Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Asmo - Freestyle de babylonien Sam 13 Fév 2016 - 13:25
Wesh les gars en attendant l'arrivée des premiers sons type studio qui sortiront très bientôt j'ai décidé de faire quelques freestyles avec le téléphone sans prétention histoire de kiffer un peu! pour le coup celui-ci est fait en one shot je sais quelles erreurs à ne pas refaire pour les prochains
hésitez pas à lacher des liens je viendrais rendre les avis vu que la section texte est morte j'vais plus m'investir dans la partie sons à présent
Me soustraire à ce système c'est l'but de ma vie en somme Je serais positif à jamais comme Magic Johnson Parce que mon âme d'enfant a parcouru des Paris-Bangkok J'encourage au don de soi, comme un mac philanthrope Je suis si fier d'être dissident y a l'vice qui s'libère Moi je m'éclate sur du raï comme un suicidaire En mode batard, après la sécheresse vient le tsunami Chaud patate, je n'passerai pas la raclette toute ma vie
J't'assène des baffes et parsème le beat de balles et ça l'fait Passer l'balai, l'avenir est une poignée d'poussière Y a des agrégats d'rêves, la guerre, son phrasé amer Et y avait pas d'trêve à croire qu'on a pas assez pour être Laisse-moi rire le sourire en coin Pour savoir ce qui me manque j'ai besoin d'souffrir Et surtout, ne me laisse pas m'assoupir en ch'min Pour échapper à ce qui m'tente, j'ai besoin d'courir
Ou suis-je? Vu ce qui m'effraie, je ferais bien De mettre un rythme effréné pour réfréner le sens de mes r'frains Mais tu connais, jmoi 'ai l'courage de lutter J'me suis frotté à mon génie dans un nuage de fumée Et c'est 1, pour mes cicatrices et 2, pour l'ivresse J'aimerais, illuminer ton visage triste comme Joseph Pullitzer Le genre de pointure qui shoote dans la fourmilière Ma plume te fait un cunni avec la bouche d'Hitler
Dirigé par des vampires, si on est rarement pieu C'est qu'ils préfèrent qu'on suce des bites plutôt en Dieu Et pourtant j'ai pas de religion fuck la morale Révolutionnaire bientôt j'rajoute une corde à monarque Yes, j'aimerais respirer pour vivre enfin Et pour que mon âme te parle, j'ai besoin d'tout dire Et depuis tout p'tit je n'ai rien d'un sous-fifre en moi Je sens que je leur fais une fleur quand je les r'garde pourrir
Est-ce qu'il, faudrait que j'fasse peur pour que tu m'écoute Meskin, faudrait un sécateur pour que tu m'les coupe Moi j'suis comme tout les hommes, besoin que je fasse du liquide Que je sorte de la merde, cela bouffe mes forces Sur ce son là, je garde le même flow c'est délibéré Si j'faisais parler la foudre tu ne capterais qu'ça J'met le sens en première ligne et même au libellé Car si je crachais mon foutre t'avalerais que ça
Shefla de rhum sec et bonne zeb, je sens qu't'aime Tant d'haine, vois ça comme mon Babylone Anthem La lumière qu'émane mon cortex est comme post-mortem Bordel, je pars les pieds devant en tête du cortège Que Dieu nous protège de nous, nous sommes abominables Mais quelque part il y a une couille on esr à son image Pour pouvoir lui parler j'attends son anonymat Et dites lui bien que j'suis préparé pour l'assaut final
La c'est Asmo qui t'parle, et pas une pute éphémère J'suis assez fou pour ne pas craindre ce que l'succès fait faire Je lutte et j'espère, et vu comme on a buté cette terre Des fois j'me dis qu'Appolo 13 était une fusée de détresse Et ça rend ouf ma gueule, ce qu'on a pas faudrait qu'on l'trouve ailleurs? Mes couilles en ski comme Michael Schumacher Et ça s'voit qu'on est divisé comme tes fesses à l'air Si on est miné c'est parce qu'on pense qu'a faire carrière
Ca m'choquerait pas de voir Jésus sodom' la reine de Sabbat Je donnerais tout pour être crédule, ou même un bâtard Je peine le matin, mon frère dés que j'me lève tout va mal J'aimerais sortir la tête de l'eau comme la mère d'Oussama Baiser son prochain pour jouir, c'est tentant n'est-ce pas? La colère des jeunes est nourrie depuis San Andreas J'connais la suite du programme, la sentence fait mal Les grandes banques font des gangs bangs ouais tous dépendant d'l'Etat
Parce que l'éclat de l'innocence se répand dans les flammes J'ai vu les grands verser le sang en prétandant l'espoir On traverse une époque sans étoile, aujourd'hui l'humour noir C'est chaine de solidarité pour descendant d'esclaves Aaaaaarhg j'suis révolté contre moi-même Mon plus grand fantasme est qu'un jour on me fasse taire Et pourtant j'aimerais changer ne penser qu'à manger Avancer dans l'sens de c'qui est censé être sensé
Parce que dans ma tête ça va mieux, frère j'ai comblé l'abîme J'ai plus besoin d'être sous beuh quand j'observe la vie Mais j'deviens lucide et c'est pas bon donc la colère m'habite Car la politique est pourrie bien que conservatrice... J'suis un grain d'folie dans un champ de ruine L'insomnie me marque comme si elle s'appelait Wolwerine On s'nique dans l'effort vis dans les formes, quelle triste forme de vie Champion au grand coeur, télécharge je t'offre le titre
Dernière édition par Asmo le Dim 14 Fév 2016 - 16:32, édité 1 fois
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Sam 13 Fév 2016 - 14:20
Bonne énergie, très bon texte, bon délire Après des fois, on sent que tu cours un peu après le beat ou qu'au contraire, tu finis trop tôt. Sa break un peu la fluidité. Mais bon, après le beat est pas évident à kicker surtout en freestyle one shot comme ça donc ça reste une très bonne performance man
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Sam 13 Fév 2016 - 15:21
Aie aie aie, ta prit un beat rapide sur un tel texte fournis t'as passé une bonne scéance d'entraînement la ! Franchement j'ai apprécié parceque même si c'est tout tout limitez parfois niveaux temps tu dépasse pas cet limite, et le texte est chaud a fond a rapé si vite, très bonne articulation, t'est chaud gros ça fait plaisir de t'entendre !
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Sam 13 Fév 2016 - 19:51
Merci beaucoup Kyro ça faisait un bail que j'avais pas vu ton blaze en vrai jcomptais pas du tout poser sur cette instru mais jai fais une erreur de clic révélatrice hhaha c'est vrai que suis pas tjrs parfait sur linstru mais je pense pas metre laisser déborder ja passe demain SS faute gros la je suis sur phone haha
Aie aie aie content que taies kiffé Atlaas je suis freestyleur par manque de moyen et c'est ce qui ma fait progresser dans ma pose en grande partie donc je suis heureux que taies adhère a l'esprit !
Atlaas
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Sam 13 Fév 2016 - 19:55
Surtout que la tu te bride pas du tout tu choisis une instru avec un BPM bien énergique et tu pose un texte avec des meuz très fournie et diversifié ce qui rend le free encore plus chaud en One shot en + ! Je reconnais le talent parceque moi même quand je dvais posé en One shot a l'époque tout le sons d'un coup c'était chaud a fond, ça entraîne la diction et la respiration de fou ! Je le fais souvent juste ainsi dvant l'écrand sans enregistré pour pas perdre la "mains" !! C'est facile avec des texte égotrip etc mais dans ce style la ont monte d'un niveaux !
ANRAYE
Jeune RBien
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Sam 13 Fév 2016 - 20:08
J'aime bien le flow, bonne énergie et le texte est lourd
pas mal pour un freestyle sur tel comme ça franchement bien joué l'ami ;)
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Dim 14 Fév 2016 - 13:55
enculééééééé j'attendais avec impatience que tu montres comment tu poses! bizarrement je m'y attendais :p
texte r.a.s grosse folie comme toujours (Révolutionnaire bientôt j'rajoute une corde à monarque hahaaa) et la pose en deçà de la qualité babylonienne ben elle est vraiment décousue, j'sais pas si t'as fais plusieurs prises ou pas on dirait qu'c'est un one shot quand meme, mais t'es bien trop orienté sur ton texte, et la musicalité qui en ressort elle est vachement limitée
appuies sur tes rimes et leurs répétitions, soit plus linéaire si tu veux être plus carré
encore un big up pour le texte tu m'fais halluciner à chaque fois..
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Dim 14 Fév 2016 - 14:37
sisi Atlaas vrais reconnaissent vrais comme on dit haha
Cimer Anraye c'est cool gros! j'vais écouter ton son dans la foulée y a pas d'soucïe l'ami!
haha Williamsii ça fait plaisir de tvoir passer, ouais c'est un One-Shot fait en une seule prise gros! en effet j'étais concentré sur le texte mais aussi et surtout sur le souffle donc j'avoue que ça nique la fluidité comme Kyro l'a dit! en effet j'devrais plus appuyer sur les rimes, par contre pour le côté linéaire sur ce texte là c'était compliqué vu que j'ai pas mal varié les schéma de rime et de flow!
en tout cas content que t'aies kiffé le texte gros! j'passe aussi sur ta tartine tkt pas
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Dim 14 Fév 2016 - 18:49
Du bon
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Dim 14 Fév 2016 - 19:52
je suis trop pris dans le son pour être objectif mais bon j'éssaie texte est trés bon t'as une énergie qui se calle trés bien sur la prod et c'est rare avec ce débit d'etre si précis.. ca fait que meme si y a des petite failles ca passe créme et c'est impressionnant. aprés c'est afinable mais bon one shot au premier rec normal aprés ta qualité te limite sur la musicalité, c'est vraiment le moment de chopé du matos pour rec histoire que tu puisse te développé d'avantage et passé a un autre niveau de réfléction sur tes sons ..ca devrais te faire prendre ton pied vue que tu suinte le kickeur sauvage lol
en gros lourd mais j'ais peur que tu tourne en rond sans matos a un tel niveau alors que t'aurais grave de truc a faire avec
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Dim 14 Fév 2016 - 23:41
Cimer Kaaly tu connais
et merci à toi Harris ton avis dans la même veine qu'Atlaas me fait vraiment plaisir mec y a rien de meilleur comme sensation que de freestyler j'trouve et j'suis content de voir que ça plait même si mes textes sont pas de ceux qu'on à l'habitude d'entendre en free sur ce genre d'instru!! j'suis vraiment content de ton ressenti poto tu sais meme pas haha
et dés la semaine prochaine j'balance du qualité studio niveau prise de voix c'était juste pour le premier jet histoire de se faire kiffer, et y aura surement encore d'autres freestyles téléphoniques aussi!
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Hey c'pas mal du tout L'instru est bien rapide, le flow est bien adapté même si parfois t'as eu du mal à atterrir, mais ça a déjà été dit au dessus J'aime beaucoup la voix et le texte! C'est un de tes premiers?
wassup
RBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Mer 17 Fév 2016 - 10:29
Je voulais savoir ou tu habitez car j'aurais bien voulus faire une sic avec toi
Asmo
Maître RBien
Sujet: Re: Asmo - Freestyle de babylonien Mer 17 Fév 2016 - 20:53
Cimer Crowhite, content que ça t'aies plu! En effet c'est mon premier vrai freestyle, à part si tu comptes les 2-3 bails de merde que j'avais fait y 3-4 ans hahaha!
Merci à vous Wassup et Killa ça fait grave plaisir les kheys, désolé pour l'instru Killa c'est pas non plus mon délire mais j'l'ai écouté juste avant d'enregistrer et j'me suis dis vazy c'est parti on teste un concept haha! le prochain free qui arrive cette semaine ne sera pas du tout dans ce délire là
KX dommage que t'aies pas écouté jusqu'au bout, mais au moins si le taf est fait c'est l'plus important, la prochaine fois j'ferais en sorte que tu lâches pas le steak jusqu'à la dernière punchline
Merci à toi MaelZan, j'suis dans l'94 en c'moment j'vais passer voir ton son dés que j'ai un moment poto!