.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:47

VnuducieL a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tous les [franc] macs ont leurs putes

Ils sont autant franc macon que je suis sénégalais hahah tu vois c'est avec ce genre de chose que tu te décrédibilises (encore) car ce genre d'info tout le monde les connais depuis 2-3-4 piges mais on sait les nuancer. Toi tu débarques en mode " si vous savez pas ça bah je comprends pourquoi vous me comprenez pas " nia nia niaaaaa

C'est pas du savoir c'est de l'information mal digérée en l'occurrence


Être franc maçon ça fonctionne comme être catholique, ou comme la viande hallal ... Pour certain c'est une question d'image, pour d'autres purement business, pour d'autres principes et direction politique et pour d'autres cela va bien plus loin dans le mysticisme ...
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en France qu'on peut être franc maçon sans être obligé de croire en une entité supérieur "Dieu" , " l'univers" ou que sais je encore ... Ailleurs si vous ne croyez pas vous ne pouvez pas l'être ... Voilà pourquoi les loges Françaises du grand orient  sont des soumises incultes aux loges anglaises et américaines qui elles ont une culture mystique tres poussée ... Donc un savoir plus grand ... Vous n'aurez qu'à regarder la conférence de Juppé après son passage au Bilderberg et aussi comment le maire de Londre se fout de sa gueule et vous verrez qu'il ne pipe rien a ce qu'il se passe ... Lol

Bien à vous

lol c'est pas pour rien qu'ils affiche ça comme une mode,  ils cherche a endoctriné mais ceux qui y succombe seront baisé quoi qu'il arrivent... et manipulé

tu dit du vrai
mais je comprend pas pourquoi tu ne les boycote pas..., avec la connaissance que tu à
aurais tu monté dans certains grades ?

parce que c'est étrange, si ont devrais trancher tu est + dans leurs monde que le vrai monde divin et sage
du moins de par ce que tu laisse par être via tes activité sur le net

Des fois je me demande si vous n'êtes pas plus fort que moi ... Car je ne sais pas si vous êtes sérieux, ironique, chargé , ou en mode je dis ce que je pense sans filtre de perception, tellement vous jouez votre rôle à la perfection ... Bravo!!

Que connaissez vous du " monde du divin et sage" et du monde des francs maçons, qui est également le votre d'ailleurs en passant ... Pas grand chose, car ce n'est pas totalement clair pour vous je suppose ...je vous comprends, mais c'est pas totalement clair pour moi non plus je l'avoue ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:26

je vais plus jamais rien dire d'intéressant ou de débile ( selon les croyance ) sur ce forum

je vous jure rb je boycotais déjà un peut, je me disais oui mais bon, çava il sont pas tout le temps sérieux dans leurs analyse foireuses ect.. mais la c'est finis
sa devient un frein pour moi même...
j'ai mener tout mes plans ici, je remercie quand même l'existance de ce forum pour quelque détails
mais a la vue de certaine chose.. ici ne dois plus rien prospéré...

il est venus le temps de vous cracher invisiblement dessus avec tout le respect QUE JE VOUS DOIS
mais ce serais facile, donc je vous souhaite quand même + de sagesse a l'avenir
car c'est triste de voir le comportement de certains, ils ne réalise même pas qu'ils sont pas totalement au pilotage.... ils ne réalise pas leurs méchanceter hors norme
heureusement que je suis pas un faible d'esprit
BRAVO

vous avez plus rien a prouver, les sujet de débat sont la, ont toujours été la
et votre avis a toujours été focalisé sur mon moi et non le sujet du débat
vous vous grillé tout seul depuis le début
je vous jure ici c'est pas un lieu saint, que du contraire

je vous souhaite ( surtout a ceux qui ont voulu m'atteindre )
de recevoir une bonne leçon a l'avenir, et sa se fera

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:48

hacheur a écrit:


Des fois je me demande si vous n'êtes pas plus fort que moi ...

Bien à vous

toi aussi gros tu te grille tout seul
ici tu prouve que tu est sur l'apparence...  que tu compare sans sesse..
je vois bien ton êtât d'esprit et ta façon de pensé t'en fait pas

la différence qui fait que vous êtes pas dans la logique ( surtout dans la miènne ) c'est que moi je ne me mesure pas a vous.... c'est finis ça depuis quelques année ici je suis plus dans vos guerre dego de branleur pervers
je cherche jamais a être plus fort que vous, la vie n'est pas ça, la vie c'est du partage et du respect même pour autrui qu'on ne plussoie pas..
quand vous aurez compris ça vous aurez grandis
vous pouvez  croire de part votre ego que je ment la dessus mais c'est pas le cas  ;)

voila pourquoi nous ne nous comprenons pas,  ( ou vous faite semblant... )
donc laissons tombé, nous ne somme pas dans le même monde
et vous ne réalisé même pas que ce qui vous guide est contre les gens comme moi
vous ne mériter pas  mon bon moi

ne répondez pas
ceci sera mes adieu vis a vis de vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:39

VnuducieL a écrit:

adieu

A dans 6 mois ! Je suis impatient découvrir tes futurs topic pleins de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:17

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:

adieu

A dans 6 mois ! Je suis impatient découvrir tes futurs topic pleins de sagesse

rigoler bien , profitez en donc
car cela ne durera pas


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 877818
Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:18

VnuducieL a écrit:
killa a écrit:


Voilà mon explication:
Avant de courir on apprend à marcher... Je te parle d'un livre,tu me parles de franc-maçon sous prétexte que kaaris à lu le même auteur,(chose que j'ai d'ailleurs moi meme indiqué dans mon post precedent) donc je t'ai gentiment fait remarquer que toi même dans tes gestes les plus banals au quotidien tu te sers autant des instruments maçonniques qu'un kaaris.je t'ai montré la lune mais tu es resté figé sur mon doigt.
Avant d'espérer changer quelque-chose à ce monde ,si tant est qu'on y parvienne un jour,il faudrait y aller étape par étape.je t'ai cité un ou 2 noms de livres,parce que dans tes paroles ici,je vois que ces livres t'apporteront quelque-chose,je fais réellement cette démarche de bon coeur,parce que je te pense être un bon mec,mais sérieusement tu passes trop vite à un autre sujet.bon,tu dis toi même qu'il faut que ça aille vite,je peux rien y faire,mais y'a des choses qui méritent qu'on se pose dessus et qu'on y médite (pour soi même,pas forcément pour venir ensuite en débattre ici)...il te manque pas grand chose pour passer au next level sur ces sujets qui t'intéressent.
Et n'oubliez pas qu'on a besoin des Attali,des def jam,des BHL etc...pour avoir accès à la vérité. Ils sont,eux aussi,des instruments dont vous devez vous servir pour voir plus loin.

tu dis de bonne choses mais j'ai pas l'impression que tout me regarde directement
je n'aime pas me justifier ou toujours me défendre sur ce qu'on dit a mon compte
mais vus qu'il y a du respect je vais le faire

avant de courir apprendre a marcher, je suis tout a fait d'accord

croirais tu que je me lance trop vite dans mes convictions ? certes sa peut m'arriver ici sur rb en coup de trance mais je revient assez vite sur mes pas et je me corrige assez vite dans le cas ou erreur il y a eu

après dire que je me sert d'autant d'instrument maçonique que kaaris est un peu faux mais même si c'est vrai cela n'a peu d'importance car kaaris au fond c'est un pion il vaut pas mieux que toi ou moi sur l'échelle
c'est un âne pour les franc maçon, ils lui font croire plein de choses... c'est ce qui revient a vendre son âme, vendre son bien contre le mal et asservir les plan du malin, kaaris reste un humain de base , a la limite ils lui apprennent des choses mais ce qu'il ne sais pas c'est que son âme est en jeux, comme tout ces artiste numéro un qui on signé chez iblis music

après j'avoue que me rebuté sur cette l'idée de condamné un livre juste parce que kaaris plussoie des phrase peut paraitre débile, mais c'est une de mes façon de me protéger
car oui les gens dans el mal peuvent croirent être dans le bien et utilise expréssément du bien pour se morfonde et confondre
j'irais quand même voir ton livre, de toute façon si mal ou destruction  il y a je saurais le voir
et tu a raison sur ce point , mais c'est ma façon de me protéger , je bannis vite au début, vaus mieux bannir puis prendre du recule et débannir que de foncé dans le tas les yeux fermé

ps : autre débat, tu parle de next level mais ne soyons pas pressé, vivons le présent

Il n'y avait aucun jugement sur ta personne ds mon parpaing,c'est plus une réaction sur ce que tu as écrit avant ma réponse. Et surtout,je m'inclus toujours dans ce genre de critique.
Pour la banque, tu ne m'as pas réellement compris,mais seul le temps te feras comprendre ce que représentait la banque,précisément dans mon paragraphe. Visiblement,il n'est pas encore l'heure que tu le saches.
Et le next level,justement c'est maintenant, car ce n'est pas une question de voir plus vite mais de voir sous un autre angle.et tu es à la porte de ce next level.mais pour l'instant tu écrits plus vite que ton oeil ne voit. Si tu préfère:t'es conclusions touchent un domaine,que tu refuses pourtant totalement dans ton raisonnement de départ. Et je suis volontairement vague ,pour te laisser comprendre par toi même.
PS:à aucun moment je ne fais allusion aus querelles entre les autres et toi.je parle juste du sujet :franc-maçons,esprit,bien mal,ici bas,au delà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:01

ok, au dela de l'incomprenssion face a toutes ces histoire rb, a la fin c'est beaucoup de méli mélo, de phrases vite écrites, de chose vite pensées.... ne mettons pas cela a la corbeilles
j'ai l'impression que si ont faisais abstraction de tout ça on pourrais peut être mieux repartir sur les bonne base en effet

enffin soit, j'ai du mal a croire ou a faire confiance quand quelqu'un me dit "tu est bientot au next level"
non seulement c'est prétentieux, mais cela voudrais dire alors que le gars qui me le dit se vois au dessus de moi

c'est pas mon ego qui réagis mal mais je reste sceptique et méfiant comme d'hab
de toute façon chacun son chemins, mais la ta façon de parler c'est du hacheur

en tout cas merci pour ton sérieux qui se fait rare ici
mais je ne vais pas rester car ici c'est un frein pour moi et plus rien ne me rattache contrairement a avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:14

J'ajoute à ça que si tu veux une bonne compréhension globale des choses, du monde etc, tu dois aussi t'intéresser à ceux que tu estimes comme faisant partis du camp du "mal". Si tu ne t'intéresses qu'à ceux qui sont de ton avis ou qui partagent ta façon de voir les choses, du camp du "bien", tu n'as qu'une vision partielle des choses et tu restes dans une certaine incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:25

VnuducieL a écrit:
ok, au dela de l'incomprenssion  face a toutes ces histoire rb, a la fin c'est beaucoup de méli mélo, de phrases vite écrites, de chose vite pensées.... ne mettons pas cela a la corbeilles
j'ai l'impression que si ont faisais abstraction de tout ça on pourrais peut être mieux repartir sur les bonne base en effet

enffin soit, j'ai du mal a croire ou a faire confiance quand quelqu'un me dit "tu est bientot au next level"
non seulement c'est prétentieux, mais cela voudrais dire alors que le gars qui me le dit se vois au dessus de moi

c'est pas mon ego qui réagis mal mais je reste sceptique et méfiant comme d'hab
de toute façon chacun son chemins, mais la ta façon de parler c'est du hacheur

en tout cas merci pour ton sérieux qui se fait rare ici
mais je ne vais pas rester car ici c'est un frein pour moi et plus rien ne me rattache contrairement a avant

Le next level n'a rien de prétentieux ds mes écrits. Je me prends ni pour un maître, ni pour un élève ni pour hacheur. Je réponds juste en fonction des vidéos et liens que tu postes.et par rapport à ce que moi je sais.ni plus ni moins.Le next level est juste l'étape qui te fera prendre conscience du lien que tu ne fait toujours pas entre ce que tu cherches,ce que tu vois,et les conclusions que tu en tires. C'est toi qui parle toujours du mal...et je suis d'accord quant à la dominance du mal chez ceux qui nous gouvernent.mais ton raisonnement est biaisé et tu peux pas le voir mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:40

en réalité je constate que le problème est purement rbien de part le passé et des préavis et de part
les blessures et mal fonctionnement entre nous du passé qui sont la et resterons la malheureusement et c'est ça le boulon dans le rouage de notre bonne entente et jugement sur nous même... c'est pourquoi je n'ai plus besoin d'échanger ici et que je fait mon derniers départ aussi car  je suis très mal perçus, faussé  , et même sali ;)
et puis sans compté la perte d'energie que je pourrais mettre ailleurs,
je le répètte, en vrai sa ne se serait jamais passé comme ça.... leurs petit personnage de pute la


mais pour répondre a camisole
je dirais que justement dans ma vie j'ai toujours encaisser des comportement de trou de cul ect
j'ai toujours eu cette alarme en moi qui me prévenais de ci ou de ca chez tel individus, mais par la suite (dans le passer) étant naif et voulant plair je succombais au vice.... mais des signes, coincidences et etapes dans ma vie m'ont vite remis sur les rail....
je suis de base quelqu'un qui dénonce, c'est une vitalité... ne me demandez pas pourquoi
c'est en moi depuis petit

mais passons, encore ici sur votre façon de pensé vous vous tromper sur moi camisole car je ne m'interesse pas qu'a ceux qui sont de mon avis.... très loin de la justement, je prend tout en compte et j'aimerais que tous nous nous respection... sachions discuté proprement et expliquer alors a nos confrère pourquoi si pourquoi ça, et ce san bavure ou moqueré tiré du malin comme un enffant de 15ans le ferais, autrement si je ne m'interesserais qu'au gens comme moi je serais même pas ici
et je cherche pas a être validé mais a partager, tu sais il y a des endroit ou ta des gens qui se prennent pour des indigo , je vais pas allez la bas pour me masturbé l'ego
bien que selon moi ce type de personne existe mais beaucoup se pense l'être par problème psychologique, mais c'est un autres détail, a toi de me voir dans cette branche ou pas... ( mdr je connais déjà ton choix , je suis pas aveugle )

bref, pour que tout ceci avant mon départ vous sois enrichissant je vous répond, il faut dire que votre comportement par le passé a été plus que débile devant tout mes débats
vraiment c'était des coup de putes, que vous ne feriez pas en vrai...
et je sais pas ce qui vous animais a faire ça, mais surment pas la bonté de la clairvoyance...
c'est carrément de la buterie, de la gratuité... vous pouvez pas sous entendre que vous me voulez du bien et m'éclairé en vous moquant de moi, c'est la que sa coince dans votre logique, monsieur carré
peut être ête vous trop carré dans vos pensé justement

enfint soit
je reste persuadé  de ce que je maintient ( mais ce qui est sur c'est que vous ne m'avez pas toujours bien compris et qu'aussi des courent de fils de pute sont venus m'attaquer dans ma propre personne )

en suite pour conclure la dessus, ce que vous dite je ne l'oublie pas du tout si un jour je devrais peché dans la trousse a option du grand puzzle de la vie, mais svp respecter vous les un les autres et faite de même avec mes dire, garder ça au bout de votre tête

merci.

si ont continue a parler point par point vous verrez que vous ne trouverez plus a dire en finalité ( du moin pour camisole ), quand il sagit d'être humble ou gratifiant il y a plus personne sans qu'il y est une idée farfelue derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:52

Bah tu as dit à killa que tu te méfiais du livre qu'il t'a conseillé parce que kaaris lit le même auteur et que kaaris = mal. L'autre fois quand j'ai partagé le dossier fluor de jmbrunet, la première chose que tu m'as demandé c'est si ça allait dans ton sens ou non alors que t'avais juste à le lire pour le savoir. Et il y a plein de petits exemples comme ça qui montrent que tu es encore très fermé et que pour l'instant, tu cherches + à te conforter dans tes certitudes plutôt qu'à avancer réellement. Tu peux le nier mais c'est évident ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 24278

Le reste c'est du blabla, tu dis qu'on vit dans le passé mais c'est toi qui justifies notre attitude envers toi par rapport au passif que tu peux avoir avec certaines personnes ici; moi perso je m'en fous royalement et si tu crois que je suis méchant ou que je cherche à te faire du mal etc, t'es à côté de la plaque encore une fois.

Killa il est tout gentil avec toi, je crois pas que vous vous soyez embrouillé à une époque ici, ça n'empêche que tu te braques depuis quelques messages alors qu'il a rien dit qui laisse penser qu'il veut te rabaisser ou qu'il est prétentieux, se croit supérieur etc.

Arrête de te chercher des excuses. Avance putain d'merde ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:00

j'en suis conscient (gro) et justement sa tombe bien pour répondre a ça j'ai quelque chose
je vais te posé un truc sur la table que je  voulais pas posé mais bon on est plus a ça de près
pour vous faire rigolé ( c'est cadeau ) ou pas... je vous donne ce qui est dit sur mon chiffre de chemin de vie ( je reste septique mais c'est tout moi et j'ai pas décidé d'être ça après l'avoir lu "au cas ou" )
je me suis toujours ressentit comme ça


je suis né le 07 - 05 - 1988
additionné tout vos chiffres pour avoir le chiffre de son chemin de vie
moi sa me donne 11 deux fois  en calculant différement
quand on tombe sur 11 22 ou 33 on dois s'y arrêter
plus le chiffre tombe et plus vous êtes important
je dit pas tout , si vous êtes sceptique c'est pas mon problème

source :
http://lanumerologie.e-monsite.com/pages/les-nombres/les-maitres-nombres-11-22-et-33.html

11 :
Ce nombre parle de maîtrise, d’inspiration et de force intérieure.

Il propose la mise en place d’une mission fondamentale consistant à

transmettre richesse intérieure et ouverture spirituelle à l’aide d’enseignements universels de haute portée (comme le Neuf mais de façon amplifiée et affinée) ;
servir de relais pour certains « branchements directs », certaines communications avec le cosmos et les mondes supérieurs qui y habitent ;
aider, stimuler, orienter les autres sur le chemin de l’évolution.

Le ONZE apparaît comme un Maître-nombre au grand idéal, à la recherche de vérité profonde. Il est doté d’une force morale peu commune, d’une intelligence subtile et d’un réel magnétisme spirituel.

Esprit inventif, il reste souvent anti conventionnel et avance de façon solitaire. Disposant d’une grande énergie, il se propulse vite et loin. Ses connaissances intuitives le prédisposent à être en avance sur son temps, à ressentir avec clarté et finesse les avant-goûts du futur.

Nombre de lumière, il possède aussi ses petites ombres et ses mises en garde :

un registre émotionnel qu’il lui faut réguler avec sérénité et recul ;
une nervosité à canaliser afin de tenir sa barre avec plus de calme et de confiance intérieure ;
un itinéraire à étudier. Le « complexe d’Icare » sommeille ;
un travail sur l’ego. Ne pas jouer le UN contre le UN, les deux chiffres du 11. Une clarification des motivations et des élans personnels est à effectuer pour éviter l’installation d’un certain complexe de supériorité entraînant directivité, autoritarisme et manipulation.
Enfin comme c’est le cas pour le Neuf, le Onze peut se méfier de certaines chimères aux attraits puissants et éviter de les enfourcher trop vite…Les excès du Onze prennent parfois la forme d’une tendance sournoise à perdre le sens des réalités.



A bon entendeur ou a celui qui rigolera mais c'est tout moi ça et vous même allez me reconaitre
ps : je dit pas que c'est obligatoirement vrai mais voila qui est intéressant
et je vous ai pas parler de mes coincidence vis a vis de plein de chose comme le fait que j'ai toujours habité a des numéro 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:06

quand tu dit avancer, c'est vers quoi et comment dis moi.............

Le monde matériel ? ou alors vasy dit moi, donne moi les clefs que je n'ai pas ou que tu n'a pas...

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 877818

allez détail moi tout grand maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:09

Encore une fois, tu pars avec un apriori alors que c'est toi qui dis toujours aux autres qu'ils ont des "préavis" sur toi.

Ici par exemple, tu pars du postulat qu'on va forcément rigoler ou autre alors que tu connais même pas les croyances des gens quant à la numérologie.

En plus tout ça n'est pas très détaillé. J'avais un site bien mieux mais je le retrouve pas. C'est détaillé sur des dizaines de pages et du coup l'effet Barnum est moins probable que sur ton site (je suis pas en train de dire que c'est faux par ailleurs, mais moins une chose est détaillée, plus elle est vague et plus elle a de chance de te correspondre, c'est mathématique = effet barnum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Encore une fois, tu pars avec un apriori alors que c'est toi qui dis toujours aux autres qu'ils ont des "préavis" sur toi.

Ici par exemple, tu pars du postulat qu'on va forcément rigoler ou autre alors que tu connais même pas les croyances des gens quant à la numérologie.


non mais tu le sais bien hein, de pourquoi mon comportement et mes pensée sont comme ça "modifiée" c'est de votre faute a vous et vos courent en premier d'ailleurs monsieur carré
si tu ne le comprend pas c'est que tes pas du tout lucide de ce que tu fait ou a fait par le passer

te met tu a la place des gens des fois ?
moi ma daronne m'a toujours dit, ne fait pas au autre ce que tu veux pas qu'on te fasse
je doute que t'aimerais qu'on te traine comme tu le fait avec certains qui de plus ne sont que paix a la base, pose toi des questions mec, au moin grandis sur cette facette de toi même, travail tes démons et assagis les vis a vis de ces choses ci du moins
et si tu vois toujours pas de quoi je parle bah je peut rien pour toi, c'est juste ton je m'enfoutisme de ton comportement a changer , sois quelqu'un de bon ! un exemple ou du moins on essaie
personne n'est parfait y compris les maitre nombre qui sont des humains avec défaut et but a completé  

bref, moi personnellement je me retrouve bien sur ce plan la
et bien sur qu'il y a d'autres site
mais faut faire gaffe car y'en a qui mentent et font exprès de truqué la numérologie pour pervertir la réalité et décrédibilisé
donc prudence
Mais en gros c'est ça le vrai maitre nombre
moi j'ai l'impression qu'avec ta date de naissance on tombera pas sur 11 mdr ( d'ailleurs j'fait mes analyse au fur et mesure la dessus hahaha donc si tu veux me filé ta date... )

mais moi je sais de plus en plus pourquoi j'suis ici, je le sent , j'ai des signe qui me parvienne,  des preuve...
quand je te dit que cette article parle de moi mais de moi même quand j'avais 13pige même c'est pas des conneries en tout cas, pareil avec les indigo au fond... c'est tout moi leurs description la sa fait même peur limite, j'ai pas envie de me sentir aussi important je suis discret de base

après la sinon j'vois que tu a rétrogradé, tu parle mieux, tes ouvert, tes poli
aurais tu ouvert les yeux récement sur ton comportement et l'utilité de changer ?

c'est pas possible d'en avoir rien a foutre tout le temps
paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:28

VnuducieL a écrit:
quand tu dit avancer, c'est vers quoi et comment dis moi.............

Le monde matériel ? ou alors vasy dit moi, donne moi les clefs que je n'ai pas ou que tu n'a pas...

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 877818

allez détail moi tout grand maitre

Tu demandes aux autres d'arrêter l'ironie etc car selon toi ça nuit à l'échange alors je vais t'expliquer un truc simple : si tu veux qu'une personne arrête de faire quelque chose qui te déplaît, ne commence pas à l'imiter dans ce qui te déplaît d'elle. Alors je sais, tu vas me sortir que c'est pour me rendre la monnaie de ma pièce, que c'est pour que je vois "comment ça fait" quand quelqu'un se comporte comme ça. Mais je le sais et je sais passé au-dessus de ça, toi non. Et c'est pour ça que tu me vois comme un mec méchant, que tu vois hacheur comme un mec sombre qui défend les francs-maçons etc, car tu ne sais pas passer au-delà des apparences, tu préfères croire que tu as compris quelque chose et baser toute ta logique là-dessus -logique qui du coup est biaisée- plutôt que de concevoir que tu t'es peut-être trompé et revoir ton jugement et/ou ton appréciation des choses.

C'est pas à moi de te dire où avancer, dans quel domaine etc. Arrête juste de prôner la vérité alors que tu mens constamment. Arrête de travestir les faits pour te conforter dans tes idées souvent fausses. Arrête de prêcher l'amour alors que tu en as très peu, à commencer pour toi-même. Arrête de dire que tu vis dans le présent alors que c'est faux. Arrête de vouloir mettre la charrue avant les boeufs en voulant comprendre certaines choses que tu ne comprendras pas sans en avoir compris certaines autres qui sont du "previous level" pour reprendre l'idée de killa. Bref, sois dans le vrai et le juste et arrête de le dire; sois-le.

Désolé pour le ton impératif mais aussi fou que ça puisse te paraitre, oui je suis réellement bien intentionné à ton égard, comme avec tout le monde, mais sur la longueur, à force d'être gentil et de se ramasser que des " arrête de vouloir m'élucider " et des insultes, tu me donnes pas envie de continuer à être gentil.

Prends mes conseils, ne les prends pas, peu importe, c'est ton problème je le répète, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:34

mdr des barres tu n'a pas tort sur certains détail tu te rapproche mais je vais prendre la dernière phrase de la définition du chiffre 11 qui explique tout

les excès du Onze prennent parfois la forme d’une tendance sournoise à perdre le sens des réalités.


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 762370

nan vraiment avec tout ce qu'on veux, je suis un grand têtu
ce que vous me dites, ce qui arrivent ici est peut être pas un hazard
et je pense qu'on en a tous a apprendre des un des autres
c'est d'ailleurs peut être ce qui se passe en ce moment
le plan est peut être en marche... sa travail

une chose est sur et je l'ai dit plus haut, ce que vous dite reste dans un coin de ma tête pour plus tard si besoin, mais vous aussi faite en de même avec ce que je dit

l'important n'est pas d'affirmé les vérité sur nous même ou autre mais le partage a la base
arrettons svp de nous elucidé en réalité
et il était tant que tu me disent ça comme tu le dit.....

merde, maintenant  devant votre redressement de personnalité qui s'avère bénéfique sur les plans, j'hésite a supprimé le forum entièrement

mhhhh est ce que l'histoire prendrais une nouvelle tournure ou serait-ce un piège a renard
pour en suite encore me craché dessus
désolé mais vous m'avez par le passé rendu, vraiment prudent
déjà que de base je suis prudent de ouf

nan en vrai j'vais bouger, je repasserais que visuellement voir si sagesse il y a
et on verra pour les mesures ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:43


le Onze peut se méfier de certaines chimères aux attraits puissants et éviter de les enfourcher trop vite…



bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:58

Explique moi comment tu comprends cette phrase stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:08

mdr je vient de ressentir une force me dire de calculé les chiffres sous mes stat et je suis tombé sur 11

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Paress10


prenez moi pour un fou ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 762370 moi sa me fait bien rire mais en bien


.:: CàmisOle ::. a écrit:
Explique moi comment tu comprends cette phrase stp

si tu parle de la phrase de la chimère
je la comprend de la sorte : en gros je me méfie de ce qui est beau, bien rédigé, et surtout tout ce que je m'enseigne je ne l'enfourche pas trop vite, c'est a dire que je me laisse pas mal de temps pour me faire mon avis
dans le cas ou je m'emporte, je revient toujours au vrai ou au sensé
sinon crois moi bien avec tout ce que je raconte je serait déjà chez les fou si je savais pas faire la part des choses
d'ailleurs je reste discret en irl car je sais ce que je risque dans ce monde hermétique
sur le net je peut s'emblé méli mélo, avant je faisais beaucoup d'abstrait expréssément

je taille j'ai rdv, je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Grande Aventure LEGO
» La finale de la coupe du monde en légo
» MAST'E feat MC KARGAL-LEGO-Trip
»  Juste Rimeur vs Siksto !" Juste R gagnant "
» Juste Rimeur vs Debsa "Juste R Gagnant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-