.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:57

N.B a écrit:
moi c'est nynie boobs le compte cochon de l'ex de tibbar

Syncope a écrit:
Tibbarca risquer la taule n'empêchent jle respecte


Je suis jamais sorti avec Nynie, c'est une amie, qu'est-ce que vous racontez ? edit : lien mort  - Page 15 Yeux07

Sur le forum la seule avec qui j'ai eu des aventures c'est Mowgli. edit : lien mort  - Page 15 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

edit : lien mort  - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:27

mais si c'était ta meuf elle ?! tu postait des photos avec elle et elle avait les pleins pouvoirs quand elle venait ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:45



edit : lien mort  - Page 15 762370 Encore a modifier mon post Amé.. tu vois, je le disais, je joue mais pas avec les tricheurs, c est fatiguant..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:51

N.B a écrit:
mais si c'était ta meuf elle ?! tu postait des photos avec elle et elle avait les pleins pouvoirs quand elle venait ici lol
Nynie elle devait avoir 13 ans à l'époque et Tibbar un peu plus de 18 edit : lien mort  - Page 15 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:05

tu sais on est plus a un psychopathe près sur RB edit : lien mort  - Page 15 Yeux07

Pour moi elle avait genre 20 piges
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:07

Tibbar a écrit:
Amé a écrit:
edit : lien mort  - Page 15 1463240712-malfmythohashtagslhag


Putain j'me souviens edit : lien mort  - Page 15 762370

ça, ça mériterais presque un petit rename des familles, Hacheur_l_Usurpateur

toujours marrant de le mettre face à son miroir...

aller Hachounet c'est ton moment, fait nous une pirouette !
Dommage que la discipline existe pas aux JO il serait medaille d'or

pirouette
j'tencule
pirouette
jt'e baise
pirouette
blase 1 je pense comme toi, 2 aussi, 3 aussi, aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moi maintenant que je vous ai gretz
pirouette
je vous aime


la célèbre combo du hachounet, indémodable depuis 2007
rien de technique mais tant de newbies ont été émerveillés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:51

SansTitre a écrit:
N.B a écrit:
mais si c'était ta meuf elle ?! tu postait des photos avec elle et elle avait les pleins pouvoirs quand elle venait ici lol
Nynie elle devait avoir 13 ans à l'époque et Tibbar un peu plus de 18 edit : lien mort  - Page 15 984695


J'ai créé le forum j'avais 15 ans et Nynie est arrivée à 11 ans. edit : lien mort  - Page 15 984695

Non ça n'a jamais été ma meuf, je l'avais juste vue à Paris à l'époque quand elle avait genre 13-14 ans je crois, mais j'étais avec ma copine de l'époque qui était dans ma classe au lycée et qui était admin aussi sur RB ( https://rap-battle.jeun.fr/u3 ), elle était venue nous voir là où on habitait avant aussi une fois.

Maintenant c'est toujours une amie, et effectivement maintenant elle a 21 ans. Comme j'habite Paris j'la vois plus souvent.
Elle a changé depuis, c'est devenue une jeune femme. edit : lien mort  - Page 15 Yeux07

Notre Nynie qu'on a connu à 11 ans p'tin. edit : lien mort  - Page 15 88227
Mais bref, être à côté de quelqu'un sur une photo =/= sortir avec ou coucher avec. Arrêtez d'lancer des rumeurs pédophiles comme ça putain edit : lien mort  - Page 15 88227
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 4:03

Tibbar a écrit:
SansTitre a écrit:
N.B a écrit:
mais si c'était ta meuf elle ?! tu postait des photos avec elle et elle avait les pleins pouvoirs quand elle venait ici lol
Nynie elle devait avoir 13 ans à l'époque et Tibbar un peu plus de 18 edit : lien mort  - Page 15 984695


J'ai créé le forum j'avais 15 ans et Nynie est arrivée à 11 ans. edit : lien mort  - Page 15 984695

Non ça n'a jamais été ma meuf [...] et effectivement maintenant elle a 21 ans, c'est devenue une jeune femme p'tin. edit : lien mort  - Page 15 88227
[NDLR : J'aurais voulu] être avec ou coucher [...] avec comme ça putain edit : lien mort  - Page 15 88227


aller, vous iriez bien ensemble je trouve edit : lien mort  - Page 15 Calme
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:59

Nan j'aime les gothiques métaleuses moi maintenant edit : lien mort  - Page 15 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:26

les meufs de Tibs c'était les Ofélie NyniE elle tournait avec plusieurs mecs de RB ils sont tous en taule maintenant c'est comme ça que le forum a perdu en activité edit : lien mort  - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:38

Quand je vois amé fouiller dans mes poubelles comme un fan obsédé, j'ai l'impression d'être Nekfeu ou Gaiden ... Obligé d'aller jusqu'en 2007 pour trouver un dossier, 9 ans de recherche pour nous ramener ça en 2016 ...

Amé, vous allez dans le passer pour chercher mes pseudos dossiers pour m'inventer un présent ... Moi je ramène les vôtres de votre futur pour vous la mettre bien profond sur l'instant ... Voilà pourquoi je contrôle le présent #JC

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:01

Jezza McMurphy a écrit:
les meufs de Tibs c'était les Ofélie NyniE elle tournait avec plusieurs mecs de RB ils sont tous en taule maintenant c'est comme ça que le forum a perdu en activité edit : lien mort  - Page 15 Yeux07


https://www.youtube.com/watch?v=YcGpYMLVsyc

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:19

hacheur a écrit:
Quand je vois amé fouiller dans mes poubelles comme un fan obsédé, j'ai l'impression d'être Nekfeu ou Gaiden ... Obligé d'aller jusqu'en 2007 pour trouver un dossier, 9 ans de recherche pour nous ramener ça en 2016 ...

Amé, vous allez dans le passer pour chercher mes pseudos dossiers pour m'inventer un présent ... Moi je ramène les vôtres de votre futur pour vous la mettre bien profond sur l'instant ... Voilà pourquoi je contrôle le présent #JC

Bien à vous

tes juste grillé encore une fois mais en version ouverte, et tout ça me permet a moi de monté
d'un petit cran sur tout ce que je dit et pense
merci amé

comme je disais, vous pouvez faire les faux, jouer des rôles, mais sur le temps, la vérité rattrape toujours le temps perdus...
après oui il y a des choses sur les quel ont change ok mais tes grillé quand même 2009 ou pas..
( et dans un autre contexte c'est un peu pourquoi dans le mal, le matériel, l'apparence, le faux,
il n'y a pas de longévité sans y laisser des plûmes = la finalité qui nous remet intuitivement sur
les rails et si on refuse d'y s'encré c'est pas bon non plus, avant la chute il est facile de faire l'oiseau=par être/cacher, mais l'ors de l'impact on rigolera moins )

et hacheur... La tes un peu dans un impact... mais c'est pas le final
et encore une fois tu n'allais pas répondre a mon précédent post..  ce qui est logique et valide encore
tout ce qui est dit.

et dire que  tu a engrainé pas mal de gens d'ici dans ta mentalité
j'espère qu'un jour tu réalisera certaines choses que tu dois comprendre seul

miroir


Dernière édition par VnuducieL le Dim 15 Mai 2016 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:22

Tibbar a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
les meufs de Tibs c'était les Ofélie NyniE elle tournait avec plusieurs mecs de RB ils sont tous en taule maintenant c'est comme ça que le forum a perdu en activité edit : lien mort  - Page 15 Yeux07


https://www.youtube.com/watch?v=YcGpYMLVsyc


edit : lien mort  - Page 15 762370 je l'avais oublier celui la

edit : lien mort  - Page 15 46484

une production tibbar pervers edit : lien mort  - Page 15 Invisio4 edit : lien mort  - Page 15 Invisio4 edit : lien mort  - Page 15 Invisio4  des barres gros
je l'avais fait en mode sérieux je m'en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:18

hacheur a écrit:
Quand je vois amé fouiller dans mes poubelles comme un fan obsédé, j'ai l'impression d'être Nekfeu ou Gaiden ... Obligé d'aller jusqu'en 2007 pour trouver un dossier, 9 ans de recherche pour nous ramener ça en 2016 ...

Amé, vous allez dans le passer pour chercher mes pseudos dossiers pour m'inventer un présent ... Moi je ramène les vôtres de votre futur pour vous la mettre bien profond sur l'instant ... Voilà pourquoi je contrôle le présent #JC

Bien à vous


ça m'a pris 2 minutes de recherche, j'ai tapé Malf hacheur grillé violé rap-battle sur google et j'en ai pris un au hasard.
à la base je cherchais un autre de tes dossier, celui ou tu chialais et tu avais effacer tous tes messages face à moi comme la ptite pute qui n'assume pas que tu es edit : lien mort  - Page 15 24278

et je suis retombé sur celui là que j'avais déjà sorti. un classique.


t'essaye encore de nous faire une pirouette en 2016.
t'es un gars sans opinion, je l'ai maintes fois prouvé, qui sur un sujet donné, à 1 mois d'intervale peut dire tout et son contraire. t'as pas d'opinion, tu essaye juste de dire l'inverse de certaines personnes envers lesquels tu es complexé avec de la dialectique.

mais on s'en fout, on sait qui est faux, et ça c'est sur que c'est bien toi.
même 9 ans après t'es toujours pas capable d'assumer alors que t'aurais du gagner en maturité

et tu fini par baragouiner ta classique avec futur/présent/passé qui ne veut rien dire et un petit #JC #Dieu...

tu sais aujourd'hui même les robots arrivent mieux à contextualiser leurs réponses.




le pire c'est que tu es l'usurpateur de toi même, faux envers toi même et ton propre reflet.
le gars à bientôt 50 ans et il se prends encore pour une caillera en habitant dans un bled perdu à la campagne....

en vrai, t'es misérable ;) mais bon comme c'est maladif chez toi, tu recommenceras encore et encore.


t'es juste un gars paumé qui se raccroche à un passé qu'il croit avoir eu.
car t'es personne.


je te dis ça pour ton bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:25

Quand tu comprendras que les opinions c'est de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 15 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:11



Amé il reviens il fait sont taff de clasheur direct edit : lien mort  - Page 15 762370 L'adversaire Hacheur n'est pas un petit morceaux ou bien attention a s'étouffé sur la longueur edit : lien mort  - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:39

il m'a invoqué avec une insulte alors que je n'étais même pas intervenu dans ce thread ;)
il était tellement heureux de mon retour... t'imagine, chaque jour il pensait à moi !
what a fan !

mais bon j'en ai fini, c'est une perte de temps inutile effectivement,
je le savais mais je voulais voir quel goût avait le hacheur en 2016.

je trouve qui est devenu assez faible perso, pas assez juteux, trop fragile,
il a régressé, il a plus la même énergie : trop vieux, dépassé
#LeFruitEstGâté #JaiMisJusteUnPetitCroc #HacheurAbîmé

je vous laisse reprendre vos petites gueguerres atlaas/cami/nb/nanar & co ;p

je vous suis de loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:42

Tibbar a écrit:
Nan j'aime les gothiques métaleuses moi maintenant edit : lien mort  - Page 15 357445

j'avoue j'aime bien aussi le style "suicide girlz" punk/métaleuses
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

edit : lien mort  - Page 15 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:49

d'ailleurs je sais pas ce qu'il branle Camisole, j'espère qu'il va bien edit : lien mort  - Page 15 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-