.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Trombinoscope  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:11

huhu:

voila huhuhhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:20

J'ai pas de photo au bord de l'eau sinon j'en aurais mis une tiens
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Trombinoscope  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:30

Nan mais c'est vraiment toi Mowgli ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:36

moi aussi je l'imaginer différent e

au bord de l'eau pour me donnée du style,penseur sur la dégradation du monde actuel et des valeurs et tou et tou et tou,poche de derrière une bière
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Trombinoscope  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:45

Plop


Dernière édition par N.B le Lun 16 Jan 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:47

J'avais même pas grillé que c'était une bibine je pensais que c'était l'étiquette de ton futal

J'avoue mowglie je l'imaginais plutôt avec des beaux cheveux frisés et des très fins, j'étais loin du compte Trombinoscope  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:48

franchement,ta une tête qui ressemble bien à ta façon d'écrire,haineux ironique

les sites de rencontre c gavant,j'ai déjà teste pour le fun,"easy" mais chiant y'a même un côté sale je trouve surtout tinder comme c easy,la rue,bar ect plus drôle,ta du réel,l'aspect du risque..... enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:49

N.B a écrit:
http://www.noelshack.com/2016-05-1454852493-screenshot-2016-02-07-14-41-48.png

Une photo sur Badoo qui date de ya 2 ans (j'ai pris un screen) aujourd'hui jai les cheveux plus court,je verrai si j'en ai pas une assez récente,avant de vous moquer essayez d'estimer le nombre de foufoune que ca m'a permis de voir Trombinoscope  - Page 2 984695 Trombinoscope  - Page 2 762370


Ça va beau gosse mais t'as beaucoup changé par rapport à la photo de quand tu es petit. Après tu es de 3/4 et tu fais la gueule mais tu as quand même pas la même tête
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:51

j'aimerai trop voir la tête d'old soul,et de shaolin,hades aussi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Trombinoscope  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:57

Ah franchement si on regarde bien on vois bien l'évolution ou la régression Trombinoscope  - Page 2 Yeux07.. j'ai pas l'impression d'être haineux-ironique quand j'écris lol

Edit:nan je fait pas là gueule sur la tof c'est vraiment ma gueule normal genre comme quand je regarde un film ou quoi


Dernière édition par N.B le Dim 7 Fév 2016 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:59

T'as jamais vu la tête de Shao Orphée ? Mâchoire carrée, regard noir, il ressemble aussi à ce qu'il dégage par l'écriture je trouve (plus que NB que je trouve assez drôle alors que son visage sur la photo exprime plutôt une certaine tristesse mêlée à de la colère) mais c'est juste par rapport à la photo

Hadès pareil il avait une photo de lui en photo de profil fut un temps, traits fins, bruns, les mâchoires saillantes (de profil en tout cas), mais la photo date donc...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:52

Jai pas de mâchoire carré aha,on ressemble à quoi ? Aha je disait ça comme ça nb,mais toute les phrase que petit éclair a garder de toi,te vont bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Trombinoscope  - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:39

Je l'imaginais bien comme ça aussi nb
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Trombinoscope  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:06

Old je l'imaginais un peut comme un mec de Crows Zéro avec une dégaine sombre et a moitié absent/moitié geek genre Serizawa et Durendal croisé Trombinoscope  - Page 2 984695 et plutôt comme la décrit Camisole physiquement avec un air sérieux

Shotgun je sais pas trop à part que ta un certain classicisme teinté de spiritualité donc je dirait un type avec la mentalité de Hubert dans La Haine calme et réfléchi mais un peut brutal Trombinoscope  - Page 2 Yeux07

Mowgli je l'a voyais comme une jeune femme typique avec un physique comme la meuf qui joue dans Clem la daube de TF1 Trombinoscope  - Page 2 762370 mais je m'attendais pas a une aztèque je suis surpris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:11

Syncope a écrit:
Jai pas de mâchoire carré aha,on ressemble à quoi  ? Aha je disait ça comme ça nb,mais toute les phrase que petit éclair a garder de toi,te vont bien quoi

Je parle de shao quand je dis mâchoire carrée, lâche ta bibine alcoolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:15

N.B a écrit:
Old je l'imaginais un peut comme un mec de Crows Zéro avec une dégaine sombre et a moitié absent/moitié geek genre Serizawa et Durendal croisé  Trombinoscope  - Page 2 984695 et plutôt comme la décrit Camisole physiquement avec un air sérieux

Shotgun je sais pas trop à part que ta un certain classicisme teinté de spiritualité donc je dirait un type avec la mentalité de Hubert dans La Haine calme et réfléchi mais un peut brutal Trombinoscope  - Page 2 Yeux07

Mowgli je l'a voyais comme une jeune femme typique avec un physique comme la meuf qui joue dans Clem la daube de TF1 Trombinoscope  - Page 2 762370 mais je m'attendais pas a une aztèque je suis surpris ..

Putain tu m'as buté avec tes références salopard Trombinoscope  - Page 2 762370

Tu sais au pire j'ai fait des freestyles vidéos où on voit relativement bien ma gueule Trombinoscope  - Page 2 984695 Bon après ils datent de 3 piges environ, je sais pas si y a une différence notable avec maintenant si ce n'est que mes cheveux doivent faire 12-15 cm de long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:17

NB tu m'as niqué maintenant j'vais passé la soirée à essayer d'imaginer un mix entre Serizawa et Durendal Trombinoscope  - Page 2 762370

Sinon il me semble que mowgli avait déjà dit qu'elle avait une dégaine d'hindou/péruvienne/blédarde si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Trombinoscope  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:36

Elle se connaît bien Trombinoscope  - Page 2 24278 ouais je t'ai déjà vu Camisole tu ressemble vraiment à ce que je m'imaginais avec une dégaine de mec comme Nekfeu,Mekra et ce côté indépendant tranquille,qui se fait pas remarquer mais qu'en pense pas moins .. mais je m'attendais pas a ce prénom ta une tête à t'appeller Cédric,Cyril ou alors un blaze de mec avec des origines portugaise genre Rodrigo,Miguel ^^


Dernière édition par N.B le Dim 7 Fév 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Syncope a écrit:
Jai pas de mâchoire carré aha,on ressemble à quoi  ? Aha je disait ça comme ça nb,mais toute les phrase que petit éclair a garder de toi,te vont bien quoi

Je parle de shao quand je dis mâchoire carrée, lâche ta bibine alcoolo !

Trombinoscope  - Page 2 Yeah2 Trombinoscope  - Page 2 Invisio4


aha bien vue,j'aurai peu être dit un air égyptien pour camisol,il me fait penser à jaffar dans aladin un peu Trombinoscope  - Page 2 Latest?cb=20130101204423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:00

Trombinoscope  - Page 2 762370 C'est mon p'tit coté enculé qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-