.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:45

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tous les [franc] macs ont leurs putes

Ils sont autant franc macon que je suis sénégalais hahah tu vois c'est avec ce genre de chose que tu te décrédibilises (encore) car ce genre d'info tout le monde les connais depuis 2-3-4 piges mais on sait les nuancer. Toi tu débarques en mode " si vous savez pas ça bah je comprends pourquoi vous me comprenez pas " nia nia niaaaaa

C'est pas du savoir c'est de l'information mal digérée en l'occurrence


Être franc maçon ça fonctionne comme être catholique, ou comme la viande hallal ... Pour certain c'est une question d'image, pour d'autres purement business, pour d'autres principes et direction politique et pour d'autres cela va bien plus loin dans le mysticisme ...
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en France qu'on peut être franc maçon sans être obligé de croire en une entité supérieur "Dieu" , " l'univers" ou que sais je encore ... Ailleurs si vous ne croyez pas vous ne pouvez pas l'être ... Voilà pourquoi les loges Françaises du grand orient  sont des soumises incultes aux loges anglaises et américaines qui elles ont une culture mystique tres poussée ... Donc un savoir plus grand ... Vous n'aurez qu'à regarder la conférence de Juppé après son passage au Bilderberg et aussi comment le maire de Londre se fout de sa gueule et vous verrez qu'il ne pipe rien a ce qu'il se passe ... Lol

Bien à vous

Si t'as un lien de la conférence, je trouve pas ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 317514

Il n'y a qu'une petite partie sur le net de 5 minutes ... Je ne sais pas si dans ce court extrait vous allez voir ce que j'ai vu par contre, car cela dépends de ce que l'on sait ... Car dans cette petite video il s'explique sur le fait qu'aucun journaliste n'était admis à cette fameuse réunion Bilderberg ...

Mais pour les gens qui hier disaient que le groupe Bilderberg était une invention complotiste, ou pour les gens comme Haris qui croient que l'intelligence artificielle se résume à un programme de merde sur Twitter ... Notre Juppé n'y connaît rien mais il en parle ... Et d'après lui aussi le changement de paradigme est imminent ... Mais il ne faut pas avoir peur nous a-t-il dit, car il faut juste maîtriser quelque chose que lui a son poste ne maîtrise mais alors pas du tout ... Lol

https://youtu.be/1tg408Uk6v8


Merci ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 24278

J'ai pas grand chose à dire mais j'avoue que Juppé a l'air de se sentir presque fier qu'on évoque le fait qu'il ait été invité à la réunion du Bilderberg, alors qu'il y a quelques années, des journalistes, notamment aux states ont pris des pains dans la gueule pour avoir osé poser la question à des invités (ou plus récemment en France quand Polony avait évoqué la question avec Christine Ockrent). De ce point de vue, le glissement qui s'opère, doucement mais sûrement est assez marrant. C'est assez drôle aussi de constater sa naïveté sur le sujet de l'IA et de qualifier ça de science fiction sachant que la réalité d'aujourd'hui a dépassé la science fiction d'hier lol. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:03

ça fait plaisir de voir le livre de paulo ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:20

Asmo a écrit:
ça fait plaisir de voir le livre de paulo ici

Ah popol est un ami tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:36

Tu m'as motivé à lire l'alchimiste, ça fait au moins 3 piges que je l'ai acheté, toujours pas lu alors que ça fait 8 ans qu'on me l'a conseillé haha
Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:59

Tu devrais kiffer. Aleph aussi est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:38

SansTitre a écrit:
VnuducieL a écrit:
j'en suis un peu conscient mais je n'ai pas la patience de lire ( dans ma tête sa veut allez trop vite pour ça )  et je dit pas ça pour me venté car c'est un handicap quelque part pour ce type de choses par exemple

je dois encore apprendre a savoir me poser devant un gros livre
mais ce qui est comique c'est que des gros article j'y arrivent sans problème, surement car c'est au feeling en mode trance

mais j'y pense de plus en plus a m'initié a la vraie lecture et a poussé la porte de la bibliotheque
(notemment pour cette été, posé au soleil petit livre en main )
j'ai l'abitude des livres audio et je pense savoir bien les interpreté mais après si tu me conseil celui la a la lecture sa peut attendre
je suis sur beaucoup de flan donc je prend toujours le temps pour tout

Bah pourtant les livres audio ça suit un rythme de lecture (de celui qui le lit), donc tu peux toi aussi avoir ce même rythme en lisant par toi même en théorie.
Mais sinon moi perso c'est le contraire. J'ai beaucoup de mal avec les livres audio parce que c'est justement trop rapide, et que c'est un rythme qui m'est imposé. Perso en lisant j'aime prendre mon temps, je lis lentement et j'hésite pas à relire un passage.
Puis entendre c'est pas pareil que lire, ça demande un travail en plus j'ai l'impression, je trouve que pour recevoir des idées, des pensés, etc... lire c'est plus adapté. Y'a rapport trop sensible dans le fait d'entendre qui convient moins j'ai l'impression, et à l'inverse, lire ce serait plus intellectuel.


a l'audio je suit tout aussi bien les informations qu'a la lecture
mais je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:44

killa a écrit:
@silab: quand tu vas chez Belfius ou Fortis tu entres dans un temple franc-maçon et pourtant tu y vas très souvent...
.


j'y vais pas souvent ( voir jamais ), j'ai une carte bancaire pour les paiement reçus qui ne se font qu'avec ça
malheureusement.... autrement si je pouvais allez chercher ma paye a pied tout les matin sa m'irais tout aussi bien....
je retire tout ce que je peut dès que je touche quelque chose...
sinon mon but n'est pas de m'isolé dans les bois pour ne plus croisé le monde matériel au cas ou , le but est de vivre avec en le boycotant

mais a vrai dire, je me suis demander ce que je devais en déduire de ta phrase...
tu m'explique  gros ?





ps : pour les autres
je ne répondrais plus quand c'est trop a coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
killa

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:21

Tu en as déduis quoi de ma phrase? (Vraie question)

Voilà mon explication:
Avant de courir on apprend à marcher... Je te parle d'un livre,tu me parles de franc-maçon sous prétexte que kaaris à lu le même auteur,(chose que j'ai d'ailleurs moi meme indiqué dans mon post precedent) donc je t'ai gentiment fait remarquer que toi même dans tes gestes les plus banals au quotidien tu te sers autant des instruments maçonniques qu'un kaaris.je t'ai montré la lune mais tu es resté figé sur mon doigt.
Avant d'espérer changer quelque-chose à ce monde ,si tant est qu'on y parvienne un jour,il faudrait y aller étape par étape.je t'ai cité un ou 2 noms de livres,parce que dans tes paroles ici,je vois que ces livres t'apporteront quelque-chose,je fais réellement cette démarche de bon coeur,parce que je te pense être un bon mec,mais sérieusement tu passes trop vite à un autre sujet.bon,tu dis toi même qu'il faut que ça aille vite,je peux rien y faire,mais y'a des choses qui méritent qu'on se pose dessus et qu'on y médite (pour soi même,pas forcément pour venir ensuite en débattre ici)...il te manque pas grand chose pour passer au next level sur ces sujets qui t'intéressent.
Et n'oubliez pas qu'on a besoin des Attali,des def jam,des BHL etc...pour avoir accès à la vérité. Ils sont,eux aussi,des instruments dont vous devez vous servir pour voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:30

haha vu que tu joue au jeux du psy, tu pense de la bonne façon ( chose que je respecte vraiment chez quelqu'un ) je vais t'aider a gagner du temps dans tes analyse mais il va falloir que tu croient en moi sur ce coup..

c'est a dire que je vais te répondre a ta question sans lire ton avis ( comme ça je ne serais pas influencé sur ma réponse.. ) même si tu immagine déjà ma réponse

ta question :
Tu en as déduis quoi de ma phrase? (Vraie question)

réponse :
j'en ai déduit sans certitude ( d'ailleurs c'est pour ça que je te demandais )
que tu me voyais comme quelqu'un de contradictoire par le fait de me voir boycoter le systeme mais qui l'utilisais aussi un peu comme un mec qui roule en porche et qui boycote les grosses voitures
mais comme je t'ai expliquer ce n'est pas ça du tout ma façon de faire ou de pensé
après je peut pas détaillé car ce n'est pas totalement clair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:40

killa a écrit:


Voilà mon explication:
Avant de courir on apprend à marcher... Je te parle d'un livre,tu me parles de franc-maçon sous prétexte que kaaris à lu le même auteur,(chose que j'ai d'ailleurs moi meme indiqué dans mon post precedent) donc je t'ai gentiment fait remarquer que toi même dans tes gestes les plus banals au quotidien tu te sers autant des instruments maçonniques qu'un kaaris.je t'ai montré la lune mais tu es resté figé sur mon doigt.
Avant d'espérer changer quelque-chose à ce monde ,si tant est qu'on y parvienne un jour,il faudrait y aller étape par étape.je t'ai cité un ou 2 noms de livres,parce que dans tes paroles ici,je vois que ces livres t'apporteront quelque-chose,je fais réellement cette démarche de bon coeur,parce que je te pense être un bon mec,mais sérieusement tu passes trop vite à un autre sujet.bon,tu dis toi même qu'il faut que ça aille vite,je peux rien y faire,mais y'a des choses qui méritent qu'on se pose dessus et qu'on y médite (pour soi même,pas forcément pour venir ensuite en débattre ici)...il te manque pas grand chose pour passer au next level sur ces sujets qui t'intéressent.
Et n'oubliez pas qu'on a besoin des Attali,des def jam,des BHL etc...pour avoir accès à la vérité. Ils sont,eux aussi,des instruments dont vous devez vous servir pour voir plus loin.

tu dis de bonne choses mais j'ai pas l'impression que tout me regarde directement
je n'aime pas me justifier ou toujours me défendre sur ce qu'on dit a mon compte
mais vus qu'il y a du respect je vais le faire

avant de courir apprendre a marcher, je suis tout a fait d'accord

croirais tu que je me lance trop vite dans mes convictions ? certes sa peut m'arriver ici sur rb en coup de trance mais je revient assez vite sur mes pas et je me corrige assez vite dans le cas ou erreur il y a eu

après dire que je me sert d'autant d'instrument maçonique que kaaris est un peu faux mais même si c'est vrai cela n'a peu d'importance car kaaris au fond c'est un pion il vaut pas mieux que toi ou moi sur l'échelle
c'est un âne pour les franc maçon, ils lui font croire plein de choses... c'est ce qui revient a vendre son âme, vendre son bien contre le mal et asservir les plan du malin, kaaris reste un humain de base , a la limite ils lui apprennent des choses mais ce qu'il ne sais pas c'est que son âme est en jeux, comme tout ces artiste numéro un qui on signé chez iblis music

après j'avoue que me rebuté sur cette l'idée de condamné un livre juste parce que kaaris plussoie des phrase peut paraitre débile, mais c'est une de mes façon de me protéger
car oui les gens dans el mal peuvent croirent être dans le bien et utilise expréssément du bien pour se morfonde et confondre
j'irais quand même voir ton livre, de toute façon si mal ou destruction  il y a je saurais le voir
et tu a raison sur ce point , mais c'est ma façon de me protéger , je bannis vite au début, vaus mieux bannir puis prendre du recule et débannir que de foncé dans le tas les yeux fermé

ps : autre débat, tu parle de next level mais ne soyons pas pressé, vivons le présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:49

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tous les [franc] macs ont leurs putes

Ils sont autant franc macon que je suis sénégalais hahah tu vois c'est avec ce genre de chose que tu te décrédibilises (encore) car ce genre d'info tout le monde les connais depuis 2-3-4 piges mais on sait les nuancer. Toi tu débarques en mode " si vous savez pas ça bah je comprends pourquoi vous me comprenez pas " nia nia niaaaaa

C'est pas du savoir c'est de l'information mal digérée en l'occurrence


Être franc maçon ça fonctionne comme être catholique, ou comme la viande hallal ... Pour certain c'est une question d'image, pour d'autres purement business, pour d'autres principes et direction politique et pour d'autres cela va bien plus loin dans le mysticisme ...
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en France qu'on peut être franc maçon sans être obligé de croire en une entité supérieur "Dieu" , " l'univers" ou que sais je encore ... Ailleurs si vous ne croyez pas vous ne pouvez pas l'être ... Voilà pourquoi les loges Françaises du grand orient  sont des soumises incultes aux loges anglaises et américaines qui elles ont une culture mystique tres poussée ... Donc un savoir plus grand ... Vous n'aurez qu'à regarder la conférence de Juppé après son passage au Bilderberg et aussi comment le maire de Londre se fout de sa gueule et vous verrez qu'il ne pipe rien a ce qu'il se passe ... Lol

Bien à vous

lol c'est pas pour rien qu'ils affiche ça comme une mode, ils cherche a endoctriné mais ceux qui y succombe seront baisé quoi qu'il arrivent... et manipulé

tu dit du vrai
mais je comprend pas pourquoi tu ne les boycote pas..., avec la connaissance que tu à
aurais tu monté dans certains grades ?

parce que c'est étrange, si ont devrais trancher tu est + dans leurs monde que le vrai monde divin et sage
du moins de par ce que tu laisse par être via tes activité sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:11

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 762370

j'ai envie de devenir franc maçon juste pour te sacrifier sur l'autel de Satan j'ai juré ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 762370 ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:46

donne moi des argument alors et avance ce que tu sais

et tes sous-menace de mort garde les
un peu de tenue non ? Pauvre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:07

Sous-menace de mort ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:11

voila je savais que sa n'allais pas duré et que tu n'allais pas tarder a me re-rire au nez
alors qu'en vrais tu n'aurais jamais osé

c'est malheureux tout ça
ta fourberie n'a donc aucune limite
et je savais que t'allais pas mettre tes argument puisque ton seul but était de tenté de me vener
bonne nuit, jeune branleur d'ego

quelle tristesse encore une fois ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 54968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:40

Il y a juste à voir la manière dont tu réponds à Old Soul sur le topic de ton son pour comprendre que chercher à argumenter et à dialoguer normalement avec toi, c'est peine perdue. Donc ouais, pour ma part je préfère me foutre de ta gueule car c'est tout ce que tu m'inspires ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 24278

Prochaine étape; l'indifférence.

Je pense comme killa que tu es un bon gars au fond, mais t'es tellement un connard que ce bon fond ne viendra, je crois, jamais à la surface ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:56

bah reste dans ta croyance, ta crus que je me connaissait moins bien que toi
j'ai déjà de l'indifférence pour toi donc fait tes baux... (lol)







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:00

Évidemment que tu te connais moins bien que je me connais; heureusement pour moi ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 24278

Ouvres un dictionnaire de temps en temps car tu utilises trop de mots dont tu ignores le sens. Ton attitude à mon égard (et à l'égard d'autres) correspond plus à une névrose obsessionnelle qu'à de l'indifférence lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 762370

j'ai envie de devenir franc maçon juste pour te sacrifier sur l'autel de Satan j'ai juré ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 762370 ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 762370


Ahahahahahqhah mdr j'ai du aller me confesser juste après mon fou rire ... Vous n'aviez pas le droit camisole, si j'ai péché c'est par votre faute ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:41

J'ai ri de ma connerie en l'écrivant et en la relisant hahaha

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Grande Aventure LEGO
» La finale de la coupe du monde en légo
» MAST'E feat MC KARGAL-LEGO-Trip
»  Juste Rimeur vs Siksto !" Juste R gagnant "
» Juste Rimeur vs Debsa "Juste R Gagnant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-