.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe Zef
Jeune RBien
Jeune RBien
Joe Zef

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:18

facho
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:24

Atlaas a écrit:
Surtout que je suis pas pret de croire que ce type de filles paumee envahisse la terre entiere mais dans nos contree belgique france ca commence a pourrir niveaux mentalite fameusement.. apres faut connaitre des filles pour parler et en rencontre souvent.. mais bon certain tremble a l idee de parler a une femme donc bon cva hein jvois pleib de gros tarre ou de frustré des deux cote a cause de toutes ces merdes d apparence ou de mode..

On ne doit pas fréquenter les mêmes filles, moustique. Les femmes que je fréquente sont raffinées et élevées intellectuellement, ce ne sont pas des cas sociaux ou des wesh de cité. Les femmes que je fréquente sont intéressantes, libérées, mais ne font pas cela pour autant. Si l’émancipation des jeunes musulmanes et femelles de cité doit passer par cet extrême, qu'elles le fassent. Petit à petit, elles trouveront la nuance. Comprends-les, dans leur univers de base, elles ne doivent pas sortir de chez elles sauf en cas d'obligation, sinon c'est mal vu. Elles doivent rester vierges jusqu'au mariage, se réserver à un mari. Elles n'ont limite pas le droit d'avoir un homme en ami facebook. Elles se font frapper, mais c'est parce "qu'elles le méritent". Elles sont contenues dans un machisme et un sexisme exacerbés, constamment. A leur place, toi aussi tu aurais envie d'exploser et de montrer ton cul pour dire "fuck" à toute cette soumission. Laisse-les donc se libérer, crétin. Tu n'es pas à leur place, tu ne comprends rien, c'est facile de parler pour toi, petit belge. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:38

Zohar a écrit:
Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Tue nés pas musulman ! Tu est français et blond !

Sois content de ces offrandes comme du futur que nous vous réservons...... = des putes en hijab de chez Gucci.


En pétant Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847

Ans béton.

2017.

Vous comprendrez le môme ans venus......
Bien à vous très cher......

;;; ;;;

Vnuduciel, un con qui veut se faire passer pour un mystérieux intellectuel. Mais c'est nul, abruti. T'es fini à la pisse toi, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Zef
Jeune RBien
Jeune RBien
Joe Zef

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:40

facho
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:44

DDB Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 4:45

Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Tue nés pas musulman ! Tu est français et blond !

Sois content de ces offrandes comme du futur que nous vous réservons...... = des putes en hijab de chez Gucci.


En pétant Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847

Ans béton.

2017.

Vous comprendrez le môme ans venus......
Bien à vous très cher......

;;; ;;;

Vnuduciel, un con qui veut se faire passer pour un mystérieux intellectuel. Mais c'est nul, abruti. T'es fini à la pisse toi, c'est certain.

Comme si c'était à la portée de n'importe qui d'être Hacherien ... Tibbar lui aussi croit qu'il est arrivé parce qu'il ne Lacherien ...Ces fanatiques croient que c'est un concours qui consiste à se faire rouler dessus le plus de fois possible en disant : "même pas mal reviens!!" ... En vrai je les acheve tous car ils ne valent cassiment rien ...

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 4:58

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Mais qu'est qu'il est con ... Je vous ai pourtant déjà dis plus haut de ne pas répondre à la calomnie et de ne pas vous justifier ...
Mais vous en êtes impeccable, vous tombez à chaque fois dans le piège tendu les pieds joints et l'orifice grand ouvert ... Ceci n'était qu'un message codé pour vous et non pour les autres, ne déballez pas votre vie privée ici devant tout le monde... Calmez-vous donc, ressaisissez-vous ... Cela me rappelle à quel point vous n'avez pas changé, toujours prêt à déballez sa vie et celle des autres en public ...en tout cas, mes chocapics savent où elles doivent être à présent, grâce à vous elles savent faire la différence entre le chaud et le froid, le goût et le fade, hein mon petit lapin blanc comme neige ... lol

Bien à vous


Ahahah que tu es prévisible, je savais au mot près ce que tu allais répondre...
Tu ne prends même pas en compte le fait que je le sache et que je réponde quand même à ce que je veux consciemment pour alimenter ta machine et mieux te baiser après. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 4260421938
Je me méfie avec toi parce que

Silab, sortez de ce corps!!!
Si je ne savais pas que vous et Silab étiez frère jumeaux mentalement à la base, j'aurais pris votre compte pour son énième double compte, tellement vous êtes un canard ... Mais un canard rusé bien sûr ... Le mec prévoit toujours tout, mais il se fait toujours baisé au final, de la même façon que la fois d'avant ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 6:56

Et moi je te baise avec ma bite de canard Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:20

Kanul a écrit:
DDB Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847

Tiens c'est marrant toi j'te connais pas mais j'te déteste déjà Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:29

Amé a écrit:
a mon avis stag, ce que tu crois être des femmes n en sont pas
si elles te montrent leurs boules, elle doivent aussi pouvoir faire l hélicoptère

je comprends mieux tes problèmes

quant à hachieur : ....  
aussi intéressant que ce que tu dis


Oui mais ce que tu comprends pas , toi , c'est que de ton avis je m'en frappe les noix ! Depuis qu'je marche dans les couloirs d'Rb tu restes collés à mes basques , attiré par l'odeur de la merde sous mes semelles.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:14

Kanul a écrit:
Atlaas a écrit:
Surtout que je suis pas pret de croire que ce type de filles paumee envahisse la terre entiere mais dans nos contree belgique france ca commence a pourrir niveaux mentalite fameusement.. apres faut connaitre des filles pour parler et en rencontre souvent.. mais bon certain tremble a l idee de parler a une femme donc bon cva hein jvois pleib de gros tarre ou de frustré des deux cote a cause de toutes ces merdes d apparence ou de mode..

On ne doit pas fréquenter les mêmes filles, moustique. Les femmes que je fréquente sont raffinées et élevées intellectuellement, ce ne sont pas des cas sociaux ou des wesh de cité. Les femmes que je fréquente sont intéressantes, libérées, mais ne font pas cela pour autant. Si l’émancipation des jeunes musulmanes et femelles de cité doit passer par cet extrême, qu'elles le fassent. Petit à petit, elles trouveront la nuance. Comprends-les, dans leur univers de base, elles ne doivent pas sortir de chez elles sauf en cas d'obligation, sinon c'est mal vu. Elles doivent rester vierges jusqu'au mariage, se réserver à un mari. Elles n'ont limite pas le droit d'avoir un homme en ami facebook. Elles se font frapper, mais c'est parce "qu'elles le méritent". Elles sont contenues dans un machisme et un sexisme exacerbés, constamment. A leur place, toi aussi tu aurais envie d'exploser et de montrer ton cul pour dire "fuck" à toute cette soumission. Laisse-les donc se libérer, crétin. Tu n'es pas à leur place, tu ne comprends rien, c'est facile de parler pour toi, petit belge. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847


Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370 Ce fils de putain puissance mille quand même Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370


Le type parle de physique, de "Moustique", de "femmes", mais ont vois toujours pas ta gueule, c'est chiant tout les types comme toi qui font les chaud sans montré leur tête.. t'est pas obligé, mais, ferme la, t'as aucune crédibilité tant que tu reste caché derrière ta belle image de zboun gogolien va Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 990911


Je ne "traîne" pas avec des k soss pareil, je les supportes quand il faut, car la vie c'est, rencontré des gens, bougé et ce retrouvé avec des personnes innatendue, mais bon, toi qui est coltiné a 2 copines qui te garde en amis je comprend tu peut pas pigé toutes les dérives et les abus..


Me parle pas de "elle sont coltiné chez elle a être menacée", tu pense vraiment que c'est pauvre fille la, vont allé sur periscops pour montré leur cul ? Qu'elles oseraient sous la pressions et la visibilité d'internet ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 990911



Tu vois tu connais rien, tu t'invente une vie la, les filles de cité que j'connais si demain elle font ça leur grand frère le sais 5 jour plus tard puisqu'ils traînent eux aussi sur ces appli et sur les vidéo qui buzz les 3/4 du temps, tu pense que dans un quartier rien ne se sait ?? Encore une fois tu me semble loin de tout ça, surment dans ta ptite bulle de bourge qui parle sans savoir..


"Petit Belge", celle la c'est la meilleur Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370 cet argument de gros frustré limite raciste, qui pense que les "Belges" ne connaissent pas la souffrance, la douleur, les pressions dans certaines familles etc.. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370 t'est rempli de préjugé, comme a mon égard par exemple, donc forcément, ta haine et ton agressivité de petit fils de pute te monte au cerveaux, t'est vraiment con putain.. surment un des plus con qu'ont aie vue ici.. dommage que tu garde l’anonymat mais perso débattre avec des fantômes virtuel qui se cache derriere un pseudo d'merde, ça m'intéresse pas.. tout ce que tu dit resteras de la chiasse en atteste tes propos du dessus, jsuis content au moins je sais que t'est sans doute un énorme frustré dla vie qui juge tout l'monde sans cesse Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370 crève Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:35

Tu peux m'écrire des romans ça ne changera pas que je te trouve très laid et stupide. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Entre passer ma soirée avec des beurettes libérées et passer ma soirée avec un petit frustré tel que toi, le choix est vite fait. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:18

Ne la laisse pas tomber.. Elle est si fragile ! Être une beurette libérée tu sais c'est pas si facile Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Nonnon04 Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:40

Amé a écrit:
a mon avis stag, ce que tu crois être des femmes n en sont pas
si elles te montrent leurs boules, elle doivent aussi pouvoir faire l hélicoptère

je comprends mieux tes problèmes



Tiens sale merde, un ptit message de l'inde  Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Invisio4



Dernière édition par Stag le Lun 6 Juin 2016 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:50

Kanul a écrit:
Tu peux m'écrire des romans ça ne changera pas que je te trouve très laid et stupide. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Entre passer ma soirée avec des beurettes libérées et passer ma soirée avec un petit frustré tel que toi, le choix est vite fait. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847


C'est pas des "romans", ou alors tu n'as jamais lu de livres, ou tu n'aime pas lire, mais juste te regardé parler, ce qui ne m'étonne pas.. j'suis sur tu te tape une branlette dés qu'ta fini d'écrire "fils de pute" a quelqu'un ici Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370


Hey l'homo, a quel moment j'ai désiré faire partie de tes choix de "soirée" imaginaire ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370 Tu vois personne, tu traîne avec ta chaise de bureaux et danse avec tes chemises remplie d'air le soir, fait pas style stp, t'est même pas capable d'assumé ton identité ici, et tu continue de t'engouffré.. je rappel que parmis les "Spectre" et autre fantômes sans visage, il y a désormais ce gogolien, qui prétend fouré et cotoyer de la cocotte cultivé tout en insultant tout l'monde a tout vas sur un forum a peine inscrit Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:59

Stag a écrit:
Amé a écrit:
a mon avis stag, ce que tu crois être des femmes n en sont pas
si elles te montrent leurs boules, elle doivent aussi pouvoir faire l hélicoptère

je comprends mieux tes problèmes



Tiens sale merde, un ptit message de l'inde  Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Invisio4


haha il est là la gindu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:02

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 762370 même Amé il va rire obligé
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:24

SansTitre a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Tue nés pas musulman ! Tu est français et blond !

Sois content de ces offrandes comme du futur que nous vous réservons...... = des putes en hijab de chez Gucci.


En pétant Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847

Ans béton.

2017.

Vous comprendrez le môme ans venus......
Bien à vous très cher......

;;; ;;;

Génie des mots.
Aurais tu seulement coN pris... Que je me fiche par foi de voUS.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:36

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:
Zohar a écrit:
Kanul a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk

On en parle ? Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes. Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847
Tue nés pas musulman ! Tu est français et blond !

Sois content de ces offrandes comme du futur que nous vous réservons...... = des putes en hijab de chez Gucci.


En pétant Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 540131847

Ans béton.

2017.

Vous comprendrez le môme ans venus......
Bien à vous très cher......

;;; ;;;

Vnuduciel, un con qui veut se faire passer pour un mystérieux intellectuel. Mais c'est nul, abruti. T'es fini à la pisse toi, c'est certain.

Comme si c'était à la portée de n'importe qui d'être Hacherien ... Tibbar lui aussi croit qu'il est arrivé parce qu'il ne Lacherien ...Ces fanatiques croient que c'est un concours qui consiste à se faire rouler dessus le plus de fois possible en disant : "même pas mal reviens!!" ... En vrai je les acheve tous car ils ne valent cassiment rien ...

Bien à vous



Au temp de fosse route... Jean ricane. #Mod Troll désactived#

Les deux passions de l'incertitude : la peur et l'espérance.
"L'homme Sage remplit sa tête avant de vider sa bouche."
Les MoTS parlent. Et en eux se concentre tout le SaVoir de l'humanité.
"Celui qui ne connaît la nature des Mots ne saurait connaître l'homme."
Prendre une partie de chacun pour semé la CON-FUSION.
Bien à vous.

"Le SoN" des Mots, la VoiX de L' aPPReNTi SaGe.
L' aPPReNTiSSaGe,
L' aPPReND TiSSaGe
Savoir LiRe c'est savoir LieR!

Vous6ne6savez6palier.
Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:54

Asmo a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:
a mon avis stag, ce que tu crois être des femmes n en sont pas
si elles te montrent leurs boules, elle doivent aussi pouvoir faire l hélicoptère

je comprends mieux tes problèmes



Tiens sale merde, un ptit message de l'inde  Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Invisio4


haha il est là la gindu


^^

keskya ? tu sais pas repasser une chemise et comprends pas pourquoi je t’achète pas des fleurs ?
prochaine video faut savoir donner le ton pour faire le "gros dur" ;p
c'est déjà pas facile d'y croire avec un physique à se casser le bras en portant un billet violet
j'avoue ça fait rire
d'ailleurs le ptit rire de gosta derrière en mode petit blanc ;) déjà semi-étouffé des personnes qui n'assument pas ;p

c'est lui qui fait le kangourou dans ton lit ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-