorme majorité a accepter de vivre et de penser ainsi, et d avoir de + en + de jeune perturbé et totalement a l ouest a tout niveaux.. je m attend pas a etre compris par une majorite dans une societe ou ont cultive le manque de culture et le desinteret de tout ce qui n est paq violent, malsain, qous couvert de la "liberté", ont ose mm plus dire que quelqun est con ou totalement retardé, ont a peur de ce faire tappe en retour par leur "intelligence" Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370


Ahh que je me rejouis de voir vos filles faire ça ceux qui parle Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370 vous pensez avec vos bites c est tout arretez de justifiez tout par de la merde assumez de vouloir + d appli pour vous branlez sur des gogoliennes..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:42

Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
Oui ce sont des grosses putes  Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 24278  et au dela de ca tout ces gens n´ont strictement rien dans le crane , cest dailleurs la première raison d'exister de ces applis._.proposer aux abrutis fini grandement majoritaire dans nos societes,un exutoire les maintenant  dans un neant intellectuel


Mais tellement putain.. c est trop dur a comprendre pour certains ici Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 990911

C est dingue, arrivé a encore trouvé des justificatif a de tel actes de connerie, ou devant une tel stupidité qui n a plus rien de marrant, et qui je le repette devant les parents se cacherais comme des putes de honte.. souvent les parents sont mm pas au courant de tel debilite. Dixit le type qui fraise un gars sur periscop et qui s excuse qiand maman l apprend..

Faut les laissez, c est eux l evolution, ont le vois tfacon l enorme majorité a accepter de vivre et de penser ainsi, et d avoir de + en + de jeune perturbé et totalement a l ouest a tout niveaux.. je m attend pas a etre compris par une majorite dans une societe ou ont cultive le manque de culture et le desinteret de tout ce qui n est paq violent, malsain, qous couvert de la "liberté", ont ose mm plus dire que quelqun est con ou totalement retardé, ont a peur de ce faire tappe en retour par leur "intelligence" Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370


Ahh que je me rejouis de voir vos filles faire ça ceux qui parle Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370  vous pensez avec vos bites c est tout arretez de justifiez tout par de la merde assumez de vouloir + d appli pour vous branlez sur des gogoliennes..


Ceux qui ont frappé un mec sur Périscope c'est pas pareil, ils font du mal à quelqu'un pour un buzz virtuel, c'est entièrement déplorable. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 3047489774

En l’occurrence ce qu'on dit c'est que des filles comme ça y'en a toujours eu, avec ou sans périscope, et qu'elles font ce qu'elles veulent de leur cul, qu'on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:59

Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
Oui ce sont des grosses putes  Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 24278  et au dela de ca tout ces gens n´ont strictement rien dans le crane , cest dailleurs la première raison d'exister de ces applis._.proposer aux abrutis fini grandement majoritaire dans nos societes,un exutoire les maintenant  dans un neant intellectuel


Mais tellement putain.. c est trop dur a comprendre pour certains ici Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 990911

C est dingue, arrivé a encore trouvé des justificatif a de tel actes de connerie, ou devant une tel stupidité qui n a plus rien de marrant, et qui je le repette devant les parents se cacherais comme des putes de honte.. souvent les parents sont mm pas au courant de tel debilite. Dixit le type qui fraise un gars sur periscop et qui s excuse qiand maman l apprend..

Faut les laissez, c est eux l evolution, ont le vois tfacon l enorme majorité a accepter de vivre et de penser ainsi, et d avoir de + en + de jeune perturbé et totalement a l ouest a tout niveaux.. je m attend pas a etre compris par une majorite dans une societe ou ont cultive le manque de culture et le desinteret de tout ce qui n est paq violent, malsain, qous couvert de la "liberté", ont ose mm plus dire que quelqun est con ou totalement retardé, ont a peur de ce faire tappe en retour par leur "intelligence" Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370


Ahh que je me rejouis de voir vos filles faire ça ceux qui parle Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370 vous pensez avec vos bites c est tout arretez de justifiez tout par de la merde assumez de vouloir + d appli pour vous branlez sur des gogoliennes..


Mais il n'a rien compris ce fdp. Tu penses avec ta bite car tu te chies dessus en imaginant que c'est ça l'évolution. Que toutes les femmes de demain seront comme ça. Que tu ne trouveras donc aucune femme qui veut de toi, tronche de cake. Tu voudrais les soumettre à ton image. Lorsque je vois comment tu parles de ces femmes que tu "déglingues", je ne me demande plus qui est la pute sans respect. Tu es une pute, une grosse pute. Tu rages, en résumé. Car les femmes se libèrent de la main mise des hommes et deviennent des tigresses indépendantes. Ton seul espoir qui était d'ordre familial (le nord) tombe à l'eau puisque si ta sœur se libère de la domination masculine elle risque de t'échapper et tu n'auras plus que ta main. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:08

Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
Tue nés pas musulman ! Tu est français et blond !

Sois content de ces offrandes comme du futur que nous vous réservons...... = des putes en hijab de chez Gucci.


En pétant Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847

Ans béton.

2017.

Vous comprendrez le môme ans venus......
Bien à vous très cher......

;;; ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:08

Kanul a écrit:
Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
Oui ce sont des grosses putes  Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 24278  et au dela de ca tout ces gens n´ont strictement rien dans le crane , cest dailleurs la première raison d'exister de ces applis._.proposer aux abrutis fini grandement majoritaire dans nos societes,un exutoire les maintenant  dans un neant intellectuel


Mais tellement putain.. c est trop dur a comprendre pour certains ici Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 990911

C est dingue, arrivé a encore trouvé des justificatif a de tel actes de connerie, ou devant une tel stupidité qui n a plus rien de marrant, et qui je le repette devant les parents se cacherais comme des putes de honte.. souvent les parents sont mm pas au courant de tel debilite. Dixit le type qui fraise un gars sur periscop et qui s excuse qiand maman l apprend..

Faut les laissez, c est eux l evolution, ont le vois tfacon l enorme majorité a accepter de vivre et de penser ainsi, et d avoir de + en + de jeune perturbé et totalement a l ouest a tout niveaux.. je m attend pas a etre compris par une majorite dans une societe ou ont cultive le manque de culture et le desinteret de tout ce qui n est paq violent, malsain, qous couvert de la "liberté", ont ose mm plus dire que quelqun est con ou totalement retardé, ont a peur de ce faire tappe en retour par leur "intelligence" Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370


Ahh que je me rejouis de voir vos filles faire ça ceux qui parle Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370  vous pensez avec vos bites c est tout arretez de justifiez tout par de la merde assumez de vouloir + d appli pour vous branlez sur des gogoliennes..


Mais il n'a rien compris ce fdp. Tu penses avec ta bite car tu te chies dessus en imaginant que c'est ça l'évolution. Que toutes les femmes de demain seront comme ça. Que tu ne trouveras donc aucune femme qui veut de toi, tronche de cake. Tu voudrais les soumettre à ton image. Lorsque je vois comment tu parles de ces femmes que tu "déglingues", je ne me demande plus qui est la pute sans respect. Tu es une pute, une grosse pute. Tu rages, en résumé. Car les femmes se libèrent de la main mise des hommes et deviennent des tigresses indépendantes. Ton seul espoir qui était d'ordre familial (le nord) tombe à l'eau puisque si ta sœur se libère de la domination masculine elle risque de t'échapper et tu n'auras plus que ta main. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847


Tes théories bidon sur ce que je m'imagine, ont en a rien a foutre teubé d merde, ont a pas gagne grand chose a encore chopper un frustré du web qui parle comme un enragè sans cesse sur le fofo.. va faloir que tu te casse quelques doigt parceque mm niveaux troll c est mm pas interessant.. quand je dit "deglingue" cest une expression quand cest avec une fille dans cet etat d esprit aussi, surtout commence pas a parle femme et mains droite avec moi bete type, post ta gueule ici, ou rest un eternel fdp de fantomas qui parle pendant que d autre en ont pas bsoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:11

Surtout que je suis pas pret de croire que ce type de filles paumee envahisse la terre entiere mais dans nos contree belgique france ca commence a pourrir niveaux mentalite fameusement.. apres faut connaitre des filles pour parler et en rencontre souvent.. mais bon certain tremble a l idee de parler a une femme donc bon cva hein jvois pleib de gros tarre ou de frustré des deux cote a cause de toutes ces merdes d apparence ou de mode..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:38

Zohar a écrit:
Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
Tue nés pas musulman ! Tu est français et blond !

Sois content de ces offrandes comme du futur que nous vous réservons...... = des putes en hijab de chez Gucci.


En pétant Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847

Ans béton.

2017.

Vous comprendrez le môme ans venus......
Bien à vous très cher......

;;; ;;;

Génie des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:03

SansTitre a écrit:

Génie des mots.


Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Joe Zef
Jeune RBien
Jeune RBien
Joe Zef

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:08

quelles grosses putes ces bougnoules
et y a encore d gens qui refusrnt le porc du voale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:12

Joe Zef a écrit:
quelles grosses putes ces bougnoules
et y a encore d gens qui refusrnt le porc du voale
Spoiler:


https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

J'ai fait un petit signalement. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-