| Le martyr de ma feuille blanche [2016] | |
|
Auteur | Message |
---|
ContamineRBien habitué
| Sujet: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Mer 17 Fév 2016 - 21:43 | |
| Yo ça un bail ... Je viens poster un son que j'ai réenregistrer pour la forme et parce que je trouvais pas le mixage optimal. Certains connaissent le son d'autres pas.
https://soundcloud.com/pytakakonta/le-martyr-de-ma-feuille-blanche-2016
Laissez moi vos liens.
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Jeu 18 Fév 2016 - 0:09 | |
| J'aime bien l'instru gros, t'as une bonne voix aussi. Le mix est good, j'aime bien l'interlude entre le refrain et le 2eme couplet tu maitrise ce que tu fais. j'trouve qu'au niveau du mixage c'est bon j'aime bien les backs sur les fin de quatrain du refrain par exemple. Le flow est bon, trop linéaire à mon goût à part un passage trop court dans le 2eme couplet bien accentué par les cuts de la prod bien bien. C'est dommage, autant le refrain m'a assez marqué autant les couplets sont passé comme ça sans qu'ils me marquent, c'est dommage. Franchement c'est très bon objectivement, mais tu t'appropries pas assez le délire du coup, ce que je veux dire c'est que j'suis pas sûr de pouvoir te reconnaitre si on me met un autre son de toi à l'aveugle gros c'est peut-être que sur ce son mais j'aimerais bien que t'amène plus ton univers! Big up qd même MC t'as fais le taf!! passe ici quand t'as un peu de time : https://rap-battle.jeun.fr/t81936-asmo-freestyle-de-babylonien |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Jeu 18 Fév 2016 - 16:19 | |
| Bonne instru ! Bonne voix ! Bon texte ! la façon de poser me fais penser à du MANAU (lol ) sinon j'aime beaucoup... au plaisir de pk pas collaborer...j'ai des instrus en stock au besoin.... |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Sam 20 Fév 2016 - 20:57 | |
| - Asmo a écrit:
- J'aime bien l'instru gros, t'as une bonne voix aussi. Le mix est good, j'aime bien l'interlude entre le refrain et le 2eme couplet tu maitrise ce que tu fais. j'trouve qu'au niveau du mixage c'est bon j'aime bien les backs sur les fin de quatrain du refrain par exemple.
Le flow est bon, trop linéaire à mon goût à part un passage trop court dans le 2eme couplet bien accentué par les cuts de la prod bien bien. C'est dommage, autant le refrain m'a assez marqué autant les couplets sont passé comme ça sans qu'ils me marquent, c'est dommage.
Franchement c'est très bon objectivement, mais tu t'appropries pas assez le délire du coup, ce que je veux dire c'est que j'suis pas sûr de pouvoir te reconnaitre si on me met un autre son de toi à l'aveugle gros c'est peut-être que sur ce son mais j'aimerais bien que t'amène plus ton univers!
Big up qd même MC t'as fais le taf!! passe ici quand t'as un peu de time : https://rap-battle.jeun.fr/t81936-asmo-freestyle-de-babylonien J'te co-sign complétement sur le flow linéaire, c'est pas mon point fort ... Après le texte date un peu et il en découle du flow. Mais merci pour le reste content que t'ais apprécié globalement. |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Sam 20 Fév 2016 - 20:59 | |
| - Kien a écrit:
- Bonne instru ! Bonne voix ! Bon texte !
la façon de poser me fais penser à du MANAU (lol ) sinon j'aime beaucoup... au plaisir de pk pas collaborer...j'ai des instrus en stock au besoin.... J'aime beaucoup Manau donc ça me fait plaisir! Je serais ravi de collaborer en plus j'aime beaucoup ce que tu fais mais j'ai très très peu d'inspi en ce moment. Je te tiens au courant en MP si j'ai de quoi sous la main. Peace. |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Dim 21 Fév 2016 - 0:00 | |
| - Contamine a écrit:
YES ! au plaisir... j'ai de l'instru en stock si tu veux... laisse moi ton email par MP |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Dim 21 Fév 2016 - 9:14 | |
| |
|
| |
-zephyrRBien confirmé
Messages : 80 Age : 28 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Dim 21 Fév 2016 - 10:19 | |
| Yo, je me rappelle de ce son, je l'écoute souvent de toi parce que j'le trouve lourd. Niveau du flow, on retrouve ta patte si particulière et ça rend très bien ! Tu l'as réenregistré aussi??? Le texte est bien et puis je me rappelle avoir kiffé le thème aussi. J'aimais ce son au début et je l'aime toujours autant. En ce qui concerne le mix, en effet, c'est bien mieux que la première fois ! Si t'as le temps: ici |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Mer 24 Fév 2016 - 19:04 | |
| Merci les gars ! D'autres avis ?
peace |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Jeu 25 Fév 2016 - 12:29 | |
| c'est trés sympa ce texte, aprés t'as une facon d'articulé qui manque de naturel et ca casse ta fluidité (on entend trop que tu marque tes temps) le son est bon mais ton flow je l'ais trop entendu vue que ton articulation laisse trop la même empreinte a chacun de tes son |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Jeu 25 Fév 2016 - 19:22 | |
| - Haris blow a écrit:
- c'est trés sympa ce texte, aprés t'as une facon d'articulé qui manque de naturel et ca casse ta fluidité (on entend trop que tu marque tes temps)
le son est bon mais ton flow je l'ais trop entendu vue que ton articulation laisse trop la même empreinte a chacun de tes son Je suis carrément d'accord avec toi, c'est mon point faible et j'ai du mal à y remédier. Merci de l'avis l'ami ;) |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Dim 28 Fév 2016 - 0:33 | |
| putain j'ai kiffé quand même, j'cosign pour le flow linéaire mais c'est tellement propre que ça m'a pas dérangé à moi le texte aussi j'ai kiffé, le refrain est lourd rien à dire pour ma part bien joué gros ! |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Dim 28 Fév 2016 - 13:04 | |
| - Nico11 a écrit:
- putain j'ai kiffé quand même, j'cosign pour le flow linéaire mais c'est tellement propre que ça m'a pas dérangé à moi
le texte aussi j'ai kiffé, le refrain est lourd rien à dire pour ma part bien joué gros ! Nico, j'ai vraiment cru que t'étais mort, j'avais plus de nouvelles, ouf je suis rassuré ! Merci l'ami de l'avis ;) |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Lun 29 Fév 2016 - 2:07 | |
| haha, beh je me suis un peu éloigné de tout ça j'vois plus trop les actu même sur fb, je reprend le son faut que j'me tienne au courant aussi des actu envoie si jamais j'vois pas les news |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Sam 26 Mar 2016 - 0:05 | |
| Ton flow "linéaire" ne me dérange absolument pas, c'est ton empreinte!! Belle prod, ta voix se marie bien avec Je trouve que ça ressemble à "La belle et la bête" dans les schémas de rimes et dans la façon de "raconter" l'histoire J'ai bien kiffé lyricalement aussi ;) Peace |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] Sam 26 Mar 2016 - 10:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le martyr de ma feuille blanche [2016] | |
| |
|