.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:15

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:46

" L'ego, ce petit ver qui attache l'homme à ses pensées intimes " dans La pierre et le sabre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" L'ego, ce petit ver qui attache l'homme à ses pensées intimes " dans La pierre et le sabre lol


j'aime bien cette parole ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 461480

aurais tu approfondis tes analyses vis a vis de l'ego ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:06

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à approfondir à ce niveau. Ou plutôt, je pense que quand on a suffisamment analysé, une petite phrase comme celle que j'ai citée en dit plus long que le texte entier de la première page.

Mon avis pour te répondre est que l'ego est comme le coeur, ni bon ni mauvais. Le coeur nous fait vivre et mourir. L'ego aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:23

je respecte ton avis même si je ne pense pas tout a fait pareil

pour moi en gros l'ego tel qu'on l'utilisent a notre siècle est un destructeur des liens et divisent d'avantage, l'ego d'ont je parle ici est porté sur la concurrence et la bataille. Mais chacun ses choix, moi dorénavant quand je grille quelqu'un qui fait de l'ego je le laisse croire
et je le grille grace a mon ego ( donc oui un ego bien réglé est top pour vivre en société, mais accompagné alors de sagesse et de métrise de sois )

en réalité c'est un juste milieu et l'ego est pour moi comme l'amour ( le coeur ) et la peur, un belle outil quand on sais l'uitliser mais seulement quand on sais l'utilisé a sa juste valeur ( donc en oubliant ce qu'on nous a enseigner dessus )

nos société et éducation nationale nous pousse a pervertir nos sens ( sens : égo, peur, amour, haine, ) qui a la base a l'état naturel sons je pense plutôt pas la pour nuire ou nous nuire mais pour nous protéger de base...

nos société nous ont éduqué ces sens pour qu'on les amplifie de façon a les exacerbé et a foutre la merde comme avec la peur ( qui a notre époque fait peur longptemps alors qu'a l'êtat originel je pense que la peur sert justement a prévenir d'un danger pour ne plus en avoir peur.. )  cela s'applique au coeur et l'amour, lêtat nous inculque qu'il faut aimer mais en verssion possedé , genre je t'aime tes a moi et si tu me déçois je t'aime plus... mais l'amour n'est pas ça.. encore une fois détourné a l'avantage des société secrette.. pour semé discorde..

prend l'ego c'est pareil ils nous l'on pervertis

je peut pas en dire +
je pense que c'est assez clair, après peut être que toi tu joue jamais de l'ego mais en tout cas disons que tu n'a pas toujours adopté le bon comportement pour ne pas titillé l'ego des gens

j'ai juste une chose a dire pour conclure, si quelqu'un nous titillle notre égo , il est mieux de couper court et de réfléchir sur la façon d'ont nous avons encaisser la choses, le problème vient pas que de nous ou du gars en face..  mais oui l'ego n'est pas mauvais en sois quand on sais l'utilisé a sa juste valeurs sans débordement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:32




https://www.youtube.com/watch?time_continue=73&v=yDyWWeowO64


Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:44

J'ai l'impression que parfois tu mélanges un peu tout, même si tu dis certaines choses vraies.
Mais par exemple quand tu dis " quand je grille quelqu'un qui fait de l'ego ", ça veut strictement rien dire même si je comprends ce que tu veux dire. Ego = soi, donc tout le monde a de l'ego puisque tout le monde est, et tout le monde, je crois, a la même quantité d'ego en lui de nature. Ce qui fait la différence c'est la connaissance et la conscience qu'on a de soi, puis des autres.
Et puisque je suis dans l'esprit de la Voie du sabre, je dirais que l'ego est comme une lame : Elle peut servir à attaquer, à parer une attaque mais elle peut aussi, et la plupart du temps même, restée rangée dans son fourreau
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:51

tu ne m'a pas compris dans le fond je pense, car en plus de ça je pense avoir été assez précis sur ce qu'il se passe vis a vis de l'ego et c'est pas si simple que ça
je pense qu'on ne vois pas l'ego de la même manière...
si tu n'arrive pas a voir en quoi de négatif l'ego peut pousser les gens, je ne peut rien pour toi
après peut être tu ne le remarque pas car tu ne regarder pas le monde exterieur de la même façon que moi et sa se comprend

et ton comportement de par le passé le prouve d'ailleurs ( a la vue de certains de tes comportement, que ton prochain et leurs ego ou le controle de la normalité tu t'en fiche ou n'y prette pas atention = egoiste , mais pour moi egoiste n'est pas l'ego direct.. BREF
donc je pense que c'est surtout ça, que c'est ton toi qui reste comme il est
( moi quand j'traite un sujet psychologique j'regarde tout, j'examine tout, laisse béton j'suis un ouf mdr )
mais sinon je pense que tout est clair sur l'article , l'ego spirituellement incorrect
et je pense que c'est très vrai, encore faut il avoir du respect pour autrui et le monde et donc être spirituel

si tu débat sur l'ego d'un point de vue de moqueur ou de batailleur ouai la on se comprendra plus.
Je vois pas ce que je peut rajouter de + j'ai tout dis en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:23

Évidemment qu'on ne voit pas l'ego de la même manière et je suis justement en train de t'expliquer que tu le vois de la mauvaise manière, ce qui fait que tu utilises le terme "ego", à mon sens, à mauvais escient.

L'ego c'est comme pas mal de choses : ni bien ni mal et tout ce qui compte c'est ta manière de considérer les choses, plus que les choses elles-mêmes.

Mais je persiste à croire que tu as mal lu le texte que tu as toi-même posté en première page car le texte ne donne pas une définition si négative de l'ego comme toi tu le fais. Quand on t'écoute on dirait que l'ego une petite bête noire en nous, qui nous pousse à agir en petit démon contre notre gré et que le seul moyen de faire, c'est de mettre cette petite bête noire en cage, comme tu le fais; mais c'est stupide. Quand on a une mauvaise définition des mots, on ne peut pas en avoir une bonne utilisation.

On en revient toujours au même point avec toi de toutes façons; ton incompréhension de ce que disent les mots (et pas de ce que tu comprends d'eux, de comment tu les interprètes) est la base de ton incompréhension du reste. En disant ça je dis pas que tu ne comprends rien, mais tu comprends très souvent mal, et bien que tu affirmes le contraire, tes réponses font souvent la preuve que si lol.

De plus tu affirmes être précis dans tes réponses mais être long et désordonné c'est presque le contraire d'être précis. Tu es brouillon plutôt et malgré ça, tes interlocuteurs semblent toujours te comprendre au minimum. Pose-toi des questions

Mais encore une fois tu vois, dans ton message tu ramènes des choses du passé, de mon prétendu mauvais comportement sur le forum par ego, alors même que tu m'as envoyé un MP disant qu'on enterrait la hâche de guerre (qui d'ailleurs n'a jamais existée que dans ton esprit); bref, tu n'es pas cohérent et ça me fait rire car si il peut y avoir autant de décalage entre tes paroles et tes actes sur un forum, je n'imagine pas le décalage entre ce que tu prêches et ce que tu mets toi-même en action dans ton coeur; en fait je l'imagine très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:32

tu n'a pas tort en disant que "Quand on t'écoute on dirait que l'ego une petite bête noire en nous, qui nous pousse à agir en petit démon contre notre gré et que le seul moyen de faire, c'est de mettre cette petite bête noire en cage, comme tu le fais; mais c'est stupide. Quand on a une mauvaise définition des mots, on ne peut pas en avoir une bonne utilisation."


c'est totalement vrai, mais il faut mettre les choses dans le contexte, car la je parlais vis a vis de nos guerre d'ego ou des situation dans le vie qui est de tel ( j'appelle par la mal utilisé son ego), peut être je ne me suis pas fait comprendre de la sorte..

sinon oui dans la vie de tout les jour je ne suis pas comme ça a bannir l'égo
l'ego de certaine personne j'aime carrément quand ils savent dosé
mon ego je l'aime aussi et il me sert a être moi, ce que je dit qui n'est pas bon c'est de jouer avec son ego et celui des autres... sa devient un cercle vicieux si ont ne contrôle pas et souvent la concurance pousse l'ego a mal se piloté ( après j'avoue que je vis pas la ou tout est paisible entre les gens non plus )

en réalité chaque discution peut avoir son contexte
peut être me suis-je mal fait comprendre

c'est marrant car au fond nous ne pensons pas si différemment par moment au delà des incompréhension
je prend note pour être le plus précis au futur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:33

et oui tu parle de passé, faut passé au dela de tout ça
oubliez les ancien jugement débilement fondé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:52

voila qui s'apparente a nos discutions

http://blog-fr.coaching-go.com/2012/02/comment-eviter-les-jeux-psychologiques-avec-le-triangle-de-karpman/

le triangle de karpman
très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La Grande Aventure LEGO
» La finale de la coupe du monde en légo
» MAST'E feat MC KARGAL-LEGO-Trip
»  Juste Rimeur vs Siksto !" Juste R gagnant "
» Juste Rimeur vs Debsa "Juste R Gagnant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-