Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 16:10
Certains Celtes et vicking de souches tremblent on dirait ... Et oui, j'ai aussi le pouvoir de faire sortir n'importe quel démon qui jubile en secret et qui se croit caché a l'abris du soleil, puis de l'obliger à venir se présenter en pleine lumière ... lol
Bien à vous
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 16:28
killa a écrit:
J'ai juste répondu à gosta qui a certainement pensé que je le piquais alors qu'en réalité c'était silab qui était visé et que gosta était salué sincèrement de ma part.et je t'ai juste fait un clin d'oeil d'où mon ahahah puisque ce topic m'avait fait mourir de rire.pour le reste,je ne te contredirais pas,car cela équivaudrait à croire Tibbar blanc comme neige et de bonne foi. Ce lien posté révèle beaucoup de choses... Au sujet du voile et du reste j'applaudis (sans ironie) ton analyse.
Je suis blanc comme neige, blanc comme un petit lapinou
Spoiler:
SansTitre
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 16:33
Jezza McMurphy a écrit:
c'est les keh à mojito?
https://youtu.be/hefN_1HhvHw?t=177
Atlaas
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 16:42
hacheur a écrit:
Certains Celtes et vicking de souches tremblent on dirait ... Et oui, j'ai aussi le pouvoir de faire sortir n'importe quel démon qui jubile en secret et qui se croit caché a l'abris du soleil, puis de l'obliger à venir se présenter en pleine lumière ... lol
Bien à vous
Celtes de Souche dommage !! Par contre j'sais pas d'quoi vous parlez au juste pour le moment j'ai la flemme d'allé voir le topic etc ce topic me semble spécial
hacheur
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 16:47
Vous faites des groupes? .... Vous croyez qu'il y a des camps? Vous êtes parano? C'est bien ce que l'analyse de Mongowlie avait prédit ... Une guerre se prépare? Comme en 14-18 ou en 44, on programme nos gueux pour qu'ils repartent en guerre pour la patrie? ... Vous êtes mignons mignons, mais a la fois tellement manipulable donc dangereux, que ça en est affligeant ...
Bien à vous
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 16:50
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Bien à vous
Celtes de Souche dommage !! Par contre j'sais pas d'quoi vous parlez au juste pour le moment j'ai la flemme d'allé voir le topic etc ce topic me semble spécial
On peut y lire des trucs du genre "tolérer l'homosexualité aujourd'hui c'est tolérer la pédophilie de demain"
Ce n'est qu'un exemple croustillant, va lire, c'est génial
Âmes sensibles s'abstenir.
Notre seul espoir c'est de considérer que chez certains, il s'agissait de pur troll/provocation Pour d'autres, j'en ai bien peur, c'est bien plus sérieux et profondément encré...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 16:53
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
J'ai juste répondu à gosta qui a certainement pensé que je le piquais alors qu'en réalité c'était silab qui était visé et que gosta était salué sincèrement de ma part.et je t'ai juste fait un clin d'oeil d'où mon ahahah puisque ce topic m'avait fait mourir de rire.pour le reste,je ne te contredirais pas,car cela équivaudrait à croire Tibbar blanc comme neige et de bonne foi. Ce lien posté révèle beaucoup de choses... Au sujet du voile et du reste j'applaudis (sans ironie) ton analyse.
Dès que celui qui a posté les liens voit un arabe ou un noir avoir confiance en lui et ou être cultivé et ou blindé et ou avec une belle blonde, ça ne lui plait pas mais du tout ... Dès qu'il voit un arabe ou un noir se faire clasher, ça lui plait beaucoup ... Et des que des arabes et des noirs se foutent sur la gueule, il jouit .... Allez savoir pourquoi?
Moi je sais pourquoi, voilà pourquoi je le comprends le pauvre ... mais je m'arrêterais là, puisqu'a présent vous venez de voir le voile tomber ... Je pensais que vous le saviez lorsque je me suis occupé de lui lors de l'affaire Charlie, et qu'il avait été magnétisé ( enfin qu'il ne pouvait plus caché ses conviction) par le FN et qu'il avait pris parti avec les partisans FN du fofo, et que le forum s'était divisé en 2 proFN vs français d'origine étrangère et moi au milieu ... Équilibre que j'avais rétablie ensuite, car après le chaos je ramène toujours l'ordre ... Enfin bref, comme ça vous savez ... Jusqu'à ce que l'amnésie vous gagne à nouveau sans doute ...lol
Merci pour votre remarque sur mon ans lyse concernant le voile etc ... Une nouvelle icône est née ... Hier nous avions la sainte Jeanne d'arc ou Marianne ... Aujourd'hui l'emblème futur de la France est la "Sainte Nabilla Belkacem-Dati" ... Les facho n'ont pas fini de s'indigner, c'est moi qui vous le dit ... Le nouveau maire de Londres n'est qu'un faible écho de ce qui arrive ... Restez branchés ahahah
Bien à vous
en réalité j'avais cru déceler ce que tu décris lors du fameux topic déjà,mais je me suis laissé emporté d'un côté par le jeu et la vanne et de l'autre je croyais encore un peu en la bonté du garçon,mais n'oublie pas qu'au passage j'avais parlé du "timbre de voix"... sinon pour le nouvel emblème de la France,j'imagine bien Valls dans un vingtaine d'année: nous somme le 1er mai 2036,défilé de son nouveau parti " couchée la France " et crier "Nabilla au secours"
Pour votre histoire sur Valls en 2036, vous y êtes presque ... Sauf que Valls se sera probablement reconverti et s'appellera probablement Karim Belzévalls et qu'il fera des UV ... Mais notre Marianne sera sûrement une Nabilla, oui ... La fille de la république laïque et de la religion du culte musulman de France ...
Bien à vous
Karim Belzevalls...ahahah Houellebecq avait donc vu juste le bougre...
hacheur
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 17:10
Excusez moi encore une fois de plus pour mon manque de culture ... Mais pouvez vous être plus précis avec ce Houellebecq et le rapport avec mes allégations fantaisistes tirées de scénarios possible futurs, faites le avec un lien si c'est plus simple ... Car le futurologue n'est pas devin ... Il voit juste les potentiel a l'aide d'un pragmatisme rationnel matérialiste shaoliné a l'extrême ... Et il surfe sur la vague ainsi créé comme Kelly Slater, c'est de l'art avant d'être du réel ...
Bien à vous
killa
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 17:31
hacheur a écrit:
Excusez moi encore une fois de plus pour mon manque de culture ... Mais pouvez vous être plus précis avec ce Houellebecq et le rapport avec mes allégations fantaisistes tirées de scénarios possible futurs, faites le avec un lien si c'est plus simple ... Car le futurologue n'est pas devin ... Il voit juste les potentiel a l'aide d'un pragmatisme rationnel matérialiste shaoliné a l'extrême ... Et il surfe sur la vague ainsi créé comme Kelly Slater, c'est de l'art avant d'être du réel ...
Bien à vous
en gros dans "soumission" il imagine la France dans quelques années avec un président issu d'un parti "musulman".bon c'est un peu plus complexe, mais dans les grandes lignes c'est çà.
hacheur
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 18:20
Ah! D'accord ... Oui c'est un scénario parmis tant d'autres ... Mais c'est possible oui, ceci dit ... Le président musulman serait ni plus ni moins comme le maire londonien, ou comme Balkacem ou Rachida Dati ... Donc bon ... je pense qu'il parle pour ne rien dire, ou plutôt pour faire peur aux gens, car c'est son fond de commerce, c'est son business ...
Ramenez nous en 1970 au état unis, et ramenez votre Houellebecq, nous contant qu'en 2008 se serait un président noir ... Et vous comprendrez que les gens parlent pour rien ... Certes le président est bien noir en 2016, mais est ce que cela veut dire que les noirs ont pris le pouvoir au état unis et bla-bla-bla et que cela a changé quelque chose ? Non ...
Bien à vous
killa
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 18:42
Oui c'est pour cette raison que j'ai mis musulman entre guillemets.le rapprochement avec 2008 aux states est juste.
Leinad
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 18:55
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Dès que celui qui a posté les liens voit un arabe ou un noir avoir confiance en lui et ou être cultivé et ou blindé et ou avec une belle blonde, ça ne lui plait pas mais du tout ... Dès qu'il voit un arabe ou un noir se faire clasher, ça lui plait beaucoup ... Et des que des arabes et des noirs se foutent sur la gueule, il jouit .... Allez savoir pourquoi?
Moi je sais pourquoi, voilà pourquoi je le comprends le pauvre ... mais je m'arrêterais là, puisqu'a présent vous venez de voir le voile tomber ... Je pensais que vous le saviez lorsque je me suis occupé de lui lors de l'affaire Charlie, et qu'il avait été magnétisé ( enfin qu'il ne pouvait plus caché ses conviction) par le FN et qu'il avait pris parti avec les partisans FN du fofo, et que le forum s'était divisé en 2 proFN vs français d'origine étrangère et moi au milieu ... Équilibre que j'avais rétablie ensuite, car après le chaos je ramène toujours l'ordre ... Enfin bref, comme ça vous savez ... Jusqu'à ce que l'amnésie vous gagne à nouveau sans doute ...lol
Merci pour votre remarque sur mon ans lyse concernant le voile etc ... Une nouvelle icône est née ... Hier nous avions la sainte Jeanne d'arc ou Marianne ... Aujourd'hui l'emblème futur de la France est la "Sainte Nabilla Belkacem-Dati" ... Les facho n'ont pas fini de s'indigner, c'est moi qui vous le dit ... Le nouveau maire de Londres n'est qu'un faible écho de ce qui arrive ... Restez branchés ahahah
Bien à vous
Ma copine est algérienne ....
Bien à vous .
Leinad
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 19:31
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Stag a écrit:
killa a écrit:
L'équilibre naturel de la planète dont je parlais mis en exemple ici: On perd silab,mais genre perdu de chez perdu et on retrouve gosta...on dirait une pub tah volvic...un être s'éteind un autre s'éveille
Tu crois pas si bien dire killa , tu étais parti "définitivement" suite à une discorde avec hacheur mais tu es revenu plus vite que moi apparemment
ah non,j'avais dit je quitte "ce topic" et c'était encore moins dû à ma brouille avec hacheur puisque je dominais les débats ahahah
Au lieu de faire votre Mea-culpa et de ne pas répondre, vous vous engouffrez à pieds joints dans le piège tendu ... Peut être pour cela que certains on cru bon de vous rafraîchir la mémoire dans ce topic ... J'espère que vous avez fais des mises a jour depuis, car ils s'apprêtent à vous remanger tout cru ... Moi je m'en lave les mains, mais je constate que certains on décidé de vous faire payer votre amnésie egoique ...
Bref tout cela pour dire, que mon prochain visuel philosophique et mystique traite de ce sujet délicat qui est la place de la femme musulmane décomplexée et assumée en Occident et de son intégration dans la nouvelle religion laïc-musulmane-chrétienne en France .... Tout un programme où Booba,le rap game, Charlie,et le reste sponsorisent la tombée du voile, en parfaite synchronicité avec le mouvement sociale commencé par l'état contre la religion et pour l'émancipation dans tous les sens du terme ... Du rap conscient au rap game ... De " Dieu" à l'Or ... Rien de péjoratif la dedans, puisque les 3/4 des croyants religieux n'étaient que des hypocrites qui avaient perdu toute spiritualité et qui ne vénéraient que l'argent derrière " Dieu" depuis déjà bien bien longtemps ... Donc ce n'est pas plus mal qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde et que les masques tombent ... Mais bon, tout émancipation apporte son lot de dégénérescence, ainsi son faite les lois qui régissent les rapport entre le chaos et l'ordre ...
Bien à vous
Killa , j'espère que tu te laisses pas avoir par ses pouvoirs psychotiques , je ne t'ai glissé aucun piège et je te salue de bon coeur en retour , même si je ne te l'avais pas dit .
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 19:35
SansTitre a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
c'est les keh à mojito?
https://youtu.be/hefN_1HhvHw?t=177
génération de miskine, mets de l'acide dans la baignoire tah Walter White
hacheur
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 21:06
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Stag a écrit:
killa a écrit:
L'équilibre naturel de la planète dont je parlais mis en exemple ici: On perd silab,mais genre perdu de chez perdu et on retrouve gosta...on dirait une pub tah volvic...un être s'éteind un autre s'éveille
Tu crois pas si bien dire killa , tu étais parti "définitivement" suite à une discorde avec hacheur mais tu es revenu plus vite que moi apparemment
ah non,j'avais dit je quitte "ce topic" et c'était encore moins dû à ma brouille avec hacheur puisque je dominais les débats ahahah
Au lieu de faire votre Mea-culpa et de ne pas répondre, vous vous engouffrez à pieds joints dans le piège tendu ... Peut être pour cela que certains on cru bon de vous rafraîchir la mémoire dans ce topic ... J'espère que vous avez fais des mises a jour depuis, car ils s'apprêtent à vous remanger tout cru ... Moi je m'en lave les mains, mais je constate que certains on décidé de vous faire payer votre amnésie egoique ...
Bref tout cela pour dire, que mon prochain visuel philosophique et mystique traite de ce sujet délicat qui est la place de la femme musulmane décomplexée et assumée en Occident et de son intégration dans la nouvelle religion laïc-musulmane-chrétienne en France .... Tout un programme où Booba,le rap game, Charlie,et le reste sponsorisent la tombée du voile, en parfaite synchronicité avec le mouvement sociale commencé par l'état contre la religion et pour l'émancipation dans tous les sens du terme ... Du rap conscient au rap game ... De " Dieu" à l'Or ... Rien de péjoratif la dedans, puisque les 3/4 des croyants religieux n'étaient que des hypocrites qui avaient perdu toute spiritualité et qui ne vénéraient que l'argent derrière " Dieu" depuis déjà bien bien longtemps ... Donc ce n'est pas plus mal qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde et que les masques tombent ... Mais bon, tout émancipation apporte son lot de dégénérescence, ainsi son faite les lois qui régissent les rapport entre le chaos et l'ordre ...
Bien à vous
Killa , j'espère que tu te laisses pas avoir par ses pouvoirs psychotiques , je ne t'ai glissé aucun piège et je te salue de bon coeur en retour , même si je ne te l'avais pas dit .
Désolé pour cette méprise dû à une maladresse de ma part, puisque vous apparaissez dans la citation ... Mais vous n'étiez pas dans le viseur ... Pas parce que vous ne pourriez pas en faire parti, mais tout simplement parce que je vous avais oublié ... Mais si vous insistez pour être pris également pour cible, bienvenue, par contre votre vie privée, entre nous, je m'en bats les couilles à un point que vous ne pouvez imaginer, alors que paradoxalement je vous apprécie beaucoup ... C'est a n'y rien comprendre, mais c'est comme ça ...
Bien à vous
Atlaas
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 21:10
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Bien à vous
On peut y lire des trucs du genre "tolérer l'homosexualité aujourd'hui c'est tolérer la pédophilie de demain"
Notre seul espoir c'est de considérer que chez certains, il s'agissait de pur troll/provocation Pour d'autres, j'en ai bien peur, c'est bien plus sérieux et profondément encré...
Bordel de merde quoi, j'ai eu un "Punis" au travail ya 2 an, c'est ceux qui font des heures d'intérêt généraux et avec ça chance il le fait dans mon village donc tranquille mais il bossais, bien sympas, Jukurta qu'il s'applais, le type c'est un colosse de 2mettre qui fait bien les 100kg, bien adoucis par le chichon heureusement
Je décris bien pour que tu t'imagine bien la scène, j'commence a parlé au temps d'midi de l'émission avec des Russes qui "piège" des homo pour les tabasser etc, vite fais quoi je dit un truc du style "de vrai fils de pute qui dvrais crever quoi", et la le "punis" sort "Ahhhh non ça c'est bien, moi j'suis daccord avec eux"..
Le truc c'est qu'ont est bien 20 a mangé au même endroit surtout des darons, tout l'monde l'a regardé d'travers yen a un qui lui a laché "Des propos pareil c'est encore plus bas que terre", tellement il était géné il se casse
Il me "râle" desssus j'me dit tampis jvais dvoir me frappé avec un balaise vu qu'il avais vraiment ça fierté touché apparemment.. et d'UN COUP putain pendant un chargement, il me parle tout bas et m'dit "Moi quand j'étais pti ont m'a violé, et c'était un pd", mais attend le PIRE c'est s'quil me lache apres :
"Dabord ont est violeur, ensuite ont dviens PD"
Que devais je répondre a cela bordel ? J'lui ai juste dit que je le visais pas lui en parlant de l'émission, mon collègue a coté le dévisageais il était désespéré de tant de connerie ça ce lisais sur ça gueule
Le type a juste voulu faire le thug sur le moment même et il te sort ça tranquille le pire c'est qu'il était tout sauf con ce gars jle concidère tjr comme un pote il habite un quartier voisin mais comment ont peut être aussi con a ce sujet ???
hacheur
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 21:53
killa a écrit:
Oui c'est pour cette raison que j'ai mis musulman entre guillemets.le rapprochement avec 2008 aux states est juste.
Ceci dit, le Houellebebecq ne doit pas dire que des conneries, même si je ne l'ai jamais lu ni entendu ... Je sais également qu'il ne faut pas se fier à la tête du client, car avec sa tronche, il aurait le parfait profil du terroriste de la littérature ...bref, s'il est connu c'est qu'il doit être un minimum pertinent pour l'opinion de la masse et des intellectuels ... le fait est qu'il parle de faux problèmes, mais qui existent vraiment également ... C'est là que réside le paradoxe et toute la difficulté de voir vraiment au delà de tous ces enchevêtrement géopolitique éthiques et moraux de toutes ces poupées russes interpénétrées de forces lumineuses et obscures, que nous ne saurions compter et relier sans le code de décryptage, pour la simple et bonne raison que c'est impossible ... Alors qu'avec le code, c'est un jeu d'enfant de comprendre et de voir les grandes lignes du plan de route ... Les petites lignes étant bien plus difficiles à prévoir à 100%, car cela fait parti du jeu des probabilités et des imprévus ...
Bien à vous
Tibbar
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Mer 1 Juin 2016 - 22:22
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Bien à vous
Bordel de merde quoi, j'ai eu un "Punis" au travail ya 2 an, c'est ceux qui font des heures d'intérêt généraux et avec ça chance il le fait dans mon village donc tranquille mais il bossais, bien sympas, Jukurta qu'il s'applais, le type c'est un colosse de 2mettre qui fait bien les 100kg, bien adoucis par le chichon heureusement
Je décris bien pour que tu t'imagine bien la scène, j'commence a parlé au temps d'midi de l'émission avec des Russes qui "piège" des homo pour les tabasser etc, vite fais quoi je dit un truc du style "de vrai fils de pute qui dvrais crever quoi", et la le "punis" sort "Ahhhh non ça c'est bien, moi j'suis daccord avec eux"..
Le truc c'est qu'ont est bien 20 a mangé au même endroit surtout des darons, tout l'monde l'a regardé d'travers yen a un qui lui a laché "Des propos pareil c'est encore plus bas que terre", tellement il était géné il se casse
Il me "râle" desssus j'me dit tampis jvais dvoir me frappé avec un balaise vu qu'il avais vraiment ça fierté touché apparemment.. et d'UN COUP putain pendant un chargement, il me parle tout bas et m'dit "Moi quand j'étais pti ont m'a violé, et c'était un pd", mais attend le PIRE c'est s'quil me lache apres :
"Dabord ont est violeur, ensuite ont dviens PD"
Que devais je répondre a cela bordel ? J'lui ai juste dit que je le visais pas lui en parlant de l'émission, mon collègue a coté le dévisageais il était désespéré de tant de connerie ça ce lisais sur ça gueule
Le type a juste voulu faire le thug sur le moment même et il te sort ça tranquille le pire c'est qu'il était tout sauf con ce gars jle concidère tjr comme un pote il habite un quartier voisin mais comment ont peut être aussi con a ce sujet ???
Quand je te dis que c'est profondément encré... Superbe anecdote en tout cas, et tu m'apprends à l'instant que Gosta mesure 2 mètres
Atlaas
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Jeu 2 Juin 2016 - 0:07
Je m en suis rapplé grace a votre discution, merci a vous de raviver les flemmes de mes souvenirs
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Les beurrettes sur Périscope ! Jeu 2 Juin 2016 - 1:10
Kanul a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=VbMaK2Q7YZk
On en parle ? L'effet que la décadence occidentale a eu sur les beurettes.
Quel est le problème ? la décadence et la subversion on du bon aussi elles font ce qu'elles veulent, je vois pas en quoi c'est gênant c'est une soirée pyjama 2.0 vous êtes pas prêt c'est tout ;)
vous pensez que vos femmes font quoi sérieusement ;) juste avant y avait pas péri c'est tout.
trop de frustrés puritains avec leur bite qui sort jamais si y a des choqués pour ça, ahahah, faut sortir un peut
et puis c'est pas une question de beurette
vous kiffez voir CR7 montrer ses abdos les femmes prennent juste leurs droits de la même façon que pourraient faire des mecs en quoi elles, elles n'auraient pas le droit ?
après si tu veux pas d'une fille comme ça comme femme c'est ton droit, mais qui vous dit qu'elles sont plus légères que d'autres. potentiellement pas. et puis la france est le pays numéro 1 de l'adultère, c'est beau l'intégration ;)
bref.. moi j'approuve, c'est marrant et mignon, et je preferait être à cette soiré là que coincé avec Gosta et Hacheur.. qu'est-ce qu'on se ferait chier ^^