.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 3:27

Amé a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 540131847



Quel est le problème ? la décadence et la subversion on du bon aussi
elles font ce qu'elles veulent, je vois pas en quoi c'est gênant
c'est une soirée pyjama 2.0 vous êtes pas prêt c'est tout ;)

vous pensez que vos femmes font quoi sérieusement ;)
juste avant y avait pas péri c'est tout.

trop de frustrés puritains avec leur bite qui sort jamais
si y a des choqués pour ça, ahahah, faut sortir un peut



et puis c'est pas une question de beurette


vous kiffez voir CR7 montrer ses abdos
les femmes prennent juste leurs droits de la même façon que pourraient faire des mecs
en quoi elles, elles n'auraient pas le droit ?

après si tu veux pas d'une fille comme ça comme femme c'est ton droit, mais qui vous dit qu'elles sont plus légères que d'autres. potentiellement pas.
et puis la france est le pays numéro 1 de l'adultère, c'est beau l'intégration ;)

bref..
moi j'approuve, c'est marrant et mignon, et je preferait être à cette soiré là que coincé avec Gosta et Hacheur.. qu'est-ce qu'on se ferait chier ^^




Je suis d'accord avec toi Amé. Je suis bien content que les femmes arabes adoptent le modèle occidental et s'ouvrent un peu. C'est beaucoup mieux ainsi. Ça fait plaisir. Vive la liberté du corps. C'est normal, elles ont grandi en France. Elles s'émancipent. Elles surpassent même les françaises qui sont déjà assez libres, parce que pour sortir de la pression causée par leur mentalité culturelle, elles vont encore plus loin j'ai l'impression. Je souhaitais surtout connaitre vos avis, je n'ai pas été déçu, surtout par le sujet posté en première page. El famoso ouverturo del esprito. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:54

Amé il parle de beurettes mais tout c'qu'il se tape c'est ça :

https://i.servimg.com/u/f86/12/63/96/13/image10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:09



Kanul abuse pas nn plus sérieux, t'est quoi pour un k soss bordel ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 990911


Justifié de tel acte de gaminerie, de l'exhibition visant a s'auto suffire, a cherché les compliments pour être encore plus narcissique, par de "l'ouverture d'esprit", c'est vraiment stupide..

En quoi les filles qui montre leur cul a tout l'monde, parle comme les plus bêtes cailleras d'la tess avec 0 de Q.I sont "ouverte d'esprit" ou "libératrice" d'une certaine "oppression" ??

Ahh oui juste leur argument c'est qu'ont est un "rageux", ou un "jaloux"... j'sais pas, pour vous ya aucun juste millieux entre, faire la pétasse, faire la maline, boire, fumé, et juré sur le coran en même temps, et entre être une fille qui s'entretien, parle bien, et a du respect pour elle et les siens ??


Tfaçon vous parlez comme des merdes la, allé face au parents demandé si leur gosse sont bien sur la vidéo, si les filles rende fier leur famille en voyant ça..; ça prouve tout, jamais la plupart font ça devant la miff car ça a peur de s'mangé des grosse baffe a l'ancienne..


Suffit d'voir l'autre baltringue qui frappe un type sortie de boite, et qui s'excuse en mode canard 3 jour après parceque ça mére l'a rappris etc etc, vraiment des loozer, des fils de pute en manque de reconnaissance virtuel prêt a toutes les conneries du monde pour avoir des commentaires de kévin et mélissa en mode "tro b1 frere wallh t un tueur"..


Les filles qui commencent a parlé comme des cailles, a écouté des sons de merde ultra violent remplis d'nsulte envers les femmes.. heureusemrnt c'est rares les cailleras meuf, mais quand j'en vois ont les téma a 100 mettre comme des handicapée mental.. plusieurs fois certain spécimen ont tenté de dialogué avec moi, mais laisse tombé, j'écourte au plus vite pour pas avoir le cervelet en feux devant tant de bêtise, c'est le livre de la connerie a ciel ouvert ces bêtes meuf qui suivent les délires de bêtes types..


Amé rien avoir avec l'ouverture d'esprit, si toi t'aime les bêtes filles ansi tu fais tiep, si tu cautionne ça et les laisse ainsi quand tu les connais,; tu fais tiep, si tu pense que ça les rend mieux dans leur peaux, tu fais carrément d'la peine, il srais temps d'ouvrir les yeux, enfin faut encore le vouloir et pensé avec autre chose que ça bite..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:36

il y a beaucoup de gens ici qui raisonnent à l'envers ... Car lorsqu'il faut discuter d'un sujet sérieux ils rigolent comme des gamins, ou ils font silence radio ... et dès que le sujet est superficiel et fait pour la déconnade, ils développent un truc pseudo-sérieux en faisant des morales, alors que le sujet est clairement fictif et juste un appel à la provoque gratuite et à la blague ... Toujours à côté de la plaque quoi ... Comment voulez vous qu'on s'en sorte un jour? ... c'est triste à dire, mais je crois qu'il n'y a plus d'espoir ... Je pense qu'à un moment donné, il faut être lucide et regarder les choses en face ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:36

Kanul a écrit:
Amé a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 540131847



Quel est le problème ? la décadence et la subversion on du bon aussi
elles font ce qu'elles veulent, je vois pas en quoi c'est gênant
c'est une soirée pyjama 2.0 vous êtes pas prêt c'est tout ;)

vous pensez que vos femmes font quoi sérieusement ;)
juste avant y avait pas péri c'est tout.

trop de frustrés puritains avec leur bite qui sort jamais
si y a des choqués pour ça, ahahah, faut sortir un peut



et puis c'est pas une question de beurette


vous kiffez voir CR7 montrer ses abdos
les femmes prennent juste leurs droits de la même façon que pourraient faire des mecs
en quoi elles, elles n'auraient pas le droit ?

après si tu veux pas d'une fille comme ça comme femme c'est ton droit, mais qui vous dit qu'elles sont plus légères que d'autres. potentiellement pas.
et puis la france est le pays numéro 1 de l'adultère, c'est beau l'intégration ;)

bref..
moi j'approuve, c'est marrant et mignon, et je preferait être à cette soiré là que coincé avec Gosta et Hacheur.. qu'est-ce qu'on se ferait chier ^^




Je suis d'accord avec toi Amé. Je suis bien content que les femmes arabes adoptent le modèle occidental et s'ouvrent un peu. C'est beaucoup mieux ainsi. Ça fait plaisir. Vive la liberté du corps. C'est normal, elles ont grandi en France. Elles s'émancipent. Elles surpassent même les françaises qui sont déjà assez libres, parce que pour sortir de la pression causée par leur mentalité culturelle, elles vont encore plus loin j'ai l'impression. Je souhaitais surtout connaitre vos avis, je n'ai pas été déçu, surtout par le sujet posté en première page. El famoso ouverturo del esprito. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 540131847

Toutes des salopes sauf maman. Hein, faut le savoir. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:48

hacheur a écrit:
il y a beaucoup de gens ici qui raisonnent à l'envers ... Car lorsqu'il faut discuter d'un sujet sérieux ils rigolent comme des gamins, ou ils font silence radio ... et dès que le sujet est superficiel et fait pour la déconnade, ils développent un truc pseudo-sérieux en faisant des morales, alors que le sujet est clairement fictif et juste un appel à la provoque gratuite et à la blague ... Toujours à côté de la plaque quoi ... Comment voulez vous qu'on s'en sorte un jour? ... c'est triste à dire, mais je crois qu'il n'y a plus d'espoir ... Je pense qu'à un moment donné, il faut être lucide et regarder les choses en face ...

Bien à vous



Mouai, et toi tu fais quoi a part le Captain Constat' pour le coup ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:50

Je n'ai vu que des putes décérébrés sur ces vidéos mais meme un amé arrive pas à tiré cette pauvre camelote pourtant de son niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:53

Moi je trouve dommage notre mentalité française de coincé, àu Mexique Amérique latine c'est la norme, les meuf veulent baiser elle baise et personne va la traiter de pute, ce qui est normal puisqu'elle n'en sont pas, elle dispose de leur do coucoun comme elle veulent; c'est sa le turfu


Le pire c'est qu'il y a rien de choquant dans ses vidéo que tu pourrais pas voir dans un film ou dans une soirée a rosé
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:53

Cest à cause de mec qui jugent comme vous qu'on vit dans un couvent géant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:58

Ta dit un bon truc shad
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:10

Non ça n'a rien a voir socialement car dans les pays d’Amériques latines ils ont juste historiquement un rapport au corps qui n'a rien à voir avec ce que l'ont connait en Europe .. Tout ça remonte très loin historiquement et je trouve très bien le fait que l'on sache encore quels sont nos valeurs ici sans être rabat-joie car le fait de souhaiter une uniformisation dans tout les domaines à tout les pays c'est le début du grand n'importe quoi et une belle destruction une fois de plus de nos histoires différentes mais c'est l'époque qui veut ca apparemment ... l'époque ou sois disant conservateur et progressiste visionnaire s'affronte alors allons y plaçons nous dans un camp et enfonçons nous dans la connerie Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:31

j'vois pas où on a parler d'uniformisation dans tous les domaines, on dit juste qu'il faut arrêter de pointer du doigt les meuf qui baisent se dénude dans les vidéo... Elles font ce qu'elles veulent et elles font de mal à personne, on est qui pour dire comment elles doivent ce comporter
Et le coup des valeurs de la France mdrrr le colonialisme et la collaboration en faisait parti à une époque donc des fois vaut mieux passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:33

Elles font ce qu'elles veulent, ça ne nuit à personne, point barre...

Après on peut penser que c'est le seul moyen qu'elles ont trouvé pour susciter l'attention, se sentir exister, se faire désirer (par des mecs en chien), faire du buzz #MiniNabila Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 3021138599
Et que, surtout quand elles sont jeunes, elles pourraient le regretter après, sachant que sur le net, tout peut rester...

Peut-être aussi qu'elles ont pleinement conscience de ce qu'elles font et qu'elles assument, je l'espère pour elles en tout cas. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 3021138599

Si ça marche ce genre de choses, c'est parce que les mecs aiment ça et s'extasient devant un cul... Et elles en jouent Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:35

et bim le semi-point godwin du con lol...dans tout les domaines y'a des types comme toi "nan mais c'est juste sur ça qui faut "avancer" " sauf que ça fini par faire un grand n'importe quoi global de non-sens mais peut importe tout ça est déjà en place donc peut importe on verra bien toute cette merde éclater bientôt donc plus de force à perdre dans la persuasion vaine

mogwli,petit éclair,tibbar,amé vont arrivé à ta rescousse tkt.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:36

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 762370 bingo Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 762370

allez je bouge,a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:42

mdrrr je m'en bas les couille de ton point godwin tu dis de la merde avec ton global non-sens, ton grand n'importe quoi, tu tourne en rond pour pas dire que t'es frustré sexuellement et que cest pour sa que sa t'énerve de voir des meuf qui veulent de la bite. Parce que tu sais cest pas ton biscuit qui va tremper dans cette petite tass
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:47

Des meufs comme ça il y'en a toujours eu N.B, même si là c'est plus exposé avec internet et les réseaux sociaux, ça reste une minorité et souvent tout le monde les insulte.

Personnellement ça ne me fait tout simplement rien, elles ne m'appartiennent pas, et ne me nuisent pas en faisant ça, pourquoi devrais-je avoir la haine contre elles ?

Le seul bémol c'est si elles font un truc à la con sur un coup de tête et qu'elles regrettent ensuite, qu'elles n'assument pas totalement, car ça risque de rester, ce qui resterait leur problème de toute façon.

PS : Mowgli m'a fait la même danse en privé et je n'en ai pas fait un scandale Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:56

Jeanne au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:56

franchement les meufs font tiep mais ceux qui parlent sur leur gueule font tout autant pitié à sentir la frustration comme ça

y en a certains franchement on dirait qu'ils découvrent que le sexe ça existe, y a certaines époques où les moeurs étaient bien pires qu'aujourd'hui, je vois pas au nom de quoi c'est censé être comme-ci ou comme-ça maintenant. Si elles veulent s'afficher comme des tasspé c'est leur problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:15

SansTitre a écrit:
Jeanne au secours.

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 4260421938 Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-