.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

débat de débile - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:09

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
"hier ton compatriote,qui a eu l'intelligence d'effacer.et aujourd'hui de toi.et vous allez jouez les caliméro après,c'est çà le pire."


Comme tu mélange tout vielle merde de Killa débat de débile - Page 8 762370 Je n'ai fais que répondre a ton propos dans l'autre topic qui disais "tu verras comme Atlaas s'auto-boloss", ensuite j'ai modifié mon post car le "fdp" était de trop, les mères n'ont rien avoir dans l'enroule et quand c'est trop gratuit je reviens sur ma position, car je suis la pour le clash, mais pas pour avoir la haine.. par contre pour certain dont tu fais partie bien évidemment, c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", souvent une belle brochette de salope mais bon, vous êtes sur le bon forum pour ça débat de débile - Page 8 Yeux07

tiens voilà son frère de frite.

par contre il n'y a aucune hypocrisie avec silab ici justement espèce de guignol...c'est même tout le contraire...
pourquoi restez vous ici puisqu'il n'y a que des hypocrites,des fdp,des salopes ? comment réussissez vous à trouver votre place?
parce que vous êtes les vieilles du bloc qui regarde par le judas et qui aimez racontez les ragots...ahahah bas les masques l'oryctérope  


Ahhh wai merde, tu sais même pas lire au fait.. ça dviens grave la débat de débile - Page 8 762370


A quel moment le fait de dire "c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", vise la discutions actuel que tu as avec Silab ??

Tu t'fais des films pour t'inventé des arguments #SkyzoBoy


La questions "pourquoi restez vous ici ?", sonne comme une complainte a mes yeux venant de toi débat de débile - Page 8 762370  Mais cesse donc de mêlez mes paroles qui TE sont destiné au autres.. tu les insultes indirectement encore une fois comme une salope.. encore une fois j'en peut rien si les 2-3 même gogolien sont trouvable sur tout les sujet de clash qu'ils critiquent soidisant débat de débile - Page 8 762370 Faut que jte montre ta participation a TOUT les topic de clash me concernant casi ?? débat de débile - Page 8 762370

Et tu ose encore dire a VnuduCiel qu'il est dans "toutes les embrouilles", justement parceque toi même étant la chaque fois, tu retiens bien qui participe, bouffon c'est carrément céleste a ce niveaux ta connerie, un nuage dans la tête le type débat de débile - Page 8 762370

trop d'émoticones j'ai l'impression de sentir ton haleine quand je te lis.



Encore une fois, au pied du mur, ZERO argument, Killa invoque sont prétexte "émoticone" débat de débile - Page 8 762370  les excuse sont faites pour en servrir, tu n'as répondu a rien, tu fuis, tu évite, tel une belle victime débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 et re re débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 et re débat de débile - Page 8 762370  tiens t'auras plein d'occasion de pleurniché comme ça débat de débile - Page 8 762370

je fuis quoi? t'as un Q.I négatif alf tu veux veux je parle de quoi avec toi? de coton tiges?


débat de débile - Page 8 762370 Continue a nier mon post initial , il y a bel et bien un point interrogation, vu que tu ne répond pas, et que tu fuis la questions en contournant, en faisant style d'être ironique, tu me donne encore une fois la patte, tout en tournant la tête.. mais c'est pas grave, t'est quand même une brave bête, même si t'est con, et sans argument, encore une fois..

un classique celle la débat de débile - Page 8 Invisio4



C'est trop facile téma ça répartie, le type est un gamin complet mentalement, il base ça vie sur une réussite matériel, il juge le physique des gens quand il n'a plus d'argument... Encore une belle crasse quoi, mais bon, ont a l'habitude, lui et sont crew de demeuré sont des millions sur cette Terre.. c'est ni le premier crètin, ni le dernier que je rencontrerais, virtuellement ou non.. seulment certains savent s'exprimé donc ya du challenge, ici rien, je chotte dans un mur sans cerveaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

débat de débile - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
débat de débile - Page 8 762370 la dernière

nan gro,walah la palme d'or du jour c'est mowgli quand elle a sorti ALF...même mon fils etait plié en me voyant en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:11

Atlaas a écrit:
, je chotte dans un mur sans cerveaux..

pour ceux chez qui google trad' bug:je chotte veut dire "tire" en belge.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:12

VnuducieL a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
VnuducieL a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Putain Silab, j'ai même pas les moyens de m'acheter une Clio 2 pour me pavaner sur la croisette, enfoiré d'bourgeois !

a mon age je te souhaite de les avoir et bien plus débat de débile - Page 8 24278 débat de débile - Page 8 46484

J'espère aussi, sinon ça voudrait dire que j'ai perdu 5 ans de ma life, endetter pour étudier... Mais merci d'croire en moi !

t'étudie en quoi au juste ? si c'est pas classé x et que tu veux bien me le dire...

Je cache rien tranquille, j'ai déjà montré ma photo, on sait mon prénom, le métier de mon daron, ma ville initiale, en une recherche google tu trouves mon nom de famille et mon linkedin ;)

Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:12

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
"hier ton compatriote,qui a eu l'intelligence d'effacer.et aujourd'hui de toi.et vous allez jouez les caliméro après,c'est çà le pire."


Comme tu mélange tout vielle merde de Killa débat de débile - Page 8 762370 Je n'ai fais que répondre a ton propos dans l'autre topic qui disais "tu verras comme Atlaas s'auto-boloss", ensuite j'ai modifié mon post car le "fdp" était de trop, les mères n'ont rien avoir dans l'enroule et quand c'est trop gratuit je reviens sur ma position, car je suis la pour le clash, mais pas pour avoir la haine.. par contre pour certain dont tu fais partie bien évidemment, c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", souvent une belle brochette de salope mais bon, vous êtes sur le bon forum pour ça débat de débile - Page 8 Yeux07

tiens voilà son frère de frite.

par contre il n'y a aucune hypocrisie avec silab ici justement espèce de guignol...c'est même tout le contraire...
pourquoi restez vous ici puisqu'il n'y a que des hypocrites,des fdp,des salopes ? comment réussissez vous à trouver votre place?
parce que vous êtes les vieilles du bloc qui regarde par le judas et qui aimez racontez les ragots...ahahah bas les masques l'oryctérope  


Ahhh wai merde, tu sais même pas lire au fait.. ça dviens grave la débat de débile - Page 8 762370


A quel moment le fait de dire "c'est vraiment flagrant a quel point vous puez l'hypocrisie sous couvert de "l'humour", vise la discutions actuel que tu as avec Silab ??

Tu t'fais des films pour t'inventé des arguments #SkyzoBoy


La questions "pourquoi restez vous ici ?", sonne comme une complainte a mes yeux venant de toi débat de débile - Page 8 762370  Mais cesse donc de mêlez mes paroles qui TE sont destiné au autres.. tu les insultes indirectement encore une fois comme une salope.. encore une fois j'en peut rien si les 2-3 même gogolien sont trouvable sur tout les sujet de clash qu'ils critiquent soidisant débat de débile - Page 8 762370 Faut que jte montre ta participation a TOUT les topic de clash me concernant casi ?? débat de débile - Page 8 762370

Et tu ose encore dire a VnuduCiel qu'il est dans "toutes les embrouilles", justement parceque toi même étant la chaque fois, tu retiens bien qui participe, bouffon c'est carrément céleste a ce niveaux ta connerie, un nuage dans la tête le type débat de débile - Page 8 762370

trop d'émoticones j'ai l'impression de sentir ton haleine quand je te lis.



Encore une fois, au pied du mur, ZERO argument, Killa invoque sont prétexte "émoticone" débat de débile - Page 8 762370  les excuse sont faites pour en servrir, tu n'as répondu a rien, tu fuis, tu évite, tel une belle victime débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 et re re débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 débat de débile - Page 8 762370 et re débat de débile - Page 8 762370  tiens t'auras plein d'occasion de pleurniché comme ça débat de débile - Page 8 762370

je fuis quoi? t'as un Q.I négatif alf tu veux veux je parle de quoi avec toi? de coton tiges?


débat de débile - Page 8 762370 Continue a nier mon post initial , il y a bel et bien un point interrogation, vu que tu ne répond pas, et que tu fuis la questions en contournant, en faisant style d'être ironique, tu me donne encore une fois la patte, tout en tournant la tête.. mais c'est pas grave, t'est quand même une brave bête, même si t'est con, et sans argument, encore une fois..

un classique celle la débat de débile - Page 8 Invisio4

ayez le malheur de tentez de dialoguer avec un sourd,paranoiaque et voyez comme il vous le rendra...préférant se jeter dans les bras du premier oryctérope venu pour rester dans sa merde et se complaire dedans...
Jésus et ses poto avaient donc raison...

"C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent."

ils avaient anticiper la venue sur terre d'atlaas:
"Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe: Vous entendrez de vos oreilles aussi immenses soient elles mais vous ne comprendrez point"

pas de ça avec moi, voila que tu sort ta science hasheur

je savais que t'allais le prendre pour toi alors que ce n'est pas le cas, le fait qu'atlaas a cité est réel et arrive très souvent ici... C'est toi qui a un souçis aussi tu a attraper ma maladie tu te sent visé a toutes les sauces débat de débile - Page 8 762370

c'est ça que j'aime tout ce qui est dit sur moi peut vous allez aussi selon les contexte et c'est ca qui est beau

vive moi, vive vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:15

Bordel ces feintes ce résument a "grande oreilles", ou "Alf", ou "Babar", ce type est vrai malade de l'apparence, dés qu'il y a une différence il se bloque, et la critique sans cesse.. comportement très semblable au racistes en +, ça m'étonne même pas débat de débile - Page 8 762370


Si c'était pour la feinte, c'est un bon angle d'attaque, quoi que, répétitif a souhait, et vraiment pas original pour un sous, d'une facilité sans nom.. mais la, c'est a chaque fois qu'il manque d'argument, la pauvre Biatch, est perdue sans ses insultes protectrices débat de débile - Page 8 762370


Biatch tu as été, Biatch tu est, et Biatch tu resteras, ont peut continué des années ainsi, a chacune de tes réponses tu confortes mon argumentation, en oubliant d'en avoir une toi même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:15

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
, je chotte dans un mur sans cerveaux..

pour ceux chez qui google trad' bug:je chotte veut dire "tire" en belge.

En vrai c'est un vrai mot de patois, ou c'est juste un néologisme d'Atlaas? Tout à l'heure j'tchatchais sans niaiser avec une collègue belge par mail, et elle me dit quoi : "merci de vos retours positifs, à vos bons soins" J'ai trouvé cool cette expres​sion(ça se trouve c'est français j'avais juste jamais grillé)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:15

débat de débile - Page 8 200

donalf trump
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:16

Don Alf Trump
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:18

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
débat de débile - Page 8 762370 la dernière

nan gro,walah la palme d'or du jour c'est mowgli quand elle a sorti ALF...même mon fils etait plié en me voyant en larmes.


"mon fils"........


"MON FILS".....


M.O.N. F.I.L.S, qu'il a dit ??


Bordel.... comment est ce possible que l'ont t'aie laissé te reproduire ? Papa Biatch le moqueur, père de famille ? Tu trouve pas qu'il y a une couille ? tu vas lui dire quoi plus tard quand il va te fermer ta gueule "T'est moche, tes moche putain comme ton père" ??? débat de débile - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:20

le mec il insulte pas les daronnes par contre les gosses il s'en bat les couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
, je chotte dans un mur sans cerveaux..

pour ceux chez qui google trad' bug:je chotte veut dire "tire" en belge.

En vrai c'est un vrai mot de patois, ou c'est juste un néologisme d'Atlaas? Tout à l'heure j'tchatchais sans niaiser avec une collègue belge par mail, et elle me dit quoi : "merci de vos retours positifs, à vos bons soins" J'ai trouvé cool cette expres​sion(ça se trouve c'est français j'avais juste jamais grillé)


"Sans niaiser" débat de débile - Page 8 762370 putain cette expression que tout les gamins emploient depuis la vidéo du type en boite débat de débile - Page 8 762370



Tracasse pas va, je parle couramment le Wallon, enfin la j'abuse un peu, je comprend tout casi, mais je sais le parlé a 70 pourcent ont va dire.. heureusement ya encore des gosses qui au lieux de ce moqué des anciens patois les respectes et les perdurent débat de débile - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

débat de débile - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:21

le truc silab c'est que sincérement à part quand je te parlais sérieux au début,là ce qui est dit c'est juste de la merde et de la vanne,tu as fui le débat quand j'ai voulu te parler sérieusement.c'est ton probléme et libre à toi.il n'y a qu'à relire pour voir qui a mal pris les propos de l'autre.moi perso je m'en fou,j'ai toujours dit et continuerai de dire que tu es un vrai bon mec et que çà j'en suis sur.la preuve c'est que je ne te traite pas comme je traite ton animal de compagnie ici présent.
mais comme l'a dit jezza,tu prends trop à coeur ce forum,j'ai voulu parler sérieusement tu as fui,libre à toi mtn passons à autre chose. et je t'ai clairment dit par MP l'autre fois ce qui allait se passer je t'ai dit que tu pourrais prendre certains débat à venir pour des clashs. alors que je te parlais comme j'aurais parlé à mon frère.

mais soyons franc,au fond de toi tu sais que tu ne m'aimes pas et que tu penses que je me la racontes et que je suis là pour te blesser et t'humilier.il n'y a qu'à voir comment tu te sens solidaire de l'oryctérope.
si c'est ce que tu pense vraiment,et bien pense le.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:21

Jezza McMurphy a écrit:
le mec il insulte pas les daronnes par contre les gosses il s'en bat les couilles ^^


Non non, relit bien, le gosse n'y peut rien au contraire, le pauvre.. débat de débile - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

débat de débile - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:21

mais killa=hiken ? j'ai toujours pas capté ça enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:23

Atlaas a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
le mec il insulte pas les daronnes par contre les gosses il s'en bat les couilles ^^


Non non, relit bien, le gosse n'y peut rien au contraire, le pauvre.. débat de débile - Page 8 762370

ah ouais j'ai lu de travers OTAN pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:23

N.B a écrit:
mais killa=hiken ? j'ai toujours pas capté ça enfaite

mdr pk tu penses ça?
Revenir en haut Aller en bas
killa

débat de débile - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:24

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
, je chotte dans un mur sans cerveaux..

pour ceux chez qui google trad' bug:je chotte veut dire "tire" en belge.

En vrai c'est un vrai mot de patois, ou c'est juste un néologisme d'Atlaas? Tout à l'heure j'tchatchais sans niaiser avec une collègue belge par mail, et elle me dit quoi : "merci de vos retours positifs, à vos bons soins" J'ai trouvé cool cette expres​sion(ça se trouve c'est français j'avais juste jamais grillé)

c'est un dérivé de l'anglais "shot" ils parlent quasi tous comme çà là bas. j'ai joué au foot chez eux laisse tomber des barres leurs expressions.

sinon atlaas continue de te démener pour faire rire meskine...même une quinquagénaire de la rue Brabant voudrait pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:24

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
VnuducieL a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
VnuducieL a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Putain Silab, j'ai même pas les moyens de m'acheter une Clio 2 pour me pavaner sur la croisette, enfoiré d'bourgeois !

a mon age je te souhaite de les avoir et bien plus débat de débile - Page 8 24278 débat de débile - Page 8 46484

J'espère aussi, sinon ça voudrait dire que j'ai perdu 5 ans de ma life, endetter pour étudier... Mais merci d'croire en moi !

t'étudie en quoi au juste ? si c'est pas classé x et que tu veux bien me le dire...

Je cache rien tranquille, j'ai déjà montré ma photo, on sait mon prénom, le métier de mon daron, ma ville initiale, en une recherche google tu trouves mon nom de famille et mon linkedin ;)

Je suis en Master 2 de communication, je suis en stage de fin d'étude là.. Donc en septembre faut que je trouve un truc pour manger, parce que pas de RSA à mon âge etc.. Et le truc qui me dégoute c'est de vivre au crochet de ma mère, quand j'aurais finis mes études j'aurais aucune "excuses".. Et travailler au Mc DO en cherchant du boulot c'est chaud, faut être sur mobile pour aller passer des entretiens partout, dans un secteur super concurentiel qu'est la com' surtout ^^ Faut que je trouve cet été quoi..

tu a vu ça, a force de me "con centré" sur des bougres au fil du temps sur le forum j'en oublie de m'intéresser au vraie choses, comme au vrai partage simple de nos vrai iv
j'avais vus ta photo effectivement ( ils avait été méchant avec toi  débat de débile - Page 8 Yeux07 )
sinon je ne vais pas fouillé sur toi alz.. haha

je te comprend alors, c'est chaud d'être étudient de nos jours, ont vis dans un système qui ne laisse que très peu d'aise au étudient tout comme au chômeur... lesystème est bien ficeler..
j'ai une amie qui comme toi fait ses études toujours en ce moment et je sais que parfois c'est dur et puis la motivation en prend un coup avec le manque  de moyens, il faut du courage de la patience et prendre sur sois !
alors que le système pourrais créer pleins d'avantage pour motivé a étudier ect.. tout est gérer c'est comme l'offre et la demande, si il y a beaucoup d'étudient sa sera plus dur d'être tranquille et la ont peut pas dire qu'on est pas trop sur terre  débat de débile - Page 8 100556
bref "coup rage" courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

débat de débile - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:24

killa a écrit:
le truc silab c'est que sincérement à part quand je te parlais sérieux au début,là ce qui est dit c'est juste de la merde et de la vanne,tu as fui le débat quand j'ai voulu te parler sérieusement.c'est ton probléme et libre à toi.il n'y a qu'à relire pour voir qui a mal pris les propos de l'autre.moi perso je m'en fou,j'ai toujours dit et continuerai de dire que tu es un vrai bon mec et que çà j'en suis sur.la preuve c'est que je ne te traite pas comme je traite ton animal de compagnie ici présent.
mais comme l'a dit jezza,tu prends trop à coeur ce forum,j'ai voulu parler sérieusement tu as fui,libre à toi mtn passons à autre chose. et je t'ai clairment dit par MP l'autre fois ce qui allait se passer je t'ai dit que tu pourrais prendre certains débat à venir pour des clashs. alors que je te parlais comme j'aurais parlé à mon frère.

mais soyons franc,au fond de toi tu sais que tu ne m'aimes pas et que tu penses que je me la racontes et que je suis là pour te blesser et t'humilier.il n'y a qu'à voir comment tu te sens solidaire de l'oryctérope.
si c'est ce que tu pense vraiment,et bien pense le.

Non de dieux débat de débile - Page 8 762370 manque plus que le pti violon et l'affaire est presque plié, tu veut pas non plus lui déclaré ta flemme ? débat de débile - Page 8 762370 "ohhh je t'insulte pas comme atlas tu vois la preuve je t'aime biennnnnn" débat de débile - Page 8 762370 t'est surment le plus fourbe de RB toi, celui qui méprise le + les autres, j'en suis le premier témoins, tu sais même pas pourquoi en vrai tu me "déteste", et tu ose donner des conseils etc ? va un peu t'faire soigné biatch..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




débat de débile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: débat de débile   débat de débile - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat de débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débile Profond
» Debat
» débat
» passe temps debile en tout genre :-p
» Vous allez peut-etre me trouver un peu con et debile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-