|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:15 | |
| Vous m imaginiez comment? On dirait que vous êtes tous déçus |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:29 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Vous m imaginiez comment?
Bonne. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:30 | |
| et moi et moi et moi et moi,sauf pour cami,shotgun,old ils voient déjà
pareil,je t'imaginer salement bonne,je sais pas pourquoi,le pseudo peu être "mowgliehihi" nan avec toi j'ai eu un décalage,je t'imaginer je sais pas,pas comme ça,mais t'es bien comme ça hein,c pas ça ltruc |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:44 | |
| Le truc marrant ça aurait été de faire le jeu à l'envers.genre chacun écrit comment il voit l'autre et après chacun met sa photo |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:45 | |
Toute nue... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:46 | |
| Blague mise à part mow' je t'imaginais plus ou moins telle que tu es.t'es une belle fille. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:48 | |
| - killa a écrit:
- Le truc marrant ça aurait été de faire le jeu à l'envers.genre chacun écrit comment il voit l'autre et après chacun met sa photo
J'avoue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:53 | |
- Vous m imaginiez comment? On dirait que vous êtes tous déçus
Ils espéraient te serrer ahah peut-être pensaient-ils que si tu ne mettais pas de photo c'est parce que tu étais un putain de pétard et que tu craignais pour tes fesses hihihi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 18:53 | |
| - killa a écrit:
- Le truc marrant ça aurait été de faire le jeu à l'envers.genre chacun écrit comment il voit l'autre et après chacun met sa photo
yep justement j'attend comment atlaas imagine killa: deux gros pectoraux |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 19:03 | |
| - Syncope a écrit:
- killa a écrit:
yep justement j'attend
comment atlaas imagine killa:
deux gros pectoraux Ahahah c'est exactement çà... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 8 Fév 2016 - 19:06 | |
| Mowgli elle savait deja tout sur le calendrier maya |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 0:26 | |
Vu qu'on est déjà sortis ensemble je savais déjà comment tu étais |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 11:54 | |
| Bon en vrai voilà une vraie photo de moi - Spoiler:
s
Dernière édition par SansTitre le Jeu 5 Mai 2016 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 13:36 | |
| - Syncope a écrit:
- tu rapporte le truc à toi
juste que,c'est la curiosité de voir derrière un pseudo à quoi ressemble une personne,ou d'imaginer en fonction de ce qu'il,elle écris ect
tu vas trop loin,et ça pourrais faire penser que tu t'accepte pas encore au final,tu vas directe dans le sens,histoire de victimisation Mais quel faze tu me sort encore la toi troufion ? allai va lire tes pavé et dit moi que c'est moi qui vais loin en général Ou j'ai rapporté le truc a moi ? tsais j'assume tout s'que j'dit j'aurais voulu parler d'ma gueule et dire "vous moquez pas de moi ouin ouin j'ai peur de mettre une photo", je l'aurai dit, et j'en aurais pas mis.. c'est pas difficile a comprendre quand même.. Je dit que personnellement le concept de "jugement physique", j'en ai rien a foutre déja pour une femme je trouve ça réducteur, mais alors pour un homme.. et vos faze "wai t'as peur de dire qu'un gars est beaux parceque tes gayy" ça va hein ya pas plus grillé encore ? Ont est pas tous obligé d'avoir les même concept même par rapport a la beauté, certains s'en battent les couilles, certains n'aiment pas en parler, d'autre le font naturellement, moi je m'en bat les couilles et ça mfais toujours sourire quand j'vois des gars entrain dce juger (et jdit pas juger méchement), ou bien dces feinter sur leur physique.. justement c'est ça qui pour moi relève d'un petit coté féminin mais bon.. Faut pas partir direct dans des phrases ultra grillé et faire style que t'as tout compris en + alors que tu manque clairement de compréhension pour le coup.. ici sur ce topic j'adore l'idée, moi même j'ai été un partisant de ça qu'ont mette nos photo en profil etc, la je parlais en général surtout et non ici.. ici j'aime pouvoir mettre un visage sur un blaze, sans devoir passé par un clash Et puis voir comment on associe la parole a un physique etc Sinon mow j'te voyais comme ça moi, la vérité : - Spoiler:
Sinon dans ceux que j'connais leur tête depuis un bail de mémoire vite fait ya L'arriviste, Tibbar, Shao, Cami.. c'est vrai qui yen a pas beaucoup en vrai beaucoup ce cachent Old j't'ai toujours imaginé comme un jeune gars assez mince, visage enfantins j'sais pas pourquoi Killa le black musclor facile a deviner Mais aussi yen a il chie des blaze toutes les semaines et changent donc moi j'les perd et jles confond etc souvent je confond old et Syncope et "Sans nom" j'sais même plus qui est quoi Ah oui yavais Will' aussi dont je connais bien la tête maintenant grace a ces free video ! Harris spécialement j'ai pas retenus j'sais plus si javais vu la tienne.. j't'imaginais un peu bazané, assez sérieux en même temps décalé j'sais pas pk Shotgun aussi j'imagine un gars de 30 pige tout classique et calme.. yen a plein a faire ainsi en vrai |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 13:46 | |
| Killa black Shotgun 30 piges T'as un petit côté Silabien assez agaçant. Tu te contredis 10 fois dans ton paragraphe. C'est toi initialement qui as dit que tu trouvais ça douteux des gars qui peuvent trouver des qualités physiques à d'autres mais bon, tranquille |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 14:43 | |
| j'imaginer que la tête d'atlaas était un smiley |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 14:49 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Killa black
ahahah arrête,pour lui un mythe s'effondre...meskine depuis le début je sais qu'il m'imaginait "ainsi"...laissons les préjugés vivre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 15:15 | |
| Hahaha le pire c'est que c'est le mec qui juge le plus sur le forum, et même pas sur le physique, mais sur l'idée du physique qu'il se fait des gens, y a pas pire. En plus même si tu racontes pas ta vie en long, en large et en travers, il y a quand même des éléments de ton histoire personnelle qui donnent plus que des indices sur tes origines mais on va pas lui en vouloir, la nature ne l'a déjà guère gâté |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 9 Fév 2016 - 15:21 | |
| old on dirais que t'es un nerveu toi aha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |