.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:49

SirSouileh a écrit:
Je t'avoue que seule ta démarche m'intrigue.jreviens dessus plus tard.

ma démarche n'est pas dur a cerné mais je peut comprendre la parano des gens...
mais si vous vous sentez vivre ou concerner a travers mes écrit , prenez le temps de vous en faire votre idées, sa peut même prendre un ans pour se dire non c'est faux ou oui c'est vrai, le but c'est de réfléchir par sois même

tag:
retours au sources, vérité de chacun, bannir l'hypocrisie, informer sur les mauvais dogmes de cette société
s'informer sur le mal, s'en protèger, ne plus succomber pour par être, être ce que l'on est, faire un avec son âme et non faire 2, 3, 4 ou croire qu'on a pas d'âme donc 0 ( pire )
entretenir son âme son sois interieur, pousser les autres vers le haut spirituel,  désinformer, enseigner, y croire.... bien entendus le tout dans une bonne optique

et pour ceux qui ont l'aspect guerrier, combattre le mal !  
( a condition d'avoir la sagesse interieur et la connaissance de la logique en ce qui concerne le bien et le mal humain, de préférence encré dans ses gêne, de préférence avec un bon chemin de vie )

vous voulez qu'on regarde ce qui est dit sur vos chemin de vie ?
( même si c'est de la couille ou pas sa engage a rien )
il faut votre date de naissances
ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:23

Le truc c'est qu'à chaque fois que tu quittes le forum pendant une certaine période, quand tu reviens, tu ouvres deux trois topics pour nous montrer que tu as changé/évolué/grandi (je pense que c'est un peu ce que voulais dire killa en disant que tu recherches l'approbation des autres, et tu as beau le nier, c'est flagrant), et par ta parole, par ta manière de dire aux gens que eux ne te comprennent pas, en affirmant de façon assez présomptueuse qu'ils sont fermés d'esprit, en imaginant, souvent à tort que tu leur mets sous le nez des sujets qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils n'ont pas pris en considération, tu te mets d'office les gens à dos car tu pars avec des a priori qui sont bien souvent infondés et/ou faux.

Personnellement, pour parler uniquement en mon nom, si je devais ouvrir un topic à chaque fois que je tombe sur un truc intéressant, j'ouvrirais 50 topics par jour. Et c'est sûrement le cas d'autres aussi. C'est pour ça qu'il faut que tu comprennes que comme l'a encore dit killa, selon où les gens en sont dans leur chemin personnel, selon ce à quoi ils croient ou ne croient pas, selon ce qui les intéresse ou non; soit les sujets que tu ouvres ne les intéressent pas, tout simplement, soit il les les ont déjà fouillé en long, en large et en travers et ils ont déjà leur conviction et ils n'ont sûrement pas envie d'en discuter ici avec toi car tu t'y prends mal. Par exemple quand tu dis que t'as la lumière en toi et ce genre de choses, forcément les gens se disent que t'es à côté de tes pompes, du coup tu te décrédibilises tout seul ne serait-ce que par la forme que tu emploies. Et quand je dis ça, ça veut pas dire que je pense que tout ce que tu dis est à jeter, mais ça donne pas envie aux gens de te lire ou d'échanger avec toi; si tu étais si clairvoyant et si fin psychologue que tu le dis, tu le saurais déjà.

Tu penses être à un stade avancé de la réflexion mais tu n'en es même pas aux premisses en réalité donc sois plus humble, pas en le disant mais en l'étant vraiment comme l'a suggéré Old Soul ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le truc c'est qu'à chaque fois que tu quittes le forum pendant une certaine période, quand tu reviens, tu ouvres deux trois topics pour nous montrer que tu as changé/évolué/grandi (je pense que c'est un peu ce que voulais dire killa en disant que tu recherches l'approbation des autres, et tu as beau le nier, c'est flagrant), et par ta parole, par ta manière de dire aux gens que eux ne te comprennent pas, en affirmant de façon assez présomptueuse qu'ils sont fermés d'esprit, en imaginant, souvent à tort que tu leur mets sous le nez des sujets qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils n'ont pas pris en considération, tu te mets d'office les gens à dos car tu pars avec des a priori qui sont bien souvent infondés et/ou faux.

Personnellement, pour parler uniquement en mon nom, si je devais ouvrir un topic à chaque fois que je tombe sur un truc intéressant, j'ouvrirais 50 topics par jour. Et c'est sûrement le cas d'autres aussi. C'est pour ça qu'il faut que tu comprennes que comme l'a encore dit killa, selon où les gens en sont dans leur chemin personnel, selon ce à quoi ils croient ou ne croient pas, selon ce qui les intéresse ou non; soit les sujets que tu ouvres ne les intéressent pas, tout simplement, soit il les les ont déjà fouillé en long, en large et en travers et ils ont déjà leur conviction et ils n'ont sûrement pas envie d'en discuter ici avec toi car tu t'y prends mal. Par exemple quand tu dis que t'as la lumière en toi et ce genre de choses, forcément les gens se disent que t'es à côté de tes pompes, du coup tu te décrédibilises tout seul ne serait-ce que par la forme que tu emploies. Et quand je dis ça, ça veut pas dire que je pense que tout ce que tu dis est à jeter, mais ça donne pas envie aux gens de te lire ou d'échanger avec toi; si tu étais si clairvoyant et si fin psychologue que tu le dis, tu le saurais déjà.

Tu penses être à un stade avancé de la réflexion mais tu n'en es même pas aux premisses en réalité donc sois plus humble, pas en le disant mais en l'étant vraiment comme l'a suggéré Old Soul ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 24278
ce que tu dis est totallement eronnée, il est la le début de problème chez vous vis a vis de moi

tu te réfère a ce que tu pense des gens avant de te référé a ce qu'il disent
du coup tout ce que les gens te disent vont forcément être dénaturée, et infondée, sachant qu'une personne peut changer du jour au lendemain
c'est comme si moi j'avais garder en tête le camisole qui était pas bien dans sa peau et qui voulais faire des connerie... je peut absolument pas le faire c'est dénué de logique car je ne te connais plus.. ( en parlant de l'évolution de ton toi, même si j'en ai vu un mauvais bout enfantin )
apprenez a faire la part des choses, vous vous immaginez si je devais partir de ce que je crois sur vous avant de prendre en compte vos parole ? de un sa se fait pas, de deux c'est carrément mauvais et nous renvoie sur le par etre

je vient pas ici pour avoir une approbation, quel idée foutrement débile ça...
vous êtes pas des phsychologue ou autre, je m'attend toujours au résultat qu'il y a quand j'ouvre un topic
vous me servez a voir votre coté sceptique, a voir si je me goure sur la prédiciton de vos post ( rarement je me gourre ) et a voir votre ouverture d'esprit et un tas d'autres aspect qui me sont bénéfique a titre d'études uniquement...
désolé les cobaye  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Invisio4  
mais je ne tue jamais mes animaux,que du contraire  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Yeux07
oubliez cette phrase votre ego allez pas aimer...  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 384337

d'ailleurs sa vous etonne pas que je lache pas le steak ? si mon intention était dêtre validé j'irais sur des forum ou les gens parle de ma croyances ou alors ou les gens me valide... ici ce que tu dit tient pas la route, vous me valider jamais et je suis toujours la mdr...
réfléchissez un peu dans le bon sens svp
en réalité vous n'imaginiez par qu'un gars puisse ( perdre son temps ) faire comme je fait juste en étant animé par le bien comme je le fait c'est peut être ça ? vous chercher dirrectement le problème psychologique alors que je vais très bien

enffin, en tout cas si vous partez tous de cette idées quand vous me répondez ou quand vous me regarder je comprend absolument vos réactions et vos attitude fermée

si je vient sur rb , c'est parce que je connais l'endroit et j'en fait mon petit monde d'expériences, de test
encore une fois je rappellerais que j'en ai rien a foutre d'être pris pour tel ou tel boulet,  vos avis m'importe peu
je m'en fou de la notoriété ou d'être validé c'est plus a prouver, vous parler comme si vous saviez tout sur moi alors que vous ne vous interesser pas a ce que j'ai a dire, vous vous référez qu'a vos analyse foireuse car vous n'avez pas la fois en moi hahaha
mais j'ai des gens qui me valide  irl ect vous en faite pas, et même si ont me valide pas je m'en tape, tout ça se partage mais est personnel aussi
j'ai une vie, je suis pas toujours connecter sur internet ... que dire de plus pour ma défense...
ha oui je rajouterais que tout les sujet d'ont je traite termine pas ici mdr...  ici j'y passe quand l'âme m'y fait pensé
les derniers sujet étais prédit, je ne vous ai pas fournis tout d'un coup, et j'ai expréssément ouvert plusieurs topic, rien est fait par hazard chez moi, même un pas a gauche ou a droite...
ce qui est sur c'est que vous n'avez pas mon esprit d'analyse, sa m'étonne pas car je pratique depuis très petit  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Yeah2
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:10


@silab
Paulo Coelho - les guerriers de la lumière
Paulo coelho-aleph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:15

très intéressant , guerrier, lumière
sa me parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:16










Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:19

Je sais pas si tu as posté le livre à l'audio,mais LIS.ta compréhension, ton retour sur ce que tu lis n'a rien à voir selon que tu lis ou que tu écoutes un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:22

j'en suis un peu conscient mais je n'ai pas la patience de lire ( dans ma tête sa veut allez trop vite pour ça )  et je dit pas ça pour me venté car c'est un handicap quelque part pour ce type de choses par exemple

je dois encore apprendre a savoir me poser devant un gros livre
mais ce qui est comique c'est que des gros article j'y arrivent sans problème, surement car c'est au feeling en mode trance

mais j'y pense de plus en plus a m'initié a la vraie lecture et a poussé la porte de la bibliotheque
(notemment pour cette été, posé au soleil petit livre en main )
j'ai l'abitude des livres audio et je pense savoir bien les interpreté mais après si tu me conseil celui la a la lecture sa peut attendre
je suis sur beaucoup de flan donc je prend toujours le temps pour tout
Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:29

Ce ne sont pas des gros livres.tu peux lire 10 pages par jours si tu veux.vouloir apprendre mais ne pas lire,quand on n'est pas analphabète, perso j'y vois comme une contradiction. Après tu fais comme tu veux c'est que mon avis encore une fois.dis toi qu'un livre c'est un film qui se regarde sur plusieurs jours.l'alchimiste je l'ai lu en quelques heures
Si je t'ai donné du Coelho c'est pas par hadard, c'est facile d'accès et rapide.c'est une bonne initiation à la lecture....
Rien à voir,mais je me doutais que kaaris lisait et qu'il lisait du Coelho,et il l'a avoué il y a quelques temps dans une itw...j'ai reconnu ce guerrier de la lumière ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:11

killa a écrit:
Ce ne sont pas des gros livres.tu peux lire 10 pages par jours si tu veux.vouloir apprendre mais ne pas lire,quand on n'est pas analphabète, perso j'y vois comme une contradiction. Après tu fais comme tu veux c'est que mon avis encore une fois.dis toi qu'un livre c'est un film qui se regarde sur plusieurs jours.l'alchimiste je l'ai lu en quelques heures
Si je t'ai donné du Coelho c'est pas par hadard, c'est facile d'accès et rapide.c'est une bonne initiation à la lecture....
Rien à voir,mais je me doutais que kaaris lisait et qu'il lisait du Coelho,et il l'a avoué il y a quelques temps dans une itw...j'ai reconnu ce guerrier de la lumière ahahah

ouai mais a faire gaffe au 10 guerrier qui veulent se faire prendre pour la lumière alors qu'il sont l'obscurité
car a coté dans le camp adverse il y a presque personne qui se fait prendre pour l'boscurité

c'est a méditer et faire gaffe a ce que cette société sataniste nous donne a apprendre, c'est pourquoi coté livre et ouvrage j'ai toujours été sceptique et méfiant , mais comme j'ai dit, pour l'été au soleil posé avec un livre sa va se faire , je comprend ta perception de contradiction mais voila ce qui explique cela, sans rappeler que dans ma tête je veux toujours que sa aie plus vite ( livre = lent pour moi ) j'dois bosser

sinon sujet clos pour moi
ps : n'oublions pas que kaaris est chez les franc maçon comme tout ceux qui ont signer dans le rap n1
même akhenaton est chez les franc maçon...

si vous ne savez pas tout ça, bah du coup je me recomprend mieux quand je dit que les gens me comprennent pas par manque de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:35

Tous les [franc] macs ont leurs putes

Ils sont autant franc macon que je suis sénégalais hahah tu vois c'est avec ce genre de chose que tu te décrédibilises (encore) car ce genre d'info tout le monde les connais depuis 2-3-4 piges mais on sait les nuancer. Toi tu débarques en mode " si vous savez pas ça bah je comprends pourquoi vous me comprenez pas " nia nia niaaaaa

C'est pas du savoir c'est de l'information mal digérée en l'occurrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:38

je dit pas qu'il sont franc maçon dirrectement non plus mais indirrectement ils le sont
on connais pas les grade, j'ai pas besoin de savoir les détails
tout n'est pas dit, et fait pas genre tu connais vraiment sinon c'est que tu trampe dedans

moi on me conseil de lire un livre que kaaris plussoie ( kaaris cette merde de pion, marionnete des illuminatis )
je me méfie juste même si je sais qu'un franc maçon pourrais se croire dans le bon ect

mais de toute façon je vais vous laisser ici
il y a trop de mal interpretation , de gens qui voient a soulever ça a la place de parler vrai et de pas se prendre la tête pour des futilité
je repasserais de temps en temps, comme d'hab quoi
pour semer ma merde ou pour des trucs concret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:46

Charité bien ordonnée commence par soi-même

Moi je vais jamais chez le médecin car je vois pas comment un mec qui prend pas soin de sa santé pourrait prendre soin de la mienne et de celle des autres

Donc fais comme moi, occupe toi déjà de toi par toi-même, le reste viendra après mais t'as plus de retard à rattraper que d'avance à partager à mon humble avis ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:51

n'oublie pas quand même que ton avis sur beaucoup de chose m'importe peu, de un par mon vécu que tu n'a certainement pas sans parler de la petite différence d'age, de perception des choses et d'envie..
je voulais pas le dire car cela fait prétentieux et c'est totalement vrai, mais sa se ressent que tu rebute sur tes idées vis a vis de moi car tu n'a pas vécu ce que je sais, puis tu pique encore une fois la ou sa fait pas mal, ce qui est énervant c'est que je n'y vois pas d'humour mais de la prise de position et d'autorité

j'avoue j'ai un soucis la dessus mais j'suis un homme avant tout et pas un élève
je déteste ceux qui font ça même si je peut sembler le faire aussi des fois ( tu vois je suis conscient de mes défaut )

à la limite tu serais humble et t'aurais prouver des choses réelle la oui mais ce n'est pas le cas donc non... lol
la seul institution que tu m'aie faite de bien récemment c'était qu'on dit beau a la place de bail's en vrais
et personne va me dire quoi faire, sa a toujours été comme ça sa le restera
sur ce quand tu aura compris certaines choses au dela des débat la tu méritera peut être mon attention sur la longueur, en tout cas tu progrèsse et je le renie pas.. mais les cicatrice sa prend du temps... tu dois encore apprendre a mettre des gants, autant que moi je dois apprendre a mieux m'exprimé ect..

sur ce, je suis fatigué du monde, donc la je me repose avant de rataqué au mois de mai  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Fou
je suis comme ça moi, instable dans le temps mais stable a l'intérieur
bien a vous, avec tout le meilleurs que je vous dois.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tous les [franc] macs ont leurs putes

Ils sont autant franc macon que je suis sénégalais hahah tu vois c'est avec ce genre de chose que tu te décrédibilises (encore) car ce genre d'info tout le monde les connais depuis 2-3-4 piges mais on sait les nuancer. Toi tu débarques en mode " si vous savez pas ça bah je comprends pourquoi vous me comprenez pas " nia nia niaaaaa

C'est pas du savoir c'est de l'information mal digérée en l'occurrence


Être franc maçon ça fonctionne comme être catholique, ou comme la viande hallal ... Pour certain c'est une question d'image, pour d'autres purement business, pour d'autres principes et direction politique et pour d'autres cela va bien plus loin dans le mysticisme ...
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en France qu'on peut être franc maçon sans être obligé de croire en une entité supérieur "Dieu" , " l'univers" ou que sais je encore ... Ailleurs si vous ne croyez pas vous ne pouvez pas l'être ... Voilà pourquoi les loges Françaises du grand orient  sont des soumises incultes aux loges anglaises et américaines qui elles ont une culture mystique tres poussée ... Donc un savoir plus grand ... Vous n'aurez qu'à regarder la conférence de Juppé après son passage au Bilderberg et aussi comment le maire de Londre se fout de sa gueule et vous verrez qu'il ne pipe rien a ce qu'il se passe ... Lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:27

VnuducieL a écrit:
n'oublie pas quand même que ton avis sur beaucoup de chose m'importe peu, de un par mon vécu que tu n'a certainement pas sans parler de la petite différence d'age, de perception des choses et d'envie..
je voulais pas le dire car cela fait prétentieux et c'est totalement vrai, mais sa se ressent que tu rebute sur tes idées vis a vis de moi car tu n'a pas vécu ce que je sais, puis tu pique encore une fois la ou sa fait pas mal, ce qui est énervant c'est que je n'y vois pas d'humour mais de la prise de position et d'autorité

j'avoue j'ai un soucis la dessus mais j'suis un homme avant tout et pas un élève
je déteste ceux qui font ça même si je peut sembler le faire aussi des fois ( tu vois je suis conscient de mes défaut )

à la limite tu serais humble et t'aurais prouver des choses réelle la oui mais ce n'est pas le cas donc non... lol
la seul institution que tu m'aie faite de bien récemment c'était qu'on dit beau a la place de bail's en vrais
et personne va me dire quoi faire, sa a toujours été comme ça sa le restera
sur ce quand tu aura compris certaines choses au dela des débat la tu méritera peut être mon attention sur la longueur, en tout cas tu progrèsse et je le renie pas.. mais les cicatrice sa prend du temps...  tu dois encore apprendre a mettre des gants, autant que moi je dois apprendre a mieux m'exprimé ect..

sur ce, je suis fatigué du monde, donc la je me repose avant de rataqué au mois de mai  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Fou
je suis comme ça moi, instable dans le temps mais stable a l'intérieur
bien a vous, avec tout le meilleurs que je vous dois.

On s'en fout de ton vécu; ce qui fait le vécu c'est ce qu'on en tire et pas seulement le fait d'avoir vécu des choses car de ce point de vue là, tout le monde à du vécu mais personne n'a le même et bien souvent les gens n'en tirent rien et répètent les mêmes erreurs encore et encore. Donc ton histoire de vécu elle n'aurait de valeur que si tu en avais tiré des enseignement, ce qui visiblement est trop peu le cas.

Passons sur ton histoire d'âge qui est clairement le non-argument par excellence.

Tu veux apprendre des choses aux gens (toi prof, les autres élèves) mais tu veux pas que ça marche dans l'autre sens et c'est bien ça le problème et c'est ça qui fait que tu avances dix fois moins vite que n'importe qui d'autre qui sait mettre son orgueil de coté.

Le fait que tu dises que je t'ai rien appris est bien la démonstration que c'est toi qui rejettes tout ce qui vient de moi et non pas que c'est moi qui "rebutes" (lol) ce qui vient de toi, étant donné que je suis un de ceux qui partagent le plus de choses intéressantes ici, il faut bien avoir un problème avec moi pour passer à côté des informations que je balance ça et là; d'ailleurs tu le sais bien au fond puisque tu étais venu me demander des conseils de lecture sur Facebook ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 24278 donc épargne-moi ta mauvaise foi et ton petit cinéma sur RB, grandis et sois un homme au lieu de dire que tu en es un

D'ailleurs petite remarque sur ta prétendue difficulté à te poser pour lire parce que ça va trop vite dans ta tête. En fait ça va pas trop vite, c'est juste désordonné et ça se voit dans ta manière d'écrire; tu veux tellement dire de choses à la fois, tout en n'ayant pas les outils linguistiques pour les exprimer que tu nous balances à la tronche le même bazar qu'il y a dans ton crâne. Mais cogiter ce n'est pas réfléchir et avoir le cerveau qui "va trop vite" est plus un signe de désordre intellectuel que d'intelligence (ce qui ne veut par ailleurs pas dire que t'es con). Donc mets de l'ordre dans tes idées et dans ton esprit et tu verras que tu pourras lire 2-3 livres dans une journée sans que tu trouves ça trop lent ou sans penser que ton cerveau va trop vite.

La roue de la voiture embourbée tourne vite mais n'avance pas (on dirait un proverbe chinois hahaha)


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 8 Avr 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:28

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tous les [franc] macs ont leurs putes

Ils sont autant franc macon que je suis sénégalais hahah tu vois c'est avec ce genre de chose que tu te décrédibilises (encore) car ce genre d'info tout le monde les connais depuis 2-3-4 piges mais on sait les nuancer. Toi tu débarques en mode " si vous savez pas ça bah je comprends pourquoi vous me comprenez pas " nia nia niaaaaa

C'est pas du savoir c'est de l'information mal digérée en l'occurrence


Être franc maçon ça fonctionne comme être catholique, ou comme la viande hallal ... Pour certain c'est une question d'image, pour d'autres purement business, pour d'autres principes et direction politique et pour d'autres cela va bien plus loin dans le mysticisme ...
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en France qu'on peut être franc maçon sans être obligé de croire en une entité supérieur "Dieu" , " l'univers" ou que sais je encore ... Ailleurs si vous ne croyez pas vous ne pouvez pas l'être ... Voilà pourquoi les loges Françaises du grand orient  sont des soumises incultes aux loges anglaises et américaines qui elles ont une culture mystique tres poussée ... Donc un savoir plus grand ... Vous n'aurez qu'à regarder la conférence de Juppé après son passage au Bilderberg et aussi comment le maire de Londre se fout de sa gueule et vous verrez qu'il ne pipe rien a ce qu'il se passe ... Lol

Bien à vous

Si t'as un lien de la conférence, je trouve pas ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 317514
Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:01

@silab: quand tu vas chez Belfius ou Fortis tu entres dans un temple franc-maçon et pourtant tu y vas très souvent...
Kaaris n'a rien à voir avec le livre que je t'ai conseillé et le livre conseillé n'a rien à voir avec ce dont tu parles.par contre que kaaris par l'intermediaire de bourimeche aît été financé par Attali ça c'est vrai mais ne mélangeons pas tout...les débats partent dans tout les sens c'est fatiguant. Et ce sont des choses connues ,du moins en France depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tous les [franc] macs ont leurs putes

Ils sont autant franc macon que je suis sénégalais hahah tu vois c'est avec ce genre de chose que tu te décrédibilises (encore) car ce genre d'info tout le monde les connais depuis 2-3-4 piges mais on sait les nuancer. Toi tu débarques en mode " si vous savez pas ça bah je comprends pourquoi vous me comprenez pas " nia nia niaaaaa

C'est pas du savoir c'est de l'information mal digérée en l'occurrence


Être franc maçon ça fonctionne comme être catholique, ou comme la viande hallal ... Pour certain c'est une question d'image, pour d'autres purement business, pour d'autres principes et direction politique et pour d'autres cela va bien plus loin dans le mysticisme ...
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en France qu'on peut être franc maçon sans être obligé de croire en une entité supérieur "Dieu" , " l'univers" ou que sais je encore ... Ailleurs si vous ne croyez pas vous ne pouvez pas l'être ... Voilà pourquoi les loges Françaises du grand orient  sont des soumises incultes aux loges anglaises et américaines qui elles ont une culture mystique tres poussée ... Donc un savoir plus grand ... Vous n'aurez qu'à regarder la conférence de Juppé après son passage au Bilderberg et aussi comment le maire de Londre se fout de sa gueule et vous verrez qu'il ne pipe rien a ce qu'il se passe ... Lol

Bien à vous

Si t'as un lien de la conférence, je trouve pas ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 317514

Il n'y a qu'une petite partie sur le net de 5 minutes ... Je ne sais pas si dans ce court extrait vous allez voir ce que j'ai vu par contre, car cela dépends de ce que l'on sait ... Car dans cette petite video il s'explique sur le fait qu'aucun journaliste n'était admis à cette fameuse réunion Bilderberg ...

Mais pour les gens qui hier disaient que le groupe Bilderberg était une invention complotiste, ou pour les gens comme Haris qui croient que l'intelligence artificielle se résume à un programme de merde sur Twitter ... Notre Juppé n'y connaît rien mais il en parle ... Et d'après lui aussi le changement de paradigme est imminent ... Mais il ne faut pas avoir peur nous a-t-il dit, car il faut juste maîtriser quelque chose que lui a son poste ne maîtrise mais alors pas du tout ... Lol

https://youtu.be/1tg408Uk6v8

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:01

VnuducieL a écrit:
j'en suis un peu conscient mais je n'ai pas la patience de lire ( dans ma tête sa veut allez trop vite pour ça )  et je dit pas ça pour me venté car c'est un handicap quelque part pour ce type de choses par exemple

je dois encore apprendre a savoir me poser devant un gros livre
mais ce qui est comique c'est que des gros article j'y arrivent sans problème, surement car c'est au feeling en mode trance

mais j'y pense de plus en plus a m'initié a la vraie lecture et a poussé la porte de la bibliotheque
(notemment pour cette été, posé au soleil petit livre en main )
j'ai l'abitude des livres audio et je pense savoir bien les interpreté mais après si tu me conseil celui la a la lecture sa peut attendre
je suis sur beaucoup de flan donc je prend toujours le temps pour tout

Bah pourtant les livres audio ça suit un rythme de lecture (de celui qui le lit), donc tu peux toi aussi avoir ce même rythme en lisant par toi même en théorie.
Mais sinon moi perso c'est le contraire. J'ai beaucoup de mal avec les livres audio parce que c'est justement trop rapide, et que c'est un rythme qui m'est imposé. Perso en lisant j'aime prendre mon temps, je lis lentement et j'hésite pas à relire un passage.
Puis entendre c'est pas pareil que lire, ça demande un travail en plus j'ai l'impression, je trouve que pour recevoir des idées, des pensés, etc... lire c'est plus adapté. Y'a rapport trop sensible dans le fait d'entendre qui convient moins j'ai l'impression, et à l'inverse, lire ce serait plus intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Grande Aventure LEGO
» La finale de la coupe du monde en légo
» MAST'E feat MC KARGAL-LEGO-Trip
»  Juste Rimeur vs Siksto !" Juste R gagnant "
» Juste Rimeur vs Debsa "Juste R Gagnant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-