.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oscars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Oscars 2016 Empty
MessageSujet: Oscars 2016   Oscars 2016 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:26

Meilleur film

The Big Short d'Adam McKay
Le Pont des espions de Steven Spielberg
Brooklyn de John Crowley
Mad Max: Fury Road de George Miller
Seul sur Mars de Ridley Scott
The Revenant d'Alejandro González Iñárritu
Room de Lenny Abrahamson
Spotlight de Tom McCarthy

A priori Inarritu devrait faire la doublette avec The Revenant après Birdman, rien n'est sûr je pense que Spotlight est son plus sérieux concurrent. J'ai vu que Seul sur Mars et Mad Max, je pense qu'il mérite leur nomination. Tous ces films m'intéressent à part Brooklyn.

Meilleur Réalisateur

Lenny Abrahamson
Alejandro Gonzalez Inarritu
Tom McCarthy
Adam McKay
George Miller

A mon avis là aussi y a un boulevard pour la doublette d'Inarritu, content pour Abrahamson et Miller sinon. D'ailleurs si Miller gagnait ça serait sympa pour lui.

Meilleur acteur

Bryan Cranston dans Trumbo
Matt Damon dans Seul sur Mars
Leonardo Di Caprio dans The Revenant
Michael Fassbender dans Steve Jobs
Eddie Redmayne dans The Danish Girl

A priori tout porte à croire que Di Caprio aura enfin son Oscar. J'aimerai bien voir Fassbender gagner un jour mais ça sera pas pour cette année je pense, même s'il me semble être son plus sérieux concurrent. Par contre si Redmayne gagne je m'arrache les poils de cul, il a déjà volé Keaton l'année dernière il va pas remettre ça cette année.

Meilleure actrice

Cate Blanchett dans Carol
Brie Larson dans Room
Jennifer Lawrence dans Joy
Charlotte Rampling dans 45 years
Saoirse Ronan dans Brooklyn

Brie Larson semble en pôle position pour gagner et c'est pas plus mal j'adore cette actrice, ça serait vraiment énorme. A moins que le tandem Lawrence / Russel fasse encore plier l'académie. A la limite Rampling, parce que c'est une très grande actrice.

Meilleur acteur dans un second rôle

Christian Bale dans The Big Short
Tom Hardy dans The Revenant
Mark Ruffalo dans Spotlight
Mark Rylance dans Le pont des espions
Sylvester Stallone dans Creed

Je vois bien l'académie en profiter pour récompenser Stallone. Bale et Hardy m'ont l'air assez solides, je ne saurai me prononcer sur les deux Mark.

Meilleure actrice pour un second rôle

Jennifer Jason Leigh dans Les 8 salopards
Rooney Mara dans Carol
Rachel McAdams dans Spotlight
Alicia Vikander dans The Danish Girl
Kate Winslet dans Steve Jobs

Je viens de voir Les 8 salopards et Leigh est juste terrible dedans, ça ferait vraiment plaisir de la voir gagner surtout avec la carrière qu'elle a. Mais en face c'est 4 actrices que j'aime bien, du coup je pense que tout m'ira, avec un petit edge pour Daisy Domergue.

Meilleur film d'animation

Anomalisa de Charlie Kaufman
Le garçon et le monde d'Alê Abreu
Vice-Versa de Pete Docter
Shaun le mouton de Mark Burton
Souvenirs de Marnie de Hiromasa Yonebayashi

Je pense que ça se joue entre Vice-Versa et Shaun mais y a quand même Kaufman en face. J'aurais pu dire Souvenirs de Marnie mais quand je vois comment Miyazaki et Takahata se sont faits voler les deux dernières années j'me dis c'est mort ^^

Meilleur film étranger

A War de Tobias Lindholm (Danemark)
L'étreinte du serpent de Ciro Guerra (Colombie)
Mustang de Deniz Gamze Ergüven (France)
Le fils de Saul de Laszlo Nemes (Hongrie)
Theeb de Naji Abu Nowar (Jordanie)

Vraiment content pour Mustang que j'adore, il représente la France et non la Turquie qui avait choisi un autre film. A priori le fils de Saul est favori mais sait-on jamais.

Voilà j'ai pas mis le reste, à noter que Tarantino n'est pas nommé pour le scénario, je trouve ça assez surprenant. Mais bon, Les 8 salopards est assez singulier et l'académie n'a pas l'air d'avoir trop été emballé
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscars 2016 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2016   Oscars 2016 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:03

Ceux qui méritent totalement d'exhibé la statuette:

Meilleur film:Mad Max fury road.
Meilleur réalisateur:George Miller
Meilleur acteur:Matt damon parce qu'il joue dans le film le moins pourrie de tout ceux qui sont présenter et puis il mérite,dicaprio aussi mais il a choisi la facilité avec l'autre tacheron surcoté
Meilleur actrice:Cate Blanchett pour Carol...vu le film et elle et rooney mara sont tellement subilme..elles écrasent la concurrence facile pour moi
meilleur acteur second role:Mark rylance .. la aussi aucun duel possible meme si Ruffalo très sous coté mérite un oscar de meilleur acteur pour toute sa carrière.
meilleur actrice second role:Rooney Mara .... actrice que j'adore,si elle l'a pas pour Carol qu'ils aillent tous bruler en enfer avec satan Oscars 2016 984695
Meilleur film animation:vice versa ou shaun les 2 plus réussis que j'ai vu cette année mais toujours un faible pour le second et le studio Aardman
meilleur film étranger:L'étreinte du serpent parce que le film m’intéresse énormément et que j'ai lu une très bonne ciritque dans les cahiers mais pourquoi pas le film français de la jeune réalisatrice sorti de la fémis.



Ceux qui vont l'avoir parce que la cérominedesoscarspuelamerdecommechaqueannéeetquejeleursouhaited'allezenenferàcesvendudemes2:

Meilleur film:Spotligh ca sent le bon gros film a oscar qui va bien avec son formalisme tout jolie
Meilleur réalisateur:Miller parce que franchement même si c'est des sous merde les votants je vois pas qui d'autre il faut etre sérieux un moment Oscars 2016 762370
Meilleur actrice:je ne sais pas mais aucune qui le méritera à part blanchett
meilleur second role mascluin:hardy mais rylance ce serait pas impossible
meilleur second role féminin:Leigh qui le mérite pas franchement
meilleur film animation:vice versa excellent pixar made in usa
meilleur film étranger:shoah+cannes+lobbying de cochon = Jackpot ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscars 2016 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2016   Oscars 2016 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:35

Les boycott en carton des noirs qui commencent parce que y'a pas assez de nominés de couleurs selon eux etc...comme si la qualité cinématographique sur laquelle se repose supposément la cérémonie (blague) devait se plier en plus à un certain taux de quota c'est ridicule et spike lee est de plus en plus minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oscars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Oscars 2016   Oscars 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscars 2015
» 85ème cérémonie des Oscars
» Top 10 RAP FR & US 2016
» E3 2016 !
» Euro 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-