.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Trombinoscope  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:15

Vous m imaginiez comment? On dirait que vous êtes tous déçus Trombinoscope  - Page 5 357445
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:29

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Vous m imaginiez comment?

Bonne.
Halogène

Trombinoscope  - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:30

et moi et moi et moi et moi,sauf pour cami,shotgun,old ils voient déjà

pareil,je t'imaginer salement bonne,je sais pas pourquoi,le pseudo peu être "mowgliehihi" nan avec toi j'ai eu un décalage,je t'imaginer je sais pas,pas comme ça,mais t'es bien comme ça hein,c pas ça ltruc
killa

Trombinoscope  - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:44

Le truc marrant ça aurait été de faire le jeu à l'envers.genre chacun écrit comment il voit l'autre et après chacun met sa photo
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:45

Toute nue...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:46

Blague mise à part mow' je t'imaginais plus ou moins telle que tu es.t'es une belle fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:48

killa a écrit:
Le truc marrant ça aurait été de faire le jeu à l'envers.genre chacun écrit comment il voit l'autre et après chacun met sa photo

J'avoue Trombinoscope  - Page 5 762370

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:53

Vous m imaginiez comment? On dirait que vous êtes tous déçus Trombinoscope  - Page 5 357445

Ils espéraient te serrer ahah peut-être pensaient-ils que si tu ne mettais pas de photo c'est parce que tu étais un putain de pétard et que tu craignais pour tes fesses hihihi
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:53

killa a écrit:

yep justement j'attend

comment atlaas imagine killa:

deux gros pectoraux Trombinoscope  - Page 5 Invisio4
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:03

Syncope a écrit:
killa a écrit:

yep justement j'attend

comment atlaas imagine killa:

deux gros pectoraux Trombinoscope  - Page 5 Invisio4

Ahahah c'est exactement çà...
N.B

Trombinoscope  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:06

Mowgli elle savait deja tout sur le calendrier maya
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:26

Vu qu'on est déjà sortis ensemble je savais déjà comment tu étais Trombinoscope  - Page 5 461480
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:54

Bon en vrai voilà une vraie photo de moi Trombinoscope  - Page 5 700519
Spoiler:

Dernière édition par SansTitre le Jeu 5 Mai 2016 - 15:10, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:36

Syncope a écrit:
tu rapporte le truc à toi

juste que,c'est la curiosité de voir derrière un pseudo à quoi ressemble une personne,ou d'imaginer en fonction de ce qu'il,elle écris ect

tu vas trop loin,et ça pourrais faire penser que tu t'accepte pas encore au final,tu vas directe dans le sens,histoire de victimisation

Mais quel faze tu me sort encore la toi troufion ? Trombinoscope  - Page 5 762370 allai va lire tes pavé et dit moi que c'est moi qui vais loin en général Trombinoscope  - Page 5 762370

Ou j'ai rapporté le truc a moi ? tsais j'assume tout s'que j'dit j'aurais voulu parler d'ma gueule et dire "vous moquez pas de moi ouin ouin j'ai peur de mettre une photo", je l'aurai dit, et j'en aurais pas mis.. c'est pas difficile a comprendre quand même..

Je dit que personnellement le concept de "jugement physique", j'en ai rien a foutre déja pour une femme je trouve ça réducteur, mais alors pour un homme.. et vos faze "wai t'as peur de dire qu'un gars est beaux parceque tes gayy" ça va hein ya pas plus grillé encore ? Ont est pas tous obligé d'avoir les même concept même par rapport a la beauté, certains s'en battent les couilles, certains n'aiment pas en parler, d'autre le font naturellement, moi je m'en bat les couilles et ça mfais toujours sourire quand j'vois des gars entrain dce juger (et jdit pas juger méchement), ou bien dces feinter sur leur physique.. justement c'est ça qui pour moi relève d'un petit coté féminin mais bon..

Faut pas partir direct dans des phrases ultra grillé et faire style que t'as tout compris en + alors que tu manque clairement de compréhension pour le coup.. ici sur ce topic j'adore l'idée, moi même j'ai été un partisant de ça qu'ont mette nos photo en profil etc, la je parlais en général surtout et non ici.. ici j'aime pouvoir mettre un visage sur un blaze, sans devoir passé par un clash Trombinoscope  - Page 5 984695 Et puis voir comment on associe la parole a un physique etc Trombinoscope  - Page 5 Yeux07

Sinon mow j'te voyais comme ça moi, la vérité :

Spoiler:

Sinon dans ceux que j'connais leur tête depuis un bail de mémoire vite fait ya L'arriviste, Tibbar, Shao, Cami.. c'est vrai qui yen a pas beaucoup en vrai Trombinoscope  - Page 5 984695 beaucoup ce cachent Trombinoscope  - Page 5 Yeux07

Old j't'ai toujours imaginé comme un jeune gars assez mince, visage enfantins j'sais pas pourquoi Trombinoscope  - Page 5 762370 Killa le black musclor facile a deviner Trombinoscope  - Page 5 762370 Mais aussi yen a il chie des blaze toutes les semaines et changent donc moi j'les perd et jles confond etc souvent je confond old et Syncope et "Sans nom" j'sais même plus qui est quoi Trombinoscope  - Page 5 762370

Ah oui yavais Will' aussi dont je connais bien la tête maintenant grace a ces free video ! Harris spécialement j'ai pas retenus j'sais plus si javais vu la tienne.. j't'imaginais un peu bazané, assez sérieux en même temps décalé j'sais pas pk Trombinoscope  - Page 5 984695

Shotgun aussi j'imagine un gars de 30 pige tout classique et calme.. yen a plein a faire ainsi en vrai Trombinoscope  - Page 5 24278

http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:37

N.B a écrit:
Mdr c'est clair pour ma part c'est une histoire de charisme surtout,James Gandolfini et la plupart des acteurs masculin des Soprano sont pas très beau avec genre chacun un trait physique spécial comme un gros nez de rital ou un bide bien grassouillet mais ca empêche pas de kiffer leur charisme et ce qu'il dégage ..

Quand on lis quelqu'un presque tout les jours on s'imagine forcément son physique,son aura etc et à ce titre ton visage correspond parfaitement à ce qu'on peut lire de toi Atlass lol

Sinon je co sign Orphée je vois Old pareil pas forcément comme l'acteur mais avec cette dégaine et ce genre de regard

T'entend quoi par ce que j'ai mit en rouge ? jsuis curieux Trombinoscope  - Page 5 984695 Trombinoscope  - Page 5 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:46

Killa black Trombinoscope  - Page 5 762370

Shotgun 30 piges Trombinoscope  - Page 5 762370

T'as un petit côté Silabien assez agaçant. Tu te contredis 10 fois dans ton paragraphe. C'est toi initialement qui as dit que tu trouvais ça douteux des gars qui peuvent trouver des qualités physiques à d'autres mais bon, tranquille Trombinoscope  - Page 5 700519
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:43

j'imaginer que la tête d'atlaas était un smiley
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Killa black Trombinoscope  - Page 5 762370

ahahah arrête,pour lui un mythe s'effondre...meskine depuis le début je sais qu'il m'imaginait "ainsi"...laissons les préjugés vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:15

Hahaha le pire c'est que c'est le mec qui juge le plus sur le forum, et même pas sur le physique, mais sur l'idée du physique qu'il se fait des gens, y a pas pire.

En plus même si tu racontes pas ta vie en long, en large et en travers, il y a quand même des éléments de ton histoire personnelle qui donnent plus que des indices sur tes origines mais on va pas lui en vouloir, la nature ne l'a déjà guère gâté Trombinoscope  - Page 5 Yeux07
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:21

old on dirais que t'es un nerveu toi aha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 5 Empty

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant