.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:38

La tartine comme vous l'avez jamais vu , découvrez ca face beurrée!!
bonne appétit !!

https://soundcloud.com/tearone/latartine-3-la-face-beure-feat-williamsii-prod-mehsah


Dernière édition par Haris blow le Mar 22 Mar 2016 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:22

j'ai bien aimé le premier et le 3 ème mc, bien technique, celui du milieu un peu en dessous à mon gout et moins alaise, on recent la difference de qualité audio entre les mc c'est dommage, mais l'ensemble et correcte , peace
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:40

cimer poto, le 3eme et le premier c'est le même haha
et on a fait le son ensemble sur le même matos, mais le mix est très approximatif dirons nous . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:41

bien vue !
après y a quelques rectif au niveau des mixages de voix à faire à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
killa

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:03

Le nom de l'album ça sera pain coupé?
Très lourd le son les gars.écouté plusieurs fois cette nuit.haris le texte est lourd.les phases me sont familières lol.Will pareil txt lourd et putain de flow.
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:19

La qualité est moins bonne que d'hab on dirait
Par contre le son est mine de rien au dessus de ce que vous faites d'habitude je trouve. Franchement j'ai bien kiffé! J'ai bougé la tête et tout m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:52

killa a écrit:
Le nom de l'album ça sera pain coupé ?

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . 762370

Ou " une baguette pas trop cuite svp "


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 22 Mar 2016 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:59

Sinon le son est cool. La prod est belle. J'ai préféré les passages de Will à ceux de haris perso car haris c'est trop freestyle dans le flow, pas assez musical et rythmé

Peaceee yo
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:01

merci les gars, ça fait plaisir

Camisole tu m'as tué enculé . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:28



Ptain la prod est chaude ça fait plaisir au oreilles ! Le mix est au top sérieux c'est de plus en plus propre, très gros couplet du Will au début, Haris pareil j'adore techniquement faut se concentré pour ne rien rater et jveut rien rater techniquement c'est tjr poussé !

L'intro dton deuxième couplet Wil terrible, techniquement lourd lourd ! "Avant-gardiste et bientôt riche depuis que j'brasse de l'air"


Le fond est bien même si j'ai vu plus poussé, mais franchment ça glisse, grosse ambiance ! très bon sons!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:53

lourde la prod ! elle déjà une salle ambiance

j'ai bien kiffé le son , j'avoue que le 1er MC est très bon , ça glisse bien , ça enchaine bien
le 2ème un peu en dessous pour ma part , c'est pas mauvais mais on le sent moins alaise
niveau texte c'est du bon aussi , technique comme contenu

big up les gars
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:20

Boom ! L'instru déboîte !

Will j'ai vraiment bien kiffé tes couplets, c'est très bon au niveau du flow, de la technique et de la musicalité

Haris j'ai moins bien aimé, ça fait plus brouillon niveau flow

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:25

Sinon Haris ton morceau "Les Règles cassent" est bien lourd, oublie pas de le poster
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Bellek Recordz
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 504
Age : 29
Groupe : Sanguin : A pessimiste
Date d'inscription : 14/09/2012

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:25

très bonne ambiance , et belle perle de mehsah
Textuellement parlant c'est très riche et ca correspond a ce que j'aime entendre
Le seul defaut serait la saturation de vos voix , du a un mauvais matos d'enregistrement ou un mauvais mix ? Je ne m'y connais pas assez à ce niveau pour m'avancer , en tout cas le taff est la et le son est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:39

ok cimère les gars , je vais taffé la dessus , vous faite bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:42

j'écoute sur des écouteur de bonne qualité mais sa ne suffit pas pour juger tout le mix mais la sa passe dans les écouteur mais j'ai l'impression que le mix est instable

sinon la prod est très bonne niveau beat, la mélodie est simple et suffisante
bonne prod en globalité, bon choix donc


Premier m.c Williamsii, tes le meilleur sur le son selon moi, d'ailleurs j'avais pas en souvenir ce que tu faisais exactement et vraiment vus sur ce son je te valide ;) big up

le "refrain" est bon

Haris : je sais pas mais j'ai l'impression que tu sais rapé mais de ce que j'entend tu te néglige beaucoup trop !

tu a je pense ce qu'il faut pour faire propre, donc essaie de paufiné tout , la pose, les placement, l'articulation ect, je suis sur que tu peut le faire mais que c'est une histoire d'application...

les mix sont pas bon parce que le dernier m.c ont dirais plus que c'est le premier
c'est pas fesable car par exemple celui qui écoute le son ne sais pas trop qui est qui au final et sa rend pas très cool pour l'auditeur qui zapera plus vite

chaque détail compte
le son est pas mauvais en général, juste fait sans prise de tête, et non négligé je pense

william je passerais te voir prochainement en privé te proposer des choses surement
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:56

VnuducieL a écrit:
j'écoute sur des écouteur de bonne qualité mais sa ne suffit pas pour juger tout le mix mais la sa passe dans les écouteur mais j'ai l'impression que le mix est instable

sinon la prod est très bonne niveau beat, la mélodie est simple et suffisante
bonne prod en globalité, bon choix donc


Premier m.c  Williamsii, tes le meilleur sur le son selon moi, d'ailleurs j'avais pas en souvenir ce que tu faisais exactement et vraiment vus sur ce son je te valide ;)  big up

le "refrain" est bon

Haris : je sais pas mais j'ai l'impression que tu sais rapé mais de ce que j'entend tu te néglige beaucoup trop !

tu a je pense ce qu'il faut pour faire propre, donc essaie de paufiné tout , la pose, les placement, l'articulation ect, je suis sur que tu peut le faire mais que c'est une histoire d'application...

les mix sont pas bon parce que le dernier m.c ont dirais plus que c'est le premier
c'est pas fesable car par exemple celui qui écoute le son ne sais pas trop qui est qui au final et sa rend pas très cool pour l'auditeur qui zapera plus vite

chaque détail compte
le son est pas mauvais en général, juste fait sans prise de tête, et non négligé je pense

william je passerais te voir prochainement en privé te proposer des choses surement

cimère pour l'avis détaillé
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:23

cimer pour l'avis poto, et effectivement le dernier mc c'est aussi le premier hahaha, j'ai utilisé deux intos différentes vu que je vois le premier couplet plus comme une intro qu'autre chose

franchement j'vais faire des feats avec moi meme y'a moyen que ca passe . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
killa

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:49

2ème passage les gars,vous avez vmt fait le taff
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . EmptySam 26 Mar 2016 - 0:27

Putain il y a trop de connexions violentes ces temps-ci!!
Le refrain est lourding
Haris j'ai kiffé complet cette fois, tu me saoul à faire des son "moyens" quand je vois de quoi tu est capable avec des tartines!!
Wiliam c'est ouf, t'es complet comme mec, texte lourd, flow idem, avec des variantes d'intos, de voix, de ton, de tout quoi^^ j'ai préféré ton 2ème couplet, énorme, mais le premier est fort aussi
Gros big up les gars j'attends la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty
MessageSujet: Re: . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .   . LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. LaTartine 3 "la face beurée" . Williamsii . Harisblow . prod Mehsah .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Histoire de France" williamsii & harisbloW
» Staman - Le Constat (Prod. Mehsah)
» Kame & Big fu - a nous de jouer (Prod Mehsah)
» Harisblow .prod jool . "Les Règles cassent "
» La Tartine 4 feat williamsii sur une prod sld.prod.feat.coalt.art.boderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-